AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 bitch please. avec hwang jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Bang Terry
I'M BORN : 01/05/1988
ÂGE : 29
I LIVE : gwanak-gu
WORK : big boss du grand hôtel plazza et chef du clan des golden gragons. occasionnellement roi de la capitale coréenne aussi.
HERE SINCE : 03/08/2015
MESSAGES : 23
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 16 Aoû - 17:08

tenue ☇ ne se trouvant pas dans son bureau aujourd'hui, terry avait fait en sorte de poser un lapin à quiconque voulait le voir ! pas qu'il n'avait pas le sens des responsabilités... mais il n'avait tout simplement pas l'espoir. oiseau de nuit, le blond ne sortit de sa chambre qu'à partit de 22:00. oui, ça lui arrivait d'occuper une chambre dans son hôtel par flemme de rentrer chez sois ou bien encore en étant trop occupé avec une cliente un peu trop présente ! se baladant à travers les couloirs, tout sourire, les mains dans les poches, une clope au bec, le leader prit rapidement son téléphone. il faut que j'emmerde jay. voilà. c'était décidé. il avait prévu sa soirée ! envoyant un message à son ami, terry descendit tranquillement les escaliers : monsieur ne prenait pas l'ascenseur aujourd'hui, de bonne humeur. il était rare de le voir sourire autour, de le voir gambader un peu partout sans râler sur qui que se soit. alors une fois dans la salle principale, il chercha du regard son âme-sœur et il le trouva enfin. beaucoup le saluait sous son passage mais il s'en tapait, vulgairement parlant. un petit rictus perché sur le coin des lèvres, il attrapa les épaules de jayden avec son bras droit, le faisant se pencher sous la différence de taille des deux bonhommes ! vient chéri j't'embarque, on va en boîte faire mumuse un peu ? laisse toutes ses grosses merdes pour ce soir va. en fin de compte, ce n'était pas vraiment une question, parce qu'il embarqua le pauvre golden avec lui. tournant doucement son visage vers son ami, décidant de ne pas prendre la voiture parce que la marche ça faisait du bien (chiant jusqu'au bout) il lui adressa un autre sourire, plus décontracté cependant. et puis ça fait un moment qu'on a pas été tout les deux. ah oui. s'il n'a pas sa dose de jayden, il à tendance à s'énerver pour un rien et à péter des câbles pour un bonjour ou bonsoir un peu trop mal dit dans la prononciation. enfin, fou comme il était, il fallait aussi se dire qu'il le voyait tous les jours, mais pas assez à son goût. mais boîte avec terry signifiait gros bourrage de gueule, tout dans l'extrême et jamais passer inaperçu. ah. qu'il était à peindre ce pauvre hwang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t894-bang-terry
 

bitch please. avec hwang jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #seoul city. :: #GWANAK-GU ✖ EST.-