AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Let me be your Christmas present ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 14 Déc - 19:01

..
© crédits des gifs.

Park Won Ho & Huang Seo Min
Noël approche à grands pas, et plus les jours passent, plus je suis impatient d'y être. Jusqu'à il y a quelques jours à peine, je n'avais aucune idée de quoi faire pour célébrer ma fête favorite, enfin ça, c'était avant que WonHo ne me propose que l'on passe les fêtes ensemble en apprenant que je n'avais pas de projet particulier. Je suis vraiment heureux à l'idée que l'on passe ce moment tous les deux, car plus on est ensemble, plus je l'apprécie. Je suis toujours enjoué à l'idée de le rejoindre, je ne fais que me languir de notre prochain rendez-vous, ce qui est une grande première pour moi. Je crois bien n'avoir jamais eu un tel engouement pour qui que ce soit. Mais avec lui je me sens bien, j'ai la sensation que je peux être un peu plus moi-même qu'avec quiconque d'autre. Et puis il me rend de plus en plus addict à lui, à ses lèvres, à ses étreintes … Si bien que, lorsque j'ai vu HyoMin pour calmer les différents qui se sont déclarés lors de la soirée au bar avec WonHo et ses amis, je me suis surpris à l'arrêter quand il a commencé à devenir trop entreprenant, ayant songé l'espace d'un instant que se sont les mains du mannequin que je désire sur mon corps.
Depuis, cette pensée ne m'a pas quitté. Je ne sais plus jusqu'où je me sentirai d'aller avec lui, je sais seulement que je veux de nouveau sentir ses lèvres embrasser chaque parcelle de ma peau, ses mains glisser sur mon corps … Je n'ai néanmoins pas encore eu l'occasion de lui exprimer ce désir, et compte bien profiter de ce samedi où il m'a invité chez lui pour faire le sapin afin de lui communiquer mon envie.

J'arrive chez lui vers 15h, vêtu d'un t-shirt fluide et blanc ainsi que d'un slim clair, le tout surmonté par un gilet gris en laine un peu long et dont les manches recouvrent mes paumes. A peine vient-il m'ouvrir que je sens mes lèvres s'étirer en un sourire avant qu'elles ne viennent tendrement se poser sur les siennes en guise de salutation. Après un court et tendre baiser, je m'écarte un peu de lui pour lui tendre le sac blanc et doré que je tiens entre les mains, ce dernier contenant diverses décorations de Noël dans les mêmes tons.

« J'espère que les couleurs te plairont, j'ai pensé que ça irait bien avec ton appartement.~ »

Le lieu étant plutôt sobre, à peu près toutes les couleurs auraient fait l'affaire, mais je trouve celles-ci particulièrement jolies.
De plus en plus impatient à l'idée de plonger l'endroit dans l'ambiance de Noël, j'attrape son poignet et le tire jusqu'au salon où il a préalablement installé le sapin, souriant d'un air gamin rien qu'à l'idée  d'ajouter un peu de la magie de Noël à la pièce.

« Aller, dépêche toi, je meurs d'envie de décorer le sapin ! ~ »

Une fois au pied du sapin, je pose le sac et entreprend de sortir les diverses boîtes toutes remplies de boules de Noël, certaines dorées, d'autres blanches ou transparentes contenant des figurines pâle d'anges ou de hiboux, ainsi que quelques guirlandes, électriques ou non. Entre ces achats et les cadeaux que je compte lui offrir, je sens bien qu'une grande partie de mon salaire va y penser, mais franchement, ça vaut le coup. Après tout, il s'agit de mon premier Noël de jeune homme indépendant, loin de mes parents, mais surtout, mon premier Noël avec lui.~

C'est donc avec grand enthousiasme que je m'amuse à décorer chaque branche de l'arbre symbolique, demandant parfois conseil à WonHo, ou, au  contraire, lui montrant les dispositions dont je suis fier. Bien sur, je ne peux m'empêcher de lui voler quelques baisers ou de venir le coller tandis qu'il décore également la pièce, débordant d'une joie enfantine.

Nous passons ainsi une majeure partie de l'après midi à redécorer le salon et à nous cajoler, jusqu'à ce que je prenne les décorations restantes pour les remettre dans le sac, volant un baiser à mon copain en souriant d'un air mystérieux.

« Je vais en haut, attends que je t'appelle pour monter.~ »

Plutôt content de mon idée, je l'embrasse de nouveau furtivement et me hâte à l'étage, le sac entre les mains. J'arrive aussitôt dans la chambre où j'habille les quelques meubles de diverses guirlandes dorée, joliment disposées avec quelques boules blanches accrochées à elles, puis accroche au dessus du lit une guirlande électrique aux lumières jaunes que je m'empresse d'allumer avant de me préparer pour la seconde phase de mon plan. Bien décidé à lui accorder un peu de plaisir et à en profiter également, je me déshabille, ne gardant une fois de plus que mon boxer et allant lui voler un pull un peu long et noir dans son armoire que je revêtis sans plus attendre. Je pose soigneusement mes vêtements au bord du lit et m'installe en tailleurs sur ce dernier, tirant un peu sur le pull afin de cacher mes parties déjà protégées par le tissus noir du boxer, après avoir rapidement passé une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière de façon un peu désordonnée.

Une fois que tout me paraît prêt, je l'appelle afin qu'il me rejoigne, les yeux pétillants d'impatience. Je meurs d'envie de découvrir sa réaction ! Aussitôt qu'il s'approche du lit, je me place au bord de ce dernier, sur les genoux, et glisse mes mains sur sa nuque, un sourire plein de malice étirant mes lèvres. Je ne perds pas de temps pour l'embrasser, mêlant tendresse et sensualité pour le mettre sur la voie, puis rompt l'échange après quelques dizaines de secondes, caressant sa nuque du bout des doigts tout en plantant mon regard toujours aussi étincelant dans le sien.

« Tu sais quoi ? ~ »
Je lui vole un baiser, prenant soin de le faire durer un peu, puis le rompt de nouveau, gardant mes lèvres à quelques centimètres des siennes, de façon à sentir son souffle chaud s'y écraser. « Pour l'instant je ne sais pas vraiment si je suis prêt à ce qu'on couche ensemble mais .. ~ » Continuant à caresser sa nuque, je me redresse un peu plus pour venir chuchoter à son oreille de façon plutôt sensuelle. « J'ai très envie de me laisser tenter par tes caresses ...~ »

Comme pour illustrer mes paroles, je glisse ma langue sous son oreille avant de venir en mordiller le lobe, collant autant que je le peux mon corps contre le sien. Vu comme il est toujours avec moi, j'ai vraiment envie de lui ressentir du plaisir, et, bien entendu, je compte bien en profiter également.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
WORK : mannequin
I'M CRAZY ABOUT : nope
HERE SINCE : 05/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 21 Déc - 19:16

All I want for christmas is you
..
© crédits des gifs.

Après avoir passé la mâtiné en jogging à bosser un peu puis à installer le sapin, à la demande de Seo Min, je vais me changer pour revêtir quelque chose d'un peu plus classe et plus digne de mon petit ami.
J'opte pour une chemise blanche ainsi qu'un jean noir, tout simple. Comme mes cheveux sont de nouveaux court et tout simplement noir, je ne prend plus le temps de me coiffer.

Il arrive environs quelques minutes après que j'ai fini de me préparer et je m'empresse d'aller lui ouvrir, le découvrant sur le seuil de la porte, comme d'habitude, magnifique.

Je le salut d'un tendre baiser avant de prendre le sac qu'il me tend, y jetant un coup d’œil. Honnêtement, tout me va du moment que ça lui plaît à lui.
Je n'ai pas trop l'habitude de fêter Noël de toute façon alors je préfère le laisser faire... Pour le moment je me suis contenté d'acheter le sapin comme il m'a dit de le faire, ayant choisi d'en acheter un vrai, trouvant ça plus agréable.

J'ai à peine le temps d'examiner le contenu du sac qu'il m'entraine au salon.

« Aller, dépêche toi, je meurs d'envie de décorer le sapin ! ~ »

Je lève les yeux au ciel et le suis, amusé de le voir aussi enthousiasme.
Nous commençons à décorer l'endroit, et sa bonne humeur ne met que très peu de temps pour me contaminer.
Je suis vraiment heureux d'être avec lui ici, entrain de décorer pour la première fois mon appartement. Je dois avouer que les décorations qu'il a choisi sont plutôt de bon goût et s'assortissent bien avec la décoration actuelle de mon appartement.

Nous y passons bien un petit moment, jusqu'à ce qu'il s'interrompe :

« Je vais en haut, attends que je t'appelle pour monter.~ »

J'arque un sourcil en le regardant grimper les escaliers avec une mine fière de lui. Je me demande bien ce qu'il compte y faire... Évidemment, je ne peux m'empêcher de penser à des choses déplacées... Pourtant je doute un peu de la plausibilité de ce qui me passe par la tête vu comment il s'est montré prude depuis le début de notre relation...

