AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Song Ae Sook ★ Nightclub everyday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Song Ae Sook
I'M BORN : 23/05/1990
WORK : Hôtesse au Plazza Hotel
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 13/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 14 Aoû - 0:45

Song Ae Sook
ft. Kim Shin Yeong
© tumblr
« The truth is rarely pure, and never simple »

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Song Ae Sook mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Kitty. Il paraît que je viens de  Séoul, en Corée du Sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 25 ans, et accessoirement je suis né(e) le 23 mai 1990. Dans la vie je suis Hôtesse c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt Bonne. Evidement côté coeur je suis du genre Célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit de ne jamais être sage. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Dope sir !

Douce Impatiente Drôle Arrogante Cultivée Curieuse Souple Compétitive   Avenante Fêtarde Dévouée Entêtée

my life be like
Ae Sook est parfois maladroite : verres renversés, bousculades, petites éraflures, mais avec son joli minois et son superbe sourire on lui pardonne tout, surtout quand elle nettoie avec application
Une fois passé un certain nombre de verre, Ae Sook a tendance à croire n’importe quoi et n’importe qui. Et le lendemain quand elle s’en rappelle, elle en rigole.
Elle adore les animaux même si son style de vie ne lui permet pas d’en avoir. Elle pourrait bien avoir des poissons mais elle déteste ça, trop ennuyeux.
Elle a une collection d’une cinquantaine de vernis tous d’une couleur ou d’un genre différent, une vraie fashion victime
Pendant un temps, elle avait une liste de chose à faire. Sa to do list était affichée sur le tableau de liège dans son entrée, mais elle barre de moins en moins de choses

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Rouge
Quelle est ta boisson favorite ? Tout ce qui est à base de fruit
T'es du genre day ou night ? Night
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Sif !
Mon caractère : Ni agaçante, ni délirante, Ae Sook est plutôt un équilibre entre beaucoup de chose. Une fille qui n’a pas peur d’aller dans des sentiers étranges, qui n’a pas peur de braver les choses sages pensées par les gens normaux. Un oiseau de nuit qui n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme, qui a souvent le sourire et qui malgré tout ce qui a pu lui arriver a su rester heureuse. Mais elle est aussi devenue une jeune fille très fière, peut-être un peu trop, qui se bat pour toujours être au top. Longtemps elle a été forcée de se comporter en garce pour ne pas avoir d'ami alors certaines habitudes ont encore la peau dure. Devenue indépendante face à une famille qui a longtemps abusé d’elle, aujourd’hui elle vit sa vie comme elle sait le faire, comme on lui a appris à le faire, en s’auto-détruisant, mais attention, toujours avec le sourire. Elle tente malgré tout de rattraper le retard qu’elle a pris en beaucoup de chose : études, amitiés. Même si elle ne sait pas vraiment où elle va. Elle ouvre des livres, s’incruste parfois dans des cours du soir ou dans des amphis d’université, pour essayer d’apprendre de nouvelles choses. Elle essaie de rencontrer des gens en dehors de son boulot pour parler,  sortir et tout ce qu'elle ne sait pas faire.  Quant à l'amour,  Ae Sook ne sait pas ce que c'est. Le sexe oui mais le reste non. Alors elle lit des romans d'amour et regarde des films romantiques pour tenter d'en savoir plus et de comprendre un peu mieux les choses.  Elle ne se laisse pas démonter par la vie pour survivre. Mais une fois plongée dans son boulot, dans les raves et dans les diverses fêtes qu’elle fréquente, elle devient docile, douce et totalement dévouée. Presque manipulable c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée là, et à cause de ça qu’elle n’arrive pas à s’en sortir.

