AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Which one can catch my heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 6 Déc - 17:21

..
© crédits des gifs.
Park Won Ho & Huang Seo Min
Un dernier regard dans le miroir et je suis prêt. Habillé d'un jean noir et d'un pull blanc à col roulé, le regard souligné  par un maquillage des plus sobre et mes quelques imperfections  cachées grâce  à un peu de correcteur, je suis sûre de faire honneur à WonHo ce soir. Je fais toujours attention quand je le vois, mais aujourd'hui change un peu de nos habituels rendez-vous, puisqu'il s'agit de rencontrer ses amis dans un bar. C'est la première  fois que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec des personnes dont il est proche, et j'avoue que je suis un peu anxieux. Il y aura pas mal de mannequins  dans le lot, et je ne tiens pas vraiment à me faire juger comme le vulgaire assistant que je suis, surtout pas devant mon petit ami.

e reçois  un message m'annonçant  qu'il est en bas, et je ne perds pas de temps pour enfiler ma longue veste noire et mon écharpe  de la même  couleur avant de descendre rapidement pour le rejoindre à sa voiture. Aussitôt  dedans, je me penche pour l'embrasser, heureux de pouvoir passer à nouveau du temps avec lui. Je me sens tellement bien  lorsque nous sommes ensemble. Bien que j'étais  un peu septique au début,  je suis content d'avoir accepté de sortir avec lui. Nous passons toujours  du bon temps, et il a vraiment  quelque chose de rassurant, de doux, qui me  pousse à l'apprécier  de plus en plus.

Il démarre et nous commençons à parler un peu de tout et de rien, de notre journée,  de notre travail, puis je lui demande de me parler un peu de ses amis qui seront présents  ce soir, histoire de ne pas être  trop perdu.
Nous arrivons au lieu de rendez vous bien trop tôt  à goût, mais je n'en montre rien, me contentant de lui sourire. Il me mène  dans un bar plutôt chic où la musique retenti sans être  trop forte, puis se dirige vers une table où plusieurs personnes sont déjà  installées sur de hauts tabourets encerclant la table tout aussi vertigineuse. Nous nous installons l'un à côté  de l'autre, puis il me présente  ses amis, dont la plupart sont mannequins. Les autres, eux, travaillent dans le même  domaine, mais sont plutôt dans les coulisses, tout comme moi. Sauf qu'à mon contraire, ils organisent des défilés, créent des tenues ou encore sont à la tête  des campagnes de pub. Je me sens vraiment minuscule ici, pas à ma place, et me contente de dire que je travaille au Vogue, restant vague sur l'activité  que j'y occupe.

Bien qu'un peu mal à l'aise parmi tout ce beau monde, j'essaie de me joindre aux conversations, déjà pour  faire plaisir à WonHo qui a prit la  peine de me présenter  ses proches, mais aussi car il s'agit là de contacts utiles à avoir, au cas ou.

Je me sens néanmoins un peu coupable envers mon petit ami qui tente peu à peu de m'intégrer à sa vie, car en effet,  je ne fais pas vraiment de même. Je me refuse toujours à lui céder ma virginité, ne lui parle pas non plus de tout ce qui me tracasse, et n'envisage pas une seconde de lui présenter mon seul réel ami. Je n'ose même  pas imaginer ce que ce serait si cela se produisait ! HyoMin et sa jalousie maladive voudrait me garder pour lui et n'hésiterait pas à aborder la relation particulière qui nous uni alors que WonHo serait probablement  vexé d'apprendre que je ne suis pas aussi pure et innocent que je le laisse croire. Je ne voudrai vraiment pas le blesser, et c'est donc  la meilleure chose à faire  que d'éviter une telle rencontre.

Ne me préoccupant pas des personnes présentes partout ailleurs dans la salle, je me lis aux conversations, toujours intéressé de parler du mannequinat et de tout ce qui y touche. Après  un moment, je sens la main du beau blond qui m'accompagne se poser sur ma cuisse, et un léger  sourire se dessine sur mes lèvres  tandis que je pose ma main sur la sienne. Ce n'est qu'un petit geste, presque rien, mais ce genre d' attention innocente me fait toujours plaisir. Je suis assez satisfait à l'idée  qu'il ne cherche pas à cacher que nous sommes ensemble, puisque cela signifie clairement qu'il n'a pas honte de moi, et que mieux encore, il ne veut pas laisser croire à quiconque d'autre que je suis disponible. C'est trois fois rien, mais j'aime ça. Ça  fait parti de ce que j’apprécie chez lui.

