AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Sweet Night Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 16 Aoû - 1:24

Sweet Night Out
Ae Ran & In Su

Tenue ~
Je ne sais honnêtement vraiment pas ce que je fais ici. Je n’en ai absolument aucune idée. Je n’avais pas l’habitude de venir dans les bars et encore moins dans les nightclubs. Ce n’était pas mon environnement à moi. Je me tenais au bar du Paradise, bien sûr ou alors au Plazza. Sinon j’étais chez moi ou en train de m’entraîner avec Shinji… Mais pas aujourd’hui.

Parce que Shinji. Je ne sais pas pourquoi j’avais pris ses paroles à cœur. Probablement que c’était vraiment juste parce que je prenais notre entraînement très à cœur. Je l’ai déjà dit. Mon but c’est d’être la meilleure et apparemment il fallait que je me décoince un peu. Que je prenne la vie plus à la légère, que je profite du moment présent et tout ça. Alors voilà. J’étais ici, à l’Octagon. En terminant de travailler j’avais été chez moi, j’avais mangé un peu et puisqu’il était déjà assez tard, j’étais venu ici. Bon je n’allais pas trop boire, Dieu sait que trop boire ce n’est pas ce qui me va le mieux. Je l’ai expérimenté une fois ; ça c’était mal terminé. Alors voilà. Plus trop d’alcool.

J’avais tout de même un verre de vin à la main, très classique, je sais. Un vin rouge, pas le meilleur que j’ai bu mais j’étais dans un club, à quoi est-ce que je pouvais m’attendre? Le trois quart des gens ici avait soit du fort, des cocktails ou de la bière. Moi je l’aimais bien, mon vin.

Assise au bar, je regardais autour de moi. La musique était forte et bien que je l’appréciais en général, je ne me voyais pas du tout danser, encore moins seule. Argh j’aurais dû emmener Jude avec moi! Ou alors Lily. Elles savaient comment s’amuser, elles. Moi je n’étais encore qu’une novice… Je ne savais que comment maîtriser les hommes aux mains baladeuses, ou comment calmer les bagarreurs. C’était ce que je faisais quand j’étais dans les bars. Enfin, sauf quand je prenais soins de Jude. Bref, je jouais au garde du corps, encore et toujours. C’était un instinct, une habitude dont je n’arrivais pas à me débarrasser…  Je soupirai alors, prenant une gorgé de mon verre alors que j’aperçu au loin un homme, qui devait être un peu plus jeune que moi. Il parlait avec une fille et moi je soupirais en enviant cette fille. Comment elle faisait pour être si nonchalante?  Comment savait-elle exactement à quel moment lancer un de ses petits rires aigues? Ou quand passer une main dans ses cheveux? Ou alors quand se mordre la lèvre comme elle faisait? En réalité je ne savais pas si je devais l’envier ou la trouver pathétique. N’était-ce pas évident – trop évident – qu’elle le voulait? Je soupirais et juste avant de détourner les yeux, je remarquai que j’avais déjà vue ce visage quelque part. Le visage du mec, je veux dire. Il m’était familier. Et je savais d’où et pourtant… Avec un petit sourire sur le visage je m’approchai de lui, avant de lui mettre une main sur l’épaule.

« Excuse-moi, est-ce qu’on se connait? »

Moi personnellement je savais qui il était. C’était In Su. Bang In Su. Nous avions été à l’orphelinat ensemble… On se tenait toujours ensemble, pendant un moment. Surtout lorsque Drey est partit et que j’étais seule. On s’était bien amusé, d’ailleurs. Il était si mignon. Les quelques filles de l’orphelinat lui donnaient toujours du chocolat à la Saint-Valentin, en tout cas. Pas moi, parce que moi j’étais plus comme un autre garçon de l’orphelinat, du moins j’agissais plus comme eux que comme elles. Bref! Tout ça pour dire que c'était In Su qui était là et j'étais vraiment contente de le voir...

Donc voilà. Moi je savais qui il était et je voulais juste voir s’il allait me reconnaître. J’espérais tout simplement qu’il n’allait pas penser que c’était une technique de drague. Mais bon, de toute façon, j’ai tout sauf l’expression d’une fille qui est ici pour draguer, hm?

AVENGEDINCHAINS

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Night Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1