AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Oshiro Ippei ♒ les tremblements de l'iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Oshiro Ippei
I LIVE : Gangnam-gu
WORK : Mannequin
I'M CRAZY ABOUT : Aucun dédoublement de la personnalité
HERE SINCE : 02/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 16:06

Oshiro Ippei
ft. Hida Yusuke.
©️ crédits des gifs.
entre vomissement et fragilité

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Oshiro Ippei mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler ... non on va oublier les surnoms. Il paraît que je viens de  Tokyo au japon, la classe hein ? Je suis d’origine(s) japonaise et j’suis carrément sexy du haut de mes 23 ans, et accessoirement je suis né le 16 avril 1992. Dans la vie je suis photographe pour vogue c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt masta blindé. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit d'aimer avec mon cœur. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Glossy sir !

créatif sarcastique sensible chétif extravaguant orgueilleux déterminée acerbe ARTISTIQUE TÊTU   PASSIONNÉ LUNATIQUE ordoné SUSCEPTIBLE

my life be like
Ippei, ne peut avoir de fierté, ce métier, celui que qu'il aime tant, il ne le doit pas à un talent particulier, mais bien à maman, et à son poste de styliste chez VOGUE JAPAN. Depuis petit il vit grâce à la facilité qu’offre la richesse de ses parents.
Récemment il a demandé sa mutation en Corée, l'extravagance de la nouvelle rédactrice l'attirant plus.
Partir en Corée c’est comme un exile pour lui, un exile bénéfique
Ippei a beau paraître fier, arrogant et orgueilleux, il reste faible. Une faible chose, un insecte facile à écraser. Les nuances maladives marquent son visage, il a beau sourire, il a beau ne rien dire, Ippei est malade. Il est né d’une faible constitution, un corps fainéant pourrions-nous dire. Sa faiblesse corporelle entraîne de nombreuses fatigues, des vomissements, des pertes d’appétit. Ippei tu es faible.
Nous vous trompez pas, certes le jeune homme possède un air mignon avec ce visage aux traits fins. Mais il n'en est rien. Ippei est quelqu’un de dur, quelqu’un qui se laisse peur mouvoir devant le commun, mais qui cependant possède une certaine sensibilité émotionnelle, bien qu’il ne le montre pas.
Malgré sa faiblesse organique, il ne se prive d’aucune substance, légale ou non. Autant dire que cela n’arrange pas son état pitoyable. Mais, cela est mieux que de se sentir encore trop en marge lors de certaines soirées.
Ippei est cultivé, s’intéressant beaucoup à l’art sous toutes ses formes, et aux langues. Il parle d’ailleurs couramment le japonais, le coréen et le chinois.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Le noir, c'est bien le noir.
Quelle est ta boisson favorite ? Le café.
T'es du genre day ou night ? Les deux sont à prendre.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Batman, sortant de l'obscurité et affrontant les ténèbres, avec un air de mystère.

Mon caractère : Le mystère est par définition quelque chose que l’on ne peut cerner, quelque chose qui échappe à notre perception et à notre conscience. Il y a ces êtres qu’on ne peut totalement expliquer, ces êtres aux nuances sombres qu’on ne peut adroitement définir. Ces hommes inspirant tantôt fascination, tantôt méfiance. Ippei.
Ippei est une source de fragilité, autant par son organisme que par son esprit. Il ressent la solitude et le manque, un sentiment profond qui le ronge pas à pas, morceau de chair par morceau de chair. Cependant, il ne peut le montrer. Non. Sa posture se doit d’être droite, irréprochable. Il ne peut se plaindre et broncher, sa face doit être neutre, ne dévoilant aucune faille. Il a compris que c’est ainsi que tourne le monde, surtout celui dans lequel il a évolué, montre tes blesses et quelqu’un s’approchera sournoisement pour les mutiler davantage.
C’est ainsi que nous pourrions bêtement résumer le jeune homme, à travers une image floue posant le doute.
Très tôt on lui a appris ce que voulait dire le mot honneur. C’est pourquoi il veille soigneusement à ne jamais faire affront. Il se tortura, il se plongera dans de nouvelles abysses toujours plus profondes, mais il ne fera rien qui puisse aller à l’encontre de son blason. Acharné, à l'inverse, il fera tout pour qu’on chante ses éloges. Ippei est orgueilleux, imbu de sa personne, il se montre froid, snob, vous faisant ainsi comprendre qu’à ses yeux, vous n’êtes rien. Rien que des insectes. Or nous le savons, cela découle du fait qu’il n’a en réalité aucune confiance en lui.  
Alors Ippei c’est cela. C’est le jeune homme qu’on remarque au coin d’une rue, celui qui nous intrigue, mais qui en retour ne nous offrira que peu d’attention. Un être ne réclamant que sincérité et amour, mais qui préfère se cacher derrière une fausse identité.

this is my story.
Je t’aimais
Et je t’aime encore
Soleil d’un jour
Étoile d’une nuit
Mon coeur battait à en toucher les comètes
Tu n’étais que clarté dans l’ombre croissante de l’obscurité
Tu n’étais que charme dans ce monde névrosé
Mais je ne pouvais clamer
Hurler au combien ta présence était un délice
La chaleur de ton corps en proximité du miens m’enivrait
La beauté de ton regard délicatement posé dans le miens me possédait
Mais au fond
Cela n’était qu’une délicieuse torture  
Car je ne pouvais pas
Je n’y avais pas droit
A Dieu.

