AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Hong Sanji ¤ Provoke me more, it’ll be fun just for a few second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hong Sanji
I'M BORN : 02/12/1988
WORK : Directeur Adjoint du Grand Hotel Plazza
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 15 Juil - 16:12

Hong Sanji
ft. Kang Daesung
©️ crédits des gifs.
It’s an unpredictible crazy guerilla

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle HONG SANJI mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler SANJI. Il paraît que je viens de  DALLAS, TEXAS, USA, la classe hein ? Je suis d’origine(s) MEXICAINE ET CORÉENNE et j’suis carrément sexy du haut de mes 26 ANS, et accessoirement je suis né(e) le 2 DÉCEMBRE. Dans la vie je suis DIRECTEUR ADJOINT DU GRAND HÔTEL PLAZZA & 4ÈME MAIN DES GOLDENS DRAGONS c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt TRÈS AISÉE. Evidement côté coeur je suis du genre CÉLIBATAIRE et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit HÉTÉROSEXUEL. Oh, au fait j'voudrais faire parti des DOPE sir !

Calculateur Perfectionniste Doux Réfléchi Surdoué Maniaque Attentif Brillant Brave Élégant   Généreux Sincère Protecteur Rancunier

my life be like
Sanji vient du Texas, plus précisément de Dallas, il est né d'une mère Mexicaine et d'un père Coréen et a grandi dans une grande fratrie de deux soeurs et deux frères ; toujours soudés les uns aux autres. C'est peu après le décès de sa mère que Sanji a pourtant décidé de quitter le Texas afin de la venger. Elle a en effet été assassinée par un mafieux Mexicain ayant prit la fuite en Thaïlande. C'est à peine âgé de 18 ans que Sanji tuera ainsi son premier homme. Aujourd'hui encore, personne ne sait où le corps du mafieux est enterré. C'est ainsi que Sanji a intégré le monde de la mafia : en tant qu'assassin. Il est arrivé en Corée à l'âge de 21 ans en travaillant pour un de ses gros clients, un ministre Coréen. C'est à ce moment qu'il fait la connaissance des Goldens Dragons et il est depuis un membre de ce clan, soudé comme une famille le serait.
Sanji est considéré comme la tête pensante des Goldens Dragons. Surdoué et malin comme un lynx, il calcule tout. Derrière ses airs doux et francs, il reste un lion endormi à ne surtout pas réveiller.
Il a beau avoir l'air gentil, c'est un assassin de renom, souvent appelé par des grosses têtes du gouvernement pour accomplir quelques missions.
Il est très perfectionniste et maniaque, il ne laisse jamais une seule trace de lui et ce que ce soit sur une scène de crime ou dans la vie quotidienne.
Il est en quelques sorte le père des Golden Dragons ; il s'occupe d'eux comme s'ils étaient ses propres enfants. Il tente ainsi de combler le manque affectif créer par l'éloignement de sa famille au Texas.
Il n'ose plus retourner dans sa famille et a coupé tout contact avec eux, ayant peur de leurs réactions quand à celui qu'il est devenu.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? De string? Je suppose donc que l'on ne parle pas de moi. Sur une femme, je trouve que la dentelle est ce qu'il y a de plus séduisant, je dirais donc blanc, parce que la dentelle est de cette couleur, non?
Quelle est ta boisson favorite ? Rien ne vaut une bonne bière fraîche. J'aime que l'alcool coule à flot la nuit et les jus de fruit la journée.
T'es du genre day ou night ? Nuit. Définitivement. Sans même hésiter.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Un Super-Héros? Thor, rapport au marteau tout ça. Métaphore comprise?

Mon caractère : (Tout dépends de l'heure à laquelle vous me croisez, de mon humeur, du temps qu'il fait. Je peux être l'homme le plus aimable du monde et je peux aussi, parfois, être le pire des connards. Lorsque je suis de bonne humeur, on peut me demander des services, je ris, je chante, je danse, il n'y a pas de limite et je suis très doué pour exprimer ma joie. En revanche, lorsque je suis contrarié, il vaut mieux éviter de croiser mon chemin au risque de fortes représailles. Il y a des jours avec et des jours sans, pas besoin de raison, me lever du pied gauche peut suffire à ma mauvaise humeur et donc, à la mauvaise journée de beaucoup de monde.

