AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Yoon Ae Ran - Don't worry, I'll protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 16 Juil - 21:30

Yoon Ae Ran
I don't trust words. I trust actions.
DISCIPLINÉE ★ TÊTUE ★ VAILLANTE ★ FROIDE ★ INTELLIGENTE ★ MYSTÉRIEUSE ★ PERSÉVÉRANTE ★ TÉMÉRAIRE ★ PROTECTRICE ★ JALOUSE  ★ LOYALE ★ RANCUNNIÈRE ★ RASSURANTE ★ SENSIBLE

i am a fuckin' celebrity
Yoon Ae RanAeri 22 ans 25 aout 1993 Séoul - Corée du sud Coréenne Garde du corps personnelle et donc je suis assez aisée, côté revenue Hétéro et célib' parce que c'est mieux d'être célib que d'avoir le cœur brisé

you want a piece of me

i need you babe
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.

designed by teddy.

Dernière édition par Yoon Ae Ran le Lun 3 Aoû - 6:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 16 Juil - 21:31

oh sweet boys

Hwang Jayden

#MyBoss #MyResponsability

Jayden je l'ai rencontré parce que je lui ai sauvé la vie, une fois. Puis finalement c'est devenue une habitude... Pas que je croyais lui être indispensable. Juste que je me sentais responsable de lui. Je suis devenue un gilet par balle, finalement. Et ça me va très bien. Je le respect énormément et je compte rester à ses côtés pendant encore un bon moment. Le truc c'est que je ne me souviens pas que je le connais déjà. Je l'ai rencontré quand j'étais gamine, quand j'avais des parents. Pendant les 8 années de ma vie que j'ai perdu. Je l'ai même aimé, un peu. Un béguin d'enfant... Mais c'était il y a longtemps et puis... Ne reste qu'à m'en souvenir, maintenant.

Endo Shinji

#Help #Teacher #Feels

J'ai été vers Shinji parce que je voulais être meilleure. Je savais qu'il était le frère d'Eri et je jalousais cette fille plus que de raison. On disait qu'Eri était douée dans son domaine mais que son frère était meilleur et moi je voulais devenir encore mieux. Alors j'ai été le voir, je lui ai demandé de m'entraîner, de m'aider. Il a accepté et jusque là tout va bien... Tout allais bien, du moins, jusqu'à cette fameuse soirée. Cette soirée où on avait beaucoup trop bu... cette soirée où on s'était embrassée et où on s'était endormit, l'un contre l'autre. Après ça a été différent... premièrement parce qu'il a découvert que je connaissais sa sœur, qu'il cherchait depuis un moment. Ensuite parce que je m'étais sentis trahi et finalement... parce que je n'étais plus certaine du tout de ce que je ressentais pour lui.

Han Andrej

#Bro #Protector #Felloworphan

Je n'aurais jamais cru le revoir un jour, Drey. Il était avec moi à l'orphelinat... Je le suivais partout, faisais ce qu'il faisait, lisait ce qu'il lisait. Une vraie sangsu, en fait! Je ne voulais pas le lâcher. Je me sentais protégé avec lui, comme si l'orphelinat était moins triste et morne. Comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. J'avais 12 ans quand il est partit. Pas la peine de dire que j'ai pleuré! C'était une autre personne qui me laissait derrière... et pourtant je ne lui en voulais pas, je ne lui en ai jamais voulu. Tout le monde voulait fuir cet orphelinat, moi la première. J'ai gardé un bracelet, qu'il m'avait donné. Je n'ai pas pu m'en défaire et grâce à cet objet par le plus pur et grand des hasards je l'ai revue. En fait je le côtoyais depuis un moment déjà, sans le savoir. Ça m'a fait du bien de le retrouver.

Bang In Su

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Park Won Ho

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

girls just wanna have fun

Hwang Jude

#Protégée #ChildhoodFriend

Park Lily

#SoeurDeCoeur #Protected

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Yoon Ae Ran le Jeu 6 Aoû - 17:33, édité 7 fois
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 16 Juil - 21:31

Topics

|| En cours ||

www.The Time I remembered You || Hwang Jayden
www.It's summer time || Park Lily
www.Orphans || Han Andrej

|| Terminé ||

www.Just Show Me How || Endo Shinji

|| Abandonné ||

Dernière édition par Yoon Ae Ran le Jeu 6 Aoû - 15:59, édité 4 fois
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
I'M BORN : 13/04/1990
I LIVE : J'habite à Tokyo mais dans le cadre d'un "travail" je suis ici à Séoul, pour une durée indéterminée.
WORK : Héritier du clan Yakuza "Endo", tueur à gage.
I'M CRAZY ABOUT : Bang In Su
HERE SINCE : 28/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 7:31

Et bien j’inaugure cette fichouille !
Comment ça tu demandes un lien à ma sœur et pas à moi ? Je suis jalouxxxx !
Du coup, c’est moi qui vient à toi et avec une idée qui plus est !
Si j’ai tout compris (parce que je suis lente à la comprenette) Tu es garde du corps chez les Golden Dragons n’est-ce pas ? Tout comme ma sœur.
Le souci, c’est que je recherche ma sœur depuis six mois et pour la retrouver, il m’a donc fallut un indic, quelqu’un qui aurait balancé les infos et justement, je pensais à toi. Bien évidemment, Shinji t’aurais promis un poste à très haute responsabilité chez les Yakuzas ainsi qu’une montagneeeee d’argent. Bon, sur le coup, tu penses qu’il la recherche pour la faire revenir à la maison, pas qu’il veut la tuer :o
Du coup, je pense que ce serait amusant de jouer le trio, de voir comment la trahson évoluerait, si ton personnage retournerait sa veste ou justement se rangerait de mon côté. Voir il pourrait se passer quelque chose entre eux ou qu'elle est des sentiments, lui qui est uniquement focus sur sa sista. Tout est possible.

