AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

ANNONCE N°5bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 11 Aoû - 21:18

ANNONCE N°5 bis
Les membres en danger du mois de juillet
©️ basicallytangled.

Bonjour mes lapins roses

Déjà, le staff tient à s'excuser pour le petit retard que nous avons eu pour les membres en danger du mois de juillet et pour le recensement.   On a tous été plus ou moins fort occupés avec les vacances et tout, puis ce beau soleil qui nous appelle à sortir et à ne pas rester derrière notre ordinateur  

Bref, je tenais à vous dire qu'on était loin de vous oublier, vous êtes toujours nos petits chouchous et je vous remercie d'être patient avec nous et de continuer de faire vivre notre bébé alors qu'on est pas toujours aussi présent qu'on voudrait l'être

Je fais un petit récapitulatif. Le recensement prend fin maintenant. Ceux qui ne se sont pas recensé ou qui ne voient pas leur nom dans la liste, faites le vite savoir dans les minutes qui suivent avant qu'on ne vous supprime   sinon c'est poubelle    

Nous allons passer à l’activité rp du mois de juillet, du moins, à la liste de ceux qui risquent d’y passer. Vous avez jusqu’au mardi 18 Août, minuit pour vous remettre à jour et, surtout, pour nous avertir sur ce topic, sinon vous verrez votre compte se faire supprimer. Nous ne voudrions pas vous perdre, alors assurez vous de poster vos réponses dans les temps, mes amours ♥️ De plus, vu que nous sommes déjà à la moitié du mois, pour août, on ne vous demandera que deux rps pour être sauvé

P.S: Pour ceux qui auraient toujours des points à leur compteur, nous avertir! L’erreur est humaine et, malheureusement, je suis également humain.

sauvés ce mois-ci: Choi Alexander, Lee Dae Hyun, Park Nae Il, Bang Terry, Nishikawa Mizuki, Choi Pia, Kim Min Jeong, Oshiro Ippei, Kang Yong Seok, Bang Castiel, Lim Hyeon Hyo, Lee Sung Hee, Chang Damon, Lee Dae Hyun, Kim Soo Jun, Na Min Soo, Hwang Lena, Li Xue Fang, Kwon Jun Hee, Na Liam, Cho Maël, Gao Iseul, Byun Man Goo, Yoo Yeon Joon.
LES MEMBRES EN DANGER

1 réponse

Han Hyeri
2 réponses

An Eun Hee
Kang So ryu
Luo Qu Yi
Ahn Seung Joo
3 réponses

Dyun Kyang Ja
Shim Ha Neul
Kim Tae Jun
4 réponses

Bang Sun Mee
Ikeda Kaede
Jang Rebecca
Kwon Joo Hyun supp
Nam Dong Wok
Lee Min Joon
Jeon Hyeon Guk
Kwon Nari
Kim Hae Min
Kang Caleb
Wang Ja Mong
Kwak Tae Jun
Seo Eun Ji

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 12 Aoû - 4:00

Courage courage le staff, courage courage les membres, courge courge tout le monde

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 12 Aoû - 14:27

merci pour tes encouragements Joongie

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 12 Aoû - 17:28

Courage à vous ♥♥♥

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

ANNONCE N°5bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1