Je me contente alors d'attendre en bas, installant la dernière guirlande électrique, un peu impatient de voir ce qu'il me réserve, surtout si c'est dans la chambre...

Lorsqu'il se décide -enfin- à m'appeler, je ne perd pas plus de temps et me dépêche de le rejoindre. Lorsque j'arrive dans la chambre, je suis un peu surpris de ce que j'y trouve... La pièce, d'habitude assez sobre, est décorée de plusieurs guirlandes ou boules de Noël. Mais ce qui me surprend le plus, c'est de trouver mon petit ami, assis en tailleurs sur le lit, vêtu d'un de mes pulls et visiblement de rien d'autre.
Je ne peux m'empêcher de sourire en m'approchant de lui pour glisser mes mains sur sa taille lorsqu'il se redresse. Il est tellement sexy comme ça...

Après un long baiser il souffle :

« Tu sais quoi ? ~ »

Je répond "Oui ? ~", mourant d'impatience de connaître la suite, mais il s'intéresse de nouveau à mes lèvres, retardant encore un peu son annonce...

« Pour l'instant je ne sais pas vraiment si je suis prêt à ce qu'on couche ensemble mais .. ~ J'ai très envie de me laisser tenter par tes caresses ...~ »

Je souris un peu plus et pose un genoux sur le bord du lit, le poussant sur ce dernier, de manière à pouvoir être à quatre pattes au dessus de lui.
Je dépose quelques baisers sur son visage avant de murmurer, posant mon front contre le sien de manière à ce que mes lèvres ne soit qu'à quelques centimètres des siennes :

"Tu es sur..? ~ Je suis sur que ça te plairait pourtant. ~ Et puis je sais m'y prendre pour que tu n'aies pas mal, je te le promet. ~"

Je dépose quelques nouveaux baisers sur son visage, mais voit bien à son expression que mes paroles ne suffisent pas à le convaincre. J'ajoute donc pour ne pas l'inquiéter ou quoi que ce soit :

"C'est bon on verra. ~"

Je préfère qu'il n'y pense pas trop, parce que c'est le meilleur moyen de s'angoisser pour rien. Surtout que tout le monde en fait toujours tout un plat, alors qu'en soit, une première fois n'est pas grand chose, surtout vu à quel point c'est plaisant après. ~
Si ça doit arriver, ça arrivera, alors à ce moment je m'y prendrais de manière à ce qu'il en tire le plus de plaisir possible.
Même si je dois avouer que l’abstinence en attendant que ce moment arrive est assez dure à supporter... Alors du coup il m'en faut peut pour avoir envie, et en l’occurrence, sa tenue me fait pas mal d'effet.

Je tire doucement sur "son" pull pour pouvoir embrasser son cou avec tendresse, caressant tendrement son ventre, lui laissant le soin de faire ce qu'il a envie avec mes vêtements.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 21 Déc - 20:22

..
© crédits des gifs.

Sa réaction me comble de bonheur. Je le laisse me pousser sur le lit et l'observe avec un regard pétillant se mettre au dessus de moi avant qu'une pluie de baisers ne s'abatte sur mon visage, ce qui ne manque pas de me faire sourire. Dès que ses lèvres passent près des miennes, je tente de l'embrasser, même si j'apprécie sa façon de couvrir ma peau de bisous.

"Tu es sur..? ~ Je suis sur que ça te plairait pourtant. ~ Et puis je sais m'y prendre pour que tu n'aies pas mal, je te le promet. ~"

Il ne me laisse pas le temps de répondre et reprend ses baisers, mais ce n'est pas pour autant que je continue de sourire. Mes sourcils se froncent légèrement tandis que mes joues rougissent instantanément. Je viens de lui dire que je ne me sens pas tout à fait prêt, pourtant il insiste, ce qui me déplaît un peu. Je fais déjà un effort pour lui faire plaisir, je pensais que ça lui suffirait ...
Je sais très bien que ça me plaira, les quelques aperçus que m'a offert HyoMin et WonHo un peu plus tard me l'ont clairement indiqué, et ce n'est pas l'idée d'avoir mal qui me terrifie le plus. C'est l'idée de regretter. J'aime beaucoup WonHo, j'apprécie chaque instant passé avec lui, mais je n'ai pas l'impression d'en être amoureux, or je me suis toujours promis d'accorder mon corps à celui que j'aimerai ... C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais passé ce cap avec mon meilleur ami, car même si ce dernier semble avoir quelques sentiments pour moi, ce n'est pas mon cas, du moins pas comme ça.

"C'est bon on verra. ~"
" Mouais ..~ En attendant embrasse-moi ! ~ "

Il ne perd pas de temps pour tirer sur le pull que je porte et déposer ses lèvres dans mon cou, ce qui m'arrache d'agréables frissons, qui ne sont rien comparés à ceux que me procure sa main contre mon ventre. Décidément, j'adore recevoir son attention et ses mains sur mon corps sont à la limite de me rendre fou ! Il est si délicat, tellement tendre ... C'est vraiment agréable.~
Mais pour l'heure, c'est à lui que je veux faire plaisir. C'est toujours lui qui me caresse, qui passe ses mains sous mes vêtements, même pour dormir, alors aujourd'hui, c'est à moi que revient ce privilège !

"Dis, tu n'as pas l'impression que c'est inégal là ? ~ "

Amusé, je glisse mes mains sous sa chemise après avoir capturé ses lèvres, prenant un malin plaisir à caresser ses abdos, remontant lentement jusqu'à ses boutons de chaire que je m'amuse à pincer de temps à autres pour lui donner un petit aperçu de ce qui l'attend.
Je passe un moment à mordiller sa lèvre inférieure, à mêler ma langue à la sienne, la démêler, l'embrasser, tantôt tendrement, tantôt plus sensuellement. Mes mains continuent de caresser son ventre, son torse, dérivant parfois dans son dos. J'essaye de toujours mener l'échange, bien décidé à être celui qui lui fait plaisir et non l'inverse.

Après un moment, je le pousse sur le côté, un sourire malicieux collé aux lèvres. Sans lui laisser le temps de riposter, je m'installe sur son bassin et me penche de façon à lui voler un bref baiser tandis que mes doigts agrippent sa chemise pour en défaire tous les boutons, un par un. Au fur et à mesure que les boutons sautent, je dépose des baisers sur son torse, faisant exprès de m'attarder un moment sur ses boutons de chaire que je prends un malin plaisir à mordiller, y passant parfois ma langue. Malgré mes apparences et mon côté un peu réservé, je sais comment lui faire plaisir, même si j'ai conscience que cela éveillera forcément son désir .. Mais après tout, il y d'autres moyens de le satisfaire que de coucher avec lui ... Quoi qu'avec tout ça, je sens bien que je commence à avoir envie moi aussi ... Rah, il faut que j'arrête de penser à ça ! "On verra." Il faut que je m'en tienne à ses mots.

Une fois que tous les boutons ont cédés, j'ouvre sa chemise, posant mes mains sur ses pectoraux, les laissant glisser jusqu'à ses hanches au rythme où mes baisers se dirigent vers son bas ventre, et ce malgré mes joues qui s'enflamment de plus en plus. Néanmoins, lorsqu'une de mes mains passe sur sa hanche, je sens quelque chose de bizarre sur sa peau. C'est presque imperceptible, mais ce n'est pas aussi lisse que le reste de son torse. Arrêtant mes baisers sous son nombril, je me redresse et pose mes mains sur son ventre, curieux d'observer cette anomalie. Ce que je découvre me laisse perplexe. Une cicatrice blanche et légèrement creusée s'étend de sa hanche jusqu'à sa taille, environ. Surpris, je la retrace du bout de mon index avant de relever mon regard vers lui, intrigué et inquiet.

" Bébé, qu'est ce que c'est ..? Comment c'est arrivé ..? "

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 23 Déc - 22:16

..
© crédits des gifs.

"Dis, tu n'as pas l'impression que c'est inégal là ? ~ "

Je relève légèrement la tête pour plonger mon regard dans le sien, arquant un sourcil interrogateur. Mais les seules réponses que j'obtiens sont ses lèvres sur les miennes et ses mains sous sa chemise. Je frémis de plaisir en sentant ses doigts courir sur mes abdos tandis que nos langues s’emmêlent et se démêlent d'une manière sensuelle...
Je meurs d'envie d'aller plus loin, mais d'un autre côté, je ne veux pas le brusquer... Je le laisse donc prendre les devants lorsqu'il me pousse légèrement sur le côté et le laisse faire pour être sur de ne pas faire quelque chose qui lui déplairait, emporté par l'envie.
Si bien que je me retrouve sur le dos, mon petit ami soigneusement installé sur mon bassin... Rien que cette position me fait soupirer d'aise...

