AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

"People get jealous only when they care"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
WORK : mannequin
I'M CRAZY ABOUT : nope
HERE SINCE : 05/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 11 Jan - 22:10

« Bon et tu lui en parles ! » me répète t-il avant de me laisser quitter le studio. Je lève les yeux au ciel et réplique d'un air faussement excédé, pour plaisanter « Ouiii ! » .

Je ne m'attendais pas du tout à apprendre ça quand il est venu me parler à la fin de ma séance photo... Moi même je suis surpris de ce qu'il vient de me demander, mais e suis content, car je pense que ça plaira à mon petit ami.
Après avoir prit mon temps pour me changer, je rejoins ma voiture et y attends mon petit ami à l'intérieur, laissant tourner le moteur pour bénéficier du chauffage et de la musique en attendant qu'il finisse sa journée de travail.

Quand il arrive enfin, je le salue d'un baiser avant de lui tendre une grande enveloppe marron.

« Tiens, MinWoo a fait développer quelque-un de tes clichés. ~ Sinon il a envoyé le reste sur mon mail, je te laisserai voir une fois à la maison. ~ Les doubles sont pour moi ! »

Je démarre ensuite, souriant, lui laissant le temps de découvrir les résultats de notre séance photo nocturne. Apparemment je me suis pas trop mal débrouillé derrière l'objectif ! Et à en juger par la réaction de mon copain, ça à l'air de lui plaire à lui aussi.
Je lui laisse alors le temps de découvrir chaque photo avant de lancer le sujet :

« Au faite, à propos de ça. MinWoo voulait que je te parle d'un projet... Enfin je ne sais pas si tu le connais comme photographe, mais il tient un blog assez connu ou il publit des projets qu'il met en place et il voudrait qu'on participe à sa dernière idée. Enfin surtout toi.
En gros il voudrait dévoiler une série de photo un peu particulière, mettant en avant un couple gay. Comme il t'a trouvé photogénique, il aimerait que ce soit nous sur les clichés. Mais il m'a bien dit de te mettre au courant sur les photos qui seront faites avant... Elles seront assez sensuelles, mais pas vulgaire ne t'en fait pas. Et surtout, ça sera toi qui sera mis en avant. Vu que je suis un peu connu en tant que mannequin et qu'en ce moment je suis sous contrat, on ne verra pas mon visage. Comme ça rien ne prouvera que c'est vraiment moi. Du coup tu seras un peu la star du photoshoot. ~
Après sache que son blog à quelques milliers de fans... »

Le temps que j'explique nous sommes arrivé en bas de chez moi. Pour ma part je suis assez partant parce que ça me plairait de faire des photos avec lui...
Après je commence à assez bien le connaître pour savoir qu'il pourrait dire oui tout de suite... Mais je veux qu'il réfléchisse sérieusement. Les photos seront sensuelles,vues par quelques milliers de personne et auront sans aucun doute des retours négatifs...
Le but de la série est de mettre en avant un couple gay pour montrer que ce sont des couples normaux que l'on peut mettre en avant de la même manière qu'un couple hétéro. Cependant il y aura toujours des critiques...
Tout va bien car je connais MinWoo, mais avec un autre je n'aurais pas eu confiance. D'ailleurs, maintenant que je connais le milieu, j'aurais tellement peur qu'un jolie garçon comme Min, prêt à tout pour réaliser son rêve se fasse embobiner par l'un de ces « faux » photographes...

Je coupe le moteur du véhicule et me tourne vers lui, souriant légèrement.

« Bon on va en reparler ce soir bien sur mais sur le coup, qu'est ce que tu en dis ? »

A ce moment la, je ne pensais pas du tout que ça allait être moi qui allait le plus désapprouver ces photos..

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 12 Jan - 19:35

Lorsque je sors du travail, je me dirige directement vers la voiture de mon petit ami, mon sac sur le dos. Comme souvent, je dors chez lui ce soir, j'ai donc prévu ma trousse de toilette et des affaires de rechange. Nous nous saluons d'un baiser, ce qui me fait sourire, puis il démarre après m'avoir passé un grande enveloppe en m'expliquant ce qu'elle contient. Curieux, je m'empresse d'en sortir le contenu, découvrant avec joie les photos que mon petit ami à prit de moi le soir de Noël. Je ne pensais pas qu'elles rendraient aussi bien ! Pas que je me vente, mais tout est là pour mettre en valeur la photo.        

« Les doubles sont pour moi ! »

Je ris légèrement en l'entendant et me penche vers lui pour déposer un baiser sur sa joue.

« Merci mon coeur, elles sont vraiment superbes.~ »

A peine je me remets à ma place qu'il commence à me parler d'un projet de son ami photographe. Plus il m'explique, plus je m'emballe, ce projet à vraiment l'air génial ! Bien sur l'idée de prendre des photos sensuelles m'intimide un peu, mais je ne serai pas seul, même si on ne verra pas son visage, WonHo sera là, ce qui me rassure vraiment. Seul, je ne sais pas vraiment si j'aurai accepté, surtout pour une première. Après tout c'est différent des photos que nous avons pris à Noël, puisque cette fois les photos seront publiés. Et c'est pour moi une opportunité non négligeable. C'est fou, la seule personne que je n'approche pas par intérêt est celle qui me donne le plus d'opportunités ... Plus je passe du temps avec WonHo, plus je réalise à quel point j'ai de la chance d'être avec lui, c'est quelqu'un d'exceptionnel, si bien que j'ai toujours du mal à croire qu'il s'intéresse sérieusement à moi.

Le temps qu'il m'explique tout ça, nous sommes déjà arrivé. Il coupe le moteur et se tourne vers moi.

« Bon on va en reparler ce soir bien sur mais sur le coup, qu'est ce que tu en dis ? »
« Je dis oui ! Ce serait génial de faire des photos comme ça avec toi ! »

Un grand sourire aux lèvres, je me détache pour venir contre lui, glissant mes bras derrière son cou.

« Et puis se serait un honneur de faire un shooting à côté d'un grand mannequin. ~ »

Amusé, je dépose un baiser sur ses lèvres puis sort de la voiture, l'attendant pour monter jusqu'à chez lui. Lorsque nous arrivons, je ne perds pas de temps pour lui demander qu'il me montre le reste des photos, curieux de voir le résultat dans son intégralité. J'insiste tant que j'obtiens gain de cause, et nous nous installons sur le canapé, son ordinateur sur la table basse. Je regarde alors attentivement les photos, confortablement assit sur ses genoux, puis me tourne vers lui une fois que toutes les images ont défilé, glissant mes mains contre sa nuque que je caresse du bout des doigts, un doux sourire sur les lèvres que je m'amuse à coller à celles de mon petit ami entre chaque phrase.

« Parle moi du projet de ton ami.~  »

Je l'écoute alors me dire d'y penser sérieusement, que les photos seront sensuelles et que les couples gays font toujours polémique dans notre pays. Bien sur, je ne suis pas idiot, je m'en doute. Je sais que l'homosexualité n'est pas très bien accueillie en Corée, et c'est d'ailleurs quelque chose que je trouve stupide. Et bien que ça m'intimide de prendre des photos sensuelles, je trouve aussi ça intéressant, et puis ça me ferait l'occasion d'avoir de vraies photos avec mon chéri .. ~

« Je m'en fiche des retours négatifs, j'en ai marre de ne voir que des couples hétéro de partout, je trouve ça injuste. Et puis je trouve ça intéressant comme projet ! Ca aurait été un autre que toi je ne pense pas que j'aurai accepté, mais si c'est avec toi, avec quelqu'un en qui tu as confiance, je sais que je n'ai pas à hésiter. ~ Puis tu sais, ça me tient vraiment à coeur d'être mannequin, j'en ai toujours rêvé, et je ne peux pas espérer mieux que de faire ce « premier » photoshoot avec toi ... ~ »

Je dis cela en le regardant avec tendresse et pose mes lèvres sur les siennes lorsque je termine de parler, caressant toujours sa nuque. J'ai vraiment hâte de pouvoir poser avec  lui !
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 13 Jan - 21:04

Nous montons à l’appartement pour être au chaud, et je vais allumer mon ordinateur pour que nous puissions voir les photos.
Une fois qu'il est confortablement installé sur mes genoux, j'affiche les photos puis ls fait défiler, découvrant le résultat presque en même temps que lui. Il est vraiment magnifique, comme toujours, mais certain de ces clichés lui donne un air sensuel que j'aime particulièrement. ~

Une fois que nous avons prit le temps de toutes les regarder, je lui envoie sur son mail pour qu'il puisse les avoir, puis, lancé dans le sujet de la photo, nous commençons à discuter du projet que nous propose MinWoo.

Au risque de paraître un peu lourd, je prend soin de lui répéter ce que ça implique, surtout pour lui. Je veux être sur qu'il ne regrette rien...
Contrairement à ce qu'il veut laisser croire, j'aurais peur qu'il soit touché par les mauvais commentaires...
Après un moment à discuter de ça, il finit par me convaincre que ce projet va être cool.

Je lui montre ensuite le blog de MinWoo pour qu'il sache ou est ce que les photos seront publiées, quel style de photo il a, ect...

Quelques jours plus tard, nous voilà dans un des studios de vogue, entrain de nous préparer à faire le shooting.
Je laisse MinWoo le briefer, n'ayant pas spécialement besoin de conseil, et revêt ma première tenue, un jean basique, tenu par une ceinture ainsi qu'un pull rouge. Heureusement, MinWoo a réussi à faire en sorte que personne n'assiste au photoshoot. Ca mettra SeoMin plus à l'aise, et puis vu le style de photo que c'est, je préfère...
En temps normal, ça ne me gêne pas d'avoir des photos comme ça avec d'autres mannequins, mais cette fois, comme c'est mon petit copain c'est différent...