Ippei a grandi sous des feux qui, sans doute, n’étaient que tromperie. Il est bon de savourer gloire et richesse, de vivre avec plus que le nécessaire. Mais ces choses matérielles et futiles, peuvent elles valoir amour et sincérité ? Non. Des parents trop absents, des dîners interminables pour montrer une bonne image de soi, ces gens toujours aussi hypocrites, et cette ambiance malsaine se promenant à chaque couloir. Très tôt il dû supporter les allées et retours entre sa chambre et l'hôpital. Un quelconque dieu n’a pas jugé utile de le gâter avec un organisme des plus fonctionnels, c’est l’inverse qu’on lui a offert. Un faible corps, défaillant constamment et manquant à sa tâche. Le problème venait principalement de ses défenses immunitaires. Il a souvent été contraint de rester à l’intérieure lors des jours de pluie, alors que les autres jouaient dans les flaques d’eau. Cela n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, il ne pouvait aller se baigner au risque d’attraper encore quelque chose. Ses anticorps étant peu nombreux, il tombait souvent malade. Et cela n’a fait que le pousser encore plus vers la vie d’un jeune solitaire. Mais il y avait tout cet argent pour combler le vide sentimentale. Cet argent que tous aurait voulu posséder.  Enfant, ce n’est pas ce dont Ippei voulait, malgré ses avantages, tous ce dont il rêvait c’était d’avoir un ami. Un véritable ami.
Et il arriva.
Yoriie était le fils d’un des plus importants associés du père Oshiro. A partir de ce moment, les jeunes garçons ont lié une amitié sans pareil. Cependant Ippei commença à adopter une attitude déplaisante vers son adolescence. Il copiait comme il le fallait ces gens dont il avait tant horreur. Il devenait peu à peu ce qu’il détestait, comme tourné vers une ironie fatale. Au fond de lui, il savait que cela n’était qu’un jeu visant à tromper.
Madame Oshiro, la bienveillante, pistonna sa progéniture pour la faire rentrer, relativement rapidement, chez VOGUE JAPAN après des études privées en photographie. Nombreux sont les clichés qui ont été apprécié, mais, la rédaction trouvait que certains étaient un peu trop extravagants. Une nouvelle rédactrice pris la tête de VOGUE KOREA, c’est très fortement que Ippei s’est intéressé à son travail, et il demanda sa mutation sans plus attendre. Il faut croire que son book “trop extravagant”, a porté ses fruits, car son transferts a été autorisé. Le jeune homme a prétendu un besoin de changement dans sa carrière toute fraîche. Mais la réalité en était différente. La vérité est que Ippei n’arrivait plus à se défaire de Yoriie, leur proximité commençait à devenir dangereuse. Cela n’aurait pas était normal aux yeux de sa famille, aux yeux de n’importe qui d’ailleurs. Alors il a préféré fuir. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n’est-ce pas ?  
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Alors déjà je vous vois venir, aucune blague concernant Ippei, non non, Il paie pas!    Ouais okay, j’ai quand même un peu rigolé en choisissant son nom. Sinon, moi c’est _Blackscare, et non je suis pas sataniste. Je suis plutôt du genre sainte pizza, m’voyez.    Niveau connexion je peux passer tous les jours, ou presque, pour le RP ce serait 4 à 5 jours sur 7 je pense. Pour le moment je suis totalement libre (oui ma vie est trop patiente en fait), mais je reprends la fac le 31 août et là c’est vrai que je vais peut-être moins bien carburer.    Je tenais à dire au Staff que j’aime beaucoup le design, youpi.    Et c’est tout pour moi  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

☽  ○  ☾
Wine & Water
Everything I need, everything I touch turns to quicksand. The harder I try, I try so hard. It slips right through my fingers.

Dernière édition par Oshiro Ippei le Dim 2 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 2 Aoû - 16:08

rooooh j'aime déjà Ippei
so, welcome petit jap' trop sex
tu as déjà bien avancé mais courage pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas !

edit : et merci du compliment chou

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HERE SINCE : 01/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 16:20

Hey bienvenu à toi n.n

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Ippei, il m'a l'air bien sympathique et un peu pitoyable, mais ça Mi-Cha elle s'en fou parce qu'elle est plus que pitoyable elle :p
Du coup je te souhaite le traditionnel bonne chance pour la suite de ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 16:33

Et bien voilà un perso... Ippei pas de mine !

Je sors.... Loin très loin.....

Mais avant de m'en aller tel un prince *ou pas* Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥♥♥

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Oshiro Ippei
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 16:41

Merci à vous tous

In Su, j'ai bien rigolé merci! xD
Je savais que ce prénom allait poser problème..

☽  ○  ☾
Wine & Water
Everything I need, everything I touch turns to quicksand. The harder I try, I try so hard. It slips right through my fingers.

HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 17:47

Bienvenue sur le forum ♥

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 18:09

Bienvenue sur le forum , bon courage pour le reste de ta fiche

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Oshiro Ippei
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 18:46

Merci!

☽  ○  ☾
Wine & Water

HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 22:35

Bienvenue parmi nouuus

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Oshiro Ippei
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 23:12

Merci bien

☽  ○  ☾
Wine & Water

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 2 Aoû - 23:57

J'aime beaucoup ta fiche

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Oshiro Ippei ♒ les tremblements de l'iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1