Il entreprend de défaire ma chemise avec une lenteur extrême, prenant soin de torturer chaque nouvelle parcelle de peau dévoilée. Il m'arrache, de cette manière, un bon nombre de soupirs et de gémissements...
Je suis d'ailleurs un peu surpris de voir qu'il prend autant d'initiatives tout de même un peu osée, et de voir qu'il sait comment s'y prendre...
C'est un peu bizarre venant de quelqu'un d'aussi prude, mais je ne relève pas, trop occupé par les nombreuses vagues de plaisir qui me parcourent.

Quand il termine de défaire ma chemise et que ses lèvres viennent retracer le chemin jusqu'à mon bas ventre, je rejette légèrement la tête en arrière, me demandant si il a bien en tête ce quoi je pense...
Je ne veux pas le gêner, mais je dois avouer que j'en meurs d'envie...

Trop occupé par toutes ses sensations, je ne remarque pas que ses mains réussissent à se faufiler jusqu'à ma hanche droite qu'elle caresse avec insistance...

" - Bébé, qu'est ce que c'est ..? Comment c'est arrivé ..?
- De quoi...?"

Sur le coup, je ne vois pas de quoi il me parle, ni pourquoi il prend cet air tragique... Je redresse alors légèrement la tête pour voir ce qui le préoccupe au point qu'il cesse ses caresses divines...
En voyant son air surpris ainsi que son regard braqué sur mon flanc droit, je comprend vite que c'est ma cicatrice qui le met dans cet état...
C'est vrai qu'elle reste impressionnante, bien que ce se soit produit il y a des années. En fait j'ai tellement l'habitude de vivre avec que je ne la vois plus...

"C'est rien bébé, t'occupe. ~"

Je ne veux pas lui en parler... Déjà parce que ça ficherait en l'air ce moment divin et puis parce que je n'ai pas envie de parler de mon ancienne vie... J'ai enfin réussis à la quitter et à tirer une croix dessus, je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'en parle...

Cependant, je vois bien à sa mimique, que cette réponse ne lui suffit pas... Je me redresse alors un peu plus, de manière à pouvoir m'appuyer sur mes coudes et ajoute :

"Il y a des choses qui restent tabou. ~ Ne t'en occupe pas j'ai dit. Elle ne me fait même pas mal."

Tout ce que je veux, c'est qu'il reprenne la où il s'est arrêté sans me poser de question...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 24 Déc - 9:57

..
© crédits des gifs.

"C'est rien bébé, t'occupe. ~"

Même s'il m'assure que ce n'est rien, je ne peux m'empêcher de fixer la cicatrice qui marque sa peau. Une main sur son ventre et l'autre qui caresse avec beaucoup de précautions la rayure blanche, je laisse mon esprit se faire envahir par des dizaines de questions. Comment ? Pourquoi ? Qui ? Quand ? J'aimerai vraiment avoir la réponse à toutes ces questions …

"Il y a des choses qui restent tabou. ~ Ne t'en occupe pas j'ai dit. Elle ne me fait même pas mal."

Je relève les yeux vers lui, constatant qu'il n'est pas prêt ou désireux de m'en parler, ce que je peux comprendre. Je lui parle très peu de moi également, alors je ne suis pas en droit d'insister, bien que j'ai conscience que le souvenir de cette cicatrice brûlera ma curiosité jusqu'à ce qu'il se décide à m'en parler. Je me demande vraiment comment une cicatrice d'une telle ampleur a pu ainsi marquer le corps de mon magnifique mannequin …
J'abandonne néanmoins l'idée d'avoir une quelconque réponse à ce sujet et viens m'emparer le plus tendrement possible de ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi je suis autant peiné pour lui d'apprendre qu'il semble avoir un passé difficile et qu'il veut garder pour lui, mais cela me donne encore plus envie de lui faire plaisir. Je veux anesthésier de nouveau le souvenir que j'ai dû réveiller avec mes questions et l'entendre soupirer à nouveau. Alors je finis par rompre l'échange et fait glisser mes lèvres sur sa peau jusqu'à l'emplacement de la cicatrice que j'embrasse avec délicatesse, pour être certain de ne pas lui faire mal. J'y appose plusieurs baisers, tous aussi doux les uns que les autres, avant de reprendre ma course jusqu'à son bas ventre, de façon un peu plus sensuelle.

Lorsque sa ceinture fait obstacle à mes baisers, je me redresse et la défait, mes joues rougissant à vue d'oeil. Dans le même élan, je me redresse et lui retire son pantalon que je laisse tomber au pied du lit, avant de me pencher à nouveau sur le corps frissonnant de mon amant. Quelque peu intimidé à l'idée de ce que je compte faire, je commence par faire glisser la pointe de mon nez sur son sexe tendu, par dessus le tissus, avant d'y déposer quelques chastes baisers. Mes joues s'enflamment, même si ce n'est pas la première fois que je fais ça. Je dois avouer que ce n'est pas mon activité favorite …
Finalement, je me redresse une troisième fois pour retirer son boxer qui rejoint rapidement le pantalon qui gis au sol et me penche de nouveau sur le corps de mon petit ami pour l'embrasser d'un baiser empli de désir et de sensualité, tandis que mon propre corps encore vêtu se presse doucement contre le sien. Pendant que nos langues se mêlent dans une danse enflammée, je faufile ma main jusqu'à son membre que je saisis pour y appliquer des vas et viens tout d'abord lents, puis de plus en plus rapides, suivant le rythme de nos respirations qui s'écourtent.

Ses soupirs et autres gémissements ne me laissent pas indifférent, si bien que je sens mon envie monter, laissant place dans mon esprit au seul désir de sentir ses mains s'affairer à satisfaire ce besoin. Pas une seconde je ne lâche ses lèvres, envoûté par leur goût délicieux et par l'intensité de l'échange. Je ne cesse mes mouvements de poignets que lorsque je le sens venir entre mes mains et sur mes cuisses entremêlées aux siennes, mettant également fin à notre langoureux échange pour reprendre mon souffle. Je me redresse, m'asseyant sur ses cuisses, chaque partie de mon corps réclamant qu'il m'inflige le même sort. Je ne perds alors pas de temps et retire ce pull qui me donne atrocement chaud dans cette situation, n'étant à présent plus qu'en caleçon qui, j'en suis sure, ne tardera pas à être retiré. Un large sourire étire alors mes lèvres, bien que je sois un peu timide à l'idée de ce qui pourrait suivre comme le montre mes joues d'une couleur cramoisie. Je lui vole ensuite un baiser et attrape l'une de ses mains que je pose sur ma clavicule et que je fais lentement descendre sur mon torse, de plus en plus bas, la guidant ensuite jusque sous mon boxer, ce qui lui donne alors un aperçu d'à quel point je peux me sentir serré dans mon dernier tissus, alors qu'un long soupir m'échappe.

" Aaah bébé, je t'en supplie, occupe-toi de moi...~"

Je ne sais pas si j'arriverai à lui résister si jamais il tentait de coucher avec moi ... J'ai tellement envie de lui ... Et puis il a cette façon d'être si rassurant ... Mon esprit entier est focalisé sur nos deux corps emprunts de désir, si bien que j'ai la sensation de ne pas parvenir à résister à mon envie, mais surtout, à ne pas résister à WonHo.
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 25 Déc - 12:41

..
© crédits des gifs.

Je suis content de voir qu'il n'insiste pas et frisonne longuement lorsque ses lèvres viennent se poser sur cette fameuse cicatrice. Je trouve sa réaction adorable... Et je suis aussi touché de voir qu'il est aussi compréhensif.
C'est vrai que je ne parle jamais de moi avant le mannequinat... Je suis sur qu'il ne me croirait pas si je lui racontai ma vie d'avant...
En plus de ça, je n'ai pas l'impression que ce moment arrivera... A vrai dire, lui non plus ne me parle pas beaucoup de lui... Jusqu'ici, j'ai pu comprendre qu'il voulait être mannequin mais qu'il n'avait été accepté nul part.

Ses baisers qui descendent de plus en plus bas me font vite penser autre chose qu'à cet incident. De long soupirs s'échappent d'entre mes lèvres lorsque ses lèvres s'attaquent mon bas ventre et qu'il vient me débarrasser de ce jean trop serré.

Un petit gémissement m'échappe lorsque je le sens effleurer mon sexe tendu par dessus mon boxer. J'ai tellement hâte qu'il m'en débarrasse et qu'il s'occupe de mon érection...

Lorsque sa main vient enfin prend mon membre en main, je faufile aussitôt ma man droite sous son pull pour caresser son dos tout en l'obligeant garder son corps collé au mien. Nos langues s'emmêlent d'une manière langoureuse et sensuelle. Ce petit avant-goût me donne qu'une seule envie : lui faire l'amour...

Sous le plaisir que me procure ses mouvements de poignet que je dois avouer plutôt précis, je ne peux m'empêcher de bouger légèrement mon bassin au rythme de ses vas et viens.
Je ne retiens nullement mes soupirs et autres démonstrations de plaisir, allant même jusqu'à faire en sorte que mes lèvre se retrouvent au creux de mon oreille entre deux baisers.

