AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Bacchanalia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Han Andrej
I'M BORN : 13/05/1988
I LIVE : Gangnam
WORK : PDG de Han Security, Propriétaire de l'OCTAGON Club.
HERE SINCE : 31/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Juil - 18:39

BACCHANALIA
Bang Sun-Hi  &  Han Andrej

«Vénus avec Bacchus a souvent des querelles, qui troublent les plaisirs des sens. Crains de pareils débats les suites criminelles: ne te livre jamais qu'aux plaisirs innocents.» Il m'arrive souvent de penser à cette phrase. Et souvent dans les situations les moins catholiques qui soient. Un plaisir peut-il jamais être innocent ? Pour moi, pas vraiment me dis-je en contemplant les fesses de l'inconnue couchée sur mes genoux. Enfin, une inconnue pas vraiment. Je suppose qu'elle m'a dit son nom mais je n'ai pas jugé nécessaire de le retenir. Après tout elle n'était pas là pour se faire apprécier en tant qu'individu mais plutôt en tant que représentation de la Femme. La Vénus tentatrice et charnelle, se jouant de l'amour et du désir des hommes. Tout autour de moi se joue une scène débridée, digne des rêves érotiques les plus fous d'un scénographe grecque: les femmes deviennent des sylphides dansant devant moi. Les sons et les couleurs se fondent sur leurs corps souples, s'embrassant les uns les autres. Je dois dire que la drogue y joue son rôle. Mon esprit embrumé palabre sans fin, se croyant philosophe. A me voir d'un point de vue extérieur, je ressemble juste à un macho dont les liasses de billets sortent des poches. Mais dans la vie la vérité n'existe pas, tout est une question de regard. Me dire ça me satisfait.

Je soulève ma main du derrière de la jeune femme pour attraper la coupe de champagne que me tends une énième inconnue. Sans un regard je la prend et la porte à mes lèvres pour en apprécier le contenu. Le liquide pétillant ne me fais plus aucun effet tant mes sensation sont déformées à l'heure qu'il est. De plus, je commence à m'ennuyer. Les filles qui s'embrassent et celles qui me caressent de toute part me laissent indifférent. Un soupire m'échappe, je pense qu'il peut-être l'heure de partir... Mais alors que je m'apprête à congédier mes dames, la porte du salon VIP s'ouvre avec violence. Une petite brune,  s'avance, un rire mourant dans sa gorge. De toute évidence, elle est également saoule. D'ailleurs elle ne semble pas remarquer tout de suite qu'elle n'est pas au bon endroit. Elle s'est d'abord approché de la table pour attraper un verre avant de notifier la prolifération de femmes quasi nues dans la pièce. Son regard se porte ensuite sur moi, qui la fixe. Je hausse un sourcil et prend mon temps pour la détailler du regard. Son équilibre maintenu de justesse sur ses talons fait osciller son corps. Ses cheveux choppent les lumières brèves, que projette la salle dans son dos, et balayent ses épaules comme la marée. "Bonjour..." Je lui adresse un sourire, alors que je laisse s'effondrer celle qui occupait mes genoux, sans considération, sur le sol. Je me lève et m'incline devant la mystérieuse nouvelle arrivée pour baiser sa main et la guider vers la banquette pour qu'elle s'assois. En claquant des mains je demande au reste des gens de quitter la pièce. "Alors... Est-ce que je peux vous être utile ?"

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

❝ enfer chrétien, du feu. Enfer paien, du feu.
enfer mahonétan, du feu. enfer hindou, des flammes.
a en croire les religions, dieu est né rotisseur. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t612-han-andrej-uncommited?h

Bacchanalia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1