Pour les premiers clichés, nous seront habillé tout les deux, puis je serai torse nu pour la suite du shooting.
Quand tout est en place, je rejoins SeoMin face à l'objectif, le prenant par la taille :

« Ca va tu es prêt ? »

La séance photo commence, et je laisse MinWoo nous guider pour le style de photo qu'il attend. Les tout premier cliché son assez sage, puis quand le photographe me demande de retirer mon pull, ils prennent tout de suite un aspect plus sensuel, mais j'ai hâte de voir le rendu. A chaque fois, je me trouve de dos, ou de manière à ce qu'on ne voit pas mon visage, mais l'effet est recherché, et je sais que MinWoo sait comment s'y prendre
J'ai d'ailleurs hâte de voir le rendu, surtout une en particulier, ou je me trouve dos à l'objectif et ou SeoMin, collé à mon torse, agrippe mes omoplates tandis que son menton repose sur mon épaule de manière à ce qu'on puisse le voir.

Après un certain nombre de cliché, MinWoo finit par demander à SeoMin de retirer également son haut. Sur le coup, je ne réagis pas trop, me prêtant un peu trop au jeu, tandis que les photos prennent encore un degré de sensualité.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 14 Jan - 18:55

Enfin nous y sommes ! Je trépigne d'impatience depuis mon réveil, et le moment que j'attends avec hâte depuis plusieurs jour arrive enfin. Nous arrivons tous deux au studio du Vogue où l'ami photographe de WonHo nous attend. Par chance, il n'y a que nous, personne d'autre ni assiste, ce qui me met un peu plus à l'aise. Tandis que mon chéri se change, le photographe m'explique ce qu'il souhaite pour les photos et me donne quelques conseils que je retiens facilement avant de me changer à mon tour, optant pour un jean clair et déchiré ainsi qu'un pull blanc un peu trop large pour moi et dont les mailles ne sont pas très serrées, ébouriffant rapidement mes cheveux.
Une fois que tout est prêt, je me place devant l'objectif, rapidement rejoint par mon petit ami qui me prend par la taille, m'arrachant un sourire.

« Ca va tu es prêt ? »

A vrai dire, je stresse un peu. Cette fois, c'est quelque chose de plus sérieux que notre shooting à Noël, des milliers de personnes verront ces clichés. De plus, je suis face à deux professionnels, et à cause de mon manque de confiance en moi, je dois avouer que j'ai peur de tout gâcher … Pourtant je ne fais mine de rien et répond que oui, l'excitation prenant le dessus sur l'anxiété.

Le shooting commence alors par quelques photos basiques, puis mon amant retire son haut, dévoilant son torse musclé que j'aime tant. Les clichés deviennent alors plus sensuels, bien qu'on ne voit jamais le visage du mannequin qui m'accompagne, ce qui est fait exprès. J'aime bien cette idée, je trouve que cela donne un côté un peu mystérieux et que la photo a alors un peu plus de cachet. Bien sur, ça m'intimide d'être le seul que l'on verra vraiment, mais aux côtés de WonHo, j'oublie un peu ce détail et laisse le photographe nous guider pour que nous réalisions son projet au mieux.
Je prends alors un malin plaisir à poser mes mains sur son torse, dans son dos, à agripper ses épaules en me collant contre lui, ou encore à faire mine de murmurer quelque chose à son oreille pour cacher son visage tandis qu'il serre ma taille et que je me blottis contre lui.
Après un moment à prendre ce genre de clichés, c'est à mon tour de retirer mon haut, ce qui me fait légèrement rougir. Je me place alors devant WonHo qui cache son visage contre mon cou, ma main gauche venant se poser sur sa nuque pendant que la droite s'accroche à ma ceinture, mon regard fixant l'objectif avec sérieux.
Nous prenons ainsi une série de clichés plutôt sensuels sans pour autant tomber dans le vulgaire. Je finis même par oublier la timidité qui m'animait au début, me prenant à présent complètement au jeu que je ne trouve pas déplaisant, bien au contraire.
A la fin de la séance, le photographe paraît satisfait, ce qui rassure mes premières craintes. De nature curieuse et impatiente, je me hâte de me rhabiller pour avoir un aperçu des clichés qui, en effet, ressortent de façon particulièrement artistique. Comme je le pensais, le fait que WonHo soit caché entretient une part de mystère qui rajoute un petit quelque chose qui rend vraiment bien. MinWoo nous assure alors qu'il nous préviendra lorsque les photos seront mises en ligne, et j'en profite pour vivement le remercier d'avoir proposé à WonHo que nous fassions ça ensemble.

Alors que nous allons nous changer, j'en profite pour me pendre au cou de mon copain, le regardant avec tendresse, un petit sourire aux lèvres.

« Alors, j'étais comment .. ? ~ »

Je rougis légèrement en entendant sa réponse, lui volant un tendre baiser par la suite avant de me blottir tout contre lui, bouillonnant de joie à l'idée d'avoir pu faire ce photoshoot avec lui. Mais alors que je l'enlace avec tendresse, une idée vient frapper mon esprit. J'y réfléchis quelques secondes avant de relever la tête vers mon amant, un sourire étirant mes lèvres.

« Tu es tellement adorable avec moi … J'ai vraiment l'impression de ne pas te mériter ! Alors pour équilibrer, ça te dit une petite soirée chez moi demain soir ? ~ Je m'occupe de tout ! »

Même si je suis complètement nul en cuisine, je compte bien lui concocter une soirée romantique digne de ce nom ! Et bien que j'adore dormir dans ses bras, je m'en priverais ce soir afin de savourer encore plus cette soirée et commencer à la préparer.
Espérant que ma proposition lui plaise, je lui vole un dernier baiser et file me changer.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 24 Jan - 22:39

Lorsque le shooting s'achève, nous allons nous rhabiller pendant que MinWoo examine ses œuvres. Je ne peux pas m'empêcher de le complimenter. Il est tellement magnifique... J'ai vraiment hâte de voir les résultats que vont donner ces photos ! Je vais avoir pas mal de fond d'écran a disposition avec tout ça. Déjà que depuis le shooting de Noël, c'est l'une de celle que je préfère de lui qui s'affiche des que je déverrouille mon téléphone.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand il m propose cette soirée chez lui. Toute la soirée à me laisser bichonner par mon petit ami quoi de mieux ?
En plus de ça je ne vois pas trop en quoi je suis si adorable avec lui ??? Enfin je sais pas, ça me paraît normal de m'occuper comme ça de mon petit copain. C'est le premier avec qui s'est vraiment sérieux. N'est ce pas normal de s'occuper de son petit ami ?

Nous nous rhabillons avant d'aller parler un peu avec le photographe, puis nous rentrons chez lui. Comme j'ai réussis à insister pour avoir le droit à un de ses tiroirs chez lui, j'ai quelques affaires la bas pour les soirées improvisées comme celle la.

Je sors de mon travail et rejoins ma voiture avec une légère appréhension. MinWoo vient de m'annoncer que les photos sont sortis sur son blog. J'ai hâte de les voir, mais j'appréhende un peu les réactions, parce que cette fois, ça concerne mon copain...
Nous avons prévu de les regarder ensemble, alors j'attends qu'il me rejoigne pour que nous puissions voir le résultat ensemble.
J'ai vraiment hâte, mais je ne me vois pas les regarder sans lui. Lorsqu'il termine enfin, il me rejoint et je prend aussitôt le chemin de mon appartement. Sur le chemin, nous partageons notre hâte et nos appréhensions, bien qu'il n'ait pas l'air d'en avoir tant que ça...
D'un côté ça m'inquiète un peu plus parce que j'ai peur que d'éventuels mauvais retours lui gâche la surprise...

Quand nous arrivons, je vais chercher mon ordinateur et nous nous installons dans le canapé pour voir tout ça. Apparemment elles sont depuis ce matin donc il y a eu le temps d'avoir des retours.
Je tape directement l'adresse de MinWoo et nous découvrons les photos dont nous avons déjà une brève idée.
Elles sont toutes magnifiques... Quelques effets ont été ajoutées mais elles ne font qu'améliorer le résultat. SeoMin est magnifique et diablement sexy sur les photos. Ces photos le mettent tellement en valeur ! Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi beau. Ce petit côté sensuel et mystérieux lui va à merveille !
Je ne peux pas m'empêcher de lui répéter un nombre incalculable de fois !

Je le laisse prendre l'ordinateur, et regarde avec lui les commentaires qui sont déjà assez nombreux. Globalement, il y a plus de positif que négatif, ce qui le fait sourire sans qu'il ne s'en rende compte. Adorable...

Cependant ce n'est pas mon cas... Etrangement, il y a quelque chose qui me dérange dans tout ces mots laissés sous notre shooting. Trop de « Quel canonn ce mec ! » « Je veux être le mannequin derrière ! » « Il est carrément bon. ». Au fur et à mesure qu'il fait défiler les commentaires, ça m'insupporte qu'on parle de mon copain comme ça. Il n'y a pas vraiment de truc vulgaire, mais ç m'énerve quand même...
Mais en même temps vu le style des photos... Je me met à me dire que j'aurais préféré que ces photos restent privé...
Je ne m'étais jamais dit ça avant, parce que quand c'est seulement moi, en fait je ne regarde même pas les commentaires. Je fais ça pour le frique, pas pour la gloire...

Si bien que quand mon petit-ami se tourne vers moi pour me demander ce que j'en pense, je ne peux m'empêcher de répondre un peu sèchement.

« Elles sont belles mais il devrait retirer celle ou tu es torse nu, elles sont trop sexy. »

En aucun cas je ne lui en veux à lui... Mais certains commentaires viennent de me mettre en rogne, et SeoMin, n'a pas encore vraiment eu l'occasion de découvrir mon côté jaloux un peu excessif... Il est hors de question que l'on bave comme ça sur mon copain.