Après un long moment à laisser mon petit ami me masser ainsi, je finis par me laisser aller entre ses doigts laissant échapper un gémissement plus rauque que les autres.

Il finit par abandonner mes lèvres pour s'installer sur mes cuisses avant de retirer son pull. Mon regard reste rivé sur lui, détaillant chacun de ses gestes malgré le voile humide du au plaisir, qui brouille ma vue.

" Aaah bébé, je t'en supplie, occupe-toi de moi...~"

Je sens une nouvelle bouffer de chaleur me parcourir alors qu'il prend ma main pour la guider jusqu'à son entre jambe après l'avoir fait parcourir son corps.
Je me redresse alors de manière à échanger nos positions, l'allongeant sur mon lit tout en gardant une main à l'intérieur de son calecon, en profitant pour appliquer deux légères pressions sur son sexe.
Je veux faire en sorte qu'il ressente la même envie que celle qu'il m'inflige en me mettant nu avec lui dans un lit...
D'un côté, je comprend qu'il ait un peu peur, mais de l'autre, pourquoi prendre autant de risque si il ne veut vraiment pas ?

Ma main glisse de son entrejambe jusqu'à ses fesses tandis que mes lèvres assaillent les siennes d'innombrables baisers.

« Bae, j'ai terriblement envie de toi... ~ »

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 25 Déc - 13:38

..
© crédits des gifs.

Il ne perd pas de temps pour prendre mes paroles au pied de la lettre, si bien que je me retrouve rapidement sous lui, sa main toujours sous mon boxer à exercer des pressions sur mon sexe qui m'excitent toujours plus. Déjà que ses soupirs m'ont beaucoup excité, mais alors là … Mon érection en devient presque douloureuse ! Je meurs d'envie qu'il s'en occupe enfin, pourtant, il faufile sa main jusqu'à mes fesses, me faisant longuement frissonner, tant de déception que d'excitation. Une pluie de baisers s'abat sur mes lèvres sans que je n'ai le temps d'attraper les siennes, avant qu'il ne prononce ces mots qui me plongent dans un profond mal aise que j'essaie pourtant de masquer.

« Bae, j'ai terriblement envie de toi... ~ »

J'hésite vraiment à lui céder, il insiste tellement … Tout mon corps est à l’affût de la moindre caresse, pourtant je ne suis pas amoureux de lui, je ne devrais pas hésiter à ce point et refuser immédiatement. Mais en même temps, il est si gentil avec moi, tellement prévenant et doux, je ne voudrais pas le vexer en refusant et risquer d’entacher notre relation. Je suis saisis de la même peur que le soir où il m'a embrassé pour la première fois … En ce qui concerne ce baiser, il n'a pas été si mauvais finalement, la preuve, nous sortons ensemble grâce à lui, c'est grâce à lui que je passe d'aussi bons moments ces derniers temps et que je peux passer un agréable Noël en compagnie d'un homme tout à fait adorable envers moi.
Et si je couchais avec lui, qu'est ce qu'il se passerait .. ? Après tous les moments passés ensemble, ça m'étonnerait qu'il me quitte ou me délaisse. Et puis il a dit que j'apprécierai, qu'il ne me ferait pas mal. Je n'ai donc rien à craindre, n'est ce pas .. ? De plus, j'ai terriblement envie de lui faire plaisir, et j'ai bien compris qu'il ne sera pas comblé tant que je ne lui aurais pas offert mon corps, ce que je peux comprendre. Il l'a certainement déjà fait lui, et de ce que j'ai entendu à ce sujet, c'est quelque chose d'addictif, alors ça doit certainement lui manquer depuis qu'il est avec moi … Je crois que je peux bien faire cet effort pour lui …

Après ces quelques secondes de réflexions qui m'ont paru des heures, je le repousse doucement de sorte à ce qu'il me laisse libre de mes mouvements et me faufile sous les draps. Une fois bien caché par ces derniers, je retire mon dernier vêtement et le laisse tomber au pied du lit, avant de soulever légèrement un coin de la couverture.

« Viens .. ~ »

Je n'ose même pas imaginer à quel point je peux être rouge lorsqu'il se glisse à son tour sous les draps, nos corps nus se collant l'un à l'autre. Je lui offre un sourire qui se veut assuré, pourtant, je suis tout sauf confiant à cet instant. Mais pour masquer cela, je me saisis de sa main, la portant à mes lèvres pour prendre trois de ses doigts en bouche, fermant les yeux alors que ma langue se glisse sur eux de manière sensuelle, pour bien les humidifier. Lorsque je pense que c'est bon, je lâche ses doigts et glisse sa main jusqu'à mes fesses, les positionnant tout prêt de mon intimité.

« Alors fais un sort de rendre cette première fois inoubliable... ~ » dis-je dans un murmure.

Je sais déjà que cette première étape va me faire un petit peu mal au début, je l'ai déjà pratiqué, mais je sais également que s'il parvient à toucher ma prostate j'oublierai tout de suite la douleur pour me retrouver enseveli sous le plaisir. J'appréhende néanmoins un peu plus le moment où il me pénétrera, espérant qu'il sache réellement comment me rassurer pour que je passe un bon moment. Déjà que je fais une concession sur cette première fois qui est si importante pour moi, j'aimerai ne pas le regretter à l'avenir. Je sais tout de même que s'il trouve les mots comme il le fait si souvent, tout se passera bien, et je me détendrai certainement mieux en le sentant vraiment là pour moi. Je ne veux vraiment pas regretter de lui avoir cédé ...

HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 26 Déc - 23:07

..
© crédits des gifs.

Si j'avais eu l'impression qu'il n'était pas prêt, je n'aurais sans doute pas autant insisté. Mais la, je vois bien qu'il en meurt d'envie... Je me demande d'ailleurs, ce qui peut bien le retenir de lâcher prise, surtout quand on sait quel point c'est bon...
Il me repousse doucement, me faisant croire pendant quelques secondes, que je vais encore m'en vouloir de l'avoir un peu poussé, puis se glisse sous les draps du lit pour retirer son boxer qu'il laisse tomber par terre.

« Viens.. »

Je m'exécute alors et viens coller mon corps dénudé au sien, frémissant rien qu'en étant aussi proche de lui...
Je dois avouer que je ne compte plus le nombre de fois ou je l'ai fait, mais avec lui c'est comme une nouvelle première fois... Déjà parce que j'ai conscience que pour lui c'est vraiment la première fois, et puis c'est aussi la première fois que je me met en couple avec des idées sérieuses en tête. Je ne veux pas juste coucher avec lui, je veux lui faire l'amour de manière à ce que ce moment soit magique pour nous deux et qu'il permette de faire avancer notre relation.
Je ne sais pas si je l'aime au sens amoureux du terme, mais je suis sur qu'il y a bien des sentiments qui sont présents...

Je le laisse sucer mes doigts, m'occupant pendant ce temps d'embrasser son cou, y laissant de nombreuses marques.
Lorsqu'il lâche mes doigts pour ensuite guider ma main jusqu'à ses fesses, je relève la tête et plonge mon regard dans le sien.

« Alors fais un sort de rendre cette première fois inoubliable... ~ »

Je lui vole un tendre baiser et souffle :

« Je te le promet amour... ~ »

Je lui vole de nouveau un baiser avant de me lever, un sourire aux lèvres. Si il veut que ça soit magique, alors ça le sera.
J'appuie sur le bouton qui gère la fermeture automatique des volets de manière à plonger la pièce dans une semi obscurité, seul la lumière de la guirlande électrique ainsi que les quelques rayons qui s'échappent du couloir éclairant la pièce.
Je reviens ensuite au dessus de lui, sous le drap pour que l'on garde une certaine intimité et saisit le lubrifiant qui se trouve dans ma table de nuit.
Je trouve ça mieux pour une première fois...

« Tu vas voir, ça va bien se passer. »

Je glisse mes doigts huileux jusqu'à son intimité, profitant de son érection encore tendue pour approcher mon bassin aussi prêt que possible du sien.
Au moins, le fait qu'il soit aussi excité réduira plutôt pas mal la douleur.
Je plonge mon regard dans le sien pour pouvoir observer ses réactions tout en le rassurant avant d'entrer un premier doigt dans son intimité.

Bien sur, au début, comme tout le monde, il se crispe un peu, mais quelques attouchements sur son sexe tendu suffisent pour le détendre.
Je passe un long moment à le préparer, caressant tantôt son torse, tantôt son sexe, déposant de nombreux baisers sur son visage, sur sa gorge, murmurant des petits mots rassurant au creux de son oreille... J'essaie de toucher aussi souvent que possible sa prostate et ne cesse les préliminaires que lorsque je suis certain qu'elles lui sont agréables.
Bien sur, je meurs d'envie de le prendre, mais je veux aussi lui donner du plaisir. C'est même plus important que le reste.

