AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Hwang Ae Mi + C'est quand le matin tu te réveilles et que ton premier soucis c'est de savoir si tu vas mettre une culotte ou un string, que tu sais que tu es devenue une vraie femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Ae Mi
I'M BORN : 21/09/1993
I LIVE : Sous un pont. Non en vrai dans une maison, comme la plupart des gens.
WORK : Mannequin pour Vogue Korea, si c'est pas classe.
HERE SINCE : 07/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 1:30

Hwang Ae Mi
ft. Kwon Min Ah (AOA).
© crédits des gifs.
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys et ils finissent plus dans les assiettes - mémoire d'une ancienne carnivore

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Hwang Ae Mi mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Ae Mi ou déesse Ae Mi, au choix. Il paraît que je viens de  Yeosu, la classe hein ? Je suis d’origine(s) africaine, tout est dans la couleur de peau -mais si vous me croyez pas, c'est coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 21 ans la majorité internationale, et accessoirement je suis né(e) le 21/09/1993. Dans la vie je suis mannequin pour Vogue Korea c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt normale, mais j'vais demander une augmentation. Evidement côté coeur je suis du genre dans la galère et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit qu'après les chiens et les thons, on va essayer les mecs. Oh, au fait j'voudrais faire parti des glossy sir !

conciliante chicaneuse respectueuse capricieuse attentionnée indécise athlète influençable affectueuse fragile   délicate résignée élégante étourdie

my life be like
Elle est sortie avec beaucoup de garçons.
Elle était populaire à l'école.
Elle prend soin de son physique et dépense tout son argent en maquillage, vêtements, séances de sport avec un coatch, spa et esthéticienne.
Elle rêve de visiter le Japon, elle parle d'ailleurs couramment japonais.
Elle aimerait participer à une émission de télé-réalité.
Elle déteste être dérangée quand elle dort, mange, travaille, lit et écoute de la musique.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? bleu parce que c'est la couleur des amoureux.
Quelle est ta boisson favorite ? une bonne bière peut-être ? Non du champagne, c'est plus classe mais on va rester à l'eau ou au jus de pomme.
T'es du genre day ou night ? je sais pas, j'hésite...
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? dazzler qui transforme le son en lumière même si j'illumine déjà votre vie *hairflip*

Mon caractère : Être ou ne pas être, telle est la question comme nous dirait tonton Shakespeare. Cette phrase défini Ae Mi mais seulement dans le sens de l'hésitation. Elle est une éternelle indécise. Des baskets ou des chaussures à talons ? Même si dans ce cas-ci elle porterait des baskets compensées. Elle n'aime pas vraiment avoir à choisir alors elle a une opinion assez globale et du coup, elle prend en compte ce que pense les autres. Bah oui, au moins si elle prend une mauvaise décision, elle pourrait toujours dit qu'elle pensait faire plaisir à autrui même si ce genre d'excuse ne marche pas pour tout. Elle essaie souvent de se mettre à la place des autres pour influencer ses actes, se demander ce qu'il penserait ou ferait à sa place, créant une sorte d'empathie. Mais attention, elle a plus de mal à faire la même chose avec les émotions.

Ae Mi est séduisante et sait s'y prendre mais elle n'en abuse pas non plus. Enfin il lui arrive assez régulièrement de faire les yeux doux pour rendre les gens agréables avec elle et ça marche, même si elle peut s'attirer les foudre de jeunes femmes qui la prennent pour une croqueuse d'hommes. Elle veut simplement ne pas avoir de problèmes car c'est une pacifiste qui évite tout conflit de n'importe quelle nature.