Je fais très attention aux gens à qui je tiens, il ne vaut mieux pas les toucher ou même simplement les taquiner. Je suis possessif et mes bébés, ce sont mes bébés, même si ce sont des délinquants de renommé. Leur chercher des noises, c'est m'en chercher à moi et la phrase que je déteste entendre par dessus tout est « Ce ne sont pas tes affaires. » Si je décide de m'en mêler, c'est que ça me regarde.

Je suis quelqu'un de réfléchit, je n'agis jamais sur un coup de tête, bien au contraire. Je prépare, j'imagine et je pense à toute les éventualités dans le but d'être le plus effectif possible. Je n'aime pas la saleté, les traces, les oublis. Je suis rigoureux et on peut le dire, assez maniaque et perfectionniste et ce que ce soit au travail ou dans ma vie quotidienne.

Mon métier est un métier, je détache mon côté humain lorsque je suis en mission pourtant, je suis en vérité quelqu'un d'aimant, de doux et d'attentionné. Bien sûr pas avec tous le monde, avec mes amis, ceux en qui j'ai confiance. Confiance que j'accorde difficilement d'ailleurs, question de sécurité.

this is my story.
Je suis né le 2 décembre 1988 à Dallas dans l'état du Texas aux États-Unis. Pourtant mon sang n'a rien d'américain, mon père est Sud-coréen, ma mère mexicaine et nous, nous sommes tous américains. Qui ça « nous » vous allez me demander. Et bien nous, les enfants. J'ai deux frères aînés, deux sœurs aînées et je suis le cinquième et dernier enfant. Autant vous dire que je n'avais pas beaucoup de liberté et que j'ai été sujet à de nombreuses expériences allant de la danse country au plus grand nombre de piment pouvant entrer dans ma bouche. En somme, j'ai été un enfant choyé, protégé et je suis aussi celui qui a le plus ramassé, évidemment, puisqu'on m'accusait toujours et que je ne pouvais rien dire sous peine de représailles. Une vraie vie de famille en somme, une vie que j'aimais par dessus tout.

J'ai grandis comme la plupart des jeunes texans, ayant l'avantage d'être trilingue dès l'enfance puisque mon père nous parlait sa langue natale, que ma mère faisait de même et qu'au dehors du cercle familial, nous parlons forcément tous anglais. C'est sans doute parce que j'ai toujours eu cet avantage que j'ai aimé les études, parce qu'au fond, j'étais toujours au-dessus des autres. Je suis certain que c'est grâce à ma multiculture que mon esprit est aussi développé. En effet, j'ai toujours été rapide à apprendre, à comprendre et à mettre en pratique. Tout allait bien et je n'aurais quitté mon pays et ma famille pour rien au monde. Seulement, rien ne va comme on le souhaiterais et l'avenir que l'on se dessine est rarement celui qui se produit. Je n'avais pas connaissance des activités de mes parents et à dire vrai, je n'en sais toujours rien. Je sais juste que c'est la mafia qui a décidé de me retirer l'amour de ma mère en l'assassinant froidement. J'aimais ma mère plus que n'importe qui d'autre et je ne l'ai pas supporté. J'ai laissé tomber le lycée, je suis devenu fou, j'ai pris un billet d'avion et je suis partie en Thaïlande pour tuer le tueur de ma mère. Je n'ai pas eu peur une seule seconde, je ne me suis pas demandé une seule seconde si j'allais réussir parce que mon plan ne pouvait pas échouer, mes plans n'échouent jamais.

Aujourd'hui je suis encore le seul à savoir où son corps est caché, il doit être décomposé et personne ne pourra jamais m'accuser parce que je suis trop malin pour eux. Je déteste dire ça, mais j'ai aimé prendre la vie d'un homme qui ne méritait que ça, j'ai aimé l'adrénaline, j'ai aimé cette sensation de toute puissance et c'est pour ça que je ne suis jamais rentré chez moi, préférant rejoindre moi-même le monde à cause duquel ma mère avait perdu la vie. J'ai intégré la mafia en tant que tueur à gages et c'est grâce à l'un de mes employeurs que j'ai rejoins Séoul. Magnifique capitale coréenne. Là, j'ai rencontré les hommes qui allaient changer ma vie, la rendre meilleure, j'ai rencontré une famille et comme ma fratrie originelle, nous sommes cinq, soudés et prenant soin les uns des autres.

