AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

DERNIERE ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 23 Aoû - 16:00

DERNIERE ANNONCE
CE N EST QU UN AUREVOIR
©️ basicallytangled.

Coucou mes petits chats,
Je fais une annonce avant l’heure, car j’ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre. Sans doute avez-vous pu le remarquer, mais il y a une grosse baisse d’activité sur le forum. Malgré le fait que de nouveaux membres s’inscrivent, peu de rp se font. On voit très peu de poste chaque jour et ca peut etre démotivant pour certain. De même que les absences se multiplient et se font de plus en plus longues. Des mois entiers voire plus, c’est interminable. Beaucoup voit leurs liens importants disparaitre ou ne pas donner signe de vie à leur rp des semaines durant. La motivation n’est plus et il disparaisse à leur tour, entrant ainsi dans un cercle sans fin. On ne va pas vous mentir. On a beau vous aimez beaucoup, et aimer le forum sur lequel on a bossé des jours et des jours, et passer des nuits blanches pour terminer les maj à temps, la motivation n’y est plus. Le staff entier a donc décidé de fermer le forum pour son bien. C’était soit cela, soit le laisser mourir à petit feu. Et croyez-moi, c’est à contre cœur que l’on a pris cette décision. Bien entendu, on ne vous empêche pas de continuer à rp entre vous si vous le souhaiter sur le forum même, on vous laisse libre accès à vos fiche et rp. Nous avons juste fermé les inscriptions pour éviter que les nouveaux ne soient déçus après avoir fini leur fiche. On tient à tous vous remercier, vous, membres de premier choix qui avez fait vivre le forum pendant presque cinq mois pendant lesquels nous avons été fier d’être votre staff. Vous nous avez fait vivre un rêve éveillé dans un contexte sombre qu’est la mafia et pailleté qu’est le monde médiatique. Mais malheureusement, il est temps de vous dire aurevoir. On vous aime, on vous adore. Et on espère pouvoir vous croiser prochainement. Bonne continuation à vous tous. Et surtout, continuez de rp !

Vous allez nous manquer
Du love sur vous

Le staff de SMK.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 23 Aoû - 21:30

Yo, ici le découpeur d'oreilles Joongshit le mysterieux / DA MASCOTTE OF DA FORUM / le reste des surnoms super débiles que je me suis coltiné pendant ces derniers mois (y'en a trop en fait pour tous les lister xD) j'aimerai juste remercier le staff pour tout leur boulot et leur acharnement, mais aussi les membres pour cette jolie aventure. Le forum ferme mais il ne faut pas être déçus ! èé SMK a été un superbe forum et je me suis éclaté avec vous, c'était fun, très fun ! J'ai rencontré plein de monde super extra ici qui sans le savoir m'ont remonté le moral avec leurs conneries, j'ai eu des rp trop cools et je me suis tapé de jolis fous rires, alors no regret, vous êtes tous géniaux en plus j'ai eu mon smiley perso, ahahah c'est pas trop la classe ça hein ? VOUS JALOUSEZ ENCORE TOUS JE PARIE Bref moi je vois que du positif !

Bref, maintenant parce que j'ai pas envie que ce message soit trop long (sinon j'aurai pas fini), je vous ordonne d'être heureux et de rêver de moi chaque nuit (impératif ou je viens vous manger le derrière), d'éviter de vous prendre des seaux de cocaine dans la tronche, d'enregistrer tous mes gifs débiles pour que vous puissiez les spammer à votre tour, d'éviter de vomir dans la salle de bains et de prendre soin de vous, parce que le super majordome que je suis ne sera plus là pour vous ramasser après votre hangover :pablo: et ouais ce message devient long en fait, z'avez vu j'me contredit tellement bien, c'est pas trop la classe ça ?

VOILA Joongjoong il est passé par là, applaudissez j'vous enregistre :pablo:

OK SEUL POINT NEGATIF POURQUOI LE HOSHI IL A JAMAIS ETE LE COUPLE DU MOIS HEIN VOUS ETES NULS JVOUS AIME PAS EN FAIT VOUS SENTEZ AUSSI MAUVAIS QUE LES STINKY BALLS DE DAMON ET AUSSI MOCHES QUE LES COIFFURES DE CRASSIDY JVOUS JURE JUDE C'EST TA FAUTE JE TE BLAME TOI ET PUIS TOI AUSSI ILYA PARCE QUE C'EST COMME CA ET SURTOUT GABY PARCE QU'ELLE M'A TRAINE SUR SUR CE FORUM MAIS ELL EST MOURRUE AUSSI VITE QUE JAYDEN TIENT AU LIT #justice4joongjoong&yunyun

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 26 Aoû - 2:17

WTF LE JOOOOOONG
j'avoue, je plaide coupable, je viens de voir ton message. /sors

en tout cas, même si je suis trop une connasse de pas vous avoir encore foutu en couple du mois, merci beaucoup, t'es là depuis le début, first membre et first à nous remercier et nous dire au revoir correctement, ça fait chaud au coeur, bilay
& on à tellement bien tripé, que ce soit à raconter notre life ou de la merde sur la cb (ouais, mine de rien ça rapproche ce truc là). je souhaite à tout le monde d'avoir un membre quoi toi t'sais. & pis t'es un gars trop cool, c'pour ça que jt'ai accepté sur fb, t'es tellement fab que t'es vip.

tu peux toujours me rejoindre sur un autre forum /décède

++ si le forum avait tenu plus longtemps, t'aurais été sur la PA face de Panda

Bref, plein de love sur toi, j'kiffrais te voir sur un other fo histoire de bien triper parce que.... Le joong, c'est le joong.  en plus j'peux te garantir que t'aurais ton smiley si tu viens sur 4shades of cards

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 29 Aoû - 17:54

TEDDY TEDDY Normalement dès que Chanyeol est libre sur STW je me transfert dessus, j'espère que tu y es aussi ! J'pourrai pas assumer un autre forum par contre xD

VAS Y MA FACE SUR LA PA ma face est dans vos coeurs anyway :pablo:

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 30 Aoû - 23:46

OMG JOONG SHI ! JE TE BAISE LES PIEDS SI TU VIENS SUR STW

Merci a toi d'avoir ete si fidele à smk, on aime les membres ainsi

NON MAIS TEDDY ELLE A INTERET A RESTER SUR STW OU JE CHOINE ET LUI MORD LES FESSES ET LUI FAIT CULPABILISER TOUTE SA VIE :(

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 31 Aoû - 14:49

TEDDY S 'EN VA DE STW ? NO WAY D:

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Lun 31 Aoû - 17:47

MAIS NAN J'MEN VAIS PAS JE RESTE !

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 1 Sep - 17:03

Oh noooooooooooooooooooooooooooooooooon
Je l'aime beaucoup ce forum moi

J'espère qu'il réouvrira un jour, car vraiment l'organisation était super et j'ai rarement vu un staff aussi gentil et rapide pour tout ce qui est validation, réponse aux questions et tout ça !

En tout cas bonne continuation à vous et merci d'avoir créé ce super forum et de nous permettre de continuer nos rp dessus *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 1 Sep - 23:34

Han tu es vraiment chou heomin
C'est des membres que vous qui nous font craquer

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

DERNIERE ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1