AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

bang sanael ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Bang Sanaël
I'M BORN : 17/05/1992
HERE SINCE : 03/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 13 Aoû - 13:59

bang sanaël
ft. le nom de ta célébrité.
© crédits des gifs.
ici une citation qui déchire sa race.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle bang sanael mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler san. Il paraît que je viens de  kingston, jamaïque, la classe hein ? Je suis d’origine(s) nord-coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt ans, et accessoirement je suis né(e) le 950101. Dans la vie je suis testeur de jeux vidéos et youtuber jv & singer c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt aisée. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit sonysexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

professionel impulsif investi perfectionniste sociable bagarreur protecteur violent ouvert d'esprit jaloux   serviable rancunier artistique arrogant

my life be like
son vrai nom est bang han byul, il a été vendu à un couple d'américain vivant en jamaïque, qui heureusement pour lui, visitait la corée du nord à ce moment là.
il a toujours refusé de voir sa véritable mère, pour lui, elle est morte et pire encore, elle n'a jamais exister, à l'exception de la femme qui l'a élevé dans ce chaud pays.
il l'enfant d'un soldat nord coréen, cependant sa mère étant une vulgaire prostitué, elle n'a eu d'autre choix que de l'offrir à une nouvelle famille avant que cette dernière ne soit tuée avec son enfant.
il se passionne très tôt pour le chant et les jeux vidéos, deux univers complètement opposés, qui aujourd'hui lui offre une certaine notoriété dans le mieux numérique et musical.
étant doué en informatique, il devient hacker à l'âge de dix ans, sa dernière action étant l'attaque sur le magasine VOGUE & l'agence artistique. Il parcours la toile sous le pseudo de NEIR.
informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? aucune, je suis du genre à faire voler le string à l'autre bout de la pièce avant même que monsieur ou madame n'est le temps de le retirer par eux même.
Quelle est ta boisson favorite ? la bière principalement, bien que tout ce qui est liquide, fait parti de mon breuvage journalier, je dis bien tout.
T'es du genre day ou night ? tout dépend de l'humeur, mais j'aurais tendence à dire night vu que c'est à ce moment là qu'on entend mes voisins gueuler à cause des gémissements que produit ma victime, c'est énorme de recevoir cette frustration venant de leur part avant de les croisés le lendemain matin.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Aucun. Je ne suis pas de ceux qui ont une confiance en eux, pour moi ils ne sont que des vulgaires objets et non humain, sans compter la prétention qu'ils peuvent avoir, mon dieu quelle horreur ces bêtes là.

Mon caractère : (Ici tu décris le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

this is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Ici tu te présente, tu nous raconte ta life, c'est quoi ton pseudo, ta fréquence de connexion, comment tu nous à connu etc... Tu peux même nous avouer tes petites secrets ! On sait tous que t'adore les strings à pailletes. huh.

Dernière édition par Bang Sanaël le Jeu 13 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t904-bang-sanael-x#11087
HEY BABY, THIS IS
Park Nae Il
I'M BORN : 31/10/1995
I LIVE : dans un petit studio à nowon-gu
WORK : danseuse, mannequin, en quête de célébrié
HERE SINCE : 30/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 13 Aoû - 15:46

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PARK LYLA ♥️ Sweet&Spicy
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t877-park-nae-il-only-in-the
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Jeu 13 Aoû - 18:13

laisse moi te dire que ton prénom est parfait ♥ etkookieaussiparlemêmefait ♥

si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i see nothing other than you
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Bang Terry
I'M BORN : 01/05/1988
I LIVE : gwanak-gu
WORK : big boss du grand hôtel plazza et chef du clan des golden gragons. occasionnellement roi de la capitale coréenne aussi.
HERE SINCE : 03/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 13 Aoû - 18:22

bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t894-bang-terry
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 14 Aoû - 17:55

recoucou elliark

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 19 Aoû - 23:17

Bienvenue et courage pour ta fichouille

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

bang sanael ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1