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 25 Jan - 20:18

Depuis la soirée que nous avons passé chez moi, nous ne nous sommes pas revu. En même temps, ça ne fait que trois jours ... Je suis content d'avoir enfin pu organiser moi-même notre soirée, d'habitude je me contente de me laisser faire tandis qu'il cuisine pour moi. Mais cette fois, j'ai pris les devants ! J'ai profité d'être en fin d'après midi pour laisser mon copain seul chez moi et aller faire quelques courses, gardant bien à l'esprit son goût pour la cuisine française. C'est ainsi que j'ai évité de montrer mon talent inexistant pour la cuisine et que nous avons passé une soirée autour d'une raclette à discuter d'un peu de tout, avant de terminer la soirée sous les draps.

C'est donc après ces trois jours à à peine le croiser que je monte dans sa voiture et le salue d'un baiser, ayant hâte de passer la nuit chez lui. Il m'annonce alors que les photos sont sorties, et je ne peux cacher mon engouement, impatient de découvrir le rendu des clichés. Mon amant semble un peu moins emballé, semblant avoir quelques appréhensions qui me sont complètement étrangères.
Lorsque nous arrivons, nous prenons place sur le canapé et il s'occupe d'aller sur le site pour que nous puissions enfin découvrir les clichés. Ils sont exceptionnels ! Les photos, bien que sensuels, ont vraiment beaucoup de cachets et un côté artistique que j'aime particulièrement. Même si on ne voit pas sa tête, le corps de WonHo est terriblement sexy, mais aussi artistique. Oui, son corps entier est une oeuvre d'art ! Pourtant, il semble préférer le mien, me complimentant bon nombre de fois. Bien évidemment, je rougis et lui retourne ses compliments, sincère. Ce photoshoot est magnifique ...

Néanmoins, trop impatient pour m'attarder plus sur les photos, je prends l'ordinateur et descend la page, lisant un à un tous les commentaires qui s'y trouvent. Il y a peu de négatifs, et les positifs me font vraiment plaisir, raison pour laquelle je souris sans même en avoir conscience. Même si certains commentaires sont à la limite du vulgaire, je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai réussi. Des gens m'admirent, ils me trouvent beau, ils me trouvent sexy, désirable, peut-être même certains m'envient-ils ? Je suis aux anges !
Le sourire jusqu'aux oreilles, je me tourne face à mon amant et lui demande ce qu'il en pense, envieux de connaître son avis qui sera certainement positif.

« Elles sont belles mais il devrait retirer celle ou tu es torse nu, elles sont trop sexy. »

Le trouvant un peu rabat-joie et étant toujours noyé dans l'enthousiasme, je le pousse doucement, souriant.

« T'es jaloux que je te vole la vedette, avoue.~ Moi aussi je peux avoir du monde à mes pieds ! ~ »

Mais alors que je m'attends à ce qu'il me réponde sur un ton tout aussi taquin, il reprend de son air sec, presque froid, me faisant comprendre que lui ne plaisante pas. C'est un peu la douche froide .. Avec tous les compliments qu'il vient de me faire, il ose me dire de but en blanc que je suis "trop sexy" et que ces photos devraient être retirées. Je perds mon sourire et me défend alors, n'appréciant pas vraiment.

« Trop sexy ? Et puis je ne suis pas le seul torse nu je te signale. Qu'est ce que je devrais dire, moi, avec toutes les photos de toi qui circulent ? Il y en a des toutes aussi sexy, et je ne t'ai jamais demandé de les retirer, et je te l'ai encore moins reproché. C'est ton métier, je comprends qu'on prenne de telles photos de toi, je supporte tous les commentaires que je vois et que j'entends. Qu'est ce que ça change si c'est moi ? »

Un soupire m'échappe. J'étais tellement euphorique il y a à peine quelques secondes, pourquoi il me fait cette scène et vient tout gâcher ..? De plus c'est notre premier et seul photoshoot ensemble, je pensais qu'il serait heureux qu'on nous voit ensemble, même si on ne sait pas que c'est lui, mais au lieu de ça il me fait des reproches ... Même si ce n'est pas à moi directement, je le prends ainsi. Car c'est bien les photos où Je suis torse-nu qui le dérangent. Et ça ne me plaît pas du tout. D'un autre côté, je n'ai pas envie de me disputer avec lui ... Après quelques secondes de réflexion, je pose l'ordinateur sur la table basse et le ferme, me levant alors pour me mettre face à lui. Sans hésiter, je retire mon haut, le regard planté dans le sien.

« Je me montre rarement comme ça, parce que j'ai honte. J'ai honte de mon corps, j'ai peur qu'on me juge, qu'on se moque. Pourtant, des tas de personnes viennent de me rassurer, de me dire que je suis plutôt beau, voir même bien foutu, et ça me fait vraiment plaisir parce que ça me rassure. Mais toutes ces personnes, tout ce qu'elles peuvent faire c'est voir ça, alors que toi ... »
Je me rapproche de lui et prend sa main, la posant sur mon torse et la faisant glisser le long de ce dernier. « Toi tu peux me toucher. » Je lâche sa main et défait ma ceinture, retirant mon jean et mon boxer, ce qui réchauffe légèrement mes joues. « Tu peux me voir nu. » Je m'installe sur ses genoux et glisse une main contre sa joue, avant de lui voler un baiser. « Tu peux m'embrasser, et me faire l'amour. » Ma voix n'est plus qu'un murmure alors que mes lèvres se posent de nouveau sur les siennes. Je l'embrasse quelques instants, mêlant tendresse et sensualité, puis rompt l'échange, posant mon front contre le sien tandis que mes yeux se ferment. « Tu sais ce que représentent ces photos pour moi, c'est la première fois que j'ai cette chance, mais c'est aussi la première fois qu'on fait un shooting ensemble et qu'on s'affiche autant, même si on ne te voit pas. Je ne veux retirer aucune de ces photos, surtout que tu n'as aucune raison de me dire ce que tu viens de dire et d'être jaloux. Et si tu trouves que c'est légitime de l'être, alors je le serai aussi, et je te demanderai de retirer toutes les photos de toi torse nu qui circulent, et de ne plus en faire. Mais puisque tu sais quelle valeur ont ces photos à mes yeux, s'il te plaît comprends moi ... »

J'espère vraiment qu'il ne se mettra pas en colère, je n'ai pas envie de ça. Je comptais juste passer une soirée toute aussi agréable que les précédentes aux côtés de mon petit-ami, l'entendre me complimenter sur ces photos, l'entendre dire qu'on est beau tous les deux dessus ...
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Fév - 22:55

Qu'il me sorte l'argument de mes propres photos, j'aurais du m'y attendre. A vrai dire je n'ai jamais pensé à ça. Je n'ai jamais fait de photo pour faire de la photo. Ce n'est qu'un travail. Les clichés de moi qui circulent ne sont même pas ma propriété, je n'ai aucun droit dessus à partir du moment ou j'ai signé le contrat. Les marques peuvent se servir de mon image comme bon leur semble.
Et puis ça n'a rien avoir, enfin pour moi ça n'a aucun rapport, je ne veux pas que l'on dise des choses dégradantes sur mon copain, même si ce n'est que quelques internautes...

« Je me montre rarement comme ça, parce que j'ai honte. J'ai honte de mon corps, j'ai peur qu'on me juge, qu'on se moque. Pourtant, des tas de personnes viennent de me rassurer, de me dire que je suis plutôt beau, voir même bien foutu, et ça me fait vraiment plaisir parce que ça me rassure. Mais toutes ces personnes, tout ce qu'elles peuvent faire c'est voir ça, alors que toi ... »

Je lève les yeux vers lui, l'observant. Je sais bien qu'il est du genre à avoir une mauvaise image de lui... Mais je ne comprend pas pourquoi il a autant besoin de l'avis des autres pour être heureux... Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il prend ma main et la pose sur son torse. « Toi tu peux me toucher. » Je continu de le regarder faire pendant qu'il retire son jean et son boxer, un peu stupéfait « Tu peux me voir nu. » Je glisse mes mains dans le bas de son dos instinctivement alors qu'il s'installe sur mes genoux. « Tu peux m'embrasser, et me faire l'amour. »

Il n'a pas tord mais... Ses lèvres s'emparent des miennes et je le laisse mener l'échange.
Une fois de plus j'écoute ce qu'il a à dire, me retenant de ne pas lui couper la parole. Ok j'ai compris que ces photos lui tiennent à cœur... Mais lui n'a pas l'air de saisir pourquoi elle m'offusque. Si il croit que je me met sous le feu des projecteurs parce que ça m'amuse... Ca ne me plaît vraiment pas qu'il invoque l'argument de mes shooting.

« Tu n'as pas l'air de saisir, « mes » photos comme tu dis ne m'appartiennes pas. C'est juste un travail ! Je sais ce que c'est, et... »

En croisant son regard, je réalise tout à coup que ça ne sert à rien de m'expliquer. Il ne comprendra rien. Pour lui, c'est tellement bien d'être mannequin qu'il n voudra pas entendre raison, ou même savoir ce qui me dérange.

Je me m'enfonce doucement dans le canapé, posant mes mains sur ses cuisses. J'abandonne la partie. Je n'ai pas envie qu'on se dispute à seulement quelques semaines de notre relation...

« Pourquoi tu as autant besoin de savoir ce que pense les autres de toi ? »

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Fév - 22:31

« Tu n'as pas l'air de saisir, « mes » photos comme tu dis ne m'appartiennes pas. C'est juste un travail ! Je sais ce que c'est, et... »

Je soupire légèrement, posant un regard insistant sur le sien. "Et ce n'est pas un bon milieu, et c'est dangereux, et c'est faux, et " ... Je sais tout ça, il me l'a déjà dit, et il semble oublier que moi aussi je travaille dans ce milieu, même si l'écart qui sépare nos postes est considérable. Décidément il n'a pas l'air prêt à me comprendre ... Je suis comme ça, j'ai besoin d'attirer l'attention, et je n'abandonnerai pas sans avoir essayé, seulement, il n'a pas l'air de vouloir le comprendre et semble même me prendre pour un gamin capricieux qui ne connait rien et qui ne voit que le côté pailleté de la chose, je déteste ça ...
Il finit par poser ses mains sur mes cuisses, pas avec sensualité, mais par dépit. Ma déclaration a-t-elle si peu d'impact sur lui ..?

