AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Choi Pia + carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
I LIVE : Jung-gu
WORK : Joueuse de tire-bouchon au Plazza
HERE SINCE : 18/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 14:53

Pia Choi
si t'as pas d'amis prends un curly
franche ★ je-m'en-foutiste★ intelligente ★ pragmatique

i am a fuckin' celebrity
25 ans née le 2 décembre à Vladivostok en Russie coréenne & russe sommelier à l'Hôtel Plazza et ça paye plutôt bien fille d'un ancien tueur à gage et plus ou moins mafieux a un sens du gout très développé  ▬ jure en russe et parle anglais avec un fort accent soviétique ▬ ses cocktails sont à tomber par terre ▬ ne dit jamais non à un pétard ▬ messieurs sachez le, rien la fera plus craquer qu'une caresse dans les cheveux ou le fameux coup de la mèche rebelle que vous remettez mine de rien derrière l'oreille. En bref touchez lui les cheveux avec douceur.

you want a piece of me

i need you babe
♀/♂ BFF maggle Tu es l’une des rares ci ce n’est la seule personne à connaître le passé de tueur à gage de son père. Il faut dire que le colt que tu as trouvé en primaire en faisant une partie de cachecache chez les Choi t’a mis la puce à l’oreille. Pia, déjà cache à l’époque la gamine, t’a tout de suite expliqué la vérité. Aujourd’hui vous êtes toujours amis, à vous vanner toutes les trois phrases. Ton grand jeu est de faire goûter à l’aveugle tout et n’importe quoi à Pia pour voir si elle trouve les bons aliments, et dieu comme ça te frustre elle ne se plante presque jamais ! Vous ne passez pas votre vie collés ensemble mais n’êtes jamais contre le fait de vous retrouver autour d’un verre pour discuter de choses plus ou moins sérieuses… FREE
Plan fesses Tu es le gars sympas tout à fait au goût de Pia. Vous vous entendez bien au lit et n’êtes jamais contre une petite discussion au coin de l’oreiller. Au final vous connaissez plutôt bien l’un l’autre et vous appréciez mutuellement mais une chose est sûre il n’a rien de sérieux entre vous. Pas de café l’après-midi en terrasse ni de sortie restau, il ne manquerait plus que ça devienne officiel ! FREE
♀/♂ la team Une petite bande de potes d’idiots sympathiques. Quand vous êtes tous réunis vous devenez pire que des bêtes enfants. Vous êtes toujours au poste pour vous mettre de grandes timbales le soir, dans l’un des clubs ou bars de la ville ou tout simplement à domicile. Vous aimez aussi passer du temps ensemble sans forcément boire, vous êtes tous soudés dans la picole comme dans les moments les plus difficiles. [4/4] FREE
♀/♂ lien recherché.

[url=LIEN DE VOTRE RP]TITRE DE VOTRE RP[/url] Ft. NOMDUJOUEUR.
designed by teddy.

Dernière édition par Choi Pia le Mar 21 Juil - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 14:54

les dames d'abord

Hwang Jude

#cutiepie #beuverie #dabest

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Bang Sun Hi

#boulot #cocktails #conseillère

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Choi Pia le Lun 20 Juil - 1:32, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 14:54

HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 14:55

C'est bon mes chatons ~
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 19 Juil - 15:07

PREEEEEMSSSSSSSSSS
j'veux du méga positif, un lien avec Jude & mon DC Bang Sun-Hi **
#oppressante

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 15:17

j'aurais été vexée de pas te voir
tu viens en total touriste ou t'as déjà des idées ?
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HOT & FUNKY FONDA
Dim 19 Juil - 15:44

hum hum hum :pablo:
j'ai des idées ma choute, héhé

Déjà pour Sun-Hi : Elles sont toutes les deux des Dopes, l'une est sommelière et l'autre Barmaid alors forcément elles bossent ensemble et même presque côte à côte. Alors ouais, ça rapproche tout ça. En plus j'ai cru comprendre que Pia était la Queen des Cocktails ? Bah comme ça elles sont deux, héhé alors on peu carrément dire qu'elles seraient des collègues de travail mais plus poussé : genre copine de fiesta et concours de cocktails en tout genre. Genre la course à l'ivresse. Et elles ont toute les deux un fort caractère alors ça pourrait en jeter un max :pablo: de plus Pia est du genre directe à ne pas prendre de "pincette" comme tu dis et Sun-Hi est au même stade alors elles sont vachement similaires (sauf que sun-hi, c'est une sacrée garce) ~ du coup ce serait des #supercopines de concours de cocktail & collègues.

