AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

kudô yōji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kudô Yōji
HERE SINCE : 10/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 10 Aoû - 18:39

kudô yōji
ft. 호시 (hoshi; seventeen)
©️ crédits des gifs.
Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.   - Pulp Fiction, Vincent à Mia.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle 工藤 (KUDÔ) 洋二 (YŌJI). Mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler YŌYŌ, PARCE QUE C'EST MIGNON NON? Il paraît que je viens de 大阪市 (OSAKA-SHI), AU 日本 (JAPON), la classe hein ? Je suis d’origine(s) JAPONAISE AVEC QUELQUES RACINES ESPAGNOLS et j’suis carrément sexy du haut de mes DIX-NEUF ANNÉES D'EXISTENCE, et accessoirement je suis né(e) le 18 JANVIER. Dans la vie je suis TRAINEE A LA YW ENTERTAINMENT c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt MOYENNE. MAIS J'AI LA CHANCE D'AVOIR UNE AIDE FINANCIÈRE DE MES GRANDS-PARENTS. Evidemment côté cœur je suis du genre CHARMANT CÉLIBATAIRE et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit HÉTÉROSEXUEL POUR FAIRE PLAISIR À LA MAMA. Oh, au fait j'voudrais faire parti des WICKED sir !

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut   qualité défaut qualité défaut

my life be like
le père de yōji a radicalement coupé les ponts avec la mère de celui-ci. prétendant qu'il n'était pas prêt d'avoir un enfant, il est partit du jour au lendemain et n'a plus donné signe de vie depuis. pour éviter que le petit yōji alors âgée de trois ans ne dise qu'il est la cause de la séparation de ses parents, sa mère, lui a révélé que son père était décédé dans un accident de voiture. ce qui est faux évidemment.
yōji c'est installé avec sa mère, son beau-père et sa demi-sœur à séoul il y a maintenant quatre ans.
avec sa réputation de garçon froid et distant, yōji n'a jamais eu la chance d'avoir une petite-amie. au grand désespoir de son beau-père qui, dès qu'il en a l'occasion, essaye de la caser avec à peu près n'importe qui. chose que yōji déteste absolument.
petit, yōji rêvait de devenir médecin. alors, il a durement travaillé sur ce sujet et a regardé des centaines de documentaires à ce propos. mais aujourd'hui, yōji à grandit et a décidé de prendre un tout autre chemin.
yōji déteste sa demi-sœur, et c'est réciproque. la seule chose qu'ils partagent en commun est la jalousie qu'ils ressentent l'un envers l'autre.
si aujourd'hui yōji est trainee à la yw entertainment, c'est grâce à l'un de ses amis qui a forcé l'agence à écouter le dernier morceau composé par le jeune homme. et bizarrement, ça a marché. ils ont complètement adhéré et ont rapidement contactés yōji.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? c'est clairement pas mon genre de porter une ficelle entre les fesses. mais si je devais vraiment choisir je dirai noir, avec dentelle.
Quelle est ta boisson favorite ? la seule et l'unique redbull. j'en consomme depuis mes treize ans et je m'en lasserai jamais. et si c'est le cas, frappez moi. je suis très sérieux.
T'es du genre day ou night ? ça dépend. je m’explique, l'hiver par exemple, je préfère le jour, alors que l'été, je préfère la nuit. c'est bizarre.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? même si je préfère les supers-méchants, j'avoue avoir un faible pour thor et sa tignasse blonde.

Mon caractère : (Ici tu décris le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

this is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : :pure:  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ils m'ont bousillés
tu crois aussi connaitre la vie. tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas. pas vraiment. tu es juste un touriste. un fantôme. puis tu la vois. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kang So Ryu
I LIVE : Dans le bel appartement de Seodaemun-gu
WORK : Directeur adjoint du Paradise Walkerhill & 3eme main des Goldens Dragons
I'M CRAZY ABOUT : Han Hye Ri
HERE SINCE : 21/05/2015
CHARISMATIC & HOT MODO
Lun 10 Aoû - 21:06

Tu sais que tu es bien mignon toi :hot:
La bienvenue par ici en tout cas, hâte de lire l'histoire de ton monsieur

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Don't mess with me ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t529-kang-so-ryu-you-want-to
HEY BABY, THIS IS
Park Nae Il
I'M BORN : 31/10/1995
I LIVE : dans un petit studio à nowon-gu
WORK : danseuse, mannequin, en quête de célébrié
HERE SINCE : 30/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 10 Aoû - 21:58

Bienvenue sur le forum !!! :)
Bon courage pour ta fiche

PARK LYLA ♥️ Sweet&Spicy
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t877-park-nae-il-only-in-the
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 11 Aoû - 0:31

bienvenue parmi nous petit scarabée
j'espere que tu te plairas <3
si tu as la moindre question n'hésites pas :)

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Kudô Yōji
HERE SINCE : 10/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 11 Aoû - 1:07

merci de votre accueil.

so ryu ⊱ seungri anw, mais toi aussi
t'es trop trop mignon quoi. lvl infini. :pablo:

nae il ⊱ une magnifique créature.
réserve moi un lien darling.

jayden ⊱ petit scarabée, pas mal comme
surnom héhé. et pas d'soucis, dès que j'ai
besoin d'aide je viens t'harceler par mp.

ils m'ont bousillés
tu crois aussi connaitre la vie. tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas. pas vraiment. tu es juste un touriste. un fantôme. puis tu la vois. ~ byendlesslove.

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 19 Aoû - 23:18

Bienvenue et courage pour ta ficheeeee Have fun !

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Kim Hyo Jin
I'M BORN : 08/05/1994
I LIVE : Seodaemun-gu
WORK : Idol
I'M CRAZY ABOUT : X
HERE SINCE : 17/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 22 Aoû - 18:17

HAN SEVENTEEN

J't'aime déjà

réserve-moi un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t910-kim-hyo-jin-a-ton-servi
HEY BABY, THIS IS
Bang Terry
I'M BORN : 01/05/1988
I LIVE : gwanak-gu
WORK : big boss du grand hôtel plazza et chef du clan des golden gragons. occasionnellement roi de la capitale coréenne aussi.
HERE SINCE : 03/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 22 Aoû - 22:07

bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t894-bang-terry
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

kudô yōji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1