« Pourquoi tu as autant besoin de savoir ce que pense les autres de toi ? »

Un deuxième soupire m'échappe et je me relève, remettant mon boxer et mon pantalon. Sa réaction me déçoit, je pensais vraiment qu'il pourrait me comprendre, mais apparemment je me trompais. Certes, avoir un petit ami jaloux peut-être plaisant, ça peut flatter, mais actuellement, c'est plus démoralisant qu'autre chose.

« Parce que c'est comme ça ! Parce que j'en ai marre que les seuls commentaires que j'ai jamais entendus soient des critiques, toujours des critiques, de la part de tout le monde et en particulier de mes proches. Ca a toujours été mon rêve, et ce n'est pas prêt de changer, pas tant que je n'aurai pas eu la preuve que ça ne me correspond pas ! Et puis si tu me parlais plus de toi je pourrais peut-être comprendre pourquoi tu trouves que c'est si mal que ça ...  »

Et voilà, je ne voulais pas qu'on se dispute, je voulais une soirée tranquille, et comme souvent, je démarre au quart de tour et m'emporte ... Je pourrai toujours faire marche arrière, m'excuser et tout oublier, mais ma fierté m'en empêche. Je veux qu'il comprenne que malgré ce qu'il pourra me dire je ne renoncerai pas !  

"Et puis je ne suis pas un gamin, moi aussi je travaille au Vogue, alors même si je ne suis pas mannequin, je vois bien ce que c'est, et moi ça me convient."

Je reste planté face à lui, mon t-shirt à la main et la mine fermée, attendant qu'il capitule et s'excuse, car pour le coup, c'est lui qui a mis le feu aux poudres, surtout qu'après ce que je viens de lui dire, je considère sa réaction comme un rejet. Jamais je ne me suis autant donné à quelqu'un ...
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Fév - 23:20

A peine ai je posé ma question qu'il se lève et se rhabille. Je me redresse, soupirant légèrement en le voyant se relever aussi en colère.

« Parce que c'est comme ça ! Parce que j'en ai marre que les seuls commentaires que j'ai jamais entendus soient des critiques, toujours des critiques, de la part de tout le monde et en particulier de mes proches. Ca a toujours été mon rêve, et ce n'est pas prêt de changer, pas tant que je n'aurai pas eu la preuve que ça ne me correspond pas ! Et puis si tu me parlais plus de toi je pourrais peut-être comprendre pourquoi tu trouves que c'est si mal que ça ... »

Je me lève également un peu peiné par ses mots. Même si il ne m'a jamais raconté clairement, il a déjà sous entendu que les rejets des agences, auxquels il a du faire face l'on beaucoup blessé. Mais pour ses proches je ne suis pas au courant...
Je fronce un peu les sourcils à sa dernière phrase. Ca n'a rien avoir avec ça... Ce n'est pas parce que je suis contre ce milieu que je ne veux pas que des photos de lui soient posté... Sinon je ne lui aurais jamais arrangé ces shootings...

Quant à l'argument de son travail, je suis d'accord, mais je considère qu'il y a quand même une différence entre regarder et être sous les projecteurs. Mais encore une fois ça n'a rien à voir...!
Je soupire et me lance alors, essayant de lui faire comprendre mon point de vue, même si mon ton n'est pas des plus doux.

"Ca n'a rien à voir ! A t'entendre on dirait que je cherche à t'empêcher d'être mannequin ! Si c'était le cas tu crois vraiment que je t'aurais arrangé ces photos ? Je n'ai pas du tout l'intention de t'empêcher de faire quoi que ce soit ! Je ne juste pas qu'on fasse des commentaires dégradants sur toi rien de plus ! C'est compréhensible quand même, non ? Tu es mon copain après tout !"

La discussion part trop loin, je préfère remettre au clair la raison de ma réaction avant qu'il ne s'imagine que je ne veux pas qu'il fasse de la photo ou quoi que ce soit...

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 26 Fév - 20:18

"Ca n'a rien à voir ! A t'entendre on dirait que je cherche à t'empêcher d'être mannequin ! Si c'était le cas tu crois vraiment que je t'aurais arrangé ces photos ? Je n'ai pas du tout l'intention de t'empêcher de faire quoi que ce soit ! Je ne juste pas qu'on fasse des commentaires dégradants sur toi rien de plus ! C'est compréhensible quand même, non ? Tu es mon copain après tout !"

Il n'a pas tort, mais d'un côté, je trouve sa précédente réaction trop excessive pour pas grand chose. Même là, son ton n'est pas si justifié que ça. Certes, je me suis rapidement énervé, mais il y a de quoi avec ce qu'il m'a dit ! Et si justement, je suis son copain, il n'aurait pas dû me dire ça, surtout pas pour un shooting aussi symbolique que celui-ci est à mes yeux. De plus, en ce moment, je commence à ne plus supporter la jalousie, surtout à cause de Hyo Min. Je suis plutôt du genre à n'en faire qu'à ma tête et à être libre comme l'air, alors même si c'est mignon de sa part, ça m'agace vite ...

" Ca à tout à voir ! Tu me dis tout le temps que c'est pas très recommandable, mais tu ne me dis jamais pourquoi, ce que tu as vécu pour que ça te fasse penser ça ! Tu ne me parles jamais de toi ! Dis moi quelque chose .. ! Et oui c'est compréhensible, mais pas au point de faire ce genre de remarques ! Je pensais que tu serais aussi heureux que moi qu'on ait ces photos ensemble mais tout ce que tu trouves à dire c'est que les photos où JE suis torse-nu devraient être retirées ! Je sais que c'est ton métier, je ne sais pas vraiment pourquoi tu le fais d'ailleurs, mais c'est injuste que tu te considères avoir le droit alors que moi non, surtout si un jour je parviens à être repéré, il faudra bien t'y faire ! "

Je me surprends moi-même de parler du futur comme ça, d'envisager quelque chose avec lui ... Mine de rien, je me suis attaché, c'est en parti pour ça que sa réaction me met dans cet état. Ce n'est pas mon premier copain, je n'ai jamais pensé que ça puisse être sérieux entre nous, pourtant, me disputer comme ça avec lui ne me laisse pas de marbre ... Je n'arrive cependant pas à m'arrêter, vexé qu'une personne que j'estime autant me fasse ce genre de remarques, alors que ça ne part pas de quelque chose de mauvais ...
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 27 Fév - 0:13

" Ca à tout à voir ! Tu me dis tout le temps que c'est pas très recommandable, mais tu ne me dis jamais pourquoi, ce que tu as vécu pour que ça te fasse penser ça ! Tu ne me parles jamais de toi ! Dis moi quelque chose .. ! Et oui c'est compréhensible, mais pas au point de faire ce genre de remarques ! Je pensais que tu serais aussi heureux que moi qu'on ait ces photos ensemble mais tout ce que tu trouves à dire c'est que les photos où JE suis torse-nu devraient être retirées ! Je sais que c'est ton métier, je ne sais pas vraiment pourquoi tu le fais d'ailleurs, mais c'est injuste que tu te considères avoir le droit alors que moi non, surtout si un jour je parviens à être repéré, il faudra bien t'y faire ! "

Je soupire en passant nerveusement ma main dans mes cheveux. Ca me déçoit un peu qu'il me voit comme ça, alors que j'ai surtout réagit sur le coup, parce que j'étais inquiet... Bien sur que je suis content d'avoir fait ces photos avec lui, bien sur que je trouve les photos magnifiques... Je ne vois pas le rapport avec moi... Oui je connais bien l'univers des mannequins, oui je sais comment ça se passe dans les coulisses... Mais il n'en ai pas encore la non plus...

"Bien sur que je suis content d'avoir fait ces photos avec toi ! Ce sont les commentaires de certains qui me gênent, et je n'ai pas à m'y habituer ! Maintenant excuse moi de t'avoir vexé et d'avoir réagit vite mais si tu n'es pas capable de comprendre que sur le coup ça ne me plaît pas forcément de voir ça...!
Et crois moi, ce n'est pas parce que tu bosses à Vogue que tu sais comment ça se passe !"

Je fini par monter dans la chambre, énervé qu'il soit incapable de comprendre que je réagisse vivement sur le coup... Je n'y ait même pas pensé sérieusement, c'est juste que ça m'a énervé de voir certaines remarques... Quand j'ai parlé de les retirer, c'était sans réfléchir..
Et si il veut que je lui parle de moi, ce n'est clairement pas les bonnes conditions ! Déjà que c'est difficile de m'ouvrir aux autres pour moi... A vrai dire je crois bien que je ne l'est presque jamais fait, à part avec AeRan, et encore...  J'ai été habitué à tout garder pour moi depuis que je suis petit...

Enfin, peu importe... Je retire mes vêtements pour me mettre en jogging avant de me mettre au lit, me calmant assez rapidement... Je m'en veux un peu d'avoir réagit comme ça, mais je ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça, comme si j'avais fait quelque chose d'inadmissible...

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 27 Fév - 14:22

"Bien sur que je suis content d'avoir fait ces photos avec toi ! Ce sont les commentaires de certains qui me gênent, et je n'ai pas à m'y habituer ! Maintenant excuse moi de t'avoir vexé et d'avoir réagit vite mais si tu n'es pas capable de comprendre que sur le coup ça ne me plaît pas forcément de voir ça...!
Et crois moi, ce n'est pas parce que tu bosses à Vogue que tu sais comment ça se passe !"