Pour Jude : alors là c'est un peu différent, elle aussi est trop franche et dis tout ce qu'elle pense mais c'est une sacrée alcoolique et grosse fêtarde qui s'arrête jamais de parler de boire et de bouger. Hyperactive et super vulgaire elle ne mâche pas ses mots et insulte tout le temps tout le monde (ouais, le truc top c'est que Pia pourra lui apprendre des injures en russe). Alors on peu dire : puisque Jude est la jumelle d'un des patrons de Pia, elle vient souvent squatter au Plazza et le vin : elle adore. Les cocktails ? Aussi pardi ! On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées comme ça : Jude, comme à sa grande habitude, aurait squatté le Plazza et dévalisé toutes les bouteilles de vin et Pia qui est sommelière se serait occupée d'elle. Mais voilà, boire toute seule c'est pas marrant alors Jude aurait choppé la métisse pour qu'elles boivent ensemble et ça aurait pu partir un peu loin (Pia supporte bien l'alcool ? Parce que Jude, absolument pas). Et étant donné qu'aucun des Goldens Dragons n'étaient présent ce jour-là, c'est Pia qui s'est coltiné la Jude. Après ça bah la brune aurait pu s'attacher à Pia, un peu trop même et elle clamerait haut et fort qu'elle connait la meilleure sommelière de Corée blablabla, bref, Jude serait en kiff sur Pia. Après ça peu devenir un lien à développer du genre meilleures potos, confidentes ou autre, à ta guise :pablo:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 16:01

donc le principe c'est que Pia s'en colle une avec tout tes comptes

Pour Sun Hi j'aime bien l'idée des cocktails et il me fallait un goûteur pour les essaies de nouveaux mélange de Pia. Elle pourrait lui demander conseil puisque s'est elle la barmaid et que Pia n'est pas contre un ou deux conseils. Puis si la demoiselle est bien franche et qu'elle lui dit cache que ses mélanges sont dégueux, Pia va adorer.
Et pour Jude, qu'on ce le dise ton idée me fait rêver! Jude est tout à fait le genre de personne qu'apprécie Pia, même si ça la fatiguerait de jouer à la nounou quand Jude est pétée. Et puis si Jude fait mousser son égo avec cette histoire de meilleur sommelier elle va d'autant plus l'aimer. Après elles pourraient avoir pris l'habitude de se cuiter aux vins hors de prix avec les bouteilles pas finies des clients, à la fin du service de Pia.
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
I'M BORN : 13/04/1990
I LIVE : J'habite à Tokyo mais dans le cadre d'un "travail" je suis ici à Séoul, pour une durée indéterminée.
WORK : Héritier du clan Yakuza "Endo", tueur à gage.
I'M CRAZY ABOUT : Bang In Su
HERE SINCE : 28/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 16:31

Et bien moi aussi, je viens demander mon lie, étant moi même tueur à gage, j'avais une petite idée.

Alors Shinji est donc héritier d'une famille de Yakuza au Japon, il est devenue tueur à gage avec le temps et aurait put rencontrer ton père au Japon lors d'une mission. Malheureusement, il déarque en Corée pour retrouver sa soeur et ne connait personne. Je me disais qu'au travers de nos rapport familiaux, tu aurais put etre celle qui m'aurait appris à vivre à la Coréenne ?

