AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Kim Hyo Jin à ton service ♥ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Hyo Jin
I'M BORN : 08/05/1994
I LIVE : Seodaemun-gu
WORK : Idol
I'M CRAZY ABOUT : X
HERE SINCE : 17/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 17 Aoû - 20:52

Kim Hyo Jin
ft. Hyorin
©️ tumblr
Prends ton temps dans la vie ou tu rateras la sortie ♥

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Kim Hyo Jin mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Honey. Il paraît que je viens de  Incheon, en Corée du Sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 21 ans, et accessoirement je suis né(e) le 08/05/94. Dans la vie je suis Chanteuse/Idole c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt aisée. Evidement côté coeur je suis du genre TRÈS célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit " Hétéro tu resteras ". Oh, au fait j'voudrais faire parti des Wicked sir !

Douce Ambitieuse Calme Bornée Posée Perfectionniste Câline Lente Enjouée Compétitive   Délicate Bavarde Souriante Distraite

my life be like
Gagne son premier concours de chant à l'âge de 10 ans

Mange son premier Cookie à 15 ans et ne s'en passe plus depuis

A une brûlure sur son bas ventre, à sa gauche, en forme d'oiseau

Déteste les mauvaises blagues

Aime les chats

Danse depuis l'âge de 6 ans

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? rose fluo, of course ♥️
Quelle est ta boisson favorite ? Bubble Tea à la pastèque
T'es du genre day ou night ? les deux ?
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Harley Quinn... Quoi ? Pas un super-héros ?! Bon bah... Miss Marvel alors.

Mon caractère : Hyo Jin est une fille à la fois complexe et simple.

Blanche ou noire ? Brisée ou neuve ? Forte ou faible ?
Derrière son masque souriant, elle cache ses émotions pour ne pénaliser personne. Si elle est fatiguée mais qu’il faut terminer quelque chose, elle fera tout pour ne rien laisser paraître, quitte à en payer le prix. Voici quatre mots qui pourront vous aider à la cerner… Elle est…

Disciplinée
Elle aime que les choses soient faites en bonne et due forme, et essaiera de vous persuader que c’est la meilleure chose à faire. Elle suit les ordres à la lettre, et est ainsi très docile, ce qui ne l’aide pas forcément dans des situations de crise, mais, avant tout, même si elle perd son sang froid, elle essaiera de faire ressortir son côté…

Calme
Elle voit la vie autrement quand elle se calme un peu : une chose effrayante il y a quelques secondes paraît maintenant gentille et douce. Souvent, elle doit s’arrêter quelques minutes, se poser dans un coin isolé et réfléchir seule, respirer calmement en repensant à la situation de son propre point de vue afin de trouver des solutions, tout en essayant d’aider les personnes impliquée, c’est là qu’on voit bien qu’elle est…

Attentionnée
Si un ami est dans le besoin, elle l’aidera. Si son âme sœur verse une larme, elle l’effacera d’un grand et chaleureux sourire, essayant toujours de les voir sourire à leur tour. Elle aime aussi beaucoup les animaux, et en soigne de temps en temps quand elle en trouve dans la rue. À cause de cela, elle a déjà deux chats : un mâle, Mi Bae, et une femelle, Mi Wan. Même en essayant de faire de son mieux pour aider ces animaux des fois, dans des situations délicates, elle reste très…

Maladroite
Elle peu être très distraite si le sujet en cours l’ennui profondément. D’habitude, elle essaie de se contrôler, mais quelques fois, c’est juste impossible. Un oiseau qui passe ? Un écureuil dans un arbre ? Tout est un bon sujet pour couper court à la discussion, et c’est ainsi qu’elle vous montre que cela l’embête, la gêne ou tout bêtement que ça l’ennuie !

Voilà, vous savez tout, ou presque…

this is my story.

Il y a vingt-et-un an, dans un foyer malheureux jusque là, naquit une petite princesse nommée Hyo Jin.

Sa venue sauva le foyer de Min Ee, sa mère, et Lee Kun, son père. Pendant dix années, Min Ee additionna les fausses couches et les tentatives inabouties, s’affaiblissant ainsi de manière conséquente.

Deux mois après sa naissance, Min Ee disparut, laissant Hyo Jin seule avec son père un peu perdu et pas préparé à s’occuper d’un bébé seul. Son travail le prenait tellement, qu’il utilisa quand même le fait que sa femme avait disparue pour réduire légèrement ses horaires de bureau, pouvant ainsi répondre aux besoins de sa fille.

Hyo Jin grandit alors sans sa mère, mais elle savait, au fond, que sa mère était là quelque part et qu’il fallait juste qu’elle la retrouve. Elle était raillée à l’école, mise appart car elle n’avait qu’un seul parent. L’enfer qu’elle a vécu pendant longtemps n’était pas souhaitable pour une enfant… De plus, son physique d’antan n’était pas avantageux. Elle était plus petite que les autres, ses dents n’étaient pas bien alignées, sa peau était terne et elle avait quelques kilos en trop… Alors, lorsqu’elle entra au collège, elle décida de changer du tout au tout : nouvelle coupe de cheveux, pose d’un appareil dentaire, perte de poids… Elle fit tout. Bien sûr, il lui a fallut du temps, et la seule chose qui la sauvait des moqueries restantes fut sa voix d’une douceur incroyable. Elle chantait juste, savait mettre l’émotion. Elle s’inscrit à la chorale de l’école lors de sa seconde année, mais n’a jamais réussi à devenir soliste, à cause de son « apparence » pas assez attirante à leurs yeux.

