AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Pilule ft. Bang In Su (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HERE SINCE : 01/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Juil - 4:19

Pilule
Chapitre 2

La lumière vacillante du lampadaire jouait avec les sequins de son haut blanc. Adossée au poteau,  Moon, attendait, jouant avec ses longs cheveux roux. Dans sa mini-jupe en jean elle exhibait ses jambes dans ces rues de débauche ; il était évident qu'elle faisait le trottoir. S'ennuyant elle tournait par moment en rond, attendant désespérément un client. Elle avait deux choix : soit on l’accosterait, soit son portable sonnerait. Pour le moment, il n'y avait pas grand chose qui mordait au bout de l’hameçon et cela commençait à l'agacer.
Son pouls battait plus vite, elle ne tenait plus en place. Elle s'avança vers la route, puis recula dans la lumière du lampadaire. Sous ses lentilles vertes ses yeux étaient dilatés. Comme souvent avant ce travail nocturne, Moon se droguait. Elle en avait besoin pour le supporter, pour pouvoir se plier à tous les désirs de ces hommes transpirant la luxure. Elle avait l'impression d 'être en cage, coincée sous cette lumière artificielle, qui comme un spot lumineux l'illuminait elle la bête de foire.
Un groupe de jeune déjà imbibé d'alcool l'approchèrent. Ils lui sourirent, elle le leur rendit s'approchant d'eux à son tour. « Hé t'es bien mignonne ma petite. Ça te dis de passer ta soirée avec trois beaux gosses ? » Sourire salive, ils la déshabillaient du regard. Ils n'avaient qu'une hâte : la faire boire et se faire un plan à quatre. Elle s'approcha d'eux, coquine du regard, provocante dans sa démarche. « Mais bien sûr mon lapin, si tu as de quoi payer » Sourire joueur, elle posa sa main sur lui, s'approchant de son oreille. « Pour vous trois cela fera 1000€. Aller comme je suis de bonne humeur je vous le fait à 800€. » Il recula d'un pas, fit signe à ses acolytes de le suivre avant de s'en aller en la traitant de tous les noms.
Elle rigola, se pliant en deux. Cela lui avait fait du bien, elle était à présent de meilleure humeur, mais cela ne changeait en rien sa situation. Elle poussa un long soupire, s'adossant à nouveau à son lampadaire, sous sa lumière prisonnière. Moon sortit son portable, pianota dessus quelques secondes, son visage se déforma sous l'effet d'une grimace. Pas de nouvelle, pas de client. Puis soudain une voiture s'approcha, ralenti la vitesse. Son expression changea, plus douce, plus innocente. Elle s'approcha du véhicule à présent à l'arrêt, s’appuya sur le rebord de la fenêtre baissée. « Je peux vous aider ? » L'air de rien, elle s'arrangea de mettre son décolleté en valeur. Le prune de ses lèvres étaient en accord avec les talons aiguilles qu'elle faisait claquer sur le sol au rythme de la radio.

Dernière édition par Kim Mi-Cha le Sam 8 Aoû - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Juil - 10:54

Mi Cha et In Su "Révolution de palais"

Même si ma supposée histoire avec Hye Lyn ne s’était pas vraiment terminée comme je m’y attendais, elle avait respecté sa part du contrat en m’offrant sa voiture, une sublime Lamborghini aux allures de bête de course. C’était triste de me dire qu’au final, je n’avais été qu’un acteur pour l’aider à influencer ses parents mais c’était la vie. Du coup, j’avais l’impression d’être soudainement une personne importante alors que je vivais toujours dans un studio de 8m². Bien évidemment, j’aurais pu revendre ce bolide et trouver un meilleur logement mais je ne pouvais pas… En tant que garagiste, c’était une sorte de rêve pour moi que d’entendre ce moteur rugir à chaque fois que je tentais une accélération. Ainsi, comme régulièrement le soir désormais, je décidais de sortir, juste pour le plaisir de rouler, de voir défiler la route sous mes yeux à la recherche de jours meilleurs. Pourtant, ce soir-là, j’eu un petit côté nostalgique et décida de passer dans le quartier ou j’étais née, ou j’avais grandi…