Je vis maintenant à Séoul depuis cinq ans, j'ai grandis, j'ai aimé, j'ai détruis. Ma vie est faite de tout et de son contraire, de secrets et d'évasion, de sang et de meurtres. Ma vie est particulière, elle est dangereuse et je ne peux jamais faire d'erreurs. Je ne peux plus rentrer chez moi, parce que j'ai honte d'être devenu celui que je suis pourtant je n'ai aucun regret, sauf celui de les avoir perdu. Certains diront que c'est une vie horrible mais au fond, à moi, elle me plaît.
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Ici Himeshu, 22 ans et toute ses dents ! Je sais pas trop quoi raconter à mon sujet, j'espère être à la hauteur de ce PV ! Vous avez quand même fait de Daesung un mexicain et ça, ça me fait bien marrer  

Dernière édition par Hong Sanji le Ven 17 Juil - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t845-hong-sanji-provoke-me-m
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 15 Juil - 16:27

OMO OMO OMO OMO BROOOOOO
ENFIN LES GOLDEN DRAGONS S’AGRANDISSENT
Bienvenue parmi nous mon tout beau, en espérant que tu te plaises si tu as la moindre question, hésites pas

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun-Hi
I'M BORN : 10/02/1991
I LIVE : Gangnam-gu with my sweet jay.
WORK : Barmaid au Paradise Walkerhill & voleuse à temps plein.
I'M CRAZY ABOUT : Hwang Jude.
HERE SINCE : 07/07/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 15 Juil - 16:37

Le plus sexxxxxx des killers *O*
trop contente que tu sois là, héhé
courage pour ta fiche alors !
un lien s'imposera (aa)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Skins, Effy.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t806-bang-sun-hi-queen-b-ind
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 15 Juil - 16:47

Ommmmmmg bienvenue à toi ! Très bon pv !

Bon courage pour ta fiche (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Lee Sung Hee
I'M BORN : 07/12/1990
I LIVE : Jung-Gu
WORK : Dominatrice.
I'M CRAZY ABOUT : Han Andrej, l'inssaisissable.
HERE SINCE : 08/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 15 Juil - 18:16

Yeaaaaaah bienvenuee c'est cool que Daesug soit enfin là
Fighting pour ta fiche héhé

He who knows all the answers has not been asked all the questions.
MAITRESSE LILITH
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t815-lee-sung-hee-chapeau-me
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 15 Juil - 19:56

Tu es very caliente, quieres comer papas?
HEY BABY, THIS IS
Hong Sanji
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 15 Juil - 21:01

Merci à tous

Devon... Tu sais que c'est bizarre quand tu me parles espagnol?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t845-hong-sanji-provoke-me-m
HEY BABY, THIS IS
Kang So Ryu
I LIVE : Dans le bel appartement de Seodaemun-gu
WORK : Directeur adjoint du Paradise Walkerhill & 3eme main des Goldens Dragons
I'M CRAZY ABOUT : Han Hye Ri
HERE SINCE : 21/05/2015
CHARISMATIC & HOT MODO
Mer 15 Juil - 22:33

POUAAAAH ! DOUBLE DOSE DE BG LA
Le bébé Daesung quoi Je suis tellement contente de voir ce scénario joué ptain
En espérant que tu te plaise parmi nous & hâte de te voir jouer notre mejicano là

Don't mess with me ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t529-kang-so-ryu-you-want-to
HEY BABY, THIS IS
Hong Sanji
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 14:23

J'vais vous faire le meilleur mafieux mexicain de la planète. Enfin, en théorie, parce qu'en pratique, il va bien falloir qu'il soit un peu du genre à foutre les pieds dans le plat, sinon c'est pas drôle
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Sam 18 Juil - 14:57

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Hong Sanji ¤ Provoke me more, it’ll be fun just for a few second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1