J'ai dépassé les bornes, je m'en rends vraiment comptes maintenant que je l'ai poussé à bout. Mais d'un côté, il n'arrange pas vraiment les choses. Il ne prend même pas la peine de se défendre quand je lui dis que je ne connais pratiquement rien de lui. Non, tout ce qu'il fait, c'est monter dans la chambre, passablement énervé.
A la fois surpris et dépité, je reste sur place, m'en voulant d'avoir engagé cette dispute alors que la soirée commençait si bien .. Je serre les poings, énervé moi aussi, ne sachant pas comment réagir. D'un côté, j'ai envie de partir et de rentrer chez moi, mais de l'autre, je n'ai pas envie d'être en froid avec lui. Ca aurait été n'importe qui d'autre, je serai déjà dans le métro, je n'aurai même pas pris la peine de parler avec lui, je m'en serai complètement foutu, mais là, c'est WonHo …
Je ne pensais pas que je m'attacherai autant à lui, mais le fait est là, j'aime les moments passés ensemble, et je ne veux pas qu'ils soient gâcher, comme celui-ci.
Je stagne un moment dans le salon, immobile et pensif. Je devrais peut-être mettre ma fierté de coté et aller le voir, essayer de parler avec lui, ce que je n'ai pas l'habitude de faire. Déjà que je ne suis pas très sociable, mais alors faire le premier pas, ce n'est pas mon genre !
Néanmoins, après dix bonnes minutes de réflexion, je finis par monter à mon tour, à pas hésitants, et le trouve au lit, l'air tout aussi ailleurs que moi. Je l'observe quelques secondes et me glisse à ses côtés, m'asseyant tout en glissant une main dans ses cheveux.

« Wonnie … Je sais que j'ai exagéré, je n'ai pas réfléchis … Je n'aime pas qu'on soit jaloux, tu as bien vu comment HyoMin l'est, et je ne veux pas que tu le sois aussi … »

Finalement, je m'allonge et me blottit contre lui, ayant honte de mon comportement.

« C'est gentil de me protéger comme ça, juste sur le coup je l'ai mal pris … Mais vraiment, j'aimerai comprendre. On dirait que tu n'aimes pas ton métier, ni l'environnement, mais tu ne m'as jamais dis pourquoi … Parles moi, explique moi … Je ne connais quasiment rien de toi ... »

Un peu mal à l'aise, je caresse son épaule, levant les yeux vers lui. J'ai peur qu'il m'en veuille. Et je pense que je me sentirais vraiment mal si c'était le cas ..
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 28 Fév - 18:52

Je suis un peu rassuré en l'entendant monter. Le connaissant, il aurait été capable de partir, ce qui m'aurait profondément énervé, mais aussi beaucoup peiné... Me connaissant, je n'aurais sûrement pas dormi et me serai senti mal jusqu'à ce que ça s'arrange.

J'ouvre un œil puis l'autre lorsqu'il s'assoit à côté, rassuré de sentir sa main dans mes cheveux. Lorsqu'il s'allonge contre moi, je l'emprisonne dans mes bras, l'écoutant s'expliquer...
Je n'aime pas qu'il me compare avec lui... C'est son meilleur ami après tout, il n'a pas à être jaloux de quoi que ce soit. Alors que moi, je suis son mec, et c'est normal que je sois jaloux si d'autres disent le trouver attirant.
Je suis un peu fatigué qu'il me demande sans cesse ce que j'ai avec mon travail... J'ai honte de lui avouer comme ça s'est passé à mes débuts, ce que j'ai fait et dont je ne suis pas fière...
Environs 6 mois avant de le rencontrer, j'ai décidé, suite à une rencontre avec AeRan, à me reprendre en main. A sortir moins, à arrêter toutes substances illicites, à moins coucher... Et je n'aie pas envie qu'il sache que j'étais comme ça avant.

J’emprisonne sa main dans la mienne, refermant les yeux.

"Sauf que moi je suis ton mec. Lui il n'a pas de raison d'être jaloux. Et puis c'est normal que je n'aime pas que d'autres disent que tu es attirant... En plus c'était sur le coup je te le dis."

Je lâche la dernière phrase un peu froidement, vexé qu'il ait répondu comme ça tout à l'heure...
Je poursuis ensuite sur la question du travail, me demandant comment je vais la contourner cette fois...

"Je n'ai pas envie d'en parler ce soir..."

Je vois déjà que cette réponse l'agace, mais c'est la réalité, après une dispute, ça ne me donne pas envie de m'expliquer...

"Déjà je n'aie jamais rêvé de faire ça... J'ai été repéré par hasard et j'ai accepté parce que j'avais vraiment besoin d'argent... Et puis il y a eu l'envers du décors..."

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Fév - 21:36

"Je n'ai pas envie d'en parler ce soir..."

Il marque une pause, et je sens déjà que cette réponse m'agace. Je veux bien faire un effort pour nous réconcilier mais il doit en faire aussi. C'est vrai, je ne connais rien pour lui, si ce n'est ce qu'il aime manger ou regarder à la télé !
Finalement, il répond vaguement à ma question, tandis que je relève les yeux vers lui pour l'observer.

" Déjà je n'aie jamais rêvé de faire ça... J'ai été repéré par hasard et j'ai accepté parce que j'avais vraiment besoin d'argent... Et puis il y a eu l'envers du décors..."

Comme d'habitude, il reste vague, mais au moins j'en apprends un peu sur lui ... Ca me paraît presque inconcevable qu'on ne veuille pas faire ce métier ... Et puis je me demande pourquoi il avait tant besoin d'argent. Surtout que, de ce que je sais, il a commencé plutôt jeune ... Quant à l'envers du décors, je me doute de quoi il parle, bien que j'aimerai comprendre ce qu'il a pu détester à ce point.
Je l'enlace tendrement, nichant mon visage contre son cou, voulant lui montrer que je suis là et que je ne veux pas de conflit entre nous, juste qu'on se rapproche un peu plus ...

" Je sais que Hyo n'a pas à être jaloux mais c'est comme ça, et franchement ça me pèse ... Je sais qu'on sort ensemble et je comprends que ça puisse te déplaire qu'on dise ça de moi, mais ce ne sont que des mots, et puis même sans ces photos on ne peut pas contrôler ce que les gens pensent ou disent .. Et puis que tu aimes ou non ton boulot, des centaines de personnes disent ça de toi tous les jours, comprends moi ... "

Je me redresse légèrement et dépose un tendre baiser sur ses lèvres, glissant une main contre sa joue.

" Je veux juste te comprendre Wonnie ... Savoir ce qui t'est arrivé, comment tu en es arrivé là. On sort ensemble depuis un moment mais on est pratiquement des inconnus l'un pour l'autre. Moi non plus je ne me suis jamais confié, mais pour toi je suis prêt à le faire ... Et toi ... ? "
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 6 Juil - 23:21

Ses bras se glissent doucement autour de mon torse quand il commence à parler. Je l'écoute, surprit qu'il soit compréhensif finalement.

" Je veux juste te comprendre Wonnie ... Savoir ce qui t'est arrivé, comment tu en es arrivé là. On sort ensemble depuis un moment mais on est pratiquement des inconnus l'un pour l'autre. Moi non plus je ne me suis jamais confié, mais pour toi je suis prêt à le faire ... Et toi ... ? "

Je l'attire contre moi. Je n'ai jamais vraiment cherché à connaitre un peu son passé. Peut être parce que ça m'arrangeait qu'on en reste la.
Je caresse son dos machinalement, pensif. Je ne trouve plus mes mots face à cette déclaration. Je suis surprit qu'il se dise prêt à se confier... Ça me fait me poser la question à moi même. Dans le fond il n'y a rien de bien grave à raconter... Pourtant j'ai la sensation de continuer à bloquer. Surtout que je n'ai pas l'impression que le contexte se prête à de grandes confidences...

"On peut en parler si tu y tiens..."

J'ai du mal à savoir si ça me déragerait vraiment de parler de ça avec lui. Je sais juste que la tout de suite, je ne me sens pas très à l'aise qu'on se mette à parler de ça... Mais je n'ai pas envie que l'on recommence à se disputer... Et après ce qu'il vient de me dire, parce que dans le fond ça me touche, je n'ai pas non plus envie de le décevoir...

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 7 Juil - 22:45

"Si j'y tiens". Bien sur que j'y tiens, ça fait plus d'une heure que je le lui rabâche, si il ne le comprend toujours pas je ne sais plus quoi faire !
Un léger soupir m'échappe. Je ne veux pas non plus le forcer à me parler, mais j'ai la sensation de faire tous les efforts du monde pour m'ouvrir à lui sans qu'il n'en fasse aucun. Je ne connais presque rien de lui, et ça devient pesant. Alors, espérant créer une réaction chez lui, je me redresse, m'asseyant à genoux à côté de lui, et plante mon regard dans le sien. Alors que mes prunelles dégagent habituellement un air sûr, elles expriment cette fois-ci le doute, la nostalgie et même la honte.