Bien évidemment, tout est modifiable, supprimable, ajustable, ce n’est qu’une ébauche ^^

Bref, hâte de trouver un lien avec toi ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You tried to bite me just now, didn't you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t814-endo-shinji-touche-la-e
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 7:47

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA suis en retard moi ._. Pardon j'avais trop pas vue ._.

En fait ce qui arrive, c'est que Ae Ran est pas vraiment garde du corps chez les goldens, elle est la garde du corps perso de Jayden. Et elle est incroyablement loyale à Jayden et uniquement à Jayden et elle est très bien où elle est, elle ne veut pas nécessairement un autre poste, tu vois! Le truc aussi, c'est qu'elle est pas du genre à balancer. Elle se la ferme, reste dans son coin et ne s'occupe pas de ce qui ne la regarde pas. Donc peut-être qu'il aurait pu l'approcher parce que bon, même si c'est la garde du corps de Jayden, c'est pas mal certain qu'elle a déjà vue Eri et qu'elle sait où elle est et tout. Sauf que sa première réaction c'est de lui dire ''je sais rien, va voir ailleurs si j'y suis''. Mais, Shinji le sait probablement très bien qu'elle est au courant de où est sa soeur alors il continuerait de venir vers elle pour lui demandé et elle continuerait de lui dire qu'elle ne sait rien? Et au finale, il pourrait la retrouver parce qu'il l'a suivit ou un truc dans le genre ou bien, il y a une sorte de camaraderie qui pourrait se développé à force qu'elle le voit même si quelque part elle le trouve énervent quand même ou un truc comme ça :)?
Enfin, je dis ça comme ça, hehe ^^ si t'as d'autre idée à partir de ça tu me dis :D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
I'M BORN : 13/04/1990
I LIVE : J'habite à Tokyo mais dans le cadre d'un "travail" je suis ici à Séoul, pour une durée indéterminée.
WORK : Héritier du clan Yakuza "Endo", tueur à gage.
I'M CRAZY ABOUT : Bang In Su
HERE SINCE : 28/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 8:11

Ahaha j’ai donc plusieurs solutions !

Tout d’abord, la plus vieille de toute : La séduction ! Il voit qu’elle est dans le milieu mais sait que si il tente quelque chose de trop direct, il risque de se retrouver avec tous les Goden Dragons sur le dos. Du coup, la charmer pour obtenir ses moindres secrets semble le plus simple… Du moins, à son humble avis, seulement il n’avait pas pensé que ce serait un peu plus compliqué. Soit parce qu’elle n’a pas l’air très intéressé ou soit parce que justement, elle l’est u peu trop et finalement ne parle pas du tout de travail.

Deuxième possibilité, l’entrainement ! Shinji a été entrainé depuis qu’il sait marcher aux arts martiaux, maniement des armes a feu ou non. Peut-être qu’un peu d’aide de sa part pourrait les rapprocher au point de réussir à lui soutirer ses secrets.

Troisième possibilité ! Tu détestes Eri :o Elle fait le même job que toi mais c’est toujours elle qui récolte les lauriers, alors quand tu entends que son frère la recherche, c’est justement toi qui te met à la recherche du frère :o

Et j'en ai encore une dizaine si aucune ne te convient. Après on peut mixer ou autre.

You tried to bite me just now, didn't you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t814-endo-shinji-touche-la-e
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 2 Aoû - 14:02

moi moi moi **
juste que je vais supprimer Haru alors je me demandais si ça te disais un link avec Jude ?

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 19:53

Oh mais bien sûr *o* ! T'avais une idée :)?

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HOT & FUNKY FONDA
Dim 2 Aoû - 22:10

hum et bah j'adore le cara de ton perso, et en plus t'es la garde du corps de mon jumeau alors on peu dire que tu serais du genre à m'aider des fois. **

genre, jude est un peu trop fêtarde et se met dans des sales situations la plupart du temps alors on peu dire qu'ae ran serait aussi sa protectrice, sauf que voilà, jude se serait attachée à elle et du coup elles seraient bonnes amies quoi

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 2 Aoû - 22:45

Oh oui j'adore *o*! Et Ae Ran serait toujours désespéré et finalement, elle l'aimerais bien aussi sauf qu'elle ne le dirait pas nécessairement ^^? Et elle l'engueulerait à chaque fois qu'elle se mettrait dans le pétrin? Enfin, pas l'engueuler mais genre ''Mon dieu, dans quoi tu t'es fourré le nez, encore...''

Un truc comme ça, quoi :)! Ça serait cool, oui :)!

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Dim 2 Aoû - 23:58

oh oui j'adore **
et sisi, aeran peu l'engueuler, jude en a bien besoin mdrrr
donc on fait comme ça, c'est okay pour moi

HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 3 Aoû - 4:37

Moi vouloir rp avec toi jolie demoiselle ._.!!

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Yoon Ae Ran - Don't worry, I'll protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1