Souvent on la dit faible, pot de fleurs, jolie fille sans cervelle et petite chose fragile qui ne sait pas se défendre. Ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas d'ennuis qu'elle n'est pas capable de se défendre. Elle est très entêtée et sait ce qu'elle veut, même si elle est assez feignante, dès qu'elle se met au travail c'est presque impossible de l'arrêter. Évidemment, elle n'aime pas les corvées, les choses pénibles et inintéressante, elle serait peut-être beaucoup trop princière pour ce genre d'activité mais tout ce qui relève de l'intellectuel ou de l'artistique la motive bien plus. Rien ne vaut le feignant qui se met au travail comme on dit. Mais si son travail n'est pas apprécié, elle est rapidement découragée. Elle n'a pourtant pas besoin d'encouragements pour progresser, mais elle aime partager et ce qu'elle fait, ce n'est pas pour elle mais pour les autres.

Côté cœur, elle est plutôt conciliante et loin d'être collante mais non plus libertine. Elle laisse son partenaire avoir ses propres projets et s'épanouir. Encore la peur de la confrontation ou simplement pleine de bon sens, c'est comme vous l'entendez mais néanmoins ce n'est pas une chose qu'elle prend à la légère. Le couple est pour elle quelque chose de très sérieux et même si elle a pu avoir plusieurs relations légères, elle ne s'engage pas sur un coup de tête.

Ae Mi est une sorte de maniaque bordélique et son petit chantier à quelque chose de mignon. Elle aime que tout soit rangé et propre, sa vie bien organisée dans un carnet pour s'y retrouver mais elle accumule beaucoup d'objets aussi beau qu'inutile qu'à force elle ne sait pas où mettre. Les affaires qu'il reste de son ex par exemple qu'elle ne veut pas jeter parce que tout à une valeur sentimentale à ses yeux et puis elle achète un peu tout et n'importe quoi. C'est une grosse dépensière aussi dans les vêtements et maquillage, car la demoiselle fait très attention à son apparence. Dans un tel métier, il vaut mieux. Mais si elle achète tout et n'importe quoi, il ne faut pas se méprendre sur la qualité, cela reste luxueux.

Si on se focalisait sur des qualités, on verrait la tolérance et la patience, mais surtout avec ses proches. Elle ferait une excellente représentante de la justice aussi car elle est toujours à l'écoute et impartiale. Comme beaucoup de demoiselles, Ae Mi est romantique et sentimentale, assez fleur bleue. Mais elle est loin d'être ennuyante, parfois fofolle et c'est fort possible de l'entendre crier dans la nuit dans le couloir de l'immeuble yolo en étant en sous-vêtements parce qu'elle en a fait le pari. Mais malheureusement elle est naïve, Ae Mi espère au fond d'elle que tout le monde est gentil bien qu'avec ses expériences, elle a fini par s'endurcir. On dit pourtant qu'on a beau chasser le naturel et il revient au galop, ce qui est vrai.

this is my story.
Enfance.
Son enfance, elle était tout ce qui a de plus normal. Ae Mi était une enfant charmeuse, toujours à faire de beaux sourires pour attendrir son entourage et obtenir ce qu'elle souhaite. Elle n'était pas manipulatrice pour autant, elle aimait juste attirer l'attention et recevoir plein de compliments sur son adorable bouille d'ange. Sa vie a toujours été sur son physique. C'était le travaille de ses parents après tout. Son père était un chirurgien réputé et sa mère une diététicienne. Évidemment, le régime alimentaire de la petite fille a toujours été simple même si elle était naturellement mince. Elle entretenait une bonne relation avec sa famille, ses parents avaient voulu avoir un unique enfant pour mieux se consacrer à son éducation. C'est pourquoi Ae Mi est une jeune fille cultivée, qui a vécu dans de bonne condition et qui a suivi des cours dans de bonnes école. Elle était loin d'être une enfant à problème. Dès qu'elle a commencé à fréquenter le monde extérieur, elle a montré une grande sociabilité et être une bonne pacifiste. Le plus souvent où elle pouvait s'attirer des ennuis, c'était pour aider ses petits camarades. En étant jeune elle se prenait pour une super-héroïne et avait soif de justice. En somme, son enfance était plutôt tranquille et pleine de bonheur.

