AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Une rencontre sous les flashs - Oshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
MESSAGES : 320
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 3 Aoû - 22:47




Une rencontre sous les flashs

Ha Na était paisiblement assise sur le siège arrière de la voiture qui la traînait partout dans les rues de Séoul. La tête posée contre la vitre, la demoiselle regardait à l'extérieur sans vraiment prêter attention à ce qui pouvait s'y passer. Depuis la fin du drama, Ha Na avait perdu de sa bonne humeur légendaire et ce n'était pas parce que son plus gros projet venait de se terminer. C'était bien entendu à cause de Dae Hyun dont elle n'avait plus aucune nouvelle depuis la fin de la soirée d'adieu. Il n'y a rien de surprenant, c'était elle-même qui avait coupé les ponts, elle qui n'avait répondu à aucun de ses messages, qui avait laissé sonner son téléphone pendant des heures, elle qui avait laissé le jeune homme dans le silence. Elle avait cru à tord qu'elle pourrait passer au-dessus de ses sentiments, grosse erreur, plus le temps s'écoulait et plus Ha Na sentait son cœur se serrait à cause de la séparation. Elle avait beau tenté de se faire entendre raison en se disant qu'il ne s'était rien passé de sérieux et qu'elle n'avait sûrement fait qu'imaginer ce qui aurait pu se passer, mais ça ne rendait pas les choses plus faciles. Le pire avait été de ne pas lui répondre, car il avait insisté et elle avait pu donner de nombreux sens à cette insistance, ce qui ne l'aidait pas pour avancer. « Vous en voulez ? » Ha Na sortit de ses pensées et posa son regard sur son chauffeur. L'homme travaillait pour elle depuis ces débuts, elle le connaissait très bien. Avec le temps, il était devenu une sorte de père de coeur qui avait toujours un mot pour redonner le sourire à la jeune femme, mais il avait aussi d'autres tours dans son sac, comme celui de tendre à la demoiselle une poche de nounours à la guimauve. Le genre de trucs dont elle raffolait et que rien n'y personne ne pourrait l'empêcher de manger. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la belle et elle plongea sa main dans la poche. « Merci Ahjussi »

« Après votre séance on pourrait aller manger quelque chose, vous avez mauvaise mine » C'est vrai que depuis quelque temps, Ha Na ne mangeait plus beaucoup, fallait dire qu'elle avait un peu grossi pendant le tournage et que son agence lui avait demandait de perdre un peu, mais ce n'était pas le seul problème. Elle était un peu trop déprimée et pour une fois elle ne se vengeait pas sur la nourriture. En fait, elle passait le plus clair de son temps à ne rien faire si ce n'est se promener sur les réseaux sociaux. « D'accord, je vous laisse choisir » Elle avait besoin de voir autre chose que son chez elle, une petite sortie ne pouvait donc lui faire que du bien. C'était la première fois depuis pas mal de temps qu'elle mettait son bout du nez dehors. Ha Na était l'égérie d'une grande marque et cela voulait donc dire photoshoot. Aujourd'hui elle posait pour la collection automne, ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais c'était déjà mieux que la collection de maillot de bain.

La voiture se gara dans le parking sous terrain et Ha Na s'en extirpa. Elle s'étira une fois à l'extérieur et s'élança avec son chauffeur qui lui servait aussi de garde du corps à l'intérieur de l'immense bâtiment qui abritait le magazine Vogue. Ha Na arriva rapidement dans le studio photo. Sa première réaction fut de chercher le photographe du regard, mais personne pour le moment. Haussant les épaules, la demoiselle se laissa guider par la maquilleuse et la styliste qui ne mirent pas longtemps à lui faire enfiler la première tenue. Une très jolie robe bleue, des collants noirs et une veste cintrée que Ha Na aurait bien ramené chez elle. « Tu devrais l'enlever » . Ha Na posa un regard sur le bracelet qui posait problème. C'était le bracelet que lui avait offert Dae Hyun et que la jeune femme n'avait pas enlevé. Depuis qu'elle l'avait enfilé, il ne l'avait pas quitté une seule seconde, sauf que bien évidemment elle n'était pas censée exposer ses propres objets personnels. « … ok » . Le temps s'était pas mal écoulé depuis qu'elle était rentrée dans le studio et le photographe devait avoir fait son apparition. Elle entendait toute l'animation qui régnait de l'autre côté du paravent. « Dépêche-toi, il a l'air d'une humeur massacrante » Ha Na soupira, elle  retira son bracelet avant de le poser délicatement sur la petite table qui se trouvait devant elle. Elle n'aimait pas du tout l'idée de s'en séparer, mais elle n'allait pas en faire toute une histoire non plus. La jolie brune laissa la styliste lui mettre deux autres bracelets. Ha Na les trouvait beaucoup moins jolies que son magnifique bracelet Pandora, mais au moins tout était dans le même style. Elle finit donc par sortir de sa cachette et se dirigea d'un pas rapide vers le photographe. Elle ne l'avait jamais vu, il était sûrement nouveau. « Bonjour , Je suis Ha Na » La jeune femme se présenta poliment avant d'ajouter. « Alors, on s'y met » Elle était fin prête, il n'avait plus qu'à lui donner ses instructions.

coded by NeverSky


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre sous les flashs - Oshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Requete] Lecture Flash sous HTC Desire
» [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» Mise sous tutelle des S.D.F.???
» [REQUETE] SFR TV sous Android?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #seoul city. :: #JUNG-GU ✖ SUD. :: #VOGUE KOREA. :: #STUDIO PHOTO.-