C’était mal famé, ça l’avait toujours été mais désormais la misère s’affichait autrement, en minijupe et talons hauts, maquillée comme un as de pique, lançant aux badauds des phrases très loin du romantisme véhiculé dans certain dramas à la mode. Parfois je jetai un œil, parfois non, espérant ne pas voir dans ces visages une amie d’enfance, une voisine, ou fille avec qui je serai sorti à l’époque quand soudainement, mon regarda se bloqua et je m’arrêtai, comme ça, au milieu de la route tandis que la fille en question se rapprochait de mon auto, pensant que je m’étais garé rien que pour elle. Elle était jolie d’apparence, son décolleté plongeant au travers de la vitre de ma voiture que je venais d’ouvrir. Elle me vouvoyait, c’était étrange, jamais une fille d’ici ne vouvoierait un homme, elles étaient bien trop fières et pas assez bien élevées pour cela. Et puis cette phrase… Est-ce qu’elle peut m’aider ? A ton avis…

Mais attendez ! Je connais cette voix ! J’essaye de me rappeler d’où. A vrais dire, cet accent, ce timbre, ce ton, tout cela me rappelle quelqu’un mais je n’arrive plus à me souvenir de qui il s’agit. Si seulement elle était au naturelle… C’est certain que ce n’est pas une cliente du garage, cela doit remonter à encore plus loin. Mon enfance ? Probable… Le Lycée ? Possible… Mais qui ? Je pousse un soupir et la fixe enfin dans les yeux pour ressentir à nouveau un air de déjà-vu. Rhaaa ça m’agace et pas question de la laisser repartir sous peine de vvre une véritable insomnie ce soir à tenter de me rappeler. Tant pis, je vais surement passer pour un pervers mais je dois savoir. Je lui ouvre alors la portière et murmure.

« Monte… »

C’est assez direct comme approche mais j’avoue ne jamais avoir été voir une professionnelle du sexe. Est-ce qu’il faut leur faire la conversation ? Demander les tarifs ? Choisir un lieu ? Je l’ignore totalement alors je murmure de manière tout de même assez froide, tout en démarrant.

« Ton nom ? T’es majeur ? »

A tous les coups elle a un pseudonyme et ment sur son âge, ça serait beaucoup trop facile… De toute façon, j’attends désormais que ça soit elle qui démarre la conversation ou m’explique comment procéder. Peu importe, ce regard… J’ai l’impression de lavoir apprécié par le passé plus que de raisons… Mais… Il est certain qu’il n’y a jamais eu entre elle et moi… Alors qui ? Mon passé au lycée est trop flou, trop lointain, trop de mauvais souvenirs ont fait que je bloque parfois lorsque je dois me rappeler un nom ou un visage de cette époque…

.
©clever love.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 1 Aoû - 22:56

Pilule
Chapitre 2

Le conducteur sembla perturbé par sa soudaine apparition. Moon attendit alors sagement qu’il prenne une décision, appréciant la musique diffusée par l’auto-radio. Les autres seraient probablement déjà parties, mais elle, elle attendait sagement. De toute façon, il n’y avait pas d’autre client potentiel, alors pourquoi se presser, elle avait tout son temps. Il l’observait avec insistance, comme-ci il cherchait quelque chose. Elle ne s’en froissa pas, elle avait l’habitude qu’on l’inspecte. Elle se contenta de lui sourire aimablement, puis il lui signala de monter. Un sourire plus large se dessina sur son visage et sans se faire prier, elle s’installa à la place passagère. « Moon, quant à l’âge j’aurais celui que vous désirez. » Nouveau sourire charmeur, elle ferma les yeux quelques secondes, inspirant profondément. Elle sentait les battements rapides de son coeur, le sang se presser dans ses veines. Elle avait chaud, elle savait qu’elle serait capable de trouver du plaisir ce soir.
La luxueuse voiture avançait dans la nuit, suivant le rythme de la circulation. « En fonction de ce que vous voudrez, les prix changeront. » Elle n’était pas dupe, elle l’avait deviné : ce n’était pas un habitué. Il avait cette attitude maladroite d’une première fois et elle trouvait cela mignon. « Quant au lieu, à vous de choisir ce que vous préférez, mais sachez que cela sera à vos frais. Nous pouvons très bien aller chez vous comme à l’hôtel ou le faire dans cette voiture. » Cette dernière idée lui plaisait bien. Elle n’avait pas souvent l’occasion de monter dans de tel engin. Ce n’était pas une professionnel de l’automobile, mais elle savait reconnaître une voiture très couteuse d’une simple voiture haute de gamme. Moon avait envie d’en profiter, cela pourrait être amusant et surtout cela changerait du quotidien.
Elle posa sa main sur la cuisse du jeune homme, remontant délicatement vers son entre-jambe. Elle voulait l’inciter à prendre une décision rapidement. Et surtout ce soir elle avait envie de s’amuser. ßElle lui lança un regard coquin accompagné d’un sourire charmeur. Les premières fois, il fallait souvent guider le client et c’était sans doute ces nuits-là qu’elle préférait : elle pouvait avoir une once de contrôle durant quelques heures sur ce qu’il restait de sa vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 16:05