Adolescence.
Son adolescence fut mouvementée comme celle de beaucoup de jeune. La recherche de soi, le doute et les conflits. Elle s'était toujours entendue avec ses parents cependant Ae Mi s'affirmait et des tentions de faisaient sentir au sein de la demeure familiale. Elle trouvait qu'ils ne lui accordaient pas assez de temps mais lorsqu'il se penchaient sur son travail scolaire, elle était énervée, ils ne savaient plus sur quel pied danser avec elle. Ae Mi ne leur présentait aucun projet pour l'avenir et ils avaient peur que leur fille reste sans emploi toute sa vie chez eux. Comme des parents, ils avaient peur pour elle. Le petit bout de femme qu'elle devenait ne souhaitait que s'amuser et sortir avec ses amis, rêvant de sortir avec son idole comme beaucoup de jeunes filles et sortant avec des garçons au grand damne de son père qui voyait peu à peu son bébé grandir. Elle complexait, elle voulait devenir toujours plus jolie, se comparant toujours à ses amies qu'elle enviait en les trouvant plus belle. Elle mangeait de manière peu saine derrière le dos de sa mère, sautait plusieurs repas pour maigrir encore plus alors que sa silhouette était déjà parfaite. Un jour elle décida même de devenir végétarienne. Ae Mi faisait énormément de sport afin d'être plus musclée et dépensait des sommes phénoménales en matière de maquillage et vêtements. Elle eut recours à la chirurgie esthétique, une chance que son père était dans le métier et se fit refaire le nez et les doubles-paupieres. Étant dans le métier, il ne pouvait pas dire grand chose contre ce choix. Ae Mi inspirait à devenir connue mais elle ne savait pas de quelle manière, elle était banale, sans talents particuliers. Elle était mauvaise en chant et en danse, elle n'était pas douée pour jouer la comédie ; elle était déjà mauvaise menteuse. Le rêve d'être connue pourtant persistait et elle était trop têtue pour avoir envie d'un autre avenir. Ses notes étaient devenues basses, elle commençait à croire qu'elle n'avait que son physique pour réussir.

Début de vie d'adulte.
Ae Mi passa des auditions dans plusieurs agences afin de devenir mannequin. Elle n'avait trouvé que ça après tout et elle était confiante à ce sujet. Elle avait raison ; elle ne tarda pas à recevoir une réponse positive. Alors qu'elle s'imaginait vivre une vie facile à poser simplement pour des marques de vêtements, elle dû faire face à la dureté de la vie. Les collègues n'étaient pas tendres et elle recevait beaucoup de critiques sur ses capacités, elle n'était pas référence auprès des simples personnes qui n'avaient qu'à admirer ces modèles. Elle fit néanmoins croire à ses parents qu'elle était populaire pour leur prouver qu'elle avait eu raison de s'engager dans cette voie alors que tout les soirs elle pleurait chez elle parce qu'elle avait encore subi des attaques de ses congénaires. Ae Mi n'était même pas assez payée pour avoir son appartement et vivait toujours dans sa petite chambre. La vérité, c'était qu'elle dépensait toutes ses économies pour la mode, dans l'espoir de prouver qu'elle méritait sa place. Mais elle ne désespérait pas et faisait tout pour prouver quelle battante elle était et sa motivation. La jeune mannequin s'arrangea secrètement avec une idole connue pour prétendre une idylle amoureuse entre et des fiançailles. Un accord fut conclu mais elle se rendit compte trop tard de son erreur. Ae Mi qui avait un grand penchant pour les histoires amoureuses se retrouvait coincé avec un faux futur mari et ne pourrait donc pas avoir de vrai petit ami. Son envie de prouver sa valeur lui a joué des tours et elle s'est retrouvée de nombreuses fois piégée, il reste à savoir comment elle va s'en sortir.
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Moi c'est Yoshi, j'ai connu le forum par partenariat et je dirais que ma fréquence de connections est tout les jours et pour rp c'est quand l'envie me prend mouhahaha. Sinon j'vous love, des bisous sur vos nez.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Heart attack