this is my story.
Il y a des choses pour lesquelles Ae Sook en a longtemps voulu à sa famille. Aujourd’hui, elle a tiré un trait sur tout ça. Elle a coupé les ponts avec ces gens qui ont tout osé pour l’humilier et elle construit sa vie comme elle l’entend.
Elle est née au mois de mai, pendant la belle saison, de l’année 1990. Ses parents avaient déjà eu un garçon avant elle de 4 ans son aîné. Et autant dire qu’elle n’était pas vraiment désirée. Elle a été l’invitée surprise qu’on est obligé d’accueillir. Peut-être si elle était née dans une famille riche, les choses auraient été différentes pour elle, mais ce n’était pas le cas. Son père était à moitié alcoolique, à moitié dépravé et à moitié travailleur quand il devait ramener de quoi manger à sa femme et à son fils. S’il levait la main sur sa femme et sur sa fille, il n’a jamais touché à son fils qui avait tous les droits et à qui on offrait tout. Quant à sa mère, elle était effacée, souvent dépressive, elle ne voyait le bonheur qu’en regardant ce fils qui semblait rendre son mari meilleur. Mais dès qu’elle posait son regard sur sa fille, elle ne voyait que malheur et nouveaux coups : « Tu aurais pu te protéger », « Tu es responsable, tu aurais dû t’en débarrasser ». Comment avait-elle pu être aussi idiote ?

Très vite, Ae Sook a compris qu’elle n’était pas aimée. La petite fille a dû apprendre beaucoup de choses toutes seules : ne pas toucher aux débris de verre, ne pas toucher à la poudre blanche sur la table, réussir à ouvrir le frigo pour manger. C’est un vrai miracle qu’elle ait survécu. Jusqu’à ses 7 ans, Ae Sook est restée chez elle. Mais elle ne restait pas toujours dans l’appartement misérable de ses parents pour entendre sans cesse vanter les qualités de son frère et ses propres défauts. Elle était une enfant mal habillée, mal soignée, mal lavée, et toujours fainéante qui ne savait et voulait rien faire. Dès qu’elle a su marcher, puis ouvrir la porte de l’appartement, elle passait des heures dehors. Dans la rue. Tout était mieux que chez elle. Parfois même, elle dormait dans un petit coin entre deux poubelles, entre deux buissons pour pouvoir regarder dehors. Et de toute façon, tout était mieux que l’espèce de cagibi qui lui servait de chambre : entre deux cartons des affaires de son père, un matelas posé au sol avec une vieille couverture et un semblant d’oreiller. Son père d’ailleurs qui entrait dans sa chambre à n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour la disputer, la frapper ou parfois quand il était vraiment saoul, la toucher.

L’école a été une évasion pour elle. Un moyen de faire et de vivre autre chose. Elle s’est très vite montrée plutôt douée mais insolente. Elle ne voulait pas d’amie pour ne pas avoir à être invitée chez les autres ou à devoir inviter les autres. Alors elle était détestable avec les autres. Et souvent, elle arrivait avec des exercices non fait car dès qu’elle en eut l’âge, elle fut mise à contribution dans la vie familiale : vaisselle, lessive, ménage, rangement, tout était bon pour l’empêcher de faire ses devoirs puisque de toute façon, elle n’était qu’une bonne à rien qui ne serait jamais capable de faire des études. Cependant, elle donnait plutôt bien le change : elle partait tôt le matin pour tenter de faire ses devoirs dehors et écoutait en cours pour être sûre de pouvoir réussir ses contrôles. Plus le niveau s’est compliqué, plus cela était dur pour elle, mais elle réussissait toujours à être dans les bons de la classe. Cela lui demandait plus d’efforts que les autres mais elle y arrivait. Peu d’ami, à la fois discrète mais détestable, elle a traversé sa scolarité sans que personne ne puisse se rendre compte de l’état de misère dans laquelle elle a vécu. Car plus elle grandissait, plus ses parents lui en demandait : on lui faisait faire le repassage des voisins pour rapporter quelques pièces qui serviraient à acheter un nouveau livre à son frère, on lui faisait faire le ménage des voisins pour quelques pièces qui serviraient à payer l’université de son frère. Bref, tout était bon pour qu’elle soit exploitée. Et battue dès qu’elle osait dire quelque chose.