Il est difficile d’agir comme un habitué quand on ne connait absolument rien de ce milieu, ce qui est mon cas. A vrais dire, elle m’avait juste rappelé quelqu’un mais à cet instant, j’étais incapable de dire qui. J’avais surement oublié que lorsque l’on regarde longuement un produit, le vendeur ne tarde jamais à venir vous pousser à la consommation et c’est ce qu’il passa étant donné qu’elle s’approcha de mon véhicule. Sa voix, elle me disait vaguement quelque chose et je ne pouvais partir de là sans savoir. Après tout, peut être étais-ce une amie d’enfance qui aurait besoin de mon aide ? Ainsi, sans réfléchir plus que cela, je lui ouvrais la portière, lui disant de monter, tentant de glander son prénom ou encore son âge. Bien évidemment, les prostitués mentent et elle avait l’avantage de ne pas s’en cacher, Moon ne pouvait être un nom alors que sa déclaration sur son ange laissait présager d’un besoin d’avoir l’âge précis que demandais le client lors de ses diverses perversions sexuelles. Elle me sourit, elle semble rôdée à la manœuvre, m’annonce que les prix sont variables selon la demande alors que je n’avais rien demandé concernant le prix. Payer… Avec ce que j’avais en poche, je n’avais même pas les moyens de m’offrir une bière dans un bar miteux.

« Je ne t’ai rien demandé concernant tes tarifs… »

Je préfère me la jouer ainsi, ma voiture parle pour moi et je tente de cette manière de prendre un léger avantage sur elle. Elle poursuivit pourtant, évoquant le lieu, m’expliquant que c’était à mes frais. Sans réfléchir, je me dis que mon appartement ou plutôt ma cage à poule de 8m² ne correspondait pas, quand à l’hôtel… C’était une vaste blague… Alors le faire dans la voiture semblait une bonne idée. Mais qu’est-ce que je raconte ! Je ne l’ai pas fait monter pour m’offrir une relation tarifée ! Je la fixe et cherche quelque chose à lui répondre et conclu.

« Nous verrons cela, tu n’es pas pressé, si ? »

Est-ce qu’elle avait un minimum à respecter ? Travaillait-elle pour la pègre ? Je n’avais pas vu le moindre homme de main dans les environs, après tout, les prostitués ne bossaient pas uniquement ici… Soudain, sa main vint se poser sur ma cuisse, remontant délicatement comme pour forcer la décision. Malheureusement, je n’étais qu’un homme et après mon échec avec Hye Lyn, je n’avais pas le droit de penser à elle. Elle me fixe à nouveau, me sourit, tandis que je m’arrête à un feu rouge.

