AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
WORK : mannequin
I'M CRAZY ABOUT : nope
HERE SINCE : 05/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 6 Déc - 14:44

Je l'écoute avec attention, ayant de la peine pour lui.. Je m'en veut encore plus d'avoir insisté comme ça après ses confidences... Ça me donne l'impression d'avoir profité de lui... Je le serre tendrement pour le rassurer, le voir pleurer m'attristant beaucoup...

« C'est ridicule de penser ça doudou... Tu mets les mannequins sur un piédestal, mais ils ne valent pas mieux que toi... Tu n'as pas à te sentir en dessous parce que tu n'es pas mannequin...
C'est super dure de le devenir, surtout que tout le monde veut faire ça... C'est normal que tu n'y arrives pas d'un coup...
Il ne faut pas que tu te démoralises... Puis tu n'as pas besoin de faire ça pour que je m'intéresse toi, tu sais. ~ »

Je dépose un baiser sur sa tempe en disant cela.
En réalité, je ne comprend vraiment pas cet intérêt pour le mannequinat... Je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant à faire ce métier... En plus de ça, je suis persuader qu'il idéalise ce job à cause de tous les stéréotypes qui lui sont attribués. Tout le monde pense que le mannequinat rime avec gloire, reconnaissance sociale, argent... Mais ce n'est pas spécialement vrai...
Enfin si en partie, mais ça ce n'est que la surface... Et encore, les mannequins sont souvent concurrencés par les idoles qui font beaucoup plus vendre que nous...

Nous passons le reste de la soirée dans cette position, et j'essaie de le convaincre que ce métier n'en vaut pas forcément la peine et surtout qu'il n'a pas à se sentir en dessous des autres parce qu'il est assistant.
Mais je réalise vite qu'il ne veut rien entendre et qu'il reste assez braqué dans ses idées... Il m'assure qu'il sait déjà ce que je lui dis, et je veux bien le croire, après tout il travaille la dedans lui aussi. Mais je suis persuadé qu'il ne se rend pas compte...
En plus avec sa façon d'être je suis sur qu'il se laisserai trop facilement entraîner dans ces fêtes bizarres, ces soirées où circule toutes sortes de matières illicites...

Cependant je finis par abandonner l'idée de lui faire entendre raison au bout d'un moment et coupe court à la discussion en lui proposant d'aller se coucher. Il accepte sans faire d'histoire, et nous montons nous préparer.
Maintenant j'emporte toujours de quoi dormir pour ne pas avoir à lui emprunter des affaires. Une fois en pyjama, large t-shirt minion pour lui est t-shirt basique pour moi, nous glissons dans son lit, après avoir éteint les lumières.

J'ai l'habitude de dormir avec juste un caleçon où souvent nu, mais je ne veux pas le gêner alors j'enfile quand même un haut pour dormir.
Une fois allongé, je vais le prendre dans mes bras, le serrant tendrement.

« Quoi qu'il en soit, je t'interdis de penser que tu es en dessous et qu'il y a une sorte de hiérarchie dans les métiers, mh ? On ne doit pas dégrader le travail de quelqu'un où le sien. Ton travail est très utile, plus que le mien, ok ? »

Sur ces mots je dépose un baiser sur sa joue et lui souhaite de passer une bonne nuit et de ne pas ce tracasser.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf

Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2