AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Lee Jong Suk - Ahn Dong Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Park Nae Il
I'M BORN : 31/10/1995
I LIVE : dans un petit studio à nowon-gu
WORK : danseuse, mannequin, en quête de célébrié
HERE SINCE : 30/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 11:52

Ahn Dong Hyun  
ft. Lee Jong Suk.
Libre

Généreux Têtu Intelligent coléreux Protecteur Sensible Naturel Possessif Doux Introverti   Drôle Méfiant Droit Étourdi

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Ahn Dong Hyun mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler pseudo/surnom au choix. Il paraît que je viens de  ville au choix / Corée du sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 23-25 ans, et accessoirement je suis né(e) le date de naissance au choix. Dans la vie je suis étudiant c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt moyenne. Evidement côté coeur je suis du genre célibataireet niveau sexualité la voie de la sagesse me dit Hétéro. Oh, au fait j'voudrais faire parti des CityDude sir !

my life be like.
Dong Hyun est très intelligent, il a un QI supérieur à la normale.
    Il a un frère de 5 ans son ainé qui l'a "torturé" étant petit, le prenant sans cesse comme souffre douleur.
    Ce frère a mal tourné et quitté la maison à 16 ans, le laissant seul avec des parents dévastés.
    Son frère était à la tête d'un squat et d'un traffic de drogue, il a été assassiné il y a 4 ans.
Il ignore l'étendu des activités illégales qu'avaient son frère, il ne lui connait que des histoires de traffic de drogue.
    La mort de son frère ne lui a fait ni chaud ni froid, il était déjà mort en quelque sorte pour lui. Par contre, les circonstances de sa mort l'ont toujours préoccupé, comme un mystère qu'il devait à tout prix résoudre.

Park Nae Il #meurtrière de son frère.
   Dong Hyun ne sait toujours pas comment et pourquoi son frère est mort. Il sait cependant qui en est responsable. Cette jeune femme n'a pourtant rien d'effrayant. Au contraire, Dong Hyun lui trouverait même un côté attachant, se prenant petit à petit d'affection pour elle alors qu'il ne l'a jamais rencontré.
En effet, il a fait beaucoup de recherche sur elle, il connait son histoire, sa mère décédé alors qu'elle n'était qu'une enfant, comment elle a connu son frère... Il lui manque cependant la dernière pièce du puzzle, pourquoi elle a tué son frère. Pour le résoudre, il devra la rencontrer et la confronter car elle seule semble connaitre la vérité...  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PARK LYLA ♥️ Sweet&Spicy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t877-park-nae-il-only-in-the
HEY BABY, THIS IS
Park Nae Il
I'M BORN : 31/10/1995
I LIVE : dans un petit studio à nowon-gu
WORK : danseuse, mannequin, en quête de célébrié
HERE SINCE : 30/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 11:55

P'tit mot du créateur
« citation ici. »

Bonjour à toi qui passe sur mon scénario *----* Merci de t’intéresser au personnage    

L'histoire de Dong Hyun, hormis les détails avec son frère, est complètement libre. Tout comme le nom et le prénom, s'il ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait le modifier. L'avatar sera plus difficilement négociable par contre. J'aime beaucoup Lee Jong Suk  

Et n'hésitez pas à me contacter pour discuter du perso si vous avez des questions, suggestions et modifications à apporter  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PARK LYLA ♥️ Sweet&Spicy

Dernière édition par Park Nae Il le Lun 10 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t877-park-nae-il-only-in-the
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 9 Aoû - 22:08

le beau jong suk :bave:
pv valide

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Lee Jong Suk - Ahn Dong Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1