Au fur et à mesure que la soirée  avance, je me sens de plus  en plus à mon aise,  relativement acceptés par les personnes qui  nous entourent. Un seul détail vient un peu me déranger,  l'appel de HyoMin que je reçois. Je lui ai pourtant dis que j'étais  occupé ce soir ... Ne voulant pas que WonHo  se doute de quoi que ce soit, je rejette l'appelle et verrouille l'écran, revenant aux conversations avant qu'un autre appel du même expéditeur ne m'interrompe une nouvelle fois. Je rejette encore l'appel,  n'ayant pas envie de lui parler maintenant,  et prend soin de laisser mon téléphone  en silencieux, faisant mine de rien devant mon copain.
Je crois être  enfin débarrasser, pourtant, je comprends que ce n'est pas le cas lorsque je sens une main qui ne peut pas être  celle de WonHo se poser sur mon épaule, tandis qu'une voix que je ne connais que trop bien retentie derrière moi.

《Alors Minnie, on s'amuse sans moi ? ~》

Je ne perds pas de temps  et me tourne vers l'origine de la voix, constatant le regard désapprobateur de HyoMin sur moi. Aussitôt, je me lève et dégage  mon épaule, gêné à l'idée que mon meilleur ami et mon copain puissent se rencontrer.

《 Je t'ai dis que je devais sortir ce soir, on se voit plus tard, ok ? 》

Je ne le dis pas méchamment, mais je vois à son regard que la situation lui déplaît, surtout lorsque son regard se pose sur le mannequin avec qui je suis venu, reconnaissant alors l'homme dont  je lui ai rapidement parlé au début  de notre relation et contre qui il me mettait toujours en garde.

《 Tu refuses une soirée  avec moi pour passer du temps avec lui ? Je rêve ! 》ni une, ni deux, il me prend par la taille en m'attirant contre lui. 《 Désolé beau gosse, SeoMin est avec moi, je le récupère. 》

Je vois clairement le défi  dans son regard et ne perds pas de temps pour me dépêtrer de son étreinte, paniqué à l'idée  que WonHo apprenne ce qu'il se passe entre lui et moi, et que,  par la même  occasion, ce dernier apprenne pour ma relation plutôt  intime avec le mannequin.

《 HyoMin arrête ..! On se voit demain je te dis ..! 》

Rien n'y fais. Le jeune homme aux cheveux noisette me tire de nouveau vers lui, ne voulant rien entendre et gardant un regard compétitif rivé sur mon petit ami.

《 Minnie, je t'ai déjà dis que ce type n'est pas pour toi. Tu vaux mieux que ça.》

Ce que je craignais le plus arrive finalement : HyoMin et sa jalousie maladive face à WonHo qui ne connait même  pas son existence ... Je déteste quand mon ami se montre aussi arrogant et compétitif juste pour me garder pour lui. Je sais que j'aurai dû lui en parler, mais ça  serait sans doute revenu au même  ... J'espère  seulement que WonHo ne démarrera pas au quart de tour, sans quoi le garçon  qui me tient prisonnier de ses bras n'hésitera pas à répliquer, et le fera même  avec plaisir rien que pour me prouver qu'il est bien meilleur que n'importe lequel de mes prétendants. Malgré  la conversation que nous avons tenu quelques jours plus tôt,  je sais bien qu'il n'en démordra pas, personne hormis lui n'est assez bien pour moi, et surtout ce "mannequin prétentieux qui veut seulement tr mettre dans son lit".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
WORK : mannequin
I'M CRAZY ABOUT : nope
HERE SINCE : 05/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 9 Déc - 12:14

Une fois arrivé en bas de chez lui, j'envoie un message pour signaler que je suis arrivé, et reste dans ma voiture, garé juste devant l'entrée de l'immeuble pour ne pas qu'il ait le temps d'avoir froid.
Lorsqu'il arrive, je le salue d'un baiser plutôt tendre, et redémarre, prenant la direction du bar où nous avons rendez-vous.
J'ai quelques amis, si je peux dire, qui m'ont invité à aller boire un verre avec eux et naturellement, j'ai proposé à SeoMin de venir avec moi.
Je l'ai senti un peu retissant au début, mais il n'a pas non plus trop protesté. Je suis content qu'il vienne avec moi ce soir... Ca me fait plaisir de le présenter aux quelques connaissances que j'apprécie.
Ce ne sont pas non plus des amis très proches... Mais je les ai rencontré au boulot et on s'entend bien...
Naturellement ils sont prévenus qu'ils vont rencontrer mon copain ce soir, et qu'ils ont intérêt à le mettre à l'aise.

