AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Choi Pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
I LIVE : Jung-gu
WORK : Joueuse de tire-bouchon au Plazza
HERE SINCE : 18/07/2015
MESSAGES : 27
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 19:23


Pia Choi
ft. Mizuhara Kiko
©️ crédits des gifs.
Spare the rod and spoil the child

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle choi pia mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler ... Pia ou P, on peut difficilement faire plus court. Il paraît que je viens de  Vladivostok/ Russie, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne&russe et j’suis carrément sexy du haut de mes 26 ans, et accessoirement je suis né(e) le 2 décembre. Dans la vie je suis sommelier au grand hôtel plazza c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt carrément correcte. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire à la cool et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des dope sir !


franche pragmatique discrète je-m’en-foutiste directe désinvolte intelligente crue sociable insensible   débrouillarde septique vive procrastinatrice



my life be like
Elle a un sens du goût  très développé, il lui arrive même de faire des synesthésies.
 Ses cocktails valent vraiment le détour (surtout ses mojitos). Le vin n’est pas son seul alcool de prédiléction, c’est une véritable spécialiste des alcools (ça ne veut pas dire alcoolique !)
Elle aspire à vivre une vie tranquille mais elle a pris du travail là où on lui en donnait et elle ne peut pas cracher sur le montant de son salaire.
Elle jure principalement en russe et ne se gêne pas pour insulter les gens sous leur nez. Personne ne la comprend alors pourquoi se gêner ? Par contre son accent russe ressort lorsqu’elle parle anglais.
Elle fume de temps en temps et n’est jamais contre un petit pétard en dehors de ses heures de travail. Elle consommait d’autres drogues plus jeune mais a arrêté après avoir été diplômée.
C’est la fille super énervante qui mange comme quinze, bois –boulot oblige– et ne prend pas un gramme même sans faire de sport.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? orange, c’est bien ça comme couleur. Mais a porter noir c’est quand même plus discret… Ouais non en fait je m’en fou je porte pas de string, c’est beaucoup trop inconfortable. Alors qu’un petit tanga…
Quelle est ta boisson favorite ? un bon petit verre de vin blanc frais à l’apéro. Sinon le thé vert parce que non je ne suis pas alcoolique.
T'es du genre day ou night ? Je passe ma vie dans la cave à vin de l’hôtel, je ne sais même plus distinguer le jour de la nuit.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Bacchus ça marche ? non parce que techniquement un dieu ça peu rentrer dans le domaine des super-héros, si on extrapole un peu…

Mon caractère : Pia est une jeune femme délicate, honnête, qui fait tout son possible pour vous mettre à l’aise. Ou pas. Non la métisse est une femme intelligente, réaliste et pragmatique qui, parfois, se moque bien de la dureté de ses mots. En effet elle manque cruellement de diplomatie, ce qui peut parfois poser de gros problèmes de hiérarchie. Pia dit les choses comme elles sont sans prendre de pincette que vous soyez proches ou non. C’est ces traits de caractères qui font que soit on l’adore soit elle vous sort par les trous de nez. Ce qui la rend plus appréciable est le fait qu’elle ne soit pas tendre non plus avec elle-même. Pia pratique l’autodérision sans aucun complexe et a pleinement conscience de ses défauts, n’ayant pas peur de les affirmer (comme ses petits côtés superficiel et vénal). Mais tout n’est pas noir. Pia, sous ses grands airs et son cynisme, est une jeune femme prévenante et toujours au petit soin avec les personnes qui lui sont chères. C’est quelqu’un de vif, à l’humour décalé –pour ne pas dire douteux- totalement décomplexé. Plus elle vous aime et plus elle vous envoie de piques acérées. L’expression « qui aime bien châtie bien » est la définition même de son caractère à double tranchant.