" J'ai toujours aimé la mode. Depuis que je suis petit, ça me fascine. J'aime aussi qu'on me regarde, qu'on me complimente. Alors depuis le collège, je fais tout pour avoir un style qui m'est propre, qui exprime ma personnalité, je fais tout pour essayer de me sentir bien dans ma peau, mais c'est pas si simple quand tes camarades se moquent sans cesse et que ton propre père t'insulte parce que tu es trop féminin, parce que tu lui fais honte. Je veux être mannequin, je veux être un exemple pour les gamins comme moi, je veux qu'on me regarde et qu'on m'apprécie parce que j'ai du goût, et surtout, je veux montrer à mon père qu'il avait tort. Je suis pas un bon à rien ... Oui je suis gay, oui je suis efféminé, mais je suis aussi déterminé et ambitieux.
Je sais très bien que dans ce milieu la drogue et le sexe coulent à flot, et je m'en fou, je veux juste réaliser mon rêve et aller au bout de mes ambitions. Ce n'est pas parce que je rentre dans ce milieu que je dois sombrer.
Si ta réaction m'énerve autant c'est que toi tu as tout ce que j'ai toujours désiré. Tu es sûr de toi, tu es aimé, tu fais le métier dont je rêve, tout ce à quoi j'aspires, et quand je te dis que j'aimerai faire pareil tu me dis que ce n'est pas pour moi, mais tu ne te justifies jamais.
Alors voilà, maintenant je me suis confié, je me suis expliqué. Si tu ne veux pas parler c'est OK, c'est toi qui choisis, mais j'aimerai juste te comprendre plutôt qu'on se dispute tout le temps à ce sujet, parce que je ne compte pas abandonner mon rêve. "

Dès que je commence à parler de mon père, je sens des larmes couler sur mes joues, et ma voix tremble légèrement. Mais je ne me dégonfle pas et je continue ma tirade, je ne m'arrête pas avant d'avoir fini, peu importe les larmes et mes joues rosies par la honte que m'évoque mes souvenirs. A peine ai-je finis que j'essuie rageusement mes larmes d'un revers de poignet, détournant la tête pour ne pas qu'il me voit. Je ne me suis jamais confié ainsi ... Seul Hyomin sait ce qu'il m'est arrivé, et encore, c'est seulement parce qu'il était à mes côtés. J'espère que WonHo se rendra compte de l'effort surhumain que j'ai fais pour lui, et à quel point je suis mal à l'aise à présent.
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 17 Aoû - 22:21

" Calme toi Seo.."

Je le serre doucement contre moi en voyant ses larmes et l'enferme contre mon torse dans une étreinte solide. J'enfouis mon nez dans ses cheveux, humant doucement son odeur. A part l'enlacer autant que je peux, je ne sais pas comment le consoler... Ca me touche qu'il me parle de ça... J'aimerai le consoler, lui assurer qu'il est formidable, qu'il est magnifique, que son côté efféminé n'a rien de mal, que c'est tout simplement lui, sa personnalité, son identité..
Pourtant je ne trouve pas les mots... Si il pouvait se voir avec mes yeux, ça serait tellement plus simple...

"Ce n'est pas le fait que tu aimes la mode, que tu veuilles être un modèle qui me gêne..." je soupire légèrement avant de reprendre " Je sais que c'est ton rêve, mais j'ai l'impression que tu pourrais avoir beaucoup mieux que ce monde pourri..."

Je glisse une main dans ses cheveux, les caressant avec tendresse.

"Ne m'en veut pas parce que je n'ai pas la même vision que toi, ou parce que j'ai ce que tu aurais toujours voulu avoir... On m'a proposé ce shooting par hasard, j'avais besoin d'argent, je n'aurais jamais imaginé que ça arriverait la mais crois moi, ça n'a pas toujours été drôle... Je continu parce que tu veux que je fasse quoi sinon..?"

Je continu mes caresses pensif. Je suis vraiment nul pour réconforter...

" Si c'est vraiment ce que tu veux tu y arriveras, tu as des opportunités maintenant.."

J'essaie de le rassurer comme je peux. C'est vrai que ces photos, publiées sur un des blogs les plus connus, vont lui permettre d'avoir des ouvertures dans ce monde souvent pistonné, à moins d'être au bon endroit au bon moment...

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Aoû - 20:23

Alors que mes larmes redoublent, il me prend dans ses bras avec une tendresse qui me rassure. Instinctivement, je me blottis contre lui. Pourtant, je déteste qu'on me voit pleurer, j'ai en effet horreur de montrer mes faiblesses. Alors pourquoi ça ne me dérange pas qu'il me voit ainsi ? Qu'il tente de me consoler ...? Je ne me pose pas longtemps la question. Le fait est qu'il est là pour moi, et c'est tout ce qui m'importe. Je bois désespérément ses paroles qui me font un bien fou, l'écoutant silencieusement, bercé par ses caresses et sa voix de velours. Tout ce qu'il dit me rassure et me fait plaisir. J'apprécie qu'on soit sur la même longueur d'onde et qu'il prenne la peine de me comprendre. Ca me fait du bien ...

- Je ne t'en voudrais jamais pour ça Wonnie, au contraire, je t'admire ... Et crois moi je ne dis pas ça facilement !

Doucement, je relève la tête vers lui et glisse ma main contre sa joue, ancrant mon regard dans le sien.

- Merci de me dire tout ça ... Tu sais, je ne veux pas t'obliger à me parler de toi, je veux juste te comprendre ... On est ensemble, on est sensé se connaître et pouvoir se dire des trucs ... Enfin, je vois les choses comme ça. Ce que je viens de te dire, il n'y a que deux personnes qui le savent : toi et mon meilleur ami ... Ce que je veux dire ..

Je soupire. Pourquoi je n'arrive pas à trouver mes mots ? D'habitude je suis si assuré, alors que là on dirait presque que j'ai peur de ce que je vais dire ! C'est pitoyable, et ça m'énerve. Mais je tente néanmoins de continuer, parce que cette conversation est importante. WonHo est important.

- Tu peux me parler. Je ne te jugerai pas, au contraire. Tu peux tout me dire Wonnie, je suis ton petit ami, je suis là pour toi ...

Je me redresse légèrement et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. A ce moment précis il ne me paraît pas le même. Il m'a presque l'air fragile à ne pas vouloir parler de lui. Enfin, sans doute ai-je cette impression parce que de mon côté, mon point faible vient de mon passer. Mais je veux qu'avec moi il puisse outrepasser cette sensation de honte, comme je l'ai fais avec lui ce soir.
Je ne me suis jamais autant investie dans une histoire d'amour ... Tout simplement parce que je n'ai jamais aimé. Quoi qu'il en soit, tout est différent avec WonHo. Peut-être que nous tenons le bon bout ...?
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 27 Aoû - 23:03

Mes paroles semblent le rassurer... Je suis content de voir que mes mots apaisent ses larmes... Moi qui ne suis pas vraiment doué pour les discours...
Il dit qu'il n'y a que moi et son meilleur ami qui soient au courant... Ca me fait plaisir, parce que ça veut dire que ça avance.

"- Tu peux me parler. Je ne te jugerai pas, au contraire. Tu peux tout me dire Wonnie, je suis ton petit ami, je suis là pour toi ...

- Je sais..."

Je répond ça instinctivement, mais au fond, non je ne sais pas... Je suis content que cette htoire prenne n tournant sérieux. Mais ça ne fait pas non plus longtemps qu'on est ensemble... C'est sans doute pour ça que je ne suis pas vraiment à l'aise ?
Enfin, j'ai jamais rien raconté à personne de toute façon, si ce n'est deux ou trois évocations..

" - Mais je te l'ai déjà dit Minou, il y a rien à savoir... Je suis parti de chez mes parents tôt à cause de mon beau père et je suis venu ici sans rien... Alors quand cette occas c'est présenté, je n'ai pas hésité... Ca me permettait d'avoir un peu d'argent... Puis j'ai eu de la chance..."

Je caresse machinalement sa joue en le regardant,légèrement surprit de moi même... Mais bon au moins c'est dit et finalement c'était pas si compliqué que ça...
Je me demande pourquoi j'ai toujours était un peu réticent à en parler... Par fierté peut être ? Même si je dirais que c'est un tout petit peu plus compliqué que ça...

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 28 Aoû - 11:15

Je souris faiblement au surnom qu'il me donne. C'est idiot, mais j'adore quand il m'appelle comme ça. Personne ne m'a jamais surnommé ainsi, et ça rend WonHo un peu plus unique, ça le place encore un peu au-dessus des autres.
Je l'écoute me parler, et je ne peux empêcher des dizaines de questions de se bousculer dans ma tête. Mais je ne les poserai pas. Il a déjà été assez difficile de lui faire avouer ce bref résumé de sa vie, alors je ne vais pas l'embêter avec toutes mes interrogations. Ca viendra quand ça viendra. Déjà, il m'a fait assez confiance pour me confier ça, j'imagine que c'est suffisant.
Alors qu'il caresse ma joue, je me redresse et m'installe sur ses cuisses, puis je l'attire contre moi dans une tendre étreinte. Mes doigts glissent dans ses cheveux, jouant avec ses mèches, les caressant avec une tendresse dont il est le seul à profiter.

- Merci Wonnie ...

Toujours avec douceur, je dépose un baiser sur ses lèvres, réellement reconnaissant qu'il se soit confié. Je ne lui demanderai rien de plus ce soir, j'attendrai qu'il juge utile de m'en parler ... Pour le moment, j'ai juste envie de lui offrir toute l'affection que je possède, de l'étreindre et de l'embrasser jusqu'au bout de la nuit, de lui montrer que je suis là.

Quelques jours sont passés depuis la publication des photos. Ce n'est qu'une poignée de jours, pourtant, certaines choses ont changé. Lorsque j'arrive au travail, on me regarde. Je ne suis plus le stagiaire insignifiant, celui qui n'arrivera jamais à rien. Après mon passage, ce n'est plus le silence qui suit mais quelques murmures. "Tu as vu ses photos ? Il est pas mal en fait, je ne l'avais jamais remarqué avant pourtant !" Lorsque je me connecte sur mon Twitter, ce n'est plus pour voir les tweets de n'importe qui, c'est pour lire les quelques messages que je reçois suite au shooting. Maintenant, quelques personnes me reconnaissent et me voient. Ce qui change énormément de d'habitude.

Alors que je suis allongé sur le ventre, entièrement nu, je repense à ces derniers changements. Minimes, certes, mais pour moi, c'est une grande avancée. Perdu dans mes pensées, je souris lorsque mon amant me présente un sushi et le prend en bouche, savourant notre repas de ce soir. L'idée vient de moi. Après un échange torride, et voyant que l'heure de dîner était largement dépassée, je lui ai proposé de commander quelque chose. "On devrait se faire livrer quelque chose, quelque chose que tu pourrais manger sur mon corps, alors que je serai complètement nu.~" Évidement que l'idée l'avait séduit !
Je sens quelques grains de riz dégringoler sur ma chute de rein lorsqu'il prend l'un de sushis, et ça me fait rire. Certains dirait que c'est plutôt sale comme façon de manger, moi, je trouve ça terriblement excitant. Encore une fois, je me demande comment j'ai fais pour attendre aussi longtemps avant de goûter aux joies du sexe.

