AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 It's summer time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
ÂGE : 25
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
MESSAGES : 139
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Juil - 0:45


I need you sometimes



Tenue - Il faisait sombre dehors, vautrée chez moi dans mon sofa, c'était un dimanche soir normal et ça allait bientôt être l'heure de manger. Je me levais ainsi en direction de ma cuisine pour voir ce qu'il me restait dans mes placards et mon frigo. Mais il ne me restait rien à part des boissons, j'avais oublié de faire les courses en fait je crois. J'avais la flemme de commander à manger, devais-je réellement me laisser mourir de faim ? Non c'était une mauvaise idée. Je réfléchis quelques minutes à ce que je pourrai faire pour manger ce soir. Je regardais l'heure affichée sur mon téléphone. 19:00 Je pensais soudain à Aeran que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt, elle m'avait portée secours au Plazza la dernière fois que j'y étais là, je lui en étais légèrement reconnaissante bien que c'était son job après tout. Pourquoi pas lui rendre visite en ce dimanche soir ? Je m'apprêtais ainsi pour aller jusqu'à chez elle, c'était pas très loin de chez moi de toute manière, alors autant en profiter. Je prenais une bouteille de tequila qui me restait dans mon réfrigérateur  avant de sortir de chez moi. Je prenais ma voiture en posant la bouteille sur le siège passager, puis je m'attachais avec la ceinture de sécurité. Je démarrais par la suite ma voiture pour me rendre jusqu'à chez Aeran.

Quelques minutes plus tard. J'arrivais enfin devant l'antre de Aeran, l'ayant trouvé sans difficulté. Je n'avais pas pris le temps de la prévenir, de toute manière c'était une visite surprise comme on dit, non ? Je sortais ainsi de ma voiture en me détachant auparavant, je prenais la bouteille de tequila sans plus de cérémonie et je m'en allais pour me diriger jusqu'à la porte de chez toi. Je frappais ainsi à ta porte, attendant que tu m'ouvres en espérant que tu sois là, autrement j'aurai fait ce chemin pour rien, ça m'aurait embêtée. Bien heureusement, même pas une minute après, j'entendis la serrure se déverrouiller et voyais la porte s'ouvrir sous mes prunelles marrons. Je voyais alors une tête blonde se présenter devant moi, je présentais alors tout d'abord la bouteille de tequila avant de prendre la parole.

- Salut, Aeran. Je voulais prendre de tes nouvelles, et je dois t'avouer que je n'ai plus rien dans mon frigo non plus à vrai dire. Donc je suis venue te rendre visite et j'ai ramené ça histoire de pas venir les mains vides. Annonçais-je en la regardant avec sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
MESSAGES : 83
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Juil - 4:48

You can tell me what's wrong
.

Tenue ~ - Je ne travaillais pas ce soir. J’avais la soirée à moi mais le problème quand j’avais mes soirées, c’est que je ne savais plus vraiment quoi faire de ma vie. J’aimais mon job. Et mon job, c’était ça, ma vie. Je n’avais pas vraiment de passe-temps en particulier… ma vie sans mon emploie, ce n’était pas grand-chose, en fait. Donc en terminant j’étais allé directement au gym, m’entraîner. Il fallait garder la forme, après tout. J’y avais passé quelques heures et finalement, j’étais rentré chez moi. Dans ce trop grand condo, trop impersonnel et dans lequel je n’étais que rarement. Je repoussais toujours le temps où je devais rentrer à la maison. Pas que je n’aimais pas être seule, mais comme je l’avais dit, j’avais ce condo, qui était trop grand pour moi. Mais c’était silencieux et j’en avais souvent besoin de ce silence, après avoir passé d’innombrables heures au casino. Les rires, les cris, le bruit des machines à loterie. Le silence était bien souvent le bienvenu et j’en profitais toujours. Contrairement à plusieurs personnes, je ne le trouvai pas lourd.

Alors voilà, j’étais chez moi et je sortais de la douche que j’avais prise en arrivant du gym. J’avais pris un café et avait commencé à lire un livre, alors que j’avais mise une pizza au four, profitant ce chaque seconde jusqu’à ce qu’on cogne à ma porte et qu’on vint briser ce silence que j’appréciais tant. Je soupirai donc et alla répondre à la porte. Lily. Je la regardais, surprise. Je ne m’attendais pas vraiment à la voir. Je l’avais rencontré au Plazza, une soirée qu’il y avait particulièrement de monde. Je l’avais tout simplement aidé un peu, en n’attendant rien en retour! Donc bref je fronçai les sourcils en la voyant. Enfin, elle et sa bouteille de tequila. Je l’écoutai alors me saluer, me disant qu’elle voulait prendre des nouvelles de moi et me dire qu’en fait elle n’avait tout simplement plus rien dans le frigidaire. Elle me montrait sa bouteille en me disant qu’elle était venue me rendre visite et qu’elle avait ramené ça, question de ne pas venir les mains vides. Elle me regardait sérieusement et je soupirai donc, me tassant en lui faisant signe d’entrer.

- Lily…

Dis-je tous simplement en guise de bonsoir.

- Allez entre, fais comme chez toi. J’ai de la pizza si tu en veux.

Continuais-je, mi-sarcastique mi-sérieuse. Je n’étais tout simplement pas habitué qu’on vienne me voir chez moi, j’étais prise au dépourvu. Je lui pris la bouteille des mains et la posai sur le comptoir.

- Je ne bois pas. Mais sers-toi, ne te gêne pas pour moi.

Non. Je ne buvais pas, pas après ce qui s’était passé la dernière fois que j’avais abusé de l’alcool… Je pris alors une gorgé de mon café et la fixait s’installer.

- Alors. Qu’est-ce qui t’amène vraiment ici, tu t’ennuyais tant que ça ?

Lui demandais-je alors, très sérieusement.
© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's summer time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Spa Summer Classic (Historic Meeting)
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #seoul city. :: #GWANAK-GU ✖ EST. :: #LES RÉSIDENCES.-