Hyo Jin se servit de sa passion pour la danse pour se perfectionner au fil de l’année et en même temps de « faire » une taille de rêve, prenant même quelques centimètres.

Lors de son entrée en troisième année, elle pu dire « adieu » aux boutons disgracieux, à son appareil dentaire qu’elle portait maintenant depuis deux ans et demi, elle pouvait aussi commander une jupe pour son uniforme qui ne lui tombait pas mi-mollet mais mi-cuisse. Plus de honte à oser mettre du maquillage, même léger. Plus de honte à vouloir mettre de beaux vêtements, de bien se coiffer. Plus personnes ne la jugea et tous furent choqués et subjugués par sa transformation radicale, qui ne mettait en avant que ce qui était bien chez elle.

Juste pour essayer, elle retenta de devenir soliste à la même chorale où on l’avait refusé, et elle fut acceptée. Après avoir décliné l’offre et déménagé à Séoul en cours d’année, elle commença à se sentir plus légère, loin de sa ville natale, loin du foyer que sa mère avait battit, mais  loin des railleries anciennes qui l’ont fait tant souffrir pendant longtemps.

Libérée. Elle était libérée, délivrée de son fardeau.

Sa plus belle expérience dans la chanson, lorsqu’elle a pu montrer ses vrais talents de danse et de chant, furent au lycée.

Elle et ses amies avaient un groupe : les Muses. La musique était tout pour ces quatre jeunes femmes à devenir, et elles voulaient le montrer.
Elles chantaient aux matchs important de leur école, et elles chantaient même aux discours de début d’année. L’aventure fut courte mais tellement amusante ! Oui, leur mot d’ordre était « Amuses-toi comme ci tu ne le pourras pas demain ! » et, ainsi, elle pouvait être elle-même, montrer ce qu’elle valait vraiment au fond.

Avec son diplôme de fin d’études en poche, elle décida de faire de la musique son métier et de devenir a tous prix Idole. Elle voulait que son père, qui l’a toujours accompagnée dans ses mauvais et bons moments soit fier d’elle.

Aujourd’hui, Hyo Jin compte bien arriver à ses fins et montrer à toutes les petites filles que leurs rêves se réaliseront un jour…
behind the computer.
Hey ! Je m'appelle Lea, j'ai 19 ans et j'entre en première année de LEA ♥️ Vous pouvez m'appeler Honey (c'plus swaggy et smeksy que Lele   ) ...hm... Ça doit faire 3 ans que je Rp, que je mange des Cookies, surtout quand je RP ♪

Et non seulement j'aime les strings à paillette, mais j'aime aussi les canards fluos  ! 

Dernière édition par Kim Hyo Jin le Mar 18 Aoû - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t910-kim-hyo-jin-a-ton-servi
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 17 Aoû - 22:08

bienvenue parmi nous ma belle j'espere que tu t'y plairas

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Kim Hyo Jin
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 17 Aoû - 22:10

Merci ♥ J'ai beaucoup aimé le contexte, surtout la "Gossip" , ça me rappelle Gossip Girl et ça m'a fait m'inscrire X)
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t910-kim-hyo-jin-a-ton-servi
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Lun 17 Aoû - 22:47

bienvenue pretty girl

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Kim Hyo Jin
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 17 Aoû - 23:02

Merciiii ♥
HEY BABY, THIS IS
Park Nae Il
I'M BORN : 31/10/1995
I LIVE : dans un petit studio à nowon-gu
WORK : danseuse, mannequin, en quête de célébrié
HERE SINCE : 30/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 17 Aoû - 23:05

Bienvenue

Hyorin

PARK LYLA ♥️ Sweet&Spicy
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t877-park-nae-il-only-in-the
HEY BABY, THIS IS
Kim Hyo Jin
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 17 Aoû - 23:06

trop d'amur
HEY BABY, THIS IS
Bang Terry
I'M BORN : 01/05/1988
I LIVE : gwanak-gu
WORK : big boss du grand hôtel plazza et chef du clan des golden gragons. occasionnellement roi de la capitale coréenne aussi.
HERE SINCE : 03/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 18 Aoû - 1:09

bienvenue parmi nous demoiselle~
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t894-bang-terry
HEY BABY, THIS IS
Kim Hyo Jin
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 18 Aoû - 11:30

Jamais eu autant de "Bienvenue" c'trop gentil ♥
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Mar 18 Aoû - 16:01

J'ai vu que tu avais terminé dans ton titre, j'espère que c'était bel et bien fini XD Bienvenue parmi nous ♥

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur !  Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~  

i see nothing other than you
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Kim Hyo Jin
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 18 Aoû - 16:37

Merci
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Kim Hyo Jin à ton service ♥ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1