Lorsque nous arrivons au bar, je vais lui ouvrir la porte, et le guide jusqu'à l'intérieur, une main dans le bas de son dos. Après les présentations et les commandes, je fais en sorte qu'il s'intègre dans la conversation puis laisse les choses se faire naturellement, content de voir que le courant passe bien avec tout le monde.
Je ne me retiens pas d'avoir quelques gestes réservés au couple à son égard, mes collègues de travail étant tous assez excentrique pour ne pas du tout être choqué d'une relation de ce genre.

Tout se passe vraiment très bien, et je passe une bonne soirée jusqu'à ce qu'une voix vienne couper court à l'échange :

« Alors Minnie on s'amuse sans moi ? ~ »

Je me retourne, un peu surpris, ne connaissant pas l'homme qui se tient derrière nous et lance un regard interrogateur à SeoMin.
Mais ce dernier m'ignore et se contente de répondre un peu sèchement à celui qui vient de nous interrompre.
A peine ai je commencé à me poser des questions sur l'identité de cet individu, que sa conversation avec mon petit ami vient m'éclairer.

« Désolé beau gosse, SeoMin est à moi, je le récupère. »

J'arque un sourcil quant à la manière qu'il a de s'adresser à moi, interrogeant SeoMin du regard. Ce dernier semble d'ailleurs très gêné de la situation et tente de chasser celui qui vient de l'arracher de mes bras. Pourtant il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire...

« Minnie je t'ai déjà dit que ce type n'était pas pour toi, tu vaux mieux que ça. »

Cette fois ci c'en est trop. Je ne cherche plus à comprendre de qui il s'agit et ce qu'il se passe, et me lève presque brusquement, menaçant.
La lueur de défit qui allume son regard alors qu'il s'acharne à garder SeoMin dans ses bras ne fait qu'échauffer ma colère.

Je le pousse brusquement d'un coup sur l'épaule et attrape l'avant bras de mon petit ami pour le ramener contre moi.

«  Ooh calme toi et laisse le tranquille, ok ? »

Pour qui se prend t-il ?
Je ne sais pas qui est ce mec, mais il vient de me mettre les nerfs à vif..
Il fait un pas en avant, sûrement pour récupérer de nouveau SeoMin. Je me place alors devant lui, le poussant doucement dans mon dos d'un bras pour empêcher ce type de l'approcher.

Vu le regard qu'il me lance à ce moment, je comprend vite que ce que je viens de faire l'a mis en rogne. Je ne comprend pas trop de qui il s'agit pour être aussi énervé que SeoMin soit avec moi, mais il n'est clairement pas au courant de notre couple. En revanche il a l'air de me connaître étant donné la manière dont il a parlé de moi...
Quoi qu'il en soit, il n'a pas a approcher mon petit ami de cet manière si il ne veut pas se retrouver avec mon poing dans la figure.

Il s'approche de moi menaçant et je ne me peux m'empêcher de le défier du regard.
Il n'en faut pas plus pour que ça dégénère et que l'on commence à en venir aux mains. Manque de chance, si je sais me battre vu la ou j'ai vécu plus jeune, il semble aussi savoir se défendre. Au bout de quelques secondes, les videurs viennent nous séparer de manière assez brutale, nous demandant de quitter les lieux, commençant par le mettre dehors en premier avant de me demander de façon autoritaire de partir d'ici. Je m'excuse alors auprès des autres et prend la main de SeoMin pour le mener dehors, espérant qu'il sera parti, parce que la, j'ai vraiment envie de l'éclater tant il m'a mis sur les nerfs...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 9 Déc - 13:28

Alors que je me débats encore contre la poigne d'acier de HyoMin, je sens celui-ci être repoussé plutôt brusquement tandis qu'une main attrape mon avant bras et m'attire contre le corps auquel elle appartient. C'est donc sans surprise que je me retrouve collé contre WonHo, celui-ci affichant un regard menaçant que je n'ai jusqu'alors jamais vu.