Lorsque je retire enfin mes doigts de son intimité, je me place bien au dessus de lui, collant mon sexe tendu au sien pendant que je lui vole un long baiser, mêlant sensuellement ma langue à la sienne, avant de souffler :

« Ca va aller mon cœur ? ~ »

Lorsqu'il m'assure que tout va bien, j'attends qu'il cale ses genoux sur mes hanches avant d'entreprendre, enfin, de le pénétrer, essayant d'y aller le plus doucement possible... Rien que la sensation de sa chaire autour de mon membre me fait soupirer de plaisir...
J'ai tellement envie de lui que ma respiration se fait plus courte... Mais je prend tout de même mon mal en patience, attendant d'être certain qu'il n'ait plus mal pour commencer de lent coups de bassin.

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 27 Déc - 12:06

..
© crédits des gifs.

« Je te le promet amour... ~ » Je souris en l'entendant, trouvant ce surnom vraiment adorable. Je le laisse ensuite se lever, le suivant du regard, et sourit un petit plus malgré mes joues qui rougissent derechef. J'aime beaucoup l'ambiance dans laquelle il plonge la pièce, ça a quelque chose de romantique, d'intime, c'est rassurant.
Lorsqu'il revient au-dessus de moi, je ne peux m'empêcher de glisser mes bras derrière sa nuque, voulant le sentir au plus proche de moi, tandis qu'il saisit une petite fiole qui ne m'est pas étrangère et recouvre ses doigts du contenu.

« Tu vas voir, ça va bien se passer. »
« Je te fais confiance Honey ..~ »

Comme prévu, cette première étape est un peu douloureuse au début, mon corps n'ayant pas subi ce genre d'intrusion depuis un petit moment. Mais cet instant douloureux ne dure pas longtemps. WonHo n'a pas menti, il sait exactement comme s'y prendre pour que je n'ai pas mal. Qu'il s'agisse des caresses qu'il entreprend sur mon torse ou sur mon sexe, des baisers qu'il dépose contre ma peau et sur mes lèvres, des mots qu'il susurre à mon oreille, tout me rassure et m'aide à oublier la douleur occasionnée. Petit à petit, cette dernière fait place au plaisir, entraînant alors mes soupirs et autres gémissements que je ne cache pas, me permettant même quelques gémissements osés lorsque le plaisir est à son comble, entraînant avec lui une certaine impatience quant à la suite. Il est tellement parfait que j'en oublie presque ma réticence à lui offrir mon corps.

Après un long moment à pratiquer les préliminaires, il retire ses doigts de mon intimité et me vole un baiser des plus sensuels qui ne fait qu'accroître mon envie ... J'y réponds, essayant presque timidement de prendre le dessus sur ce baiser, avant qu'il ne le rompe pour demander dans un souffle si je me sens prêt. Même si mes joues rougissent autant que cela est possible et même si j'ai conscience de me forcer un peu, je glisse une main contre sa joue et lui offre un tendre sourire, ne pouvant qu'apprécier ses attentions face à mon effort.

« Ca va aller ..~ »

Tout en calant mes genoux contre ses hanches, je prends possession de ses lèvres, ayant tout de même besoin de le sentir le plus proche de moi possible. Il me pénètre alors doucement, ce qui m'arrache un gémissement de douleur. Malgré ses précautions, la sensation de son membre qui se fraye un chemin entre mes chaires est assez surprenante et, pour le moment, pas des plus agréables. Instinctivement, je glisse mes bras dans son dos pour le serrer contre moi tandis que mes genoux se resserrent contre ses hanches, mon corps se crispant un instant. Il s'y habitue néanmoins au bout de quelques dizaines de secondes alors que le mannequin reste immobile en moi. Je souffle deux ou trois fois pour prendre sur moi et ose finalement bouger doucement mon bassin contre le sien, afin de lui indiquer qu'il peut commencer. Au début, les sensations sont plutôt étranges, douloureuses dans un premier temps, puis, au fur et à mesure que ses coups de bassin détendent mes chaires, elles se font plus agréables, laissant place au plaisir qui ne fait alors qu'augmenter. Des soupirs m'échappent, ma respiration s'écourte, mon corps frissonne. Plus il s'enfonce en moi, plus le plaisir se fait ressentir et me fait perdre la tête. Je me cambre pour le sentir plus profondément en moi, je gémis pour extérioriser cette jouissance semblable à une boule de feu qui siège entre mes reins, chaque baiser est comme un tremblement de terre, chaque nouveau coup porté à mon point sensible est comme un tsunami de plaisir qui déferle en moi. Je ne sais plus ou donner de la tête, c'est tellement bon !

Je n'ai aucune idée du temps que nous passons ainsi à nous donner l'un à l'autre, à remplir la pièce de nos gémissements et de nos souffles affolés. Je finis néanmoins par jouir entre nos deux torses dans un petit cri de plaisir, mon amant ne tardant pas à suivre mon exemple et à se laisser tomber contre moi. Je le serre dans mes bras et ouvre mes yeux voilés par le plaisir, remarquant alors que la nuit est certainement tombée au dehors, puisque seule la guirlande éclaire encore l'endroit. Ma dernière part d'innocence s'est envolée, la dernière pudeur à laquelle je me raccrochais pour me convaincre que je ne suis pas si dévergondé n'est plus, pourtant, je ne le regrette pas. La façon dont il vient de me faire l'amour ... c'est tout simplement grisant. Je n'ai jamais ressenti autant de plaisir, mais surtout, je ne me suis jamais senti autant aimé qu'à ce moment là. Il s'est montré tellement tendre, tellement prévenant ..
Je reprends peu à peu mon souffle et le laisse se retirer avant de le serrer de nouveau contre moi, me permettant de fermer les yeux.

« Mmh bébé, c'était fantastique .. ~ »

J'ai réellement adoré qu'il me fasse l'amour, et si la fatigue ne me tombait pas dessus comme elle le fait en ce moment-même, je lui en aurai certainement redemander. Mais pour le moment, je me sens bien trop épuisé, si bien que je ne tarde pas à m'endormir, bercé par sa respiration saccadée et la chaleur rassurante de son corps nu contre le mien.
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 28 Déc - 18:36

..
© crédits des gifs.

Je niche mon visage contre son cou pour y étouffer des gémissements de plaisir. Je suis agréablement surpris de voir qu'il est parfaitement détendu et qu'il éprouve même du plaisir si j'en crois ses gémissements ainsi que son bassin qui accompagne le mien.
Je m'enfonce de plus en plus rapidement et plus en plus profondément en lui, essayant de faire durer l'instant le plus longtemps possible, frissonnant de mon propre plaisir et appréciant le sien. Je ne cesse de parsemer sa peau de baiser, nos regard voilé par le plaisir se croisant de temps à autre.

Lorsque je finis par jouir en lui dans un gémissement rauque, la nuit a remplacé le jour, preuve que notre partie de jambe en l'air a été bien plus longue que ce que je pensais.
Il est tellement fantastique que je ressens comme une légère déception que ce soit terminé...

Je me retire doucement et le prend tendrement dans mes bras, ne pouvant m'empêcher de sourire tant je me sens bien.

« Mmh bébé, c'était fantastique .. ~ »

Un léger rire m'échappe tandis que j'embrasse tendrement sa joue. Il a raison, c'était fantastique...

« Tu as raison, c'était fantastique mon coeur. ~ »

Tout en prononçant ses mots, j'attrape un paquet de mouchoir qui traîne et entreprends de nous essuyer sommairement, caressant ses cuisses aux passages avant de revenir le prendre dans mes bras. Je souris attendris en le voyant sur le point de s'endormir. C'est vrai que ça n'a pas été de tout repos. ~
Je ferme alors moi aussi les yeux, le serrant tendrement contre moi. Je me sens tellement bien... L'ambiance hivernal, la chaleur de son corps, ses bras autour du mien, lui... Tout est parfait, digne d'un film.
C'est tellement agréable de le faire avec quelqu'un qui compte...
Je finis moi aussi par m'endormir entre ses bras, un doux sourire aux lèvres, plus que satisfait de notre échange.

Le 24 dans l'après midi, je rentre des courses vers 16h, ayant acheté tout ce qu'il faut pour que nous puissions passer une agréable soirée en tête à tête.
Après cette petite soirée inoubliable, j'ai insisté pour qu'il reste chez moi jusqu'à Noël, me sentant à présent trop bien en sa présence pour le laisser rentrer chez lui.
Naturellement, après cette première fois, il y en a déjà plusieurs autres toutes aussi exquise les une que les autres. J'ai toujours adoré ça, et lui semble apprécier de découvrir les nombreux plaisir du sexe.

Une fois ma veste et mes chaussures retirées, je pose mon sac à la cuisine et vais voler un baiser à mon petit ami qui se trouve sur le canapé, devant la télé avec un thé entre les mains. Avec toute la neige qui s'est abattue sur la ville, je lui aies dit de rester la au chaud et de me laisser m'occuper des courses de Noël. Déjà parce que c'est moi qui m'occupe du repas et puis j'avais un cadeau à allait récupérer.
Je m'occupe ensuite de ranger toutes les courses, dissimulant soigneusement le petit paquet argenté que je viens de récupérer.