Lien modifiable à souhait, ce n'est qu'une ébauche :)

You tried to bite me just now, didn't you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t814-endo-shinji-touche-la-e
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 16:51

Miura Haruma OMG t'es le bienvenue ici bôté !

alors je ne suis pas contre cette idée le seul truc c'est que son padre a arrêté le métier quand la petite avait 4 ans mais comme il traîne toujours plus ou moins dans de sales magouilles il aurait quand même put rencontrer Shinji et lui donner quelques conseils sur le métier.
Pia n'est pas une franche adoratrice du trip mafia, même si son père lui a enseigné comment devenir la parfaite petite mafieuse. A ce moment là le père de Pia aurait pu lui présenter Shinji comme le fils d'une connaissance japonaise en omettant le fait que c'est un yakuza pour que sa fille l'aide. Comme la jeune fille est pas idiote elle aurait vite compris mais par gentillesse l'aurait quand même pris "sous son aile" et lui mènerait un peu la vie dure parce qu'il y a pas de raisons !
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
I LIVE : J'habite à Tokyo mais dans le cadre d'un "travail" je suis ici à Séoul, pour une durée indéterminée.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 17:34

Ahhhhh merci, j'avais du mal à trouver des liens jusque là, la personalité de mon personnage n'aidant pas.

Ton idée est bonne et je pense qu'on devrait faire comme ça, il te dirait qu'il est à la recherche de sa soeur, te demanant de regarder si tu ne la voyais pas et te demandant peut être de l'aide parfois. Bon, tu sais pas qu'il la chercher pour la tuer mais ça vaut mieux. Du coup, on aurait put habiter ensemble au debut le temps que je me trouve un appartement? Du coup, ils s'entendraient plutôt bien même si en tant que chieuse, il aurait appris à la supporter?

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t814-endo-shinji-touche-la-e
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 17:44

mais de rien ! en plus avec le film snk qui sort on est obligé d'avoir un lien
Non mais Pia n'est pas une chieuse, c'est juste qu'elle ne lui ferait pas de cadeau yakuza ou pas. Oui non il vaut mieux pas que Pia sache ce qu'il veut faire à sa soeur sinon elle risque de lui botter le derrière et n'appréciera pas le fait qu'il lui ai demandé de l'aide pour trouver quelqu'un qu'il veut tuer. J'avais aussi pensé au fait qu'elle aurait pu l'héberger un temps chez elle.
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 17:53

Ouip, hébergement de fortune à base de * ici c'est mon domaine, après 21h, tu ne rentre pas !*
Du coup, maintenant qu'il est là depuis huit mois, comment verrai tu l'évolution de notre relation?

HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 18:00

hum.. je dirais assez proches, ils pourraient se voir de temps en temps. Par exemple Pia lui ferait à manger (parce qu'elle cuisine bien en plus) et comme il est plus jeune elle pourrait se permettre de lui passer un savon si Shinji fait ou dit des âneries. Qu'est-ce que t'en penses ?
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Lun 20 Juil - 1:08

nickel alors, je vais t'ajouter sur mes fiches boté

HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 1:32

parfait je t'ajoute aussi !
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 7:16

Je dis que c'est parfait ainsi :)

HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 10:16

Ok niquel !
HEY BABY, THIS IS
Kang So Ryu
I LIVE : Dans le bel appartement de Seodaemun-gu
WORK : Directeur adjoint du Paradise Walkerhill & 3eme main des Goldens Dragons
I'M CRAZY ABOUT : Han Hye Ri
HERE SINCE : 21/05/2015
CHARISMATIC & HOT MODO
Dim 9 Aoû - 14:13

BONSOUAAAAAAAAAAAR

Don't mess with me ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t529-kang-so-ryu-you-want-to
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 13 Aoû - 15:39

HOLÀ
HEY BABY, THIS IS
Song Ae Sook
I'M BORN : 23/05/1990
WORK : Hôtesse au Plazza Hotel
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 13/08/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 16 Aoû - 14:33

Coucou !

Je voudrais bien un lien aussi
Peut-être un lien positif ? J'imagine bien Ae Sook venir lui demander des trucs en rapport avec son boulot: les vins, les alcools, tout ça pour avoir un peu plus de discussion et pouvoir surprendre ses clients en les conseillant ! Et puis à mesure qu'elles auraient discuter, elle aurait pu aussi demander des choses sur ses origines : la Russie, Ae Sook elle sait juste où c'est sur la carte
Bref, quelque chose comme ça ? Ou mieux si tu as une meilleure idée XD

Song Ae Sook
« The truth is rarely pure, and never simple »
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t905-song-ae-sook-nightclub-
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Choi Pia + carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1