AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Choi Jae Min + But you'll remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Choi Jae Min
I'M BORN : 17/02/1991
WORK : Chercheur de scoops polémiques et d'articles croustillants à travers toute la populace de Corée; alias journaliste pour Vogue Korea.
HERE SINCE : 08/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 4:59

Choi Jae Min
ft. Park Bo Gum
©️ tumblr.
Don't forget to remember me.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Choi Jae Min mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Min. Il paraît que je viens de Séoul, la classe hein ? Je suis d’origine Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 24 ans, et accessoirement je suis né(e) le 17 février. Dans la vie je suis journaliste pour Vogue Korea c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt modeste. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit d'être aussi pur que la vierge Marie. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Glossy sir !

Dévoué Bizarre Calme Fourbe Prévenant Perfide Doux Perturbé Délicat Manipulateur   Charmant Insouciant Audacieux Timide

my life be like
Orphelin, il fût adopté à l'âge de 9 ans.
Depuis qu'il est journaliste il fume comme un pompier et il n'a jamais essayé d'arrêter.
Malgré qu'il joue avec le feu avec les sentiments de la gente féminine et qu'il imite facilement des sentiments amoureux ou bien qu'il aille jusqu’aux caresses sensuelles, il est pourtant vierge. En effet, bien qu'il ait eu maintes occasion de ne plus l'être, c'est une vrai sainte nitouche sous ses airs de Don Juan.
Pendant son enfance il a eu de nombreux rendez-vous avec un psychologue, car son entourage pensait qu'il était de nature asociale.
Il est gaucher, mais mis à part pour écrire il faut tout de la main droite, dont tenir sa cigarette.
Comme il voit peu les membres de sa famille et de façon très brève, ils n'ont pas remarqué son changement de caractère, et n'ont même pas relevé le fait qu'il fume. Au fond ça l'a profondément blessé.
Il fait du Judo, et contrairement à ce qu'on pense, c'est pas pour pouvoir se défendre, mais pour entretenir son corps.
S'il vous déteste, il ne le dira jamais, car vous pourriez toujours être utile un jour.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Pas de couleur pour moi, motif léopard. Grrrr.
Quelle est ta boisson favorite ? Tout ce qui contient de la caféine me convient.
T'es du genre day ou night ? Night. Je suis bien plus productif la nuit.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Batman, non que je ne convoite pas ses supers gadgets et son statut de super-héro, mais honnêtement c'est bien plus son compte bancaire qui m'attire.

Mon caractère : N'oublie pas. Comme le dit le fameux dicton « c'est en forgeant qu'on devient forgeron », c'est ainsi que Jae Min est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Innocent, gentil trop niais, il s'est pourtant lancé dans une carrière de journalisme. Il n'avait rien pour, il était docile, timide sans aucune autorité. De nature discrète, il n'aimait pas s'imposer et encore moins attirer l'attention, il était dans son petit monde, insouciant de tout ce qui pouvait se tramer autour de lui. Tant que personne ne tentait de briser sa petite bulle, son monde se déroulait à merveille. Il avait certes, peu d'amis mais cela ne le dérangeait guère, il appréciait tout à fait sa vie telle qu'elle était. Néanmoins, pour atteindre son cœur cela était difficile, sa propre conception de l'amitié était abstraite, elle était équivoque et n'avait même peut-être aucune signification pour lui. Il ne prêtait guère attention à ses amis, après tout il était toujours dans sa bulle, ignorant tout du monde extérieur. Pourtant il était tout le contraire, c'était justement quelqu'un qui s'attachait vite aux personnes, mais il ne l'exprimait pas, du moins il ne l'exprime plus. Au moment où il s'était rendu compte que l'attention, la bienveillance et la signification de son affection pour autrui n'était pas réciproque, il avait cessé de l'exprimer, parce qu'il se sentait humilié d'avoir autant apprécié une personne alors que celle-ci ne le considérait que comme une connaissance. Parce que malgré son attitude peu sociable, il avait un certain charisme, et de ce fait il était plutôt populaire. Peut être était-ce dans son apparence innocente et douce, ou peut-être justement dans son apparence sensible et facilement abordable.

Alors qu'il était justement résigné à se renfermer sur lui-même et à apprécier sa propre solitude, il signa contre tout attente un contrat avec Vogue Korea. Une chose était sûre, il ne s'était sûrement pas attendu à s'intégrer dans un tel univers. Inconsciemment, il s'est jeté dans un bassin à piranha affamés, prêts à le dévorer.