Je vais ensuite le rejoindre sur le canapé, me blottissant contre lui pour me prélasser un peu avant de me mettre aux préparatifs du repas.

Ce n'est qu'à partir de 18h30 que je commence à tout préparer en ce qui concerne le repas, lui laissant le soin de décorer la table avec des décorations achetées spécialement pour l'occasion. Environs 1h30 plus tard, nous commençons l'apéritif, installé sur le canapé autour de la table basse. Pour cette occasion j'ai pris soin d'acheter un vin français qui date d'un peu plus d'une vingtaine d'année. Il m'a couté une petite somme, mais j'ai pris la mauvaise habitude de ne pas regarder le prix quand j'achète quelque chose...
Je trinque mon verre au sien, lui souriant tendrement tout en prononçant :

« Joyeux Noël Minou. ~ »

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 28 Déc - 19:56

..
© crédits des gifs.

Confortablement installé dans son canapé, une tasse de thé entre les mains, je repense aux derniers jours qui se sont écoulés. Tout a été si parfait !
Après cette première fois pour le moins mémorable, mon amant a insisté pour que je reste chez lui jusqu'à Noël. Même si j'ai hésité une poignée de secondes, je n'ai pas pu faire autrement qu'accepter, trop tenté à l'idée de passer autant de temps tout près de lui. Il ne m'a fallut qu'un aller-retour chez moi pour prendre ce dont j'avais besoin, et j'étais prêt à habiter chez lui le temps que Noël se passe. Ca a été un séjour tellement agréable ! Se réveiller dans ses bras, manger ses plats préparés avec soin, passer des heures à ne rien faire dans le canapé ou à se câliner, faire l'amour … ~ J'ai vraiment passé du bon temps.

Le bruit de la porte d'entrée se fait entendre, et je souris. Il est rentré. J'aurai bien aimé l'accompagner, mais j'ai reçu ordre de rester là, soit-disant à cause de la neige. Heureusement que j'ai pensé à faire ses cadeaux dans la semaine en sortant du travail ! Tout sourire, je réponds à son baiser volé et lui propose mon aide pour ranger les courses qu'il refuse cependant. Je le laisse alors faire, ayant tout de même l'impression d'être relativement inutile ici, et le prend dans mes bras lorsqu'il termine et vient se blottir contre moi, passant un long moment à caresser ses cheveux tout en regardant les dessins animés qui se jouent sur l'écran en face de nous.

Vers 18h30, nous nous attelons chacun à un atelier différent. Lui s'occupe de la cuisine tandis que je suis en charge de la décoration de la table. Ayant toujours aimé la décoration, j'entreprends ma tâche avec une grande minutie, prenant soin d'assortir les couleurs et de rendre la table plus festive, tout en faisant attention à ne pas la surcharger. Je ne laisse aucun détail au hasard, plaçant deux petits anges à côté de nos verres, l'un tourné vers l'autre, disposant quelques faux flocons sur le chemin de table doré. Je fais également attention à la disposition des couverts, les posant bien droits et parallèles les uns aux autres, ainsi qu'à un tas d'autres détails qui pourtant se remarquent à peine. Lorsque j'ai finis, je file me préparer, ayant déjà pris une douche dans la journée, et revêt un pantalon bordeaux ainsi qu'un pull blanc et doux sur lesquels trônent quelques motifs de Noël de la même couleur que mon bas. Pour l'occasion, je me suis même amusé à acheter et à porter un caleçon façon Noël, du blanc bordant les extrémités tandis que le dessin d'une grosse ceinture noir et dorée est placé au niveau de mes hanches, le reste du vêtement étant recouvert d'un joli rouge. Je suis certain qu'il le verra ce soir, alors autant « marquer le coup ». C'est fou, avant de le faire, je savais déjà être plutôt réceptif aux caresses, mais je ne pensais pas que je pourrais autant aimer le sexe !
En redescendant, je prends soin de placer ses cadeaux sous le sapin, tout fière de moi, avant de le rejoindre à la cuisine et de me coller à son dos, mes mains sur sa taille.

Lorsque vient l'heure de l'apéritif, nous nous asseyons sur le canapé, autour d'une bouteille de vin provenant apparemment de France. Il semble beaucoup aimer ce pays, en effet, il cuisine souvent des plats de là-bas et ses vins sont souvent français. Une fois servi, je plante un regard tendre dans le sien et entrechoque doucement nos verres.

« Joyeux Noël Minou. ~ »
« Joyeux Noël Wonnie. ~ »

Décidément, j'adore lorsqu'il me surnomme comme ça ! J'aime énormément chacun des surnoms qu'il me donne, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, mais celui-ci reste de loin mon préféré, même si je ne sais pas trop pourquoi.
L'apéritif se déroule tranquillement, non sans quelques baisers volés. Même si le vin est délicieux, je fais attention à ne pas trop en boire, ne souhaitant pas me retrouver saoul devant lui, et surtout pas pour une telle occasion. Même si la boisson nous a parfois aidé à nous rapprocher, je me sens toujours un peu honteux à l'idée de trop boire devant lui, je n'aime pas qu'il me voit saoul.

Pour le repas, nous passons à table, dégustant les plats tous aussi succulents les uns que les autres qu'il nous a préparé. J'envie tellement son talent culinaire … Être nul en cuisine me coûte une fortune en plat préparé, et je ne peux même pas essayé de lui faire plaisir en cuisinant un bon repas, n'étant même pas capable de faire cuire un oeuf sans qu'il ne brûle ou de préparer des pâtes sans qu'elles soient trop dures ou bien trop cuites.
Comme souvent, nous parlons un peu de tout et de rien pendant que nous mangeons, mon pied venant se frotter aux siens tandis qu'un petit sourire étire mes lèvres.

Après un moment à discuter en dépit de nos assiettes terminées, je finis par me lever pour venir m'asseoir sur ses genoux, mes mains se glissant automatiquement contre sa nuque. Je lui vole quelques baisers, déjà accros à ses lèvres, et plonge un regard malicieux dans le sien.

« Diiiis ...~ On ouvre les cadeaux en attendant le dessert ? ~ »

Même s'il n'est pas exactement minuit, je meurs d'envie de lui offrir ses cadeaux, et puis ça nous laisse le temps de digérer avant de manger le dessert. Afin d'optimiser les chances qu'il accepte, je jette un regard insistant vers les trois paquets qui n'attendent que lui, puis vient frotter mon nez contre sa joue, comme le ferait un félin.

« S'il te plaît dis ouiii.~ »

J'ai tellement hâte de voir si mes cadeaux lui plaisent ! En effet, j'ai mis pas mal de temps avant d'arrêter mon choix sur une véritable machine à café, laquelle permet de moudre soit même son café et de le préparer de façon artisanale, ainsi que quatre paquets de grains de café, venant de quatre pays différents réputés pour leur délicieuses boissons. Mais comme cela ne suffisait pas à mon goût, j'ai également acheté pour lui le même pull que le mien, le fond étant cependant bordeaux tandis que les motifs sont teints en blanc, et, pour compléter le tout, j'ai craqué sur un petit nounours brun tenant entre ses pattes un cœurs rouge sur lequel j'ai fais brodé nos initiales en blanc.
J'espère sincèrement que ça lui plaira, après tout je ne connais pas encore bien tous ses goûts …
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 2 Jan - 21:58

..
© crédits des gifs.

« Diiiis ...~ On ouvre les cadeaux en attendant le dessert ? ~ »

Je jette un œil à l'heure et constate qu'il n'est pas encore minuit... Mais en sentant son nez se frotter contre ma joue, je comprend vite que je ne vais pas pouvoir lui dire non.

« S'il te plaît dis ouiii.~
- Bon si tu veux... ! Attend moi la. »

J'attends qu'il me laisse me lever et vais récupérer mes deux paquets pour les déposer sous le sapin à côté des siens. L'un contient une gourmette en or, avec un léger reflet rosé, ou sont inscrit nos noms, un de chaque côté, sur le plaquette.
J'avais un peu peur que ce cadeau lui paraisse bizarre vu que nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps... Mais c'est Noël et j'avais envie de lui offrir quelque chose de cher.
Le second paquet contient un pull crème de la marque Calvin Klein. J'ai trouvé que ça lui irait bien et puis je suis certain qu'il est attiré par ce genre de marque hors de prix.
Quant à mon troisième cadeau il est un peu plus spécial. Je ne sais pas trop si ça lui plaira. Je pense que oui mais c'est un peu bizarre. En plus je veux lui garder la surprise donc je ne peux pas trop lui demander avant...
En tout cas, ce n'est pas vraiment quelque chose de matériel.

Je viens m'asseoir à côté de lui tandis que je pousse mes cadeaux vers lui.

