AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

bang terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Bang Terry
I'M BORN : 01/05/1988
I LIVE : gwanak-gu
WORK : big boss du grand hôtel plazza et chef du clan des golden gragons. occasionnellement roi de la capitale coréenne aussi.
HERE SINCE : 03/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 3 Aoû - 19:24

bang terry
ft.  kwon ji yong - g dragon
©️ tumblr.
bouffent les autres avant qu'ils ne le fassent

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle BANG TERRY mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler DIEU, OU TERRY. Il paraît que je viens de  LONDRES, EN ANGLETERRE, la classe hein ? Je suis d’origines Coréenne ET ANGLAISES et j’suis carrément sexy du haut de mes 27 ANS, et accessoirement je suis né le 1 MAI. Dans la vie je suis Big boss du Grand hôtel plazza & chef du clan des Golden Dragons c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt très aisé, tellement que tu vas pleurer rien qu'en y pensant. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des DOPE sir !

rancunier intelligent joueur rebel sarcastique imbu de lui-même sans pitié tête brûlée d'apparence calme impulsif   impoli violent baratineur sans-gêne

my life be like
descendant du compte de Churchill, il vient d'une famille prestigieuse
à prit le nom de jeune fille de sa mère il est le leader du gang le plus influant de Seoul et le vie plutôt très bien, voir un peu trop. c'est le mec qui doit vivre constamment à 100 à l'heure. il ne fatigue presque jamais. il à un côté un peu macho qui le rend insupportable si tu à une paire de seins. vivre dans l'intensité : c'est ce qui résume sa vie. se teint souvent les cheveux est tatoué au niveau des doigts, nuque/cou, dos, torse et intérieurs des mains (voir)
funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? j'aime voir le cul des femmes avec une ficelle rouge entre les deux fesses. quoi que noir c'est pas mal non plus.
Quelle est ta boisson favorite ? la vodka et le whisky T'es du genre day ou night ? night chérie. Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? iron man : je suis aussi blindé que lui.

Mon caractère : terry c'est le mec chiant qui te diras toujours quoi faire mais qui, quant à lui n'obéira jamais. fêtard au possible, il lui arrive souvent de se réveiller le matin sans se souvenir de la veille : tant qu'il est avec une jolie fille à ses côtés, il s'en fou. impulsif sur les bords, cela n'arrange en rien son côté violent qu'il expose assez souvent. parfois hautain, moqueur et calculateur, il a fait de son image celle d'un roi caractériel prêt à tout pour subvenir à ses moindres envies. il fonctionne un peu également comme un lion : il attend que ses subordonnés facent le plus gros pour les féliciter et se montrer vainqueurs avec toute sa grandeur, sa splendeur avant de partager. terry ne compte sur personne à l'exception de son groupe et n'accorde pas sa confiance autre qu'à eux seuls. petit air de con, vous le verrez comme un être insupportable qui vie dans l'excès.

autrement, il lui arrive d'être plus clément. sous ses beaux jours, il peut facilement pardonner et se montrer agréable, bien que ces derniers soient rares. assez souriant (c'est son côté tombeur qui rejoint ce petit point), terry peu également se montrer compréhensif, mais pas trop.

il vit dans le péché et ne s'en prive pas. entre la colère, l'orgueil et l'envie, l'anglais se trouve avoir un caractère emplit de paradoxe.

this is my story.
il aime le pouvoir, la richesse. il est né dans une famille anglaise prestigieuse, grandissant avec une cuillère en or entre les doigts. mais à croire que tout cela n'était pas assez intense pour lui. sa vie était d'après lui d'un banale indéfinissable. l'humour noir des anglais et leur façon d'aborder les choses d'une manière bien trop prude l'agaça au plus haut point.

d'une intelligence bien supérieure, les études étaient d'un ennuis fatal. et puis, pourquoi se plier aux règles ? au final, il quitta sa petite vie de bourge en prenant le nom de jeune fille de sa mère. il était bien jeune, à peine âgé de dix sept ans. lors de la transition pour le pays des bridés, terry c'était arrêté en Suisse, où il rencontra un homme qui le forma à la contrebande, aux détournements de fonds. prenant goût à ce monde, aimant l'anarchie autant que sa personne, rebel et intenable, c'est en arrivant dans la capitale coréenne qu'il débuta les choses, seul. vivant dans la rue plusieurs années malgré ses revenus, où d'ailleurs il eut la chance de rencontrer les membres de son clan aujourd'hui, c'est un être fourbe qui à su tirer profit du mauvais côté des choses pour en faire sa fortune.

