AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

"People get jealous only when they care"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 20 Sep - 15:24

- Qu'est ce que tu entends par la ?! Proche de lui, ça veut dire quoi ? Si c'était juste un ami il n'y aurait pas eu besoin de mettre de la distance entre vous ! Explique moi ta relation avec ce type SeoMin !

Son ton est tel que je supporte. Il me fait presque peur, je ne l'ai jamais vu dans une telle colère. Il a déjà été jaloux, nous nous sommes déjà disputés, mais ça n'a jamais été à un tel point.
Il n'a pas tort, si ce n'était qu'un ami je n'aurai pas eus à mettre de la distance entre nous, ni à lui expliquer pourquoi il l'a trouvé là avec sa main dans mon pantalon. Je me sens mal. J'ai l'impression que tout s'est brisé entre nous, qu'après ça il n'aura plus aucune confiance en moi.

- Je te l'ai dis, c'est mon meilleur ami ..! Mais lui aimerait que je sois plus que ça ...

Doucement, je m'approche de lui et le prend dans mes bras, cherchant ainsi à le rassurer, à lui montrer que je suis là, que je suis à lui.

- Ecoute, on s'en fou de lui, c'est toi et moi qui compte, mh ..? Je t'en prie ne m'en veux pas ...

J'ai peur. J'ai peur qu'il me quitte à cause de HyoMin, tout comme j'ai peur que ce dernier m'en veuille de l'avoir rejeté. Pourtant je le déteste, je le hais d'avoir fait ça, que WonHo nous ait découvert. Il ne devait pas savoir, il ne devait pas voir ça. D'ailleurs ça n'aurait pas dû arriver. Rien de tout ça n'aurait dû se produire. C'était pourtant évident que WonHo saurait un jour, mais pas comme ça, pas maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
WORK : mannequin
I'M CRAZY ABOUT : nope
HERE SINCE : 05/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 22 Oct - 21:24

blockquote>
"- Je te l'ai dis, c'est mon meilleur ami ..! Mais lui aimerait que je sois plus que ça ... Écoute, on s'en fou de lui, c'est toi et moi qui compte, mh ..? Je t'en prie ne m'en veux pas ..."

Il s'agrippe doucement à moi, toujours avec cet air paniqué. Je passe une main sur mon visage, n'arrivant plus à réagir à la situation. J’ai terriblement envie de le croire sur parole et de passer à autre chose, seulement je ne peux pas, parce que c’est plus compliqué que ça.
Je me détache de lui, ayant du mal à me calmer, un soupire exaspéré m’échappant.

« Non on ne s’en fout pas ! Justement si c’est ton meilleur ami alors c’était quoi ça ?! Je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé la dernière fois que je l’ai rencontré ! Tu as intérêt à m’expliquer ! Est ce que c’est vraiment un ami, je n’ai pas l’impression ! »

Je braque mon regard sur lui, attendant ses explications.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 23 Oct - 21:17

« Non on ne s’en fout pas ! Justement si c’est ton meilleur ami alors c’était quoi ça ?! Je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé la dernière fois que je l’ai rencontré ! Tu as intérêt à m’expliquer ! Est ce que c’est vraiment un ami, je n’ai pas l’impression ! »

Son regard me glace le sang. Tout autour de moi s'arrête. Les heures cessent de défiler tout comme le temps au dehors semble se figer. Je ne me suis jamais senti aussi anxieux que ça. C'est comme si ma vie dépendait soudainement de cette discussion que je n'avais aucune envie de mener.
Nerveux, je me mets à triturer mes doigts, cherchant comment adoucir la chose, comment la rendre plus acceptable aux yeux de WonHo. Mais je n'ai aucune illusion à me faire. Il ne croira aucun mensonge et détestera la vérité. Dans tous les cas, je suis persuadé qu'il me quittera, car je ne vois pas quel autre issue peut prendre ce dispute si ce n'est la rupture. Il est bien trop énervé, et il n'est pas dupe. En même temps, qui le serrait après avoir surpris son petit ami dans une position si embarrassante ?

Plus nerveux que jamais je serre les poings et tente tant bien que mal de maintenir son regard. Le sien est dur et froid. Le mien est suppliant et dévasté. J'opte pour la vérité. A ce stade de la conversation, c'est le mieux que l'on puisse faire.

« Avant de te connaître, je ... » Un soupir m'échappe, comment puis-je lui expliquer ? « On était plus ou moins "sex friends", mis à part que je n'ai jamais couché avec lui ... On se donnait juste du plaisir de temps en temps ..? Mais je te jure que dès qu'on est sorti ensemble j'ai arrêté ! Wonnie tu dois me croire, tu es le seul qui compte pour moi, je n'ai jamais fais ça avec personne d'autres que toi ..! »

C'est plus fort que moi. Deux larmes perlent à mes yeux et se mettent à rouler le long de mes joues tant la peur me tord le ventre. Je ne veux pas mettre fin à notre histoire, surtout pas à cause de ça ! Suppliant, je me précipite contre lui et le serre de toutes mes forces dans mes bras, comme si cela pouvait empêcher la séparation. Avec ou sans ce geste il va me haïr, je le sais, pourtant j'ai le besoin vitale d'essayé, de tenter de réparer les pots cassés.
Toujours en pleurs, je continue de le serrer contre moi et de plaider ma cause.

Mon amour je t'en supplie pardonnes-moi ..! Je te jure que je ne voulais pas, il est arrivé et il m'a sauté dessus ... Il n'y a que toi, seulement toi, je te le jure .. !