« On y va ? ~ »

Une fois que j'ai son autorisation, je commence à déballer, mes paquets avec soin, n'ayant pas du tout l'habitude de recevoir des cadeaux...
Bien sur je garde un œil sur lui attentif à ses réactions. Je souris quand je sors du papier cadeau à peine déchiré, le petit nounours. Ca ne me surprend pas de sa part, et je trouve ça adorable, d'autant plus quand je vois les initiales brodées sur la peluche.

« J'adore. ~ Ca me fera un souvenir de toi ici. ~ »

Je commence ensuite à déballer le reste, découvrant tout d'abord le pull que je reconnais vite être le même que le sien et que je m'empresse d'enfiler par dessus ma chemise, prenant soin de laisser le col et les manches ressortir.
Puis un grand sourire surpris étire mes lèvres quand je découvre la machine à café ainsi que les paquet de grain.
Ce cadeau plus qu'original me touche vraiment beaucoup... Ce n'est pas le genre de chose qu'on offre à tout le monde. Il l'a choisit spécialement pour moi... ~
Je prend le temps de sentir chacun des paquets, appréciant cette délicieuse odeur qui est très éloigné de l'odeur du café fait à la machine. Je sens d'ailleurs que ma machine va passer à la trappe à côté de celle la.
Ca me fait vraiment très plaisir comme cadeau... C'est quelque chose d'unique et d'inoubliable. En plus de ça, ça me rappelle quelques bons souvenirs. ~

Je viens l'attirer dans mes bras, de manière à ce que son dos soit calé contre mon torse, et dépose des baisers sur sa joue. Je le remercie chaleureusement, vraiment très touché de ce qu'il m'a offert, et écoute attentivement ce qu'il pense de mes cadeaux, voulant être sur que ça lui ait vraiment plus à lui aussi.

Ce doit être le premier vrai Noël que je passe... Et puis c'est la première fois que l'on me gâte comme ça... Ca me fait même drôle de savoir qu'il a prit sur son temps et de son argent pour me faire plaisir rien qu'à moi... Il est vraiment adorable...
Je ne peux m'empêcher de le remercier autant de fois que possible, lui décrivant bien à quel point j'aime ses cadeaux ainsi que pourquoi ça me plaît...

Après un moment à discuter de nos présent respectif, j'ajoute :

« Mais j'ai un dernier cadeau pour toi... Si tu n'es pas fatigué on peut y aller après manger. ~ Par contre il faudra que tu mettes ta tenue préférés, celle qui te plaît le plus. ~ Tu es partant ? »

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 2 Jan - 23:12

..
© crédits des gifs.

Je souris en le voyant se lever pour aller chercher mes cadeaux, content de voir que j'ai gagné. Je l'attends alors sagement sous le sapin, assis en tailleur en me demandant si ses cadeaux vont lui plaire. Après tout, il peut avoir tous les vêtements qu'il veut, et des grandes marques en plus, et peut-être que sa machine à café lui convient très bien .. Et puis c'est un peu bizarre comme cadeau, une machine à café ...
De toute façon, il est trop tard pour se questionner, puisqu'il revient avec deux paquets et s'installe auprès de moi, me tendant mes présents et prenant les siens.

« On y va ? ~ »

J'acquiesce en souriant, tout de même anxieux de voir sa réaction, puis prend le premier paquet qui me tombe sous la main et qui est aussi le plus petit. Je l'ouvre avec délicatesse, découvrant un écrin argenté portant le nom d'un bijoutier. Surpris et peinant un peu à y croire, je l'ouvre et découvre une magnifique gourmette dorée aux reflets roses. Je la prends avec minutie dans mes mains et l'inspecte sous tous les angles, remarquant ainsi nos deux noms gravés. Je suis extrêmement touché par son cadeau, il est magnifique et a vraiment dû lui coûter une fortune .. !

« Mon cœur c'est tellement beau ... »
« J'adore. ~ Ca me fera un souvenir de toi ici. ~ »

Je relève les yeux vers lui et le voit entrain de tenir l'ours en peluches entre ses mains, ce qui m'arrache un sourire. Sa réflexion me fait vraiment plaisir, et je le trouve tellement mignon de dire une telle chose ! Je le vois ensuite passer à un deuxième paquet, et je décide de faire de même. Nous sortons tous deux un pull de notre paquet, le mien me laissant tout aussi bouche bée que le précédant cadeau. Il s'agit d'un pull d'une jolie couleur crème et d'une de mes marques favorites, mais aussi particulièrement inaccessible pour moi, Calvin Klein. Malgré mon attrait pour le luxe, je ne possède pas beaucoup de vêtements de marque, mais ce n'est pas ce qui rend celui-ci spécial. Non, ce qui le rend spécial à mes yeux, c'est que c'est un cadeau de mon petit ami, qu'il l'a choisit lui même et qui a parfaitement deviné mes goûts.
Ayant déballé tous mes cadeaux, je l'observe découvrir son dernier, la fameuse machine à café, qui semble particulièrement le ravir. Je souris un peu devant sa réaction digne de celle d'un enfant, puis le laisse me prendre dans ses bras, me laissant aller contre son torse puissant, profitant des baisers qu'il dépose sur mes joues. Ses remerciements me font presque rougir, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça lui fasse autant plaisir ! Il paraît réellement touché par ses présents, presque tout autant que je le suis par les miens. Ca me donne presque l'impression qu'il n'a jamais eu un Noël comme celui là … Bien que ma curiosité commence à pointer le bout de son nez, je me résigne et la fais taire, ne souhaitant pas gâcher cette soirée magique, puisqu'il n'a pas l'air aimer parler de lui.

« Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu m'as offert ! Ca me touche tellement .. ! Ils sont magnifiques.~ Merci bébé.~ »

Nous passons un petit moment à parler de nos cadeaux, jusqu'à ce qu'il enchaîne sur un sujet pas tellement différent qui a pour effet de me surprendre un peu plus.

« Mais j'ai un dernier cadeau pour toi... Si tu n'es pas fatigué on peut y aller après manger. ~ Par contre il faudra que tu mettes ta tenue préférés, celle qui te plaît le plus. ~ Tu es partant ? »

Je le regarde un instant, surpris et réfléchissant déjà sur la nature de ce cadeau, puis hoche vivement la tête, étant toujours partant lorsqu'il s'agit de m'apprêter.

« Bien sur que je suis partant ! Quand est-ce qu'on mange le dessert ?! ~ »

Je me tourne vers lui et embrasse ses lèvres, un léger rire m'échappant.
Finalement, après quelques embrassades et une fois qu'il m'a aidé à accrocher la gourmette autour de mon poignet, j'obtiens gain de cause et nous allons finir ce merveilleux repas de Noël. Nous parlons quelques minutes, puis je me lève et lui vole un tendre baiser.

« Ma tenue qui me plaît le plus alors ?~ »
Je ris en lui volant un autre baiser et commence à monter à la chambre après avoir récupéré mon beau pull Calvin Klein. « Tu ne montes pas hein ? Pas le droit de tricher, je veux te faire la surprise ! ~ »

Sans un mot de plus, je file dans la chambre et retire mes vêtements, gardant seulement mon boxer de Noël tant je tiens à ce qu'il le retire lui-même, puis enfile un jean serré et délavé ainsi que le pull qu'il vient de m'offrir, passant rapidement à la salle de bain pour me recoiffer, laissant ma frange tomber sur mon front de façon quelque peu désordonnée, et souligne mon regard d'un trait de liner vraiment très fin. Après tout s'il m'a dit de me mettre dans ma plus belle tenue, c'est certainement que l'on va sortir, alors autant que je sois présentable. Et puis j'ai compris qu'il n'aime pas quand je me maquille trop, alors j'essaie de faire léger pour lui faire plaisir.
Je redescends au bout d'une dizaine de minutes et vient directement me pendre à son cou.

« Je devrais peut-être changer de couleur, tu ne crois pas ? Blond, c'est joli ça, ça m'irait bien, non ? ~ » Je lui laisse juste le temps de répondre et enchaîne directement. « Alors, on va où ? ~ »

Je meurs d'impatience de découvrir ce dernier cadeau, ainsi que la raison pour laquelle il m'a demandé de me mettre dans la tenue qui me plaît le plus, n'ayant vraiment aucune idée de ce qu'il a bien pu préparer.

HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Jan - 13:25

..
© crédits des gifs.

Il monte en haut pour se changer une fois le dessert terminé et je m'occupe de débarrasser la table en attendant qu'il revienne. Je suis toujours un peu inquiet de savoir si ce cadeau va lui plaire ou pas... Surtout qu'il va le découvrir d'ici une trentaine de minutes... Pourtant je ne fais que me répéter qu'il n'y a pas de raison que ça ne lui plaise pas, surtout le connaissant...

Il revient un peu après, vêtu d'un jean clair assez serré et du pull que je viens de lui offrir, ce qui me fait sourire. Je suis content qu'il lui plaise autant. Et puis c'est vrai qu'il lui va très bien... En même temps vu le prix, c'est normal que la coupe soit si jolie.