«  Ooh calme toi et laisse le tranquille, ok ? »
«  Honey, att ... »

En voyant le châtain s'approcher de nouveau, il se place devant moi, me cachant dans son dos, l'air protecteur. Je suis touché qu'il veuille ainsi me protéger, pourtant, je me sens angoissé à l'idée de ce qui va suivre. Je connais HyoMin, il ne cherchera pas à comprendre et souhaitera juste "récupérer ce qui lui appartient". Je n'aime vraiment pas ce côté possessif de sa personnalité, qui ne semble pas non plus plaire à mon petit ami ...
Sans que je n'ai le temps d'en arrêter un, la situation dégénère, ils en viennent aux mains, et tous deux semblent savoir se battre. Je le savais pour HyoMin, mais pas pour WonHo. Quoi que vu sa carrure, j'aurai du m'en douter. En à peine quelques secondes, les vigiles sont déjà là à les séparer, alors que je n'ai même pas su réagir pour les arrêter. Mon ami se fait directement jeter dehors tandis que le mannequin est vivement conseillé de quitter les lieux, ce qu'il fait en m'entraînant avec lui.
Je le suis jusqu'à l'extérieur, inquiet pour lui, et finit par prendre son bras entre mes mains pour l'inciter à se tourner vers moi une fois dehors. Posant ma main libre sur sa joue, je m'assure qu'il n'est pas blessé, me sentant particulièrement coupable à propos de ce qu'il vient de se passer.

«  Honey excuse moi .. J'aurai dû te parler de lui plus tôt, je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça ..  »

J'ai à peine le temps de terminer ma phrase que des bruits de pas se font entendre derrière moi. Aussitôt, je me retourne et constate que HyoMin s'approche de nous, l'air particulièrement énervé, ce qui semble beaucoup déplaire à WonHo ...

«  Comment tu peux rester avec ce mec après ce qu'il vient de se passer ?! Depuis quand un abruti pareil est plus important que moi ?! »

Cette fois ci, je suis le premier à réagir, posant mes mains sur le torse de WonHo pour lui faire signe de ne pas répliquer et me tournant ensuite vers mon meilleur ami.

«  Arrête HyoMin ! Je t'ai dis que je ne pouvais pas te voir ce soir, j'ai le droit de sortir avec d'autres personnes que toi ! Et j'ai aussi le droit de sortir avec mon petit ami sans que tu te mettes au milieu ! »
«  Pardon ? Ca, ton petit ami ? Tu te fiches de moi ou quoi, je croyais que tu détestais les gens comme lui ! »
« Si tu t'intéressais un peu plus à ce que je ressens tu saurais ce qu'il en est ! »
De plus en plus agacé par son égoïsme, je me tourne de nouveau vers WonHo et le prend par le poignet, ne perdant pas de temps pour prendre la direction de sa voiture. «  Viens, on rentre.»

HyoMin, certainement trop surpris par le ton que j'ai employé et la tournure de la conversation, ne cherche pas à nous suivre, et je tiens fermement le poignet de mon petit ami au cas où l'un des deux chercherait à provoquer l'autre de loin.
Je reste silencieux jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture, perdu dans mes réflexions, me demandant ce que chacun d'eux doit penser à présent ... Je m'arrête finalement devant le véhicule et prend WonHo dans mes bras, glissant mes mains dans son dos, sous sa veste, tout en nichant mon visage contre son cou.

« C'était HyoMin, mon meilleur ami .. Il est extrêmement jaloux et ne supporte pas que quelqu'un essaye de me séduire. Il pense que tu veux seulement coucher avec moi, et que je te déteste parce que je n'apprécie jamais les autres mannequins d'habitude. Je suis désolé qu'il ait réagit comme ça, et aussi de ne pas lui avoir parlé de toi depuis qu'on est ensemble, mais j'avais un peu peur de sa réaction, et puis on était un peu en froid alors ... »

Je ne vois pas trop quoi lui dire de plus. Il est hors de question que j'aborde les détails de notre relation avec WonHo, il le prendrait certainement très mal, surtout vu la façon dont j'ai réagis lorsque nous avons failli coucher ensemble. Plus nous passons du temps ensemble et plus je l'apprécie, je ne veux donc pas risquer de le vexer.
Ayant envie de penser à autre chose qu'à l'état dans lequel j'ai dû plonger mon ami, je relève la tête vers l'homme charismatique que je serre contre moi et lui souris doucement.