Fausseté, trahison, cupidité et cruauté étaient les seuls mots auxquels il pouvait se fier. C'est ainsi que le doux et timide Jae Min a inventé et modelé dans son esprit quelque chose de plus fort. Manipulateur, fourbe ; c'était Min le journaliste. C'est à force d'avoir pris goût au métier, qu'il a drastiquement changé. Afin d'obtenir scoops, scandales mais aussi précieuses informations qu'il a commencé à manipuler ses interlocuteurs. Curieusement, il y prenait goût, puis se mit à élaborer des stratégies de plus en plus complexes, jusqu'à lui-même se comporter de façon totalement différente. Mentir et trahir pour être le premier sur l'article n'était encore qu'une mince affaire, mais jouer au playboy pour manipuler la gente féminine était une tout autre difficulté. Cela rentrait totalement en confrontation avec ses principes, et pourtant il y céda aussi. Et au final, il n'y avait plus une trace du doux Jae Min. Sa fausseté était sans limite, et son audace l'était aussi. Que restait-il de vrai en lui aujourd'hui ? Qu'avait-il gagné de tout cela ? C'était à force de mentir, de trahir mais aussi d'être faux qu'il avait lui-même perdu sa propre essence. Qu'était-il ?  Était-il doux, cruel, honnête, traître ? Il ne le savait plus, après tout Min était devenu une partie intégrante de sa personnalité. Son comportement ambigu et double-jeu prouve bel et bien la confusion qui régnait dans son esprit. Qui était-il au final ? Souviens-toi.

this is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Hello c'est Kylas ici (je suis sur stw et fsoc pour ceux qui trouvent mon pseudo familier si jamais). Mais ouais, vous l'avez deviné comment que je kiffe les strings à paillette ? Vous me connaissez c'est ça ? /OUT
Enfin bref, j'ai trouvé votre forum par les partenaires, et je vous aime voilà. Sinon comme vous pouvez le voir, j'ai des horaires de connexion vachement souples. Et non je ne suis pas canadienne/réunioniennemachintruc, je suis juste insomniaque  Il est un peu tard alors je suis pas aussi productive que d'ordinaire oups. Je dis aussi beaucoup de bêtises, je m'excuse d'avance  
Je ferai ma fiche quand j'aurai eu ma dose de sommeil (si j'arrive à dormir) bisous     

Dernière édition par Choi Jae Min le Mar 11 Aoû - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t900-choi-jae-min-je-viens-d
HEY BABY, THIS IS
Bang Terry
I'M BORN : 01/05/1988
I LIVE : gwanak-gu
WORK : big boss du grand hôtel plazza et chef du clan des golden gragons. occasionnellement roi de la capitale coréenne aussi.
HERE SINCE : 03/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 11:47

bienvenue parmi nous toi. bon choix de vava, parce que gum il est sexy quewa. bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche, hâte de la lire ; et reste pure comme la vierge ouais *je viendrais te réclamer un lien pour te dépraver un peu ~.*  
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t894-bang-terry
HEY BABY, THIS IS
Park Nae Il
I'M BORN : 31/10/1995
I LIVE : dans un petit studio à nowon-gu
WORK : danseuse, mannequin, en quête de célébrié
HERE SINCE : 30/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 11:58

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PARK LYLA ♥️ Sweet&Spicy
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t877-park-nae-il-only-in-the
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 12:58

Bienvenue parmi nous beau gosse !!!

Good luck pour ta fichouille ♥♥♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Choi Jae Min
WORK : Chercheur de scoops polémiques et d'articles croustillants à travers toute la populace de Corée; alias journaliste pour Vogue Korea.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 13:28

Terry > Ne t'inquiète pas, je vais garder ma pureté rien que pour toi  
Nae Il > Merci ma jolie ♥️
In Su > Toi aussi t'es un beau gosse
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t900-choi-jae-min-je-viens-d
HEY BABY, THIS IS
Kang So Ryu
I LIVE : Dans le bel appartement de Seodaemun-gu
WORK : Directeur adjoint du Paradise Walkerhill & 3eme main des Goldens Dragons
I'M CRAZY ABOUT : Han Hye Ri
HERE SINCE : 21/05/2015
CHARISMATIC & HOT MODO
Dim 9 Aoû - 14:38

Ptain mais comment je surkiffe ton caractère là :han:
Hâte d'en découvrir plus sur ton monsieur & la surtout le plus important la bienvenue parmi nous

Don't mess with me ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t529-kang-so-ryu-you-want-to
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 10 Aoû - 14:11

Bienvenue parmi nous mon ptit chou
Canon l'ava :bave:
courage pour ta fiche qui annonce des choses intéressantes, et j'espere que tu te plairas parmis nous

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Choi Jae Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 11 Aoû - 1:39

Merci pour vos messages je vous aime déjà
So Ryu > Tu sukiffes le contraste entre sa mignonne bouille et son caractère double jeu hein ?
Jayden > Bogummy c'est le plus sexy
Bon aller je me presse de tout finir
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 19 Aoû - 23:18

Bienvenito courage pour ta fiche !

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Choi Jae Min + But you'll remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1