- Bae, tu te rends compte que le même corps sur lequel tu manges est entrain de devenir célèbre ? ~ Et pourtant il n'y a que toi qui a le droit de le toucher et d'en voir les moindres détails.~

Mon rire enfantin retentit dans la pièce, même moi, j'ai du mal à y croire. Je suis très loin de la renommée de WonHo, je le sais bien, mais je commence quand même à me faire remarquer. D'ailleurs ...

- Tout à l'heure j'ai reçu un mail d'un photographe indé, il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé les photos sur le blog de ton ami et qu'il aimerait bien me prendre pour modèle ... ~ Mais rien de dénudé, hein ! Juste des photos comme ça ...~

Je n'ai pas explicitement posé la question, pourtant, c'est bien son avis et son autorisation que je demande. J'avoue appréhender un peu sa réaction, mais j'aimerai bien qu'il me donne son accord pour faire ça ... J'aimerai lui prouver que je fais attention, et puisque je sais qu'il y connait un rayon, son avis me paraît très important avant de m'engager dans quoi que ce soit.
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 7 Sep - 22:04

Lorsque le livreur a enfin apporté notre commande, je rejoint Seo Min dans la chambre. Je souris : il est toujours entièrement sur le lit.
Je pose nos plats sur la table de nuit et enlève le jogging que j'ai enfilé en vitesse quand la sonnerie a retentit.

Une fois nu, je me replace au dessus de mon amant et attrape un sushi que je présente à ses lèvres avant d'en prendre un pour moi.
A plusieurs reprises, je m'amuse a déposé une des petites boule de riz sur le corps de mon amant avant de les happer avec ma langue.

- Bae, tu te rends compte que le même corps sur lequel tu manges est entrain de devenir célèbre ? ~ Et pourtant il n'y a que toi qui a le droit de le toucher et d'en voir les moindres détails.~

Je souris amusé et dépose quelques baisers sur sa peau.

- J'espère bien qu'il n'y a que moi qui ait le droit de te toucher !

Son rire est tellement adorable. Ça a le don de m'attendrir à chaque fois. Il me fait un peu trop perdre mes moyens !

- Tout à l'heure j'ai reçu un mail d'un photographe indé, il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé les photos sur le blog de ton ami et qu'il aimerait bien me prendre pour modèle ... ~ Mais rien de dénudé, hein ! Juste des photos comme ça ...~

Je relève la tête interpellé par cette annonce. Il a l'air tout content de m'annoncer, bien qu'il semble aussi appréhender un peu...
En le voyant comme ça, je n'ai aucune envie de briser sa bonne humeur... Seulement, je préfère me méfier de ce genre de photographe. Certain sont très professionnel, mais pour d'autre...
Je prend quelques secondes pour réfléchir et déclare :

- Je vois... Tu me donneras son nom je demanderai à MinWoo si il le connait. Et j'irais avec toi quand tu auras rendez-vous, mh ?

En me rendant compte que je suis quand même un peu rabat-joie, j'ajoute :

- Tu dois être content.. ~

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 7 Sep - 23:17

Allongé sur mon lit, je respirai à plein poumon l'odeur que WonHo avait laissé sur l'oreiller. Pour une fois que j'avais un jour de repos, il avait fallu qu'il travaille ... Dommage, j'aurai bien passé la journée dans ses bras à le laisser m'embrasser encore et encore. Je raffolais de ses baisers si ardents de désirs qu'ils me brûlaient la peau, je me délectais de sa voix suave au creux de mon oreille, sans parler de ses bras dans lesquels je me sentais tellement en sécurité ... Ca ne faisait pas si longtemps que ça que nous étions ensemble, pourtant, plus je le voyais et plus je devenais accros à cet homme.
C'est dans ses yeux que je me voyais exister. A chacun de ses regards mon coeur battait un peu plus fort, et il suffisait que ses lèvres effleurent les miennes pour qu'il manque d'exploser tant il battait vite. Mais tout cela, je ne lui avais jamais dis, et je ne comptais pas lui dire. Je ne savais pas ce que tout cela signifiait, et j'avais un peu peur de le savoir.
Alors, au lieu de réfléchir à tout ça, je m’enivrai de son odeur, m'enroulant dans les draps qui, quelques heures plus tôt, accueillaient nos deux corps endormis. Mais alors que, les yeux clos, je me souvenais de nos étreintes de la veille, une notification me fit revenir à la réalité. J'attrapais mon téléphone posé sur la table de nuit et constatais que de nouvelles photos de mon petit ami étaient sortis. Une fois de plus, mon coeur se mit à battre plus fort devant les clichés, avant de se serrer devant les commentaires de certaines de ses fans, ou groupies comme je préférais les appeler. Avant, cela ne me faisait rien, mais à présent, j'étais jaloux de ces filles qui laissaient des commentaires pourtant insignifiant pour le reste du monde. "Je t'aime Oppa". Tsss, c'était Mon WonHo, personne d'autre n'avait le droit de lui dire ces mots. Moi-même je ne les avais jamais prononcé, ce n'est pas pour que des gamines de quinze ans lui fassent leurs déclarations.
D'ailleurs, ce genre de commentaires me rappelait sans cesse l'une de nos disputes, lorsque nos premières photos ensemble étaient sorties ... Bien sur que je comprenais sa réaction, même si je ne lui avouerai jamais. Je ressentais exactement la même chose, j'étais en colère quant à ce qu'on pouvait dire sur mon petit ami.

Néanmoins, je n'eus pas le temps de plus m'attarder sur cela puisque quelques coups retentirent à la porte. Surpris, j'enfilais rapidement mon t-shirt de basketball trop large ainsi qu'un boxer et descendis. Qui cela pouvait-il bien être à une heure pareille ?
J'eus rapidement la réponse, puisqu'à peine étais-je arrivé au bas des escaliers que la porte s'ouvrit pour laisser apparaître HyoMin, l'air le plus naturel du monde.

- Hyo ? Mais qu'est ce que ..?
- Puisque tu n'as jamais le temps de me voir en ce moment c'est moi qui viens à toi !

Il souriait, mais je sentais bien que c'était un reproche ... Je le connaissais par coeur après tout.

- Mh, désolé ... Tu sais, je suis pas mal occupé ces derniers temps ...
- Occupé ? Avec ton mannequin, c'est ça ? Depuis que t'es avec lui on ne se voit presque plus.
- T'exagères ...

Je regardais ailleurs, cherchant à éviter son regard. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de venir jusqu'à moi et de m'attraper par la taille, ancrant son regard dans le mien.

- Non, j'exagère pas. Qu'est ce qu'il y a Seo ? On ne se voit quasiment plus.

Je le regardais un instant avant de détourner le regard, balbutiant comme un ado.

- C'est que ... je ... Enfin tu vois, je crois que c'est sérieux avec Won Ho, et je ...
- Quoi, toi, sérieux ? Tu rigoles ! Et puis je te l'ai dis, il veut juste te baiser SeoSeo, les mecs comme lui sont tous pareils ! Me délaisse pas pour lui ...

Comme j'aurai pu m'en douter, il finit par enfouir son visage contre mon cou tout en m'acculant contre le mur. Instinctivement, je glissais une main dans ses cheveux, ayant parfaitement conscience de sa jalousie envers mon petit ami. Simplement, je connaissais HyoMin, un peu trop bien, et je savais que le fréquenter reviendrait à rendre jaloux WonHo, ce qui engendrerait bien des disputes ...

- Non, pas WonHo ... Je ... je crois que ... que je suis amoureux de lui ...

Immédiatement, l'étreinte de mon ami se resserra, je venais de toucher un point sensible. Que je sorte avec un garçon passait encore, mais que j'en sois amoureux, là, ça changeait tout. Ca incluait que je m'éloigne de HyoMin, et que je ne laisse plus ses mains baladeuses traîner sur mon corps.

- N'importe quoi ...

Il leva les yeux au ciel et s'empara de mes lèvres pour me faire taire. Mais contrairement à avant, son baiser ne me fit aucune sensation, j'étais même plutôt gêné.

- Hyo, arrête ... Je ne veux pas le trahir, et encore moins le blessé ... Il compte vraiment ...
- Tu sais pas ce que tu dis.

Sans demander son reste, il s'empara avec empressement de mes lèvres, m'acculant contre le mur de telle sorte que je n'avais plus aucune échappatoire. Doucement, je tentais de le repousser, de rompre ce baiser, mais rien n'y faisait.

- Si c'est parce qu'il est bon au lit je vais te montrer à quel point je suis bien mieux, et à tous les niveaux !

Une fois de plus il ne me laissa pas le temps de répliquer et plaqua ses lèvres contre les siennes, forçant l'accès à ma langue. Les mains plaquées sur son torse, j'essayais de le repousser de mes faibles forces, mais comme toujours, il n'en fit qu'à sa tête et reprit ses anciennes habitudes. Sa main gauche se glissa dans mon boxer tandis que la droite exerçait une certaine pression sur ma nuque pour maintenir l'échange, pour que j'arrête de le repousser, de lui dire que je ne voulais pas ça avec lui. Bien vite il entama quelques caresses sur mon membre, ce qui me fit rougir, non de plaisir cette fois ci mais de honte. Etrangement, je n'avais plus aucune envie de faire ça avec lui. Je voulais seulement WonHo ... Mais d'un côté, s'il fallait passer par là pour rassurer HyoMin sur notre amitié, alors soit ... Je n'en avais pas vraiment envie, mais je ne souhaitais pas non plus perdre mon meilleur ami ...
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 8 Sep - 9:19

Le tournage publicitaire se termine. C'est rare que ça se finisse aussitôt. J'ai l'habitude que ce genre de contrat se termine tard la nuit.
Nous y sommes depuis quelques jours déjà. Tout c'est bien passé si ce n'est que les nouveaux contrats de travail m'empêchent de passer du temps avec mon copain... Pourtant je suis plutôt chanceux, je ne devrais pas me plaindre, surtout quand on voit comme c'est difficile pour certains mannequins de trouver un contrat de travail.