« Tu…. Tu es du quartier ? »

J’essayais de glaner quelques indices, ne me rendant pas compte qu’en ralité, je me comportais comme un jeune premier qui consomme pour la première fois, incapable de dire directement ce que j’attendais d’elle… Un risque… Face à une personne qui semblait finalement pas mécontente de ne pas être tombé sur un homme du triple de son âge…

.
©clever love.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 19:25

Pilule
Chapitre 2

Elle était heureuse. Si le début de soirée s’était présenté sous un mauvais angle, la suite prenait un tournant qui lui plaisait. S’il était aussi riche que ce qu’elle pensait, Moon pourrait en tirer un bon morceau, qui plus est, son comportement de nouveau consommateur lui laissait la possibilité de s’amuser pour une fois au lieu de subir. Assise confortablement sur le siège passager, elle lui indiqua naturellement la marche à suivre, l’incitant à prendre des décisions.
Il était froid, précipité dans ses réponses. Il voulait se la jouer différent et il n’était pas à l’aise cela se voyait ; et Moon aimait ça. « Je ne suis pas pressée et nous avons toute la nuit pour nous si vous avez de quoi payer. Ce que je ne doute pas. » Si sa voiture était aussi luxueuse que ce qu’elle avait pensé, il pourrait se payer tout ce qu’il aurait envie. Elle commença alors son inspection peu discrète. Elle n’avait aucune raison de s’en cacher.
Alors qu’elle commença par le fauteuil sur lequel elle était assise il l’interrompit pour une question qui lui fit arquer un sourcil. « Je travail dans ce quartier essentiellement. Parfois je peux me déplacer dans des lieux plus élégant et chic. » Un client est un client. Moon se devait donc de répondre à toutes ses questions, même si cela pouvait sembler être le début d’un interrogatoire. Une idée lui vient soudain en tête : aimait-il les jeux de rôle ? Le rythme de son pouls s’accéléra. Elle n’était pas friande de ces clients là, ils pouvaient vite devenir un cauchemars. Le feu était encore rouge et l’attente semblait interminable. Ce soir elle en avait envie : ce n’était pas juste une histoire de client. Pourtant elle essaya de se calmer et continua l’inspection du véhicule. Du véritable cuir, des courbes et des angles soigneusement étudiés, même le volant semblait avoir subi une étude dans son design. Moon se concentra sur le bruit du moteur. Elle n’y connaissait absolument rien, mais elle avait l’impression qu’il était différent des autres ou était-ce à cause de ce qui coulait dans ses veines ?
À présent elle resta silencieuse, baladant délicatement sa main vers son entre-jambe. Parfois elle le frôlait, mais elle n’exerçait aucun contact trop puissant dessus. Le but n’était de commencer à lui donner du plaisir, mais le forcer à se décider et aussi un peu s’amuser avec lui. Son regard quant à lui se perdait dans l’analyse de chaque détail du véhicule. Elle avait l’impression d’être capable de zoomer sur des détails, de faire des gros plans, comme-ci ses yeux était des microscopes.
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 19:53

Qu’est-ce qui m’avait pris de faire monter une prostituée dans ma voiture et surtout, d’avoir démarré ? J’aurais simplement du lui dire que j’étais pressé, me garer non loin et l’observer de loin… Malheureusement, le quartier n’était pas très bien réputé et je risquai à tous les coups de me faire éclater la portière par des voleurs espérant trouver des objets de luxe dans la boite à gant… D’ailleurs en parlant de cela… Est-ce que Hye Lyn avait fait place nette ? La connaissant, elle était capable d’avoir mis des « surprises » dedans. Elle me manquait tout de même avec ses blagues à deux balles…. Elle semblait détendue, presque trop… Je me demandais si elle était parfaitement consciente, j’avais lu dans un reportage que beaucoup de ces filles étaient droguées par leur proxénète afin de les rendre accrocs et les empêcher de quitter le milieu. Si c’était une ami à moi, je devais faire quelque chose alors… Je tentai de gagner du temps, lui demandant si elle était pressée. A ma grande surprise, elle me dit que non, qu’on avait toute la nuit pour nous si j’avais de quoi payer…. Euh… là on avait un problème… D’ailleurs, est-ce que c’était comme les taxis ? Dans le sens ou même si le moteur tourne dans le vide, le compteur tourne ? Merde, même pour une balade je n’avais pas les moyens et ne me parlez pas de l’essence, je passais mon temps à siphonner le réservoir des voitures des clients pour ne pas laisser cette sublime bagnole à l’arrêt.