il créa les goldens dragons en ayant pour optique de changer le monde, de le façonner à ses envies dont arnaques, violences et prestances. il ne fallait pas oublier que tout devait être intense. vivre de la sorte était un véritable phénomène : c'est ainsi qu'après deux ans de préparation intense, lui et les autres membres rachètent le Grand Plazza Hôtel, c'est ainsi que tout débuta.

aujourd'hui, son gang est le plus influent de Seoul et ne se prive pas de le montrer. terry vit dans l'excès le plus total : il aime faire brûler des bâtiments en entiers, détruire des voitures de luxe et poser ses pieds sur son bureau en chêne massif et siroter un whisky pur face à une ribambelle de nanas entrain de snifer de la coke. il ne vit pas pour être riche mais pour dépenser son argent comme bon lui semble : tout est dans la subtilité, tant que cela reste intense, alors il est heureux. le mafieux est toujours autant anarchiste et ne se prive de rien et finalement, il à toujours sa cuillère en or entre les doigts mais il la partage avec sa nouvelle famille. il est fière d'être à leur côtés et c'est bien les seuls qui bénéficieront de son esprit de sacrifice s'il doit en avoir un.
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : ici vee. oui oui oui, c'est moi qui avait demandé si bang terry était libre, je ne viens que maintenant : pas eus le temps avant et je m'en excuse T.T , mais je suis là ! pour la fréquence de connexion, je suis là environ 6-5 jours par semaines, pour les rps, plutôt 2-3 jours. et oui ptn, j'adore les strings à pailletes.    

Dernière édition par Bang Terry le Mar 4 Aoû - 12:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t894-bang-terry
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 3 Aoû - 19:34

GD In da place !!!

En tant que "Bang" moi aussi, je te souhaite la bienvenue ♥♥♥

Et bon courage pour la fiche :p

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun-Hi
I'M BORN : 10/02/1991
I LIVE : Gangnam-gu with my sweet jay.
WORK : Barmaid au Paradise Walkerhill & voleuse à temps plein.
I'M CRAZY ABOUT : Hwang Jude.
HERE SINCE : 07/07/2015
HOT & FUNKY FONDA
Lun 3 Aoû - 19:51

AAAAARGGGHHH
warning, le big boss arrive

so, contente de voir ce pv enfin là
bienvenue et courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Skins, Effy.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t806-bang-sun-hi-queen-b-ind
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HERE SINCE : 01/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 3 Aoû - 19:56

Un vieux ! /mur/ Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du big boss !
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 3 Aoû - 21:08

Hé hé le voilà enfin
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Bang Terry
WORK : big boss du grand hôtel plazza et chef du clan des golden gragons. occasionnellement roi de la capitale coréenne aussi.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 4 Aoû - 1:09

bang in su : heey, merci beaucoup petit poussin.

bang sun-hi : mais nous portons tous le même nom de famille ! cela prouve que nous sommes fait les uns pour les autres ! *meurs* . merci beaucoup en tout cas !

kim min-cha : merci bien jolie petit bout de femme.

choi na ha  : je vois qu'il est attendu le petit leader ~ sinon, merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t894-bang-terry
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 4 Aoû - 1:35

le big boss arrive :plz: mon big bro de mon dc
je suis contente que tu l'ais pris
bienvenue parmi nous
si tu pouvais juste mettre le nom complet dans le titre de ta fiche ca serait parfait
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 4 Aoû - 12:42

Te voilà parmi nous mon petit lapin
Fais juste attention, tu as quelques fautes d'ortho avec les a et à et au niveau de la conjugaison, mais rien de bien grave

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Bang Terry
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 4 Aoû - 12:51

j'ai fais ça via mon iPhone, j'vais le frapper ce bâtard. mais me faire réprimander par toi ... bah tu peux même me mettre la fessée si tu veux.  merci beaucoup en tout cas.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

bang terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1