AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Nam Su Yeol ➝ Just love me right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Nam Su Yeol
I'M BORN : 14/01/1991
ÂGE : 26
HERE SINCE : 19/08/2015
MESSAGES : 15
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 21 Aoû - 23:10


♡ WELCOME HERE ♡

« Do you wanna know who I am ? »
Hey les p’tits gars (mode pingouin de madagascar), j’me présente juste pour un sourire. On dit que je m’appelle NAM SU YEOL (ET RETIENS-LE BIEN) mais vu qu’tes trop chou babe tu peux m’appeler SEXY ANIMAL KAI parce que ça fait plus english tu saisis ? Il paraît que je viens de CALIFORNIE, la classe hein ? Je suis d’origines CORÉENNE ET AMÉRICAINE et j’suis carrément le plus sexy du haut de mes 24 ANS, et accessoirement je suis né le QUATORZE JANVIER MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT ONZE. Dans la vie je suis MANNEQUIN c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt CONFORTABLE PARCE QUE L'ARGENT FAIT MON BONHEUR. Evidemment côté cœur je suis du genre DIFFICILE À AVOIR et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit QUE JE SERAI MIEUX AVEC MOI-MÊME. Oh, au fait j'fais parti des WICKED babe !

Je suis AMICAL ★ AGRESSIF ★ AUTONOME ★ DÉPENSIER ★ BEAU ★ DRAGUEUR ★ CHARISMATIQUE ★ ÉGOÏSTE ★ OBSERVATEUR ★ FRANC  ★ CURIEUX ★ IMMATURE ★ OUVERT D'ESPRIT ★ INDOMPTABLE ★ PATIENT ★ JOUEUR ★ SÉRIEUX ★ MYSTÉRIEUX ★ SPORTIF ★ SOLITAIRE ★ TALENTUEUX ★ TÊTU


« See my activities. I'm a busy man, you know ? »
■ en cours || ■ terminé || ■ abandonné
Titre || Partenaire(s) : ici → lire
■ Titre || Partenaire(s) : ici → lire
■ Titre || Partenaire(s) : ici → lire
■ Titre || Partenaire(s) : ici → lire
■ Titre || Partenaire(s) : ici → lire


« Come on babe, I know you want me in your life ! »
J'ai préparé quelques liens, mais il est tout à fait possible d'en inventer, ok ? T'as même carte blanche, parce qu'il y a tellement d'imagination dans ta petite tête de poulpe, que je suis persuadé qu'on va trouver un truc qui va déchirer sa race, toi et moi.
JTM D'AVANCE PTN !  

RELATION COMPLIQUÉE : ils se sont rencontrés il y a quelques mois. Les deux sont attachés l'un à l'autre mais ont beaucoup de mal à se le montrer. Su Yeol est du genre distant, mais crée quelques petites attentions que l'autre ne remarque pas assez sur le moment. Ce dernier réfléchit beaucoup et aimerait une vraie relation avec Kai, mais dans la tête du mannequin, c'est encore confus. Parce qu'il ne sait pas vraiment s'il est amoureux (il y a du sexe, des câlins, des bisous, de l'affection parce que kai en a besoin de la part de cette personne). RELATION SUR DU LONG TERME

AMI DÉJANTÉ : lui, c'est LE mec qui fait des soirées tout le temps, et qui ne peut pas s'empêcher de sortir. En même temps, il embarque toujours son ami Kai parce qu'il sait qu'il est toujours partant pour une fête bien arrosée et remplie de fesses à tripoter (ils sont surtout amis lors des soirées, ils s'entendent bien, mais ça s'arrête là).

DEUX SUPER POTES : partir en vacances ? Pas sans eux, hors de questions. Se retrouver dans la merde ? Putain, pas sans eux non plus. Ce sont les plus proches amis de Kai, même s'il ne leur raconte pas toute sa vie. En réalité, personne ne sait ce qu'il s'est passé. Ces deux personnes-là, ne posent pas de questions qui pourraient le blesser, parce que putain, si un jour, il est mal, ils seront là (de préférence deux mecs, mais il peut y avoir une nana aussi).

ELLE COURT, ELLE COURT : cette fille, c'est celle qui a pris pour cible le beau mannequin. Elle n'est pas prêt de le lâcher, elle essaie par tous les moyens de coucher avec lui et le fait qu'elle n'y arrive pas, la pousse à l'obsession (ne sait pas qu'il fricote avec les mecs, aucun sentiment. juste une histoire d'un soir)

O'Daim



Dernière édition par Nam Su Yeol le Sam 22 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t916-nam-su-yeol-baby-give-m
HEY BABY, THIS IS
Nam Su Yeol
I'M BORN : 14/01/1991
ÂGE : 26
HERE SINCE : 19/08/2015
MESSAGES : 15
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 21 Aoû - 23:10


♡ YO GLOSSY ♡

« You're just another part of my life babe »
You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



O'Daim



Dernière édition par Nam Su Yeol le Ven 21 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t916-nam-su-yeol-baby-give-m
HEY BABY, THIS IS
Nam Su Yeol
I'M BORN : 14/01/1991
ÂGE : 26
HERE SINCE : 19/08/2015
MESSAGES : 15
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 21 Aoû - 23:11


♡ HEY WICKED ♡

« You're just another part of my life babe »
You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



O'Daim



Dernière édition par Nam Su Yeol le Ven 21 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t916-nam-su-yeol-baby-give-m
HEY BABY, THIS IS
Nam Su Yeol
I'M BORN : 14/01/1991
ÂGE : 26
HERE SINCE : 19/08/2015
MESSAGES : 15
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 21 Aoû - 23:12


♡ OH DOPE ♡

« You're just another part of my life babe »
You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



O'Daim



Dernière édition par Nam Su Yeol le Ven 21 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t916-nam-su-yeol-baby-give-m
HEY BABY, THIS IS
Nam Su Yeol
I'M BORN : 14/01/1991
ÂGE : 26
HERE SINCE : 19/08/2015
MESSAGES : 15
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 21 Aoû - 23:12


♡ COME ON CITYDUDE ♡

« You're just another part of my life babe »
You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



You are ... ♡ For me
Description du lien babe



O'Daim



Dernière édition par Nam Su Yeol le Ven 21 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t916-nam-su-yeol-baby-give-m
HEY BABY, THIS IS
Nam Su Yeol
I'M BORN : 14/01/1991
ÂGE : 26
HERE SINCE : 19/08/2015
MESSAGES : 15
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 21 Aoû - 23:13

It's your turn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t916-nam-su-yeol-baby-give-m
HEY BABY, THIS IS
Kim Hyo Jin
I'M BORN : 08/05/1994
ÂGE : 23
I LIVE : Seodaemun-gu
WORK : Idol
I'M CRAZY ABOUT : X
HERE SINCE : 17/08/2015
MESSAGES : 28
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 22 Aoû - 18:08

BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t910-kim-hyo-jin-a-ton-servi
HEY BABY, THIS IS
Nam Su Yeol
I'M BORN : 14/01/1991
ÂGE : 26
HERE SINCE : 19/08/2015
MESSAGES : 15
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 22 Aoû - 18:21

Tu as lu ma fiche ? Tu veux quel genre de lien babe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t916-nam-su-yeol-baby-give-m
HEY BABY, THIS IS
Kim Hyo Jin
I'M BORN : 08/05/1994
ÂGE : 23
I LIVE : Seodaemun-gu
WORK : Idol
I'M CRAZY ABOUT : X
HERE SINCE : 17/08/2015
MESSAGES : 28
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 22 Aoû - 18:23

oui, j'ai lu


hmmmmmmmmmmmmmm mon super poto ♥️ j'ai toujours rêvé d'avoir un meilleur ami gay, mais si c'est toi c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t910-kim-hyo-jin-a-ton-servi
HEY BABY, THIS IS
Nam Su Yeol
I'M BORN : 14/01/1991
ÂGE : 26
HERE SINCE : 19/08/2015
MESSAGES : 15
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 22 Aoû - 19:41

Kai n'est pas quelqu'un de facile à vivre, faut juste que tu le saches

Tu veux toujours être une super pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t916-nam-su-yeol-baby-give-m
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Su Yeol ➝ Just love me right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #after party. :: #LES POTES, C'EST LA VIE BABY ! ✖ FICHES DE LIENS & RP.-