Une fois le lycée terminé, elle n’eut pas le droit d’envisager d’étudier. Pas les sous et de toute façon son père n’accepterait pas. A la place il réussit à lui trouver une place d’hôtesse au Plazza Hotel. Elle rapportait de l’argent et ce de toutes les façons possibles. Elle n’avait pas eu le choix : elle se serait très bien débrouillée comme barmaid ou comme vendeuse dans une boutique, mais non. Son père avait décidé qu’elle serait plus lucrative en offrant sa discussion et son corps. Car oui, c’était cela le but. Et il n’y avait que lui qui touchait l’argent. Pour réussir à se trouver des vêtements suffisamment propres et aguichants pour entrer à l’hôtel, elle avait dû se débrouiller. Un an s’était écoulé ainsi : elle travaillait de nombreuses heures et ne voyait jamais la couleur de l’argent qu’elle gagnait. Jusqu’à ce qu’elle soit majeure. Elle put enfin dire non. Elle ne quitta pas son job car elle avait trop besoin d’argent mais elle quitta l’appartement de sa famille. Les premiers temps furent difficiles. Une vie étrange, beaucoup à l’extérieur, parfois dans des halls d’immeubles non surveillés, dans des arrières cours de restaurant ou dans des parcs. Elle avait aussi enchaînés les petits boulots à la sauvette : la plonge après les services les plus importants, et autres boulots du genre pour réussir enfin à se trouver un petit appartement. Loin d’un appartement très luxueux mais beaucoup plus propre que son ancien chez elle. Pas de champignon au mur, une vraie belle pièce lumineuse et une petite chambre. Elle put enfin dormir à l’abri, prendre une douche et manger chaud. Même si acheter des meubles fut long et compliqué. Aujourd’hui, elle s’en sort plutôt pas mal. Elle a conservé ce job qui lui a permis de survivre. Elle fait la fête, boit, joue, en bonne jeune fille décadente et débridée qu’elle est. Mais elle tente aussi de s’en sortir : elle essaie d’apprendre d’autres choses pour qui sait décrocher un job plus stable, moins dégradant. Elle essaie de se faire des amis, de découvrir ce que c’est de manger avec eux, d’aller au cinéma avec eux. Mais c’est parfois compliqué pour elle de réussir à faire ce qu’elle n’avait eu la chance de pouvoir faire. Surtout que parfois, elle a tendance à être manipulable alors réussir à s’en sortir ne sera pas de la tarte. Surtout qu’elle est devenue douée pour ça : gagner sa croûte en usant de ses charmes…  

behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Moi c’est Yucca, j’ai trouvé le forum via facebook et il m’a tout de suite accroché l’œil par ses couleurs et son apparence. En creusant un peu j’ai entrevu plusieurs idées de personnages et du coup je suis entrée !

Dernière édition par Song Ae Sook le Ven 14 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t905-song-ae-sook-nightclub-
HEY BABY, THIS IS
Park Nae Il
I'M BORN : 31/10/1995
I LIVE : dans un petit studio à nowon-gu
WORK : danseuse, mannequin, en quête de célébrié
HERE SINCE : 30/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 14 Aoû - 10:48

Bienvenue sur le forum

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PARK LYLA ♥️ Sweet&Spicy
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t877-park-nae-il-only-in-the
HEY BABY, THIS IS
Song Ae Sook
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 14 Aoû - 14:29

Merci beaucoup

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Song Ae Sook
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t905-song-ae-sook-nightclub-
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 14 Aoû - 17:54

bienvenue parmis nous beauté :plz: si tu as la moindre question n'hésites pas

Je vois que tu as fini ta fiche :plz: je te valide des mon retour ce soir

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Song Ae Sook
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 14 Aoû - 18:14

Oh merci ! Pas de souci si jamais j'ai un souci, une question, je n'hésiterais pas
Je serais sage et patiente en attendant !

Song Ae Sook
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 14 Aoû - 21:43

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Song Ae Sook
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 14 Aoû - 21:46

Merciiiiii

Song Ae Sook
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Song Ae Sook ★ Nightclub everyday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1