« Oh… A cause de la voiture ? Elle te plait ? »

On me l’a offert parce que j’ai joué le faux petit ami d’une star ! Non décidemment, je ne pouvais pas lui dire cela mais j’aimai bien quand on me disait apprécier le bolide tant j’en étais fière. Je vis alors ses yeux se balader comme si elle réfléchissait à la question. Pourtant, je tentai une nouvelle question mais elle prit cela comme une invitation futur, me faisant comprendre que si besoin, elle pouvait se déplacer là où je le souhaitais… la seule information que j’avais était qu’elle y travaillait et je me voyais lui demander si elle y habitait et surtout, depuis quand. Son regard me disait vraiment quelque chose, surtout sa façon de tout observer… Mais impossible de me rappeler… Désormais j’en étais certain, on se connaissait.

« Tu… Tu fais ça depuis longtemps ? »

En espérant que cela m’aide à lui définir un âge et ainsi voir ou l’on aurait pu se rencontrer car maquillée ainsi, je dirais entre 18 et 25 ans… mais ce n’est pas assez précis… D’un cou, je frissonne,, sa main glissant d’abord sur mes cuisses puis sur son entrejambe, frôlant assez pour réveiller mes envies qu’elle devait désormais constater au vu de cette bosse naissante qui ne me rendait pas spécialement fière de moi. Poussant un soupir je me gare et pose ma main sur sa joue, l’embrassant alors que ma main passe dans son dos pour l’inciter à me rejoindre côté conducteur. Merde ! Dans un instant de faiblesse, je viens de lancer les hostilités et… je n’ai pas un sous en poche… C’est un coup à se retrouver avec la mafia sur le dos ! Pourtant… Au fond de moi, je me dis que peut être ainsi, je découvrirai pourquoi j’ai tant l’impression de la connaitre.

.
©clever love.

HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 20:57

Pilule
Chapitre 2

Le temps passait, le prix augmentait. Il ne semblait pas décidé et Moon s’en préoccupait peu. Il avait sans doute de quoi la payer au prix fort. Qui plus est, pour se balader dans un tel quartier, dans une telle voiture, c’est qu’il devait avoir envie d’exposer sa richesse aux yeux des autres. « Elle me plait ouai. C’est une marque du luxe n’est-ce pas ? » Durant l’espace de quelques secondes elle avait oublié pourquoi elle était là, caressant la voiture de sa main libre. Sous ses doigts elle sentait la texture du cuir recouvrant le fauteuil, l’odeur du propre, du luxueux emplissait ses narines et elle aimait ça. « Elle doit être agréable à conduire. Et confortable… » Elle laissa sa phrase en suspens, se mordillant la lèvre inférieur, tout en le regardant indirectement par le rétroviseur avant.
Son hésitation sur le sujet, sa maladresse lié à son métier la faisait sourire. La drogue amplifiait chacune de ses émotions, chacune de ses sensations, mais il était vrai qu’elle aimait les nouveaux maladroits. « Depuis 3/4 ans maintenant. Assez pour te faire passer un agréable moment. » Moon n’était plus une novice, mais ce n’était pas encore une ancienne. Juste dans le début de l’adolescence du métier. Le moment des caprices et de la rébellion. Cependant c’était une ado sage : docile et obéissante. Mais parfois, comme aujourd’hui, elle avait ce petit côté rebelle, cette envie de changer la donne. Bien sûr la drogue qu’elle avalait avant de partir au travail n’y était pas pour rien.
Alors qu’elle s’attendait à devoir jouer encore un peu au chat et à la souris avec son client, celui-ci s’arrêta brusquement sur le côté de la route et délicatement l’embrassa avant de l’inviter à la rejoindre de son côté. Par précaution elle jeta un rapide coup d’oeil à l’endroit où il s’était garé. C’était désert et elle reconnaissait le coin : il n’y avait pas de soucis à se faire, la police faisait rarement des rondes nocturnes dans cette partie du quartier, il n’aurait donc pas de soucis à se faire. De plus les vitres étaient teintées, personne ne devrait les voir.
Assurée de ne pas être dérangée, Moon rejoignit le conducteur à sa place, laissant tomber ses talons côté passager. Assise à califourchon, sa jupe était remontée, laissant apercevoir une culotte blanche en dentelle. Elle sentait une douce chaleur l’envahir. Il n’était définitivement pas comme les autres : lui il était doux et chaleureux. Elle aurait presque pu croire qu’elle le faisait sans se faire payer. Elle continua alors le baiser, puis se décida à l’interrompre, plaçant ses mains sur son torse. Moon commença à l’embrasser dans le cou, remontant à ses oreilles qu’elle mordilla gentiment. La machine était lancé, il n’y avait plus qu’à s’amuser et à payer.
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 3 Aoû - 10:21

