AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

#RECENSEMENT MES LAPINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun-Hi
I'M BORN : 10/02/1991
I LIVE : Gangnam-gu with my sweet jay.
WORK : Barmaid au Paradise Walkerhill & voleuse à temps plein.
I'M CRAZY ABOUT : Hwang Jude.
HERE SINCE : 07/07/2015
HOT & FUNKY FONDA
Ven 24 Juil - 20:08

recensement maggle ! 

Bonjour mes petits lapins ! & oui, le moment est venu de faire un gros recensement général, histoire de voir qui continue l’aventure avec nous or not. C’est toujours un grand moment de solitude et depuis quelques temps nous avons constaté qu’il y a un gros manque de motivation, suite à certains départs et d’autres qui attendent depuis une décennie une réponse à leurs rps. Il est alors temps de faire un peu de ménage dans notre vaste univers de folie !

Donc voilà, un nouveau design tout frais est prêt à être installé à la fin du recensement ! Tout neuf, histoire de repartir sur de bonnes bases en cet été magnifique. Vous avez juste à poster à la suite de ce sujet, en signalant lequel de vos comptes reste, ou si vous partez. Le recensement prendra fin le vendredi 7 aout. Après cela, une grosse maj sera faite et vous verrez un beau smk tout neuf avec de nouvelles couleurs !

Les membres ayant postés une absence sont automatiquement recensés. + les newbies aussi.

En espérant vous voir poursuivre l’aventure avec nous, kiss mes petits choux

Formulaire de recensement
Code:
[center]<span class="titreprez2">Youhou, j'suis dingue moa </span>
<div class="fondprez1">
[justify][color=#ff3366]■[/color]<span class="textprez2"> NOM & PRENOM :</span> écrire ici.
[color=#ff3366]■[/color]<span class="textprez2"> JE RESTE ? </span> Oui/Non.
[color=#ff3366]■[/color]<span class="textprez2"> UN COMMENTAIRE ?</span> écrire ici.
[/justify]
</div>[/center]

Les recensés
hwang jayden, endo eri, hwang jude, bang sun-hi, jeong kalel, seo ilya, huang seo min, kim mi-cha, lee dae hyun, yoon ae ran, lim hyeon hyo, han hye ri, kang so ryu, kim joong shi, bang in su, endo shinji, baek yun ho, lee seo min, kang yong seok, seo hye lyn, park lily, park won ho, choi ha na, nishikawa mizuki, na liam, byun nam goo, yoo yeon joon, Kim young ho seo eun ji,  kim hae min, lim hyeon hyo, bang castiel, chang damon, kwon jun hee, li xue feng, kim min jeong, han andrej, lee seung hee, na min soo, gao iseul, hwang lena, dyun kyang ja, lee da in, seo hyun ji, park nae il, wang nathan, jang rebecca, cho maël , kim soo jun, ikeda kaede, lee min joon, lee seo min, hong sanji, jeon hyeon guk, ahn jung hwan, nam dong wok, ahn seung joo, kim tae jun,  luo qi yi, kwon joo hyun, Oshiro Ippei,Huang Seo Min,Yoon Ae Ran, Bang Terry, Choi Pia, Bang Su mee, Choi Alexander  ..
à supprimer
kamio sora, gao ren shu, wang jia, choi min hun, wang ting yu, jeon sae ra , kim young ho, ahn jae wun, ahn haru, sol eun bi lee seo min, rhee moana, jeong hyeon wu...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Skins, Effy.

Dernière édition par Bang Sun-Hi le Sam 1 Aoû - 4:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t806-bang-sun-hi-queen-b-ind
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Juil - 20:21

Youhou, j'suis dingue moa

NOM & PRENOM : Huang Seo Min
JE RESTE ? Bah oui, je viens juste d'arriver, et je partirai pas tant que Won Ho aura pas craqué
UN COMMENTAIRE ? J'ai hâte de voir la maj *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun-Hi
HOT & FUNKY FONDA
Ven 24 Juil - 20:25

c'est noté bogoss **

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Skins, Effy.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t806-bang-sun-hi-queen-b-ind
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HERE SINCE : 01/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Juil - 20:39

NOM & PRENOM : Kim Mi-Cha
JE RESTE ? Oui
UN COMMENTAIRE ? J'ai deux rps en cours qui tourne bien, je viens d'arrivée et est encore bien motivé, je joue un personnage qui me tient à coeur donc OUI je reste (et au passage je suis curieuse de voir ce nouveau design :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Juil - 21:34

NOM & PRENOM : Lee Dae Hyun.
JE RESTE ? Ouiiiiiiiii !!!!
UN COMMENTAIRE ? Trop fatiguée ces derniers temps à cause du boulot, les vacances arrivent à point nommé! Je suis trop n'amoureuse de mon DaDa pour l'abandonner (et abandonner ma ptite pomme d'amour qu'est Ha Na)

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Juil - 21:39

NOM & PRENOM : Yoon Ae Ran
JE RESTE ? Vouiiiiii *o*
UN COMMENTAIRE ? J'viens d'arriver et j'ai plein d'amour à donner, vous en avez pas terminé avec moi ._.

