AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

ANNONCE N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 1 Aoû - 16:14

ANNONCE N°5
Les nouveautés du mois de Juillet

©️ basicallytangled.

Coucou mes amours

Alors je vous explique, cette maj est un peu différente des précédentes. Elle va se dérouler en deux parties et s’étaler sur deux jours. Aujourd’hui, comme vous avez pu le remarquer, on installe le nouveau design. Un design bien différent du mois passé. Alors que le dernier était sombre et mystérieux, celui-ci respire l’été avec ces couleurs pastelles et un peu loufoques qui expriment l’esprit du forum. On applaudit fort notre Teddy nationale pour ce magnifique design encore une fois Et demain, on annoncera les dernières nouvelles, les changements qui pourraient avoir et surtout les membres en danger et qui risquent de passer à la trappe.

D’ailleurs, on vous avait dit le mois dernier que le forum serait à l’effigie du couple gagnant de l’event qui se termine. Ce qui est le cas. Malheureusement, ces personnes ont demandé leur suppression, donc ce ne sera pas un design spécial event, mais un design comme tous les mois, mais ce n’est que partie remise

Dans un même temps, l’event n’a pas eu le succès escompté, malgré les remaniements effectués pour essayer de le relancer, et puis, il y a eu une grosse baisse de régime sur le forum avec les vacances, tout ca. Alors nous avons décidé de supprimer l’event et de relancer le forum pour repartir sur de bonnes basses et des membres actifs. D’où le recensement ici. Pour les anciens qui ne voudraient pas voir leur compte être effacé, je vous conseille de vite vous rendre sur ce poste ou je vous fouette Le recensement a d’ailleurs été repoussé de 5 jours pour les retardataires. Pour les absents et les newbies, pas de soucis à vous faire, vous êtes recensés directement

Pour les nouvelles plus glorieuses du mois, je vous prie de faire un tonnerre d’applaudissements pour Bang In Su et ses 1150 points d’activé rp et Yoon Ae Ran et ses 1000 points. Pour une newbie qui n’est là que depuis un mois, je dis bravo !!! Il faut dire qu’In Su a été un bon professeur ! Bravo à vous deux !    Il ne faut pas oublier notre couple du moi, non plus ! Je cite le Daena : Lee Dae Hyun et Choi Ha Na. N’hésitez pas à les suivre, ça vaut vraiment le coup !

Pour finir, je tiens vraiment à remercier les membres qui restent actifs sur notre forum et qui le font vivre ! Merci beaucoup à vous ! Et n’hésitez pas à voter pour nous dans les tops sites pour ramener du people  

Ps : on vous aime    j'espère que vous profitez bien de vos vacances  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 1 Aoû - 19:55

Yahhhhhhh !!! Je pensais pas avoir autant rp avec In Su, j'aurai plutôt pensé avec Shinji mais peu importe, merci à tous et oui, je suis un bon prof *___* [la fille qui y croit à mort*]

Félicitation au Danae bien que ça fasse un peu boisson au jus de fruit et au lait non? xD

Bref, superbe design, bravo à tous, we love youuuuuu ♥♥♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 1 Aoû - 20:45

Très très jolie design, tout en couleurs et j'adore les couleurs
Pis d'abord on est pas une boisson au yaourt . Je suis surprise de nous voir là, mais ça fait plaisir . Nous n'avons pas fini de vous en faire vivre . Enfin pour ça on va essayer de pas passer à la trappe , ça serait dommage
Il me tarde d'en apprendre plus sur ce que vous nous préparez
Bravo à nos deux champions du RP ce mois-ci

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HERE SINCE : 01/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 18:45

Ah oui, là on a pris un virage à 360° sur le design, mais ça me déplais pas, un peu de couleur flashie ne fait pas de mal de temps en temps :p Puis j'aime bien l'ambiance un peu borderline de la bannière.

Félicitation aux membres du mois, je suis même heureuse de voir qu'un de mes compagnons RP se trouve à l'affiche. Et je pulsois pour le nom du couple, on dirait bien cette fameuse boisson au lait, mais au moins c'est facile à retenir :p

Maintenant j'ai hâte de voir ce que vous allez nous pondre comme deuxième partie de MàJ aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 18:51

Ohlalalalala omg le nouveau design je l'ai vu la première fois j'étais trop in love Il est tellement magnifique je suis sous le charme c'est bon amen.
J'adore déjà la première partie de la maj j'ai hâte de voir la deuxième partie de la maj je me demande ce que vous nous réservez mes loulous
BRAVO AUX MEMBRES DU MOIS ET AU COUPLE AUSSI SURTOUT VOUS ROXXEZ DU PATE

Et moi j'arrête pas de voter pour SMK sur les topsites dès que je peux héhéhé. (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

ANNONCE N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1