Il vient se pendre à mon cou et je l'enferme dans mes bras, le trouvant magnifique.

« Je devrais peut-être changer de couleur, tu ne crois pas ? Blond, c'est joli ça, ça m'irait bien, non ? ~ 
- Pourquoi pas ? C'est vrai que ça t'irait bien. »
je répond, avec un sourire amusé. C'est vrai que ça lui irait sûrement très bien puisque sa couleur actuelle lui va très bien aussi et que blond ne s'en éloignerait pas beaucoup

« Alors, on va où ? ~ 
- Aller met ta veste et tes chaussures. ~ »

Nous allons enfiler nos vestes et nos chaussures avant que je ne le mène à ma voiture. Une fois à l'intérieur du véhicule, je met le chauffage et démarre. Heureusement, vu la modernité du véhicule, elle se réchauffe vite.

« Tu veux pas fermer les yeux sans tricher ? Ca va faire bizarre sinon. ~ »

Je lui souris légèrement un peu amusé et est content de voir qu'il ne proteste pas trop, sans doute dans l'euphorie d'avoir la surprise.
C'est vrai que si il regarde, il devinera vite ou on va et je n'ai pas envie qu'il voit sinon ça gâchera un peu le cadeau je pense.
Une fois arrivé à destination je me gare devant le bâtiment et insiste avant même qu'il ne sente qu'on arrive :

« Bon n'ouvre pas les yeux maintenant c'est le moment crucial ! Ne triche pas. ~ Je vais te guider. »

Je sors de la voiture et m'occupe de le faire sortir à son tour avant de le guider jusqu'à l'intérieur, ne cessant de lui répéter de ne pas ouvrir ! Une fois dedans, je fais exprès de ne pas allumer les lumières, me servant de mon portable pour éclairer. Comme ça si il craque, au moins il ne devinera peut être pas avec l'obscurité. Et puis même si on me dira rien, je n'ai pas spécialement le droit d'être la en pleine nuit. Bref, c'est mieux si on nous remarque pas.
Après une dizaine de minute à le guider, chaque marche ou porte étant toute une histoire qui s'accompagne souvent de rire.
Lorsque nous arrivons dans la pièce ou j'ai tout prévu pour ce soir, je le fait asseoir sur un petit canapé et dépose un baiser sur son front.

« Plus que quelques secondes. ~ Ne bouge pas. »

Je m'empresse d'allumer tout les éclairages, puis m'installe derrière l’appareil photo monté sur un trépied. D'ici ça pourrait être un peu bizarre... Un léger rire m'échappe alors que je déclare, de la même manière que si j'annonçais quelque chose de crucial :

« C'est bon ! »

Il ouvre les yeux et je le laisse découvrir le studio photo dans lequel nous nous trouvons, tout étant préparer pour un shooting : le fond neutre et blanc, un canapé couleur café ainsi que quelques cousins plus foncés constituant le seul décors, les éclairages professionnels ainsi que les parapluies spécial photo, et même l’appareil photo dernier crie, tout y est !

D'habitude c'est moi qui suis à sa place, devant l'objectif, mais ce soir, c'est lui la vedette et c'est moi le photographe dans l'ombre.

« Tadaah, un shooting professionnel rien que pour toi. Bon la seul chose qui n'est pas professionnel c'est le photographe, mais un ami m'a bien expliqué comment faire donc ça devrait passer. Et en cas d'échec il te prendra en photo lui. ~ »

J'attends sa réaction, un peu anxieux de savoir si ça lui plaît...
Depuis qu'il m'a avoué qu'il désirait devenir mannequin, je me suis toujours dit que ça pourrait lui faire plaisir. Jusqu'ici, je n'ai jamais organisé le truc, mais à l'approche de Noël, je me suis dit que ça pourrait être un cadeau assez original... J'ai donc demandé à l'un de mes amis photographes, de m'organiser un studio et de me donner quelques techniques pour que je puisse faire des photos potables de mon petit ami.
En plus de ça, ça sera un souvenir pas mal, non ? ~

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 3 Jan - 14:27

..
© crédits des gifs.

Une fois installé dans sa voiture, et alors que je trépigne d'impatience, il me demande de fermer les yeux et de ne surtout pas les ouvrir, ce qui ne fait qu'accroître mon désir de découvrir la surprise qu'il me réserve. Je rechigne un peu pour la forme mais ferme tout de même les yeux, plaquant ma main droite sur ceux-ci pour être certain de résister à la tentation. Aussi stupide que cela puisse être, je me concentre sur la voiture pour tenter de deviner la direction qu'elle prend, mais en vain. C'est fou, privé de ma vue j'ai l'impression que tous mes sens sont coupés. Je ne parviens vraiment pas à deviner où nous allons, c'est à peine si je remarque que la voiture s'arrête.

« Bon n'ouvre pas les yeux maintenant c'est le moment crucial ! Ne triche pas. ~ Je vais te guider. »

Un léger rire m'échappe, de plus en plus amusé par la situation. Je le laisse me sortir de la voiture et me guider je ne sais trop où, maintenant ma main sur mes yeux malgré les quelques incidents que nous pouvons rencontrer. Je ne sais pas si il fait noir, mais la traversée du lieu est assez épique ! Entre les marches, les portes et les différents tournant, je manque à plusieurs reprises de trébucher ou de me prendre un mur, ce qui nous arrache à tous les deux bons nombres de rires.
Au bout d'un moment, il me fait asseoir sur quelque chose de confortable et rebondi, certainement un coussin ou un canapé. Une faible odeur que je connais bien se fait sentir, mais je ne parviens pas à nommer ce à quoi elle appartient, et préfère me concentrer sur les indications de mon petit ami qui dépose un baiser contre mon front avant de certainement s'éloigner, puisque sa voix se fait plus lointaine.

« Plus que quelques secondes. ~ Ne bouge pas. »

Tout à coup, un bruit d'éclairage se fait entendre, et je devine bien qu'une forte lumière inonde à présent la pièce. Il me fait comprendre que c'est bon, et je me permet enfin d'ouvrir les yeux. Bouche bée, j'observe l'endroit dans lequel je me trouve et que je ne connais que trop bien. Nous sommes dans un studio photo apparemment prêt à être utilisé. Je me trouve derrière un fond blanc immaculé, sur un beau canapé couleur café, plusieurs coussins plus foncés m'entourant. Des tas de lumières et d'accessoires de photographie sont braqués sur moi, de même que le regard de mon copain qui lui se trouve derrière l'appareil photo. Je rêve ou ...?

« Tadaah, un shooting professionnel rien que pour toi. Bon la seul chose qui n'est pas professionnel c'est le photographe, mais un ami m'a bien expliqué comment faire donc ça devrait passer. Et en cas d'échec il te prendra en photo lui. ~ »

Un large sourire se dessine sur mon visage tandis que mes yeux s'humidifient sous l'émotion, je ne m'y attendais vraiment pas ! Je comprends mieux maintenant pourquoi il a tant insisté sur la tenue et sur le fait que je garde les yeux clos ! Peinant toujours à y croire, je porte mes mains devant ma bouche, les collant l'une à l'autre.

« Oh mon Dieu, tu es vraiment sérieux ? Tu as réellement organisé tout ça juste pour moi ..? C'est un merveilleux cadeau, merci, merci, merciii !»

Je suis tellement ému que je sautille sur place, comblé par sa surprise. Il est tellement adorable .. !

Une fois les émotions passées, nous commençons la séance photo. Au début, je suis un peu timide de prendre la pose devant un professionnel tel que lui, mais comme toujours, il parvient à me mettre à l'aise, me donnant quelques conseils et m’encourageant parfois, si bien que je finis par oublier ma timidité et à imiter les mannequins professionnels, prenant diverses poses, jouant avec les accessoires et le décors, tirant parfois légèrement sur le col de mon pull en prenant soin de ne pas l'abîmer pour dévoiler le haut de mon tatouage, celui-ci prenant tout son sens dans ce contexte. "Dare to dream", je n'osais même plus espérer avoir la chance de faire un shooting un jour, surtout dans un si grand studio, et pourtant, je me retrouve là, sous le feu des projecteurs.
Après un long moment à être prit en photo sous toutes les poses, l'air sérieux, rieur ou pensif, je finis par revenir vers lui pour me précipiter sur ses lèvres, lui offrant un baiser emprunt de sincérité et de tendresse tandis que mes bras se glissent derrière sa nuque.

« Tu ne peux pas imaginer comme ça me fait plaisir, merci infiniment mon chéri ! » Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, je fond de nouveau sur ses lèvres, mêlant tendrement nos langues et maintenant l'échange un moment, avant de le rompre de nouveau, un petit sourire aux lèvres, tandis que je murmure « Dis, tu crois qu'on risque quelque chose si tu me prends ici et maintenant ..? ~ »

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1