AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Lee Min Joon ★ Lucifer's knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Lee Min Joon
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 15 Juil - 22:06

Lee Min Joon
ft. Hoik (AA).
©️ tumblr.
Fake smile don't give me a true happiness

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Lee Min Joon mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Min Joon. Il paraît que je viens de  Séoul, Corée du Sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréennes et j’suis carrément sexy du haut de mes 21 ans, et accessoirement je suis né(e) le 01/08/1993. Dans la vie je suis Bodyguard c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt Stable. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit que varier c'est le bien. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Dope sir !

Gentleman Nerveux Souriant Impatient Avisé Distant Professionnel Vicieux Bon orateur Têtu   Discret Stoïque Sportif Râleur

my life be like
Il est le type de garçon a être "3D". Il est assez lunatique et a de saute d'humeur assez importante dans la journée. Rassurez-vous il n'est pas malade, mais il est simplement très changeant. Il peut très bien être souriant et poli comme être froid et détestable tout ça en quelques minutes.
Sa spécialité est l'art de parler. Il peut berner n'importe qui grâce à la parole. Non qu'il dit des bêtises, mais utilise ses connaissances comme arme verbale. De quoi énerver plus d'un qui n'auraient pas de répartie.
Il ne fume pas. En revanche il aime bien l'alcool fort et tient bien ce dernier. Il est rare de le voir imbibé.
Dans le même rayon, il apprécie les nuits sans trop grande suite car il s'ennuie vite. Il n'a simplement pas trouvé la perle rare.
Il fait du taekwondo, sport traditionnel et national depuis sa jeune enfance où il était persécuté. Depuis il s'est endurci.
Il avait le profil pour entrer dans la police voire les forces spéciales coréennes, mais il a recalé la proposition car c'était trop officiel pour lui. Au plus grand damn de ses parents.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Le noir a toujours du charme sur une belle peau blanche.
Quelle est ta boisson favorite ? Je dirai pas non à un de la vodka
T'es du genre day ou night ? Both.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Ta mère.

Mon caractère : Aux premiers abords, tu peux te dire que MinJoon, il est pas futé. Tu pourrais même te dire que c’est un attardé mental. Mais méfie-toi, il n’en est rien de tout ça. MinJoon, tout ce qu’il souhaite, c’est la paix. Qu’on lui fiche la paix. Cependant ce n’est jamais le cas, alors il arrive très souvent qu’il ai des sautes d’humeur atroces.Il est capable du bon comme du pire, mais il excelle surtout dans le pire. Si vous avez l’occasion de lui parler, alors vous pourrez remarquer que MinJoon ne parle pas beaucoup, quand il n’est pas intéressé. Si vous arrivez à le captiver, alors il se peut qu’il s’ouvre à vous. Derrière ce sourire d’ange et innocent, un vrai diable s’y cache. Aucune délicatesse, aucun tact, les mots tranchants. C’est la répartie de MinJoon. Briseur de coeur ? Possible. Mais il s’en fout. Avec MinJoon, c’est tout ou rien, et il vous laissera sûrement le rien. Très bon orateur, le baratin qu’il sert est toujours sensé, comment faire succomber une femme ? Un homme même ? Les deux ? Le diable susurre toujours les promesses, fait voir mondes et merveilles, et c’est MinJoon qui parle en son nom quand l’Archange se défile. Peu importe qui vous êtes, MinJoon saura sonder la profondeur de votre âme.

this is my story.
Né en un jour d’été, MinJoon est le fils unique d’un modeste commerçant et d’une mère propriétaire d’un restaurant de poulet. Ne pouvant pas faire mieux question financière, la famille Lee envoyèrent leur fils unique dans l’école du quartier où les sales gosses s’amusaient à martyriser les autres. Pour que l’un se vante d’avoir pu le mettre par terre, Min Joon s’était recroquevillé sur lui, n’arrivant pas à crier l’épouvante, le choc de la violence dont il était l’objet. Persécuté depuis le début de primaire, MinJoon décida de faire du taekwondo, pour sauver sa peau. Même s’il n’était qu’un gamin, il était conscient qu’il n’arriverait à rien. Autant se protéger, savoir se défendre. Quand le caïd de la cours de récréation eut le pif en sang, on se rendit compte que le frêle MinJoon en avait dans le ventre. Point négatif: il fut renvoyé pour violence sur autrui, comble pour une victime ? Plutôt. Point positif: il fut transféré à un autre école. Poursuivant cours de taekwondo et l’école, notre Min Joon arriva au collège. Le collège, le début de la puberté, des hormones en feu. C’était le grand changement. Lui qui ne se faisait jamais remarquer, les filles s’intéressaient à lui, les garçons le respectait. Il faut dire qu’il avait pris du muscle, et qu’il avait une belle tête. Manque de pot, Min Joon jusqu’à ses 16 ans n’eut jamais d’intérêt pour ses camarades : filles ou garçons. Depuis qu’il avait été persécuté, son changement de comportement eut un fort impact sur lui. Un comportement plus vicieux, moins angélique. L’âme innocente d’un garçon que l’on frappe se dédoubla avec un petit démon. Prêt à rendre la pareil à ceux qui ne laissent pas d’autre choix que de se taire, MinJoon se fit aussi pas mal d’ennemis. Un héros ? Il n’en était pas un.
Diplôme en poche, il fallait maintenant trouver un travail qui pourrait enfin donner un but dans la vie errante de ce garçon sans envie, sans particuliers centres d’intérêt si ce n’est que de se servir de ses poings, de sa tête. La seule opportunité pour lui fut d’aller directement à l’armée. Servir deux ans pour réfléchir et ensuite prendre une décision. Et c’est à l’aube de ses 20 ans qu’il ressortit fraichement des camps. Sa formation en tant que gardien de sécurité, ou garde du corps ne prit pas longtemps et déjà il était sur le terrain. Il n’a pas la carrure ? Demandez à Satan le nombre d’âmes prêtes à se ranger en échange de la merci du diable Minjoon. Les soirées arrosées, le sexe, amena notre protégé à s’ouvrir, mais ce n’est encore qu’une façade. Tout ce qu’il peut se servir pour son plaisir, il le fera.
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Bon je le redis : Seohyunnie, 19 ans le 1er Août, fan de Kpop, codeuse en herbe et graphiste. Adepte des RPG depuis 8 ans. Voilà   .

Dernière édition par Lee Min Joon le Jeu 16 Juil - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 15 Juil - 23:13

re bienvenue avec ce sexyguy seohyunnie !

j'ai hâte de voir quel genre de personnage tu vas nous faire !
il nous faudra absolument un link **

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 16 Juil - 0:00

il nous faudra un lien entre garde du corps sexy
rebienvenue parmi nous
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 17:22

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 16 Juil - 19:38

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Lee Min Joon ★ Lucifer's knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1