« Pour me faire pardonner d'avoir gâché la soirée, je peux dormir chez toi ce soir ..? ~ »

J'ai vraiment envie de m'excuser, après tout, nous n'avons pas pu pleinement profiter de la soirée avec ses amis, et la rencontre avec le mien s'est plutôt mal passée ... J'espère bien pouvoir être aux petits soins pour lui ce soir, voyant bien que la situation l'a tendu et énervé. Je préfère tellement le voir souriant .. ~
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 13 Déc - 10:54

Je laisse mon petit ami me mener à l'extérieur, encore très énervé par ce qui vient de se passer, si bien que je ne rend même pas le temps de saluer mes amis ou de leur dire un mot avant de quitter les lieux, serrant les doigts de SeoMin entre les miens.

«  Honey excuse moi .. J'aurai dû te parler de lui plus tôt, je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça ..  »

Je suis content qu'il rompe le silence en premier car si il ne l'avait pas fait, je n'aurais sûrement pas décroché un mot avant un moment.
Je me tourne alors vers lui, gardant sa main dans la mienne, impatient de savoir de quoi « il aurait du me parler ».
Mais il n'a même pas le temps de continuer que le petit nerveux qui nous a interrompu tout à l'heure revient à la charge.

«  Comment tu peux rester avec ce mec après ce qu'il vient de se passer ?! Depuis quand un abruti pareil est plus important que moi ?! »

Je fais un pas vers lui, prêt à répliquer d'un ton brusque, mais SeoMin s'interpose entre nous, posant ses deux mains sur mon torse pour m'empêcher d'aller vers l'autre.

Je n'ai qu'une envie, c'est d'écarter mon copain pour aller lui en coller une, mais je prend sur moi, laissant SeoMin faire.

«  Arrête HyoMin ! Je t'ai dis que je ne pouvais pas te voir ce soir, j'ai le droit de sortir avec d'autres personnes que toi ! Et j'ai aussi le droit de sortir avec mon petit ami sans que tu te mettes au milieu ! »
«  Pardon ? Ca, ton petit ami ? Tu te fiches de moi ou quoi, je croyais que tu détestais les gens comme lui ! »
« Si tu t'intéressais un peu plus à ce que je ressens tu saurais ce qu'il en est ! »
«  Viens, on rentre.»

Je jette ne peut m'empêcher de jeter un regard satisfait au brun, la réaction de SeoMin étant un vengeance assez flattante. Je me contente ensuite de le suivre, tout de même un peu déçu de ne pas pouvoir observer plus sa réaction...

Je suis SeoMin jusqu'à la voiture, n'étant cependant pas encore calmé. J'attends qu'il m'explique et ne compte pas ouvrir la bouche avant qu'il ne me donne des explications satisfaisantes.
Je lui en veux de ne pas m'avoir parlé d'un éventuelle meilleur ami, surtout d'un individu pareil...
Nous arrivons jusqu'à la voiture sans qu'il ne parle. Mais une fois devant le véhicule il se décide enfin à me parler, après s'être glissé dans mes bras.

J'écoute attentivement ses explications, un peu surpris d'apprendre ça... Mais je reste vraiment vexé...
En même temps vu comment je me comporte, c'est compréhensible que l'on puisse penser ça de moi, mais comme ce n'est vraiment pas le cas en ce qui concerne ma relation avec SeoMin, ça m'énerve...
Puis je n'apprécie pas non plus d'apprendre l'existence d'un meilleur ami presque rival qui semble déjà me détester...
Je finis par glisser mes mains sur ses hanches pour le serrer doucement contre moi, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, toujours en colère...

« Pour me faire pardonner d'avoir gâché la soirée, je peux dormir chez toi ce soir ..? ~ »

J'accepte d'un léger hochement de tête,et lui vole un baiser avant de lui ouvrir la porte de ma voiture pour le laisser entrer, n'ayant pas envie de répondre à ce qu'il vient de me dire.
Je ne veux pas lui en vouloir, mais d'un autre côté je reste en colère après ce qui vient de se passer...
Je ne décroche pas un mot sur le trajet du retour, repensant à ce qu'il vient de se passer, sans forcément me rendre compte que ça pourrait le mettre mal à l'aise... Je ne lui en veux pas à lui spécialement même si j'aurais préféré qu'il me parle de son « ami » avant qu'une situation pareil n'arrive, mais je suis en colère et c'est tout...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 13 Déc - 13:26