Il ne peut pas partir, il ne peut pas me laisser. J'ai l'impression que si il le fait je m'effondrerai sans jamais parvenir à me relever. Pourquoi ai-je cette sensation ? Je n'ai jamais ressenti ça auparavant ...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
WORK : mannequin
I'M CRAZY ABOUT : nope
HERE SINCE : 05/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 23 Oct - 22:12

Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui, cherchant avec insistance ses yeux fuyant. J'ai du mal à rester statique. J'ai besoin de me déplacer de part et d'autre de la pièce pour me calmer. Sans pour autant le lâcher des yeux.
Mais quand il ouvre enfin la bouche, je me stoppe tout à coup, soudainement toute ouïe. Je sens mes muscles tellement crispés qu'ils en sont douloureux. Même si en façade j'ai l'air hors de moi, à l'intérieur, mon estomac est tout tordu, complètement noué sur lui même. J'ai presque l'impression d'avoir envie de vomir.

Les mots raisonnent en bazar dans ma tête. J'ai du mal à faire le tri. Une fois que c'est fait je réalise ensuite que j'arrive à peine à me calmer. Et si il mentait ? Vu ce qu'il m'avoue et ce qu'il s'est passé, j'ai du mal à croire qu'il n'ai jamais couché avec ce type...
J'aurais vraiment du mal à digérer un tel mensonge. Pourtant ça n'aurait sûrement rien changé pour moi dans le fond, mais je supporterai mal d'apprendre qu'il m'a menti...

Il s'agrippe soudainement à moi, son corps tremblant doucement, sans doute lui aussi tordu par l'angoisse. Je ne peux pas m'empêcher de le repousser, attrapant fermement ses épaules. Mon regard se plonge dans le sien, cherchant désespérant la vérité.

" SeoMin dis moi la vérité, as tu oui ou non couché avec ce typer ?! Que ce soit avant ou après moi ! Je veux juste savoir la vérité !"

Il me supplie de le croire. Sa voix tremblante m'aurait fendu le coeur si je n'étais pas déjà dans cette état la.
Quatre mots retiennent brusquement mon attention, me frappant de plein fouet. "Il m'a sauté dessus...". Je reste un petit instant interdit, instant dont il profite pour revenir s'agripper à moi.
Je saisis tout à coup son visage entre mes mains, plongeant de nouveau mon regard dans le sien.

"Est ce qu'il t'a forcé ?"

Cette fois ci, je n'ai pas crié, mais mon ton est resté sans appelle. Quand je suis arrivé et que je les ai vu ainsi, je n'ai pas songé à cette possibilité, parce que ça avait l'air si naturelle... Je fais doucement le lien avec la crise de jalousie qu'il avait tapé quand il m'avait vu avec SeoMin. Je réalise doucement la relation malsaine qu'il a l'air d'entretenir de force avec mon petit ami.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 2 Nov - 22:52

" SeoMin dis moi la vérité, as tu oui ou non couché avec ce typer ?! Que ce soit avant ou après moi ! Je veux juste savoir la vérité !"

Je plaide ma cause avec toute la volonté du monde, les larmes ne cessant de dévaster mon visage. Jamais je ne lui aurais fais ça, jamais je ne l'aurais trompé ! Même avant, je n'ai jamais rien fais avec HyoMin, j'ai toujours voulu me préserver pour la personne que j'aimerai, et vu comment je réagis à la situation actuelle, je suis persuadé que cette personne n'est autre que WonHo.

Mais alors que je suis lui explique avec un ton de panique ce qu'il s'est passé, mon petit ami se fige, interdit. J'en profite pour revenir dans ses bras, comme si cela pouvait changer quoi que ce soit à la situation. "Je suis là, je suis avec toi, juste pour toi, car il n'y a que toi". Voilà ce que signifie cette étreinte désespérée. Mais tout à coup, la situation change. Il prend mon visage larmoyant entre ses mains et plonge son regard dans le mien. C'est comme si le temps s'arrêtait. A mon tour, j'accroche son regard, les mains posées sur ses poignets pour immobiliser l'instant, qu'il garde ses mains contre mon visage, qu'il ne parte pas. Puis vient la question fatidique. HyoMin m'a-t-il forcé ? Bien sur que oui ... Je ne voulais plus de ça entre nous depuis un moment déjà, mais pas un seul instant il n'en a tenu compte ...

" Oui ... Je ne voulais pas ... Mon amour je te jure que je ne voulais pas qu'il me touche ... Il n'y a que toi qui peut faire ça ... Mais il veut pas comprendre ... Il pense que c'est qu'une passade, que je me lasserai de toi et que je retournerai vers lui, mais je veux pas, je veux pas que ça s'arrête entre nous ... Je t'en prie WonHo crois-moi ... "

Ma voix tremble et les larmes coulent. Je serre doucement ses poignets, craignant qu'il ne me croit pas.

" Avant ça me dérangeait pas qu'il me touche comme ça, mais depuis que tu es là c'est différent ... Je t'assure que je lui ai dis qu'on devait arrêter, qu'on devait juste être des amis normaux, je te le jure ...

Effrayé par l'issue que pourrait prendre cette situation et par ce qu'il pourrait penser ou dire, je plonge à mon tour mon regard désespéré dans le sien, tenant fermement ses poignets pour qu'il ne parte pas.

" Je t'en prie ne me quitte pas ... Ca n'arrivera plus jamais, je te le jure ! Je t'aime tellement, ne me quitte pas ... "

Ca m'a échappé ... Pourtant, je le pense sincèrement. Je n'ai pas la sensation de mentir en lui disant que je l'aime. Ce n'est pas un moyen de le garder auprès de moi. Je viens seulement de comprendre à quel point il compte pour moi ...
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

"People get jealous only when they care"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2