Bang In Su a écrit:

Une marque de luxe, elle évoquait ma voiture comme si c’était un sac de marque ou quelque chose en rapport avec le luxe. Elle devait comprendre que tout en ce bolide était un luxe, ses courbes avantageuses, son moteur V12, son intérieur, la définition si parfaite entre la route et le contrôle. Bref, elle avait devant elle un diamant brut qui avait injustement été privé d’un bon chauffeur quand Seo Hye Lyn l’avait engloutit dans un poteau. Des dizaines d’heure de travail plus tard, elle était comme neuve. Du coup, heureusement qu’elle lui plaisait !

« Oui c’est une Lamborghini, certain diront que les Ferrari sont un luxe supplémentaire mais c’est bien mal connaitre la mécanique, question moteur c’est le jour et la nuit. Disons que Ferrari est le Ruinart de la voiture quand Lamborghini et le Dom Pérignon de l’automobile. »

J’étais très calé en champagne depuis quelque temps, Seo Hye Lyn aidant avec les gouts de luxe et ses envies de prendre des cuites avec ce genre de boisson. Au moins, ça devait surement parler à cette fille. Après, c’était un avis personnel mais quand elle murmure qu’elle doit être agréable à conduire, je ne peux qu’acquiescer. Hochant la tête en souriant, certain que jamais je ne lui laisserais les clefs ou bien faire un tour d’essais. Sans mon sponsor, je ne pourrai jamais payer les réparations en cas d’accident. Pourtant, je tentais à nouveau une nouvelle approche histoire d’en savoir un peu plus la concernant et je commençai d’abord par lui demander depuis combien de temps elle faisait cela. Trois ou quatre ans… En gros elle avait entre 21 et 25ans… Comme je m’en doutais tout à l’heure… Je n’étais pas plus avancé et tenta alors le tout pour le tout.

« Tu as commencé tôt non ? Tu avais quel âge ? »

Bon, cette fois, j’espère qu’elle pourra me permettre de lui donner enfin un âge plus précis. Pourtant, c’est à ce moment précis que je sens ses mains d’avantages baladeuses, comme pour forcer le destin et le pire dans tout ça c’est que ça marche à merveille. En même temps, elle doit avoir l’habitude, cette façon de vous toucher sans réellement le faire tout en vous fixant d’un sourire coquin pourrait déstabiliser même le pape en personne. Réveillant mes envies, j’arrête soudainement la voiture sur le bas-côté et pose ma main sur la joue, décidé tandis que je l’embrasse, l’invitant à me rejoindre côté conducteur alors que j’entendais le bruit caractéristique des talons qu’on laisse tomber. Elle n’était pas farouche, bien au contraire, elle s’assit immédiatement à califourchon sur moi, sa jupe en jean se relevant immédiatement, laissant entrevoir un dessous très sexy mais loin de la vulgarité à laquelle je m’attendais.

C’est fou les clichés que l’on peut avoir alors qu’elle portait du blanc, synonyme de pureté… Elle m’embrasse et je réponds avant qu’elle ne stoppe pour glisser ses lèvres dans mon cou, ses mains giclant sur mon torse alors qu’elle passait à mes oreilles qu’elle mordilla avec douceur. Mes mains elles, vinrent se placer sur ses fesses, la faisant onduler contre moi avant qu’elle ne remonte doucement jusqu’à la bordure de son débardeur que je lui ôtais en lui faisant lever les bras. Oh Mon Dieu, elle avait une poitrine superbe et ce soutien-gorge assortit avec le bas la mettait parfaitement en valeur. Mes lèvres glissèrent alors dans son cou puis sur son buste, embrassant sa peau, plus la situation avançait et plus j’avais l’impression que son odeur corporelle me rappelait quelque chose. C’était certain, elle n’était pas une ex avec qui j’avais déjà couché, je m’en serai souvenu…. Alors… Qui pouvait-elle bien être ?