Un silence de plomb s'installe dans la voiture, il ne décroche pas un mot, concentré sur la route ou sur ses pensées, je ne sais pas trop. J'espère qu'il ne va pas rester d'humeur aussi morose toute la soirée, sans quoi je risquerais de le devenir à mon tour. Je prends tout de même sur moi et pose une main sur sa cuisse, voulant lui montrer que je suis là et que je suis désolé, même si au fond, ce n'est pas vraiment à moi de m'excuser. J'ai mes raisons de ne pas lui avoir parlé de HyoMin avant, je le lui ai dis, nous étions en froid et j'avais déjà une idée de sa réaction. Et puis je n'y peux rien si il était dans ce bar ce soir, ce n'est pas moi qui l'ai invité là et qui lui ai demandé de venir tout gâcher.

La voiture s'arrête en bas de son immeuble, et je sors avec lui, montant à ses côtés jusqu'à son appartement. Il n'a toujours pas ouvert la bouche, et son silence commence à me peser. Néanmoins, je fais un effort et attends que nous ayons tous deux retiré chaussures et vestes pour venir lui voler un baiser.

« Va t'asseoir, j'arrive.~ »

Aussitôt dit, je me dirige vers la cuisine que je commence à connaître et entreprend de lui préparer une infusion pour le détendre un peu, espérant que cette attention ne sera pas récompensée par la continuité de son silence. Lorsque la boisson est prête, je lui apporte et la pose sur la table basse, venant ensuite m'asseoir à côté de lui, me laissant reposer contre son épaule tandis que ma main droite se glisse dans ses cheveux pour les caresser avec tendresse.

« Ne m'en veux pas, s'il te plaît … J'ai essayé de lui parler de toi quand on a commencé à se voir souvent, mais vu ses réactions j'ai vite abandonné, et après on était un peu en froid, alors je n'ai pas eu l'occasion de lui expliquer. Je sais que son comportement est vraiment horripilant, moi aussi il m'énerve, mais c'est comme ça … Je ne pensais vraiment pas qu'il serait là ce soir … Je voulais juste passer un bon moment avec mon chéri ..~ »

J'achève mes explications par un baiser contre ses lèvres, puis un second, et encore un troisième. Au départ, je comptais passer une bonne soirée en compagnie de mon petit copain et de ses amis, mais je ne suis pas trop mécontent de voir que ce n'est qu'avec mon copain que je vais passer cette soirée. Ses amis se sont montrés très sympathiques, je ne dis pas le contraire, mais je préfère nettement être seul avec WonHo.
Je profite de notre proximité pour le prendre de nouveau dans mes bras, déposant de temps à autres d'innocents baisers contre son cou, soulagé de constater qu'il semble un peu moins énervé. Je passe ma soirée dans ses bras, tantôt caressant ses cheveux, tantôt l'embrassant, cherchant par ces moyens à lui faire penser à autre chose qu'à ce qu'il s'est passé au bar. Mais j'ai beau me montrer le plus câlin possible, je sens bien qu'il est encore distrait pas les événements, ce qui commence un peu à m'agacer. J'ai la désagréable impression que c'est à moi qu'il en veut, alors que je n'y suis pour rien si mon meilleur ami est jaloux au possible et qu'il s'est amusé à le mettre en rogne ce soir.
Je finis alors par me relever, l'air affligé.

« WonHo, fais un effort .. ! Tu ne peux pas juste oublier ? On s'en fiche de HyoMin là, on est tous les deux ! »

Je soupire légèrement, agacé que mon meilleur ami ne lui sorte pas vraiment de la tête. Je n'aime vraiment pas l'idée qu'il pense à quelqu'un d'autre alors que je suis là à l'embrasser et à l'étreindre, et encore moins qu'il pense à cet incident qui ne risque pas de reproduire. Ce n'est pas la peine de faire toute une histoire de si peu .. !