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
I'M BORN : 14/02/1992
I LIVE : La où tu n'es pas, ou sinon regarde derrière toi
WORK : Professeur de danse & Chorégraphe
HERE SINCE : 18/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Juil - 23:46

NOM & PRENOM : Lim Hyeon Hyo
JE RESTE ? Oui
UN COMMENTAIRE ? J'aime beaucoup ce forum donc je ne compte pas partir de si tôt ♥

❝ I hate what I've become the nightmare's just begun...
...I must confess that I feel like a monster ❝

BY TCHI ON APPEL SPRING
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun-Hi
HOT & FUNKY FONDA
Sam 25 Juil - 0:13

vous êtes notés mes chéris
& très heureuse de vous savoir motivés, j'vous n'aime vous l'savez ?

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 25 Juil - 0:16

moi aussi je vous nemme de nous être fidéle

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Juil - 3:36

NOM & PRENOM : Kim Joongshi
JE RESTE ? Yup, vous allez pas me larguer comme ça
UN COMMENTAIRE ?

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Juil - 6:37

NOM & PRENOM : Bang In Su
JE RESTE ? Oui
UN COMMENTAIRE ? Comment pourrais-je partir alors que j'ai trois rps qui se déroulent très bien et qui me plaisent beaucoup ! Longue vie à Sucky my Kisss ♥

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
I'M BORN : 13/04/1990
I LIVE : J'habite à Tokyo mais dans le cadre d'un "travail" je suis ici à Séoul, pour une durée indéterminée.
WORK : Héritier du clan Yakuza "Endo", tueur à gage.
I'M CRAZY ABOUT : Bang In Su
HERE SINCE : 28/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Juil - 7:11

NOM & PRENOM : Endo Shinji
JE RESTE ? EVIDEMMENT !
UN COMMENTAIRE ? Sista reste? Ben je reste ! ♥ Je vous nem !

You tried to bite me just now, didn't you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t814-endo-shinji-touche-la-e
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Juil - 9:06

NOM & PRENOM : Baek Yun Ho
JE RESTE ? Oui ♥️
UN COMMENTAIRE ?

NOM & PRENOM : Gao Ren Shu & Kamio Sora
JE RESTE ? Non ;;
UN COMMENTAIRE ? Je suis désolée de supprimer ainsi deux de mes comptes mais je pense qu'il est préférable pour moi de me concentrer sur Yunyun d'amour sur ce fo ♥️ En fait vous avez dû remarquer que j'ai déplacé Ren sur un autre fo pour diverses raisons ;; anyway je vous aime et je préfère rester méga active avec Yun ! ♥️

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Juil - 10:47

NOM & PRENOM : Lee Seo Min
JE RESTE ? Non
UN COMMENTAIRE ? En fait je suis une erreur de la nature, ma stupide créa a perdu le lien pour m'activer, du coup elle a créé un autre compte, sans comprendre qu'elle aurait pu utiliser celui là .... On l'applaudit bien fort svp ! Du coup voilà, je suis un compte fantôme.
HEY BABY, THIS IS
Kang Yong Seok
I'M BORN : 17/02/1990
I LIVE : Seodaemun-Gu mon petit.
WORK : Directeur artistique à Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Pretty Seo Hye Lyn (a)
HERE SINCE : 14/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Juil - 11:05

NOM & PRENOM : kang yong seok.
JE RESTE ? Oui.
UN COMMENTAIRE ? Je sais que j'ai pas encore eu l'occasion d'être active sur ce compte mais ça ne vas pas tarder ! Je sais que je suis un peu molle ces derniers temps, mais je promets de rectifier le tir èé je vous aime  

kill me, heal me
so take me as i am, this may mean you'll have to be a stronger man. rest assured that when i start to make you nervous, and i'm going to extremes. tomorrow i will change and today won't mean a thing.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t841-kang-yong-seok-stop-cry
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Juil - 11:08

NOM & PRENOM : seo hye lyn.
JE RESTE ? bah ouuuiiiiiii !!
UN COMMENTAIRE ? hyelyn est immortelle, elle ne mourra pas