.
©clever love.

HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 7 Aoû - 21:23

Pilule
Chapitre 2

Elle n’y connaissait rien en champagne. Moon était bien incapable de comprendre la comparaison que faisait son client, mais une chose était sûr : ce bijoux automobile valait de l’or. Cela l’excita et l’envie de le faire à l’intérieur était encore plus jouissive, mais le jeune homme sembla intéressé par autre chose que le corps qu’il se payait. Son interrogatoire continua et cette fois-ci ce fut clairement qu’il lui demanda son âge, sans aucune hésitation. Et alors qu’elle réfléchissait à une façon de lui répondre tout en jouant, il l’invita à la rejoindre, chose qu’elle fit après avoir vérifier la tranquillité du lieu.
À califourchon sur lui, Moon s’était mise à l’embrasser dans le cou, remontant jusqu’à ses lobes d’oreilles qu’elle mordilla. Quant à lui, il entreprit de la faire onduler, puis lui retira son débardeur. Ce fut à son tour d’être assaillit de baiser. Elle avait chaud, son coeur battait si vite qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser. Dans sa tête il n’y avait plus rien, plus de client, plus de pression : juste une envie incontrôlable. L’interrompant, Moon lui retira son t-shirt, dessinant les muscles de son torse avec ses mains. Puis arrivée en bas, elle joua quelque instant avec la bordure de son pantalon, lui jetant un regard aguicheur. « Et si l’on passait derrière ? » lui murmura-t-elle à l’oreille, l’embrassant délicatement avant de lui voler un baisé.
Elle désagrafa son soutien-gorge, lui offrant une vue débarrassée de toute entrave sur sa poitrine rebondit. Moon en était fière, elle n’avait fait aucune opération chirurgicale, elle se contentait simplement de sport et cela fonctionnait à merveille. Avant que le jeune homme puisse en profiter, elle se décolla de lui, passant à l’arrière de la voiture, lui laissant la vue sur son dos. Elle avait alors complètement oublié cette cicatrice qui lui faisait honte, celle qu’elle aurait voulu voir disparaître. Ce n’était pas son origine qui la dérangé, mais plutôt l’aspect que celle-ci infligeait à son corps.
Assise au centre de la banquette, Moon tandis les bras, invitant son client à la rejoindre. Elle serait à lui autant de fois qu’il le voudrait ce soir et les autres soirs s’il le désirait aussi. Elle aimait cette délicatesse qu’il avait, cette impression de le faire sans en être forcé. Si cette voiture était un diamant brut, elle n’avait pas de soucis à se faire pour l’argent. Alors Moon ferait tout pour lui plaire.
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 8 Aoû - 13:04

Si j’avais su que Kim Mi Cha, mon amoureuse du Lycée était devant moi, je ne sais même pas si je me serais arrêté de peur de lui faire de la peine. Si elle était clairement la reine de l’établissement, ce n’était pas une méchante fille, bien qu’elle m’ait gentiment envoyé bouler quand je lui ai proposé de sortir avec moi. A vrais dire, je l’imaginais désormais en femme d’affaire, travaillant dans le luxe et la mode ou en épouse docile, mariée à un très riche avocat. Bref, avec de l’argent à foison et des vrais sacs Louis Vuitton. Je crois qu’inconsciemment, au vue de ma situation quelque peu délicate financièrement, j’avais mis de côté volontairement tous mes différents échecs peu importe leur nature. Ainsi, dans cette voiture qui ne me ressemblait pas, je me retrouvais à questionner une prostitué sur son âge uniquement parce que j’avais l’impression de la connaitre. Etrange non ? C’était comme –ci j’essayais de la draguer… Stupide non ?