« Je vais me coucher, rejoins moi quand tu seras décidé à passer un moment avec moi ... »

Sans attendre sa réponse, je dépose un baiser sur sa joue et monte à l'étage pour me rendre à la salle de bain, histoire de retirer mon maquillage, ayant déjà prit ma douche quelques heures auparavant.
Je retire ensuite mes vêtements, les pliant soigneusement sur le bord du lavabo, ne gardant que mon boxer. Avant même qu'il ne vienne me chercher, j'avais déjà prévu de dormir ainsi, sans autre vêtement pour me couvrir, désireux de lui montrer que je fais des efforts et que je lui fais de plus en plus confiance. Et même si son comportement m'énerve un peu, j'ai quand même envie de dormir à moitié nu contre lui, sentir ses mains sur ma peau et son corps chaud contre le mien pour me réchauffer. Bien entendu, je n'ai pas prévu te coucher avec lui ou d'avoir de gestes trop déplacés, juste me découvrir à lui et créer un peu plus d'intimité entre nous …

C'est donc entièrement démaquillé et simplement vêtu de mon boxer que je vais me glisser dans son lit, remontant la couverture sur mon corps pour ne pas attraper froid. De toute façon, il remarquera bien ma tenue pour le moins légère quand je viendrais me blottir contre lui aussitôt qu'il se sera allongé. Même si je me suis montré un peu froid avec lui avant de monter, j'ai hâte qu'il vienne se coucher et qu'il me découvre ainsi. J'espère vraiment que ce pas de ma part lui fera plaisir, après toutes les attentions qu'il a envers moi.
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 13 Déc - 20:37

Lorsque nous arrivons à la maison, il me dit d'aller m'asseoir et file à la cuisine. Je m'exécute alors et ne peut m'empêcher de sourire en le voyant revenir avec une infusion qu'il pose en face de moi. Je le trouve vraiment adorable...
Je le prend dans mes bras quand il se blottit contre moi et écoute ses explications... Je comprend un peu mieux pourquoi il ne m'a pas parlé de lui avant... Pourtant les propos que ce HyoMin a eu me restent en tête... Sans vraiment que je le remarque, ça me fait réfléchir sur ma propre façon d'être et forcément, ça me rend morose...

J'essaie de profiter de cette soirée avec lui, le gardant dans mes bras et lui volant quelques baisers de temps à autre. Il est vraiment adorable d'agir comme ça avec moi... Pourtant j'ai du mal à penser à autre chose qu'à ce qu'il vient de se passer au bar...
Si bien que je finis par l'énerver sans le vouloir...

« WonHo, fais un effort .. ! Tu ne peux pas juste oublier ? On s'en fiche de HyoMin là, on est tous les deux ! 
Je vais me coucher, rejoins moi quand tu seras décidé à passer un moment avec moi ... »

Je soupire légèrement en le voyant monter... Sans doute a t-il pensé que je lui en voulais... Pourtant ce n'est pas le cas...
Je reste encore 10 bonnes minutes assis sur le canapé à repenser à ce qui est arrivé... Est ce que j'arriverai à m'occuper de lui ? A ne pas le blesser avec mon comportement... ?

Je finis par terminé l'infusion qu'il ma apporté et rejoint à mon tour la salle de bain, décidant de ne pas me torturer avec ça...
Je suis fatigué et découragé... Tout ce dont j'ai envie c'est de le rejoindre dans mon lit et m'endormir dans ses bras.
Je vais donc prend une rapide douche et revêt un caleçon et un tshirt, pour éviter qu'il ne voit ma cicatrice. Je sais que je n fais que retarder l'échéance, mais je n'aime pas parler de moi, et si il la voit je serai forcément obligé de raconter ce qui est arrivé.

Je jette un dernier regard à mon reflet et passe une main sur ma mâchoire, douloureuse à cause d'un coup que je me suis prit...
Tant pis.. J'espère juste que ça passera vite.

Je retourne à ma chambre encore éclairé par la lampe de chevet et me glisse à ses côtés, venant l'enlacer avec tendresse.
Je remarque alors avec surprise qu'il est presque nu et que mes mains se glissent sur sa peau et non sur son pyjama.
Je suis un peu surpris qu'il ait prit cette initiative... D'habitude c'est moi qui finit par m'endormir avec au moins une main sous son haut.
Je souris légèrement et dépose un baiser sur sa joue, posant une main sur son ventre.

« Excuse moi pour tout à l'heure... Tu es magnifique. ~ »

Je préfère ne pas me justifier. De toute façon je ne compte pas lui confier mes craintes ou quoi que ce soit. J'aurais peur qu'il me trouve stupide ou quoi que ce soit du genre.

Je ferme la dernière lumière de l'appartement et vient de nouveau me caler contre lui.

« Dors bien mon cœur. ~ »

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1