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Juil - 22:53

NOM & PRENOM : Wang Jia
JE RESTE ? Non.
UN COMMENTAIRE ? J'allais venir pour envoyer un mp aux admin mais bon, tant qu'il y'a un recensement ...
Ca fait longtemps que je fais le fantôme, je pensais que revenir en France ça m'aiderait à me remettre dans le bain mais irl c'est pas du tout ça et ce serait égoïste de squatter un super pv comme Jia si c'est pour ne jamais le jouer ou presque. Ca me fait vraiment de la peine parce que le forum est super et j'adore mon personnage mais je sais que je vais avoir du mal les prochains temps. Bref on s'en fou de ma vie xD Bonne continuation à tous, continuez d'être aussi beau ! ♥️ Je reviendrais dès que ça ira mieux, avec Jia s'il est encore dispo (alors faudra garder ma fiche *out*), love love sur vous et à bientôt j'espère !
:bg: (il va me manquer)
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 18:20

NOM & PRENOM : Park Lily
JE RESTE ? Bien sûr que oui voyons (a)
UN COMMENTAIRE ? CONTINUEZ LES ADMINS VOUS ÊTES GENIAUX ET J'AI HÂTE DE VOIR LA MAJ OMG.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 18:57

NOM & PRENOM : Choi Min Hun
JE RESTE ? Non.
UN COMMENTAIRE ? C'est pas vraiment de bon coeur et j'y pensais depuis vraiment un long moment alors voilà, je profite du recensement au lieu de MP un admin pour l'annoncer. Si vous voulez bien de moi je reviendrais un jour avec un nouveau bébé tout frais, tout propre et remplis d'amour J'aime vraiment le forum et les perso sont   mais j'ai besoin de faire un break ici pour le moment
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
WORK : mannequin
I'M CRAZY ABOUT : nope
HERE SINCE : 05/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 19:36

NOM & PRENOM : Park Won Ho
JE RESTE ? Oui !
UN COMMENTAIRE ? Je viens d'arriver et pour le moment, même si je suis ici depuis peu, je suis plus que satisfaite d'avoir choisi ce forum pour jouer mon scénario. Les admins sont très agréable et les membres aussi. J'apprécie beaucoup le contexte, les lieux mais aussi les rubriques instagram, twitter, ect... Le design est très jolie, bref continuez comme ça vous êtes au top. ♥

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 20:54

NOM & PRENOM : Choi Ha Na.
JE RESTE ? Bien sûr que oui :P
UN COMMENTAIRE ? J'aime beaucoup le forum, je ne me vois donc pas en partir, pis je suis sûre que si je m'en vais, Dada va s'ennuyer sans moi

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Nishikawa Mizuki
I'M BORN : 23/05/1996
I LIVE : Dans un appartement à Gagnam-gu
WORK : Styliste
I'M CRAZY ABOUT : Pas encore schizo ^^
HERE SINCE : 03/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 21:30

NOM & PRENOM : Nishikawa Mizuki
JE RESTE ? Oui
UN COMMENTAIRE ? écrire ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t325-la-timide-styliste-mizu
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 26 Juil - 23:42

vous êtes tous notés mes amours

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Lee Sung Hee
I'M BORN : 07/12/1990
I LIVE : Jung-Gu
WORK : Dominatrice.
I'M CRAZY ABOUT : Han Andrej, l'inssaisissable.
HERE SINCE : 08/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Juil - 12:26

NOM & PRENOM : Lee Sung Hee
JE RESTE ? Yes sir !
UN COMMENTAIRE ? Je commence tout juste à m'installer alors je suis pas prête de m'avouer vaincu même si ma vie va parfois à 100/h je réapparais quelques jours plus tard ~ Et puis faut dire que le forum est super bien tenu, y a pleins de nouvelles choses à voir et à faire ça donne envie de rester. (Et j'oserai jamais dire à Teddy que je pars )

He who knows all the answers has not been asked all the questions.
MAITRESSE LILITH
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t815-lee-sung-hee-chapeau-me
HEY BABY, THIS IS
Han Andrej
I'M BORN : 13/05/1988
I LIVE : Gangnam
WORK : PDG de Han Security, Propriétaire de l'OCTAGON Club.
HERE SINCE : 31/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Juil - 12:34

NOM & PRENOM : Han Andrej.
JE RESTE ? Oui.
UN COMMENTAIRE ? Nope.

❝ enfer chrétien, du feu. Enfer paien, du feu.
enfer mahonétan, du feu. enfer hindou, des flammes.
a en croire les religions, dieu est né rotisseur. ❞

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t612-han-andrej-uncommited?h
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

#RECENSEMENT MES LAPINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant