AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

ryu devon▬ the revolution is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 15 Juil - 16:06

ryu devon
ft. kwon ji yong.
©️ crédits des gifs.
you may say  I is ugly, but your girlfriend has me as her phone screen wallpaper; why you mad?

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Ryu Devon mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Devon tout court. Il paraît que je viens de  Londres, en Angleterre, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Coréenne et anglaise et j’suis carrément sexy du haut de mes 27 ans, et accessoirement je suis né(e) le 1er mai. Dans la vie je suis Big boss du Grand hôtel plazza & chef du clan des Golden Dragons c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt putain de très aisée. Evidement côté coeur je suis du genre Célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des GROUPE sir !

rancunier susceptible joueur rebel sarcastique imbu de lui-même sans pitié tête brûlée d'apparence calme mystérieux   impoli très malin baratineur sans-gêne

my life be like
Devon est un véritable rebelle, doté d'une intelligence largement supérieure à la moyenne, il s'est découvert un don inné pour le détournement de fonds grâce à une mauvaise rencontre en Suisse, pays dans lequel il était simplement de passage avant d'aller à Séoul. Malgré son compte en banque fleurissant, Devon à vécu dans la rue pendant de nombreuses années, là où il à aussi rencontré la plupart des membres de son Gang : les Goldens Dragons.
Devon fonde les Goldens Dragons, pensant qu'il pourrait changer le monde en y rajoutant arnaque, violence et prestance. C'est ainsi qu'après deux ans de préparation intense, lui et les autres membres rachètent le Grand Plazza Hôtel, c'est ainsi que tout commença. Ils sont maintenant le gang le plus influent de Séoul.
Devon est un fanatique de tatouages, piercings et anarchie en tout genre, il aime faire brûler des bâtiments en entiers, détruire des voitures de luxe et poser ses pieds sur son bureau en chêne massif et siroter un whisky pur face à une ribambelle de nanas entrain de snifer de la coke. L'argent ne lui monte pas à la tête, au contraire, cela l'aide à rester "Intense".
Pour Devon "Intense" est son principe de vie. Absolument TOUT doit être Intense. les gens, la vie, la mort, peu importe il à ce besoin maladif de rendre tout et n'importe quoi Intense. Ce mot fait partie intégrante de son vocabulaire.
quand il était jeune, tout le monde le pensait gay, de part son excentricité, son hyperactivité, et pourtant, c'est le genre de gars qui a pu dévier une nonne de sa foi.
informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.
informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Aucune, je n'aime pas les strings, en fait, je n'aime pas les sous vêtements, sauf quand il faut que je porte des boxers, mais à l'heure de baiser une gonz' je préfère dix mille fois qu'elle ne porte rien sous la jupe. Oh oui, j'aime les cochonnes.
Quelle est ta boisson favorite ? Schweppes agrum', la base, ou un bon Red Bull, mais le vrai, celui de base, pas une connerie à je ne sais quel fruit rouge, c'est pour les pédales ça.
T'es du genre day ou night ? NIGHT NIGHT NIGHT NIGHT NIGHT NIGHT NIGHT, c'compris?
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Je ne serais pas un super héros, déjà, de base, je serais un méchant, et je serais le fucking Joker.

Mon caractère : Vite. Je veux que ça aille plus vite, encore et encore, et que ça ne s’arrête jamais. Plus, toujours plus, je ne veux pas que quoi que ce soit puisse être fade ou sans intérêt. Il faut attirer mon attention, autrement, je passe à autre chose. J’aime quand la musique est à fond, quand l’alcool coule à flots, quand tous rient, quand tous pleurent, quand tous crient. Il me faut de l’excès pour respirer, et il me faut du bruit pour entendre. Je n’ai pas été fait pour rester tranquillement assis derrière un bureau, je n’ai pas été fait pour me taire, me tenir à carreaux, et me faire sagement la raie sur le côté. On m’a toujours surnommé « Demon », quelle originalité, troquer une lettre à mon prénom n’est pas compliqué, mais, reste-t-il que cela me va plutôt bien. J’assume ma soif de pouvoir, j’assume ma soif d’appartenance. Je suis contrôleur, je suis manipulateur, on pourrait même me qualifier parfois de pervers narcissique ; et je n’ai aucun scrupule à l’avouer. Tout doit se passer comme je le veux