Dernière édition par Hwang Ae Mi le Lun 10 Aoû - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Bang Terry
I'M BORN : 01/05/1988
I LIVE : gwanak-gu
WORK : big boss du grand hôtel plazza et chef du clan des golden gragons. occasionnellement roi de la capitale coréenne aussi.
HERE SINCE : 03/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 11:51

bienvenue à toi, ancienne zoophile (c'est bien d'avoir délaissé les chien et les thons pour nous, hommes. ça fait plaisir.~) bon courage pour la rédaction de ta fiche.

ps : pour ton titre , les strings c'est mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t894-bang-terry
HEY BABY, THIS IS
Park Nae Il
I'M BORN : 31/10/1995
I LIVE : dans un petit studio à nowon-gu
WORK : danseuse, mannequin, en quête de célébrié
HERE SINCE : 30/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 11:57

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PARK LYLA ♥️ Sweet&Spicy
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t877-park-nae-il-only-in-the
HEY BABY, THIS IS
Hwang Ae Mi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 12:41

Terry + merci j'me suis dit qu'il fallait bien que je fasse profiter aussi un peu les hommes aha les sous-vêtements tu sais, c'est en fonction de l'humeur du maton, parfois c'est bien de rien mettre du tout

Nae Il + c'est rare de voir Youyoung sur un forum et ça fait plaisir parce qu'elle est vraiment belle merci

Heart attack
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 15:28

Citation :
QUELLE EST TA COULEUR DE STRING PRÉFÉRÉE ? bleu parce que c'est la couleur des amoureux.

Moi moi, je suis amoureux ! ♥

Breeeeef ! Bienvenue !!! Et bonne chance pour la fiche !!!

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Hwang Ae Mi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 15:33

Si t'es sage, je t'offrirais un string alors Merci

Heart attack
HEY BABY, THIS IS
Kang Yong Seok
I'M BORN : 17/02/1990
I LIVE : Seodaemun-Gu mon petit.
WORK : Directeur artistique à Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Pretty Seo Hye Lyn (a)
HERE SINCE : 14/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 9 Aoû - 0:02

traduction: bienvenue
mondieu j'aime déjà ton caractère
hâte de voir ce que tu me réserves encore jolie keur

kill me, heal me
so take me as i am, this may mean you'll have to be a stronger man. rest assured that when i start to make you nervous, and i'm going to extremes. tomorrow i will change and today won't mean a thing.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t841-kang-yong-seok-stop-cry
HEY BABY, THIS IS
Hwang Ae Mi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 9 Aoû - 0:13

Pas de traduction :pure:
Contente qu'il te plaise et je vais essayer de continuer sur la même voie
Merci

Heart attack
HEY BABY, THIS IS
Kang So Ryu
I LIVE : Dans le bel appartement de Seodaemun-gu
WORK : Directeur adjoint du Paradise Walkerhill & 3eme main des Goldens Dragons
I'M CRAZY ABOUT : Han Hye Ri
HERE SINCE : 21/05/2015
CHARISMATIC & HOT MODO
Dim 9 Aoû - 14:33

MY GAAAAD LA SUBLIME SEOLHYUN !
Excellent choix de P.V et puis surtout, bon courage pour la suite de ta fiche. Hâte de te voir auprès de nous

Don't mess with me ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t529-kang-so-ryu-you-want-to
HEY BABY, THIS IS
Hwang Ae Mi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 9 Aoû - 14:52

Désolée mais c'est pas Seol Hyun, c'est Min Ah qui est tout aussi sublime
Merciii

Heart attack
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 11 Aoû - 0:35

coucou beauté fatal
J'attends l'accord de Savadi pour te valider, une fois fait, l'aventure parmi nous commencera

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Hwang Ae Mi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 11 Aoû - 9:48

D'accord, pas de problème !

Heart attack
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Mar 11 Aoû - 22:02

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur !  Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~  

i see nothing other than you
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Hwang Ae Mi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 11 Aoû - 22:13

Merci pour la validation !

Heart attack
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Hwang Ae Mi + C'est quand le matin tu te réveilles et que ton premier soucis c'est de savoir si tu vas mettre une culotte ou un string, que tu sais que tu es devenue une vraie femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1