Pourtant, à force de la voir jouer avec mon entrejambe, je l’emmène à moi, ses lèvres sur les miennes puis dans mon cou, je sais qu’elle ne répondra pas à ma question. Je lui ôtai son débardeur, découvrant une lingerie de premier choix réveillant mon excitation, je la couvrais de baiser tandis ue je pouvais entendre son cœur battre à tout rompre, c’était comme-ci elle appréciait… Probablement de la comédie… Mais c’était assez bien jouer pour y croire. C’est alors qu’elle m’enleva à son tour mon teeshirt puis joua avec la bordure de mon pantalon pour me signifier qu’il valait mieux passer à l’arrière désormais. Elle me vola un baiser puis m’abandonna puis, sans aucune pudeur, dégrafa son soutien-gorge tout en me fixant d’un regard aguicheur. Pris dans mes pensées, je n’avais même pas remarquée son dos et la cicatrice pourtant célèbre à mes yeux qui y trônait. Sa poitrine était sublime, désormais j’en étais certain, ces seins ne me disaient rien et il était certain qu’on se connait ailleurs que dans un lit.

Désormais assise au centre de la banquette, elle tendit les bras dans le but que je la rejoigne. Je ne tarda pas à me lever, la rejoignant alors que je grimpais sur elle, caressant sa poitrine, en mordillant les extrémités, glissant ma main sous sa jupe en jean afin de caresser sa lingerie et tenter de faire monter l’excitation en elle. J’agissais avec elle non pas comme un homme le ferait avec une professionnelle du sexe mais comme une histoire d’un soir ou une volonté de la séduire. C’était étrange alors que mes yeux dans les siens semblèrent me dire une nouvelle fois que je connaissais parfaitement ce regard. Peu m’importait désormais, j’avais une folle envie d’elle. Je me détache alors, m’asseyant à côté d’elle puis l’embrasse à nouveau.

« Moon c’est bien ça ? Je… ça te plait ? »

Etrange de demander cela à une prostituée non ? Pourtant à cet instant, elle était bien plus et je ne pouvais que la respecter, mon cœur me disait de le faire… Parce qu’elle et moi… On s’était connu par le passé… D’où je ne sais pas… Mes ces yeux, je ne les avaient jamais oubliés…

.
©clever love.

HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 9 Aoû - 17:21

Pilule
Chapitre 2

/!/ À partir de cette réponse, une partie (voir tout) des réponses sera passer en hide pour une question d'auto-censure et de décence. Pour ceux qui liraient le RP et voudraient connaître ce qu'il se dit/fait dans ces parties cachés, merci d'envoyer un mp à moi-même ou In Su. Bien sûr, nous ne prenons aucune responsabilité à partir du moment où vous décidez de nous demander les parties cachés, nous estimons que vous êtes assez grand pour savoir à quoi vous vous "exposez".

Chacun se doute très bien de ce qu'il s'y passe et ces passages ne sont pas spécialement nécessaire à la compréhension du rp. /!/

Moon était comme dans un rêve. Elle avait l’impression d’être ailleurs, dans une autre réalité où elle le ferait avec un inconnu pour le plaisir, pour une histoire d’un soir et non pour le travail. La drogue qui circulait encore dans ses veines décuplait toutes ses sensations, augmentant considérablement le plaisir qu’elle prenait. Pour une fois dans sa vie, elle n’avait pas besoin de simuler, elle n’avait pas à être fausse. Moon aurait presque voulut ne pas porter tout ces artifices, mais ce soir ce n’était pas la question.
Son plaisir était si intense qu’elle était bien loin de s’attendre à la découverte qui l’attendait. Si elle avait su, elle ne serait pas montée dans cette voiture, ne se serait pas déshabillée de la sorte. Elle aurait au contraire pris la fuite, cherchant à éviter son regard et son jugement. Pourtant elle était là, à l’arrière du véhicule, appréciant les soins que prodiguait son client à son corps. C’était bien la première fois qu’un homme était aussi délicat et attentionné avec elle. Si seulement il pouvait devenir un client régulier songea-t-elle durant une fraction de seconde. Puis tout s’arrêta, il quitta ses jambes, s’installant à côté d’elle. « Moon oui. » Son hésitation la fit sourire. « Ce n’est pas mon plaisir qui compte, mais le tient. » Dans l’excitation elle avait oublié le vouvoiement, forme de politesse qu’elle s’efforçait pourtant d’adopté : cela faisait une différence entre elle et les autres. Moon plongea son regard dans le sien, ouvrant son pantalon de ses mains avant de caresser son entrejambe à travers le tissu. « Mais si ton plaisir passe à travers le mien, sache que mon corps apprécie tes traitements ».
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Pilule ft. Bang In Su (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1