this is my story.
Notre histoire commence avec un certains Choi Ji Wook –le nom devrait vous mettre la puce à l’oreille- un tueur à gage bien connu des mafias d’Asie de l’est et pro des magouilles peu recommandables. A Vladivostok pour une affaire, dont vous ne voulez pas connaitre le fond croyez-moi,  notre jeune premier rend visite à une charmante demoiselle avec qui il a pris l’habitude de fricoter pendant ses séjours dans la ville portuaire. Mais voilà que la belle ne vit plus seule. Cela fait bien un an que notre protagoniste ne l’a pas vue, juste assez de temps pour donner naissance à un enfant. Une mignonne petite fille aux traits asiatiques répondant au nom de Pia. Sa fille. Voilà comment Choi Ji Wook, 26 ans, assassin aux mœurs peu correctes se retrouve avec une fillette entre les mains. La mère ne lui donnant pas d’autres alternatives que de prendre son enfant sous le bras et de ne plus jamais revenir. Il faut dire que la jeune femme est promise à une grosse tête de la mafia installée à Vladivostok, des gens avec qui on ne joue pas, tueur ou non.
Retour à Séoul, il s’installe à Séoul avec sa fille qu’il élève comme il peut à l’aide d’une nounou. Quatre ans plus tard et une blessure par balle, dont il échappe de peu, notre assassin laisse tomber le métier et décide de s’installer dans une petite maison avec Pia pour pouvoir l’élever lui-même et si possible vivre assez longtemps pour assister à son mariage… Notre ancien tueur se révèle être un véritable papa poule et extrêmement mauvais cuisinier, obligeant sa fille à se mettre à la cuisine dès qu’elle est assez grande pour tenir une poêle.
Pia décrit toujours son père comme étant le plus mauvais de tous mais n’en changerait pour rien au monde. Au lieu de lui apprendre à lasser ses chaussures et de la mettre en garde contre les garçons, monsieur Choi apprend à sa fille comment devenir un assassin hors-pair. C’est « grâce » à ça que notre chère Pia sait se battre au corps-à-corps, se déplacer silencieusement, faire une filature, maquiller un meurtre et même comment faire disparaître un cadavre. Il ne faut pas s’étonner derrière que la jeune fille ait eu envie de devenir médecin légiste pendant son adolescence, mais a abandonné l’idée en voyant le travail que cela demandait… Pia a toutes les connaissances qu’il faut pour faire partit de la mafia, en primaire son « jeu de société » préféré était le poker… Mais celle-ci refuse d’avoir quoi que ce soit à faire avec ce milieu. Tout ce que la jeune fille veut c’est vivre une vie tranquille loin de toutes les magouilles dans lesquels son paternel traîne encore.

A la sortie du lycée, elle intègre une école de cuisine mais abandonne au bout d’un an se rendant compte que ce n’est pas ce qu’il lui faut et qu’elle n’est pas assez passionnée pour mener à bien ces études. Cette année n’est pas qu’une perte de temps, Pia découvre ce qu’elle veut vraiment faire de sa vie. La jeune fille a un sens du gout étonnant et se révèle plutôt douée pour assortir les vins et les plats. Ses l’un de ses professeurs qui lui conseil de faire des études d’œnologie, ce qu’elle s’empresse de faire l’année suivante. Aucun doute là-dessus c’était le bon choix. Pia s’épanouie dans ses nouvelles études et se montre plutôt douée. Son niveau lui permet même de poursuivre sa formation en France et en Italie. Pendant ses études la jeune fille décide de se former pour devenir sommelier. Elle est diplômée avec succès mais la crise de l’emploi la rattrape et Pia ne peut pas faire la fine bouche pour trouver du travail. C’est comme ça qu’elle finit là où on voulait bien d’elle malgré son manque d’expérience dans la vie active, c’est-à-dire sommelier au Grand Hôtel Plazza. Les mœurs de cet hôtel et de son dirigeant sont tous ce qu’elle évite, seulement les principes c’est bien beau mais ça remplis pas les assiettes !

behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : HOLA   (ok c'est bon vous avez ce smiley j'vous aime ) on m'appel Oska ou miumiu j'ai 20 ans. Je viens d'un département au numéro suspect  , pays de la quenelle et de la gastronomie fine (lol). je ne sais jamais quoi mettre dans ces p'tits encadrés  


Dernière édition par Choi Pia le Dim 19 Juil - 1:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 19:30

OMG, la sublime Kiko, il nous faudra absolument un lien !
so, welcome chez les fous beauté

& n'hésites pas si tu as la moindre question !

EDIT : un département au numéro suspect ? genre 69 ? (aa) parce que moi j'viens de là
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
I LIVE : Jung-gu
WORK : Joueuse de tire-bouchon au Plazza
HERE SINCE : 18/07/2015
MESSAGES : 27
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 19:32

Merci !
Lim Kim le lien s'impose en effet

edit: celui là même (lyon c'la base)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 19:35

pouahaha lyon rpz alors

va nous falloir un fat lien boté
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
MESSAGES : 30
avatar
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 18 Juil - 19:54

ooooooh un noona
Kiko est juste sublime
Bienvenue parmi nous et j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
il nous faudra un lien avec jayden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
I LIVE : Jung-gu
WORK : Joueuse de tire-bouchon au Plazza
HERE SINCE : 18/07/2015
MESSAGES : 27
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 20:02

ce moment gênant où tu te rends compte que t'as toujours pas écrit son boulot sur la fiche... x)

eri merci ! kiko est tellement bonne
haru on a pas le choix il nous le faut ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
MESSAGES : 570
avatar
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 18 Juil - 22:00

ouai elle est trop bonne

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
ÂGE : 28
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
MESSAGES : 598
avatar
HOT & FUNKY FONDA
Dim 19 Juil - 14:35

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 
✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G.NA (Choi Ji na)
» Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P)
» Critiques de "Lueurs poétiques" de Choi Keum-nyu *
» Choi Seung Hyun, ce présente.
» Choi Hye Yun [Ulzzang/Mannequin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #the beginning. :: #PAPIERS S'IL VOUS PLAIT, SIR ✖ PRÉSENTATIONS. :: ✏ ready for the party, baby ! ✖ présentations validées.-