D'ailleurs, l'agence m'a annoncé ce matin même qu'on m'offrait un rôle dans un nouveau drama. Elle m'encourageait d'ailleurs fortement à l'accepter parce que sois disant, un drama ferait monter ma célébrité en flèche...
Je n'ai aucune idée de si c'est une bonne idée. Je n'ai jamais joué avant. Je n'ai jamais eu de cours de théâtre non plus... Je ne sais pas si j'arriverais à être bon à ça...

Comme le tournage est fini, je m'attribue le droit d'aller me changer et de partir.
Une fois changé et dans ma voiture, je prend la direction de chez SeoMin, oubliant de lui envoyer un message pour le prévenir que j'ai terminé.
Je lui avais dit que je n'avais aucune idée du temps que ça allait prendre et que je risquais de finir tard.

Une fois en bas, je me gare sur l'emplacement réservé à SeoMin et tape le code de la porte d'entrée que je connais par coeur.

En montant les escaliers, je jette un coup d'oeil à l'heure. On a encore le temps de faire pas mal de chose. Pourquoi pas un restaurant puis un cinéma ?

J'entre dans l'appartement de SeoMin sans frapper, parce que j'ai pris l'habitude de venir ici. Comme il ne travaillait pas aujourd'hui, je m'attends à le trouver au salon ou à la limite dans sa chambre.
Je me dirige en premier vers la pièce de vie après avoir refermé la porte d'entrée.

- Minou ? Je suis rentré.

Lorsque j'entre dans la pièce, je suis stoppé dans mon geste. Face à moi, un inconnu. Son haut rouge à l'égérie des Bulls de Chicago masque mon copain enfermé dans ses bras.
Il se tourne vers moi d'un geste surprit et nerveux, visiblement déconcerté pas mon arrivé. Quand j'aperçois son visage, une impression de déjà vu me submerge, mon cerveau réagit à toute vitesse et finit par mettre un moment sur cette impression. Il s'agit bien du connard qui est venu perturber ma soirée avec SeoMin il y a de ça quelques semaines.

Je reste quelques secondes de marbre, comme pétrifié. Face à cette scène, je patauge dans un premier temps dans un vaste sentiment d'incompréhension.
Il m'avait pourtant assuré que c'était un ami, juste un ami.
Il s'est arrêté dans la précipitation au moment ou je suis arrivé, mais je l'ai bien aperçu entrain d'embrasser mon copain. Pire encore, ses mains qui sont placés la ou elles n'auraient jamais du...

Mon regard croise celui de SeoMin. Il a l'air à la fois déconcerté et paniqué de me voir.
T-shirt rouge se tourne vers moi toujours avec un air haineux, comme si c'était moi l’intrus qui n'aurait jamais du faire parti de cette scène qui paraît presque trop naturelle.
On avait parlé de ce mec, mais j'ai complètement oublié son nom. Et d'ailleurs je m'en contre fou de son nom. Peu importe qui il est, il est vraiment entrain de toucher à mon petit ami...

Tout défile à vitesse grand V dans ma tête, et il ne me faut pas plus de quelques secondes pour piquer une crise intérieurement. D'un pas brusque et nerveux, je franchis les quelques mètres qui nous séparent et précipite mon poing en plein dans son visage.
Il réplique de justesse et parvient à se protéger succinctement. Je m'arrange alors pour le mettre à terre, mourant d'envie de lui assener une centaine de coups au moins.

Malgré une envie dévorante, entre lui qui se défend et SeoMin qui se précipite sur moi pour m'empêcher de continuer, je parviens à peine à le frapper une seconde fois.
Encombrer par mon copain, je me relève et le pousse doucement d'un geste qui rest très nerveux. Vu l'état de colère dans lequel je viens de passer en l'espace d'une fraction de seconde, je n'ai aucune envie qu'il m'approche.

- Dégage !

Le cri s'échappe tout seul de ma gorge à l'adresse de l'intrus. Deux solutions pour que je me calme, soit il quitte cet appartement, soit je fais en sorte que son visage soit méconnaissable.
J'ai tellement envie de me déchainer sur lui que je me tourne pour ne plus le voir, passant nerveusement une mais dans mes cheveux.
Malheureusement, je sais qu'il y a deux fautifs ici. Je braque mon regard vers SeoMin. Il ne m'a surement jamais vu aussi en colère.

- Qu'est ce que c'est ça ?!

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 8 Sep - 11:16

Toutes mes tentatives pour mettre fin à l'échange sont vaines. HyoMin a bien plus de force que moi, et il semble déterminé à me prouver par A+B qu'il est meilleur que WonHo dans tous les domaines. Mais je me fiche qu'il soit mieux ou non, le seul que je veux, c'est WonHo. Personne d'autre. A tel point que je ne trouve même pas ses caresses agréables, alors qu'il fut un temps j'en raffolais.
C'est déjà un tel bazar dans ma tête, pourtant je ne suis pas au bout de mes peines ...

- Minou ? Je suis rentré.

J'ouvre grand les yeux. Il ne faut pas que WonHo nous voit comme ça, il me détesterait, c'est sur ! Je n'ai cependant pas le temps de réagir qu'il aperçoit déjà la scène, HyoMin se stoppant immédiatement en le jaugeant. En quelques secondes seulement, WonHo assène son poing en plein dans ma mâchoire de HYoMin, ce qui me fait sursauter. Les deux tentent de prendre le dessus et de frapper l'autre avec le plus de force possible. Connaissant chacun d'eux, ils vont finir par s'entretuer si je ne fais rien. Mon premier réflexe est alors de me précipiter sur WonHo et de tenter de le séparer de sa victime. Cela semble marcher, puisqu'il se relève, bien qu'il me repousse d'un geste tout de même brusque. Il ordonne à mon meilleur ami de dégager, ce qui me fait sursauter, bien que je n'en pense pas moins. Je ne veux plus le voir ... Il vient de semer un tel trouble dans mon couple, il savait pourtant à quel point je prenais cette histoire au sérieux !
Finalement, le regard de mon petit ami se plante dans le mien, et le ton qu'il emploi me fait presque peur.

- Qu'est ce que c'est ça ?!
- C'est pas ce que tu crois ..!

Évidemment, il faut que HyoMin se relève pour intervenir.

- Arrête ça SeoMin ! Bien sur que si c'est ce qu'il croit, on s'embrassait, et on allait ...
- Tais toi ! Sors de chez moi, tu as assez foutu le bordel comme ça !

Mon ton intransigeant finit par avoir raison de lui, et il finit par sortir, non sans me lancer que je le déçois.
Me voilà donc seul avec WonHo, le coeur battant à tout rompre dans ma poitrine. Je ne l'ai jamais vu autant en colère. Bien qu'après ce qu'il vient de voir, c'est plutôt compréhensible. A tel point que je ne sais pas quoi dire ... Je sais ce qu'il pense, et il est bien trop prêt de la vérité pour que je démente. Et si j'ai le malheur de dire que HyoMin me forçait, je n'ose pas imaginer ce qu'il lui ferait.

- Honney c'est vraiment pas ce que tu penses, j'ai toujours été très proche de lui, mais depuis qu'on est ensemble je te jure que j'ai mis de la distance entre nous ..! Mais pour lui c'est pas sérieux, alors il fait comme si de rien était ...

Je ne sais pas comment lui expliquer. Je lui ai dis que HyoMin était un ami, seulement et ami, et je n'ai aucune envie de lui faire croire que je lui ai menti .. J'ai également peur de sa réaction si je lui dis ce qu'il se passait réellement entre HyoMin et moi, avant qu'on ne soit ensemble. J'ai peur qu'il m'en veuille, et pire encore, j'ai peur qu'il me quitte ...
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 20 Sep - 8:34

- Arrête ça SeoMin ! Bien sur que si c'est ce qu'il croit, on s'embrassait, et on allait ...

Je le fusille du regard. Si SeoMin ne lui avait pas ordonné de se taire, je lui aurais sûrement sauté dessus.
Quant il sort enfin, je me sans comme soulagé. Je n'ai plus l'impression qu'il transgresse notre intimité. Mais je suis toujours en colère...

Je me tourne vers mon petit ami, tremblant d'une manière presque imperceptible. Je veux des explications. Explications qu'il me donne sur un ton saccadé, à la limite de la panique. d'un côté, j'ai envie de le prendre dans mes bras, pour prouver qu'il est bien à moi, pour avoir la sensation que je suis bien le seul à compter pour lui, mais de l'autre je suis tellement en colère que ça m'empêche de le faire.

"Toujours été proche de lui." Qu'est ce qu'il entend par la ? Je veux toutes les explications. Parce qu'ils étaient bel et bien entrain de s'embrasser! Je commence vraiment à me demander si cette relation relève réellement de l'amitié...

" - Qu'est ce que tu entends par la ?! Proche de lui, ça ve dire quoi ? Si c'était juste un ami il n'y aurait pas eu besoin de mettre de la distance entre vous ! Explique moi ta relation avec ce type SeoMin !"

Vu la tête qu'il tire, j'ai l'impression d'avoir bel et bien mis le doigts sur un poing sensible. Même mes propres mots me font réaliser. Je suis à présent persuadé que SeoMin a eu une histoire avec ce sois disant meilleur ami, le genre d'histoire qui n'est pas vraiment tolérable dans un couple, du moins pour ma part... Sûrement parce que dans le fond je tiens à lui.

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

"People get jealous only when they care"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant