AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Paradise alcohol ★ ft Park Nae Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Song Ae Sook
I'M BORN : 23/05/1990
WORK : Hôtesse au Plazza Hotel
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 13/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 19 Aoû - 14:11

Paradise alcohol

Park Nae Il, Août.
La musique est là, entraînante, entêtante, mais il est possible de s’entendre, d’écouter, de regarder et de rire. De rire encore et encore. Je lisse ma robe noire pailleté distraitement et je remets une mèche en place dans mon chignon. Adossée au bar, je regarde la salle avec un léger tournis. Je n’arrive plus vraiment à me souvenir du nombre de verres que j’ai bu. Je ne suis pas encore ivre morte et il est clair que pour moi, l’alcool c’est fini. Si je veux continuer à profiter de la soirée, il est temps de passer au thé ou au jus de fruit. J’adore les fruits ! Oui les fruits c’est génial les fruits ! Je pouffe de rire avant de me tourner vers le barman et je lui demande un coktail de fruit, sans alcool. Lorsqu’il me le serre, je paye, pour ne pas laisser d’ardoise puis je prends mon verre et je commence à déambuler autour des tables regardant ici et là s’il n’y a pas une place libre. Je souris aux gens que je connais, parce que je suis plutôt une habituée ici, même si ce soir je ne suis pas accompagnée. Enfin, pas pour le moment. Il est possible que ça change bientôt. Mais je ne vois aucun de mes clients pour le moment. Dommage, j’aurais bien voulu être bien accompagnée quand même. Puis je la vois et je souris un peu. Nae Il c’est une fille sympa. Elle aussi elle est souvent ici. Ici ou ailleurs. Elle est comme moi, toujours partante pour faire la fête. Alors je viens m’installer près d’elle et je lui dis :

« Nae Il ! Comment tu vas ? La soirée se passe bien ? »
Je souris un peu plus en posant mon coktail. Quand j’en suis aux fruits c’est que j’ai assez bu pour être crédule et manipulable mais pas encore assez pour être sans défense. Je peux encore résister si jamais quelqu’un tentait vraiment de faire quelque chose qui me déplait mais globalement je ne suis pas difficile donc il ne m’arrive presque jamais de dire non pendant ce genre de soirée. J’adore ça me sentir aimée, me sentir appréciée. Même si j’ai aussi conscience que c’est très artificiel dans le fond tout ça. Mais j’aime ça, au moins le temps d’une soirée. Puis d’une autre. Et encore. Au moins cela me permet d’oublier un peu tout le reste.
« Tu veux aller danser ? Tu as trouvé quelqu’un pour t’amuser ? A part moi ? »

Je ris à nouveau, je suis toujours de bonne compagnie en soirée, de bonnes idées, de quoi faire rire et un peu d’espièglerie. Je prends ma paille entre mes lèvres et je bois quelques gorgées de jus de fruit. Puis je me redresse et je la regarde. Elle est vraiment jolie, comme toujours. Je lui souris et je regarde autour de nous les couples, les célibataires qui tentent des approches, l’alcool qui coule à flot, les rires, les enivrés, les filles qui rougissent pour le plaisir de leurs accompagnants. Et le DJ’s qui s’éclate à ses platines, ce soir il est vraiment doué. J’adore ce qu’il fait !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Song Ae Sook
« The truth is rarely pure, and never simple »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t905-song-ae-sook-nightclub-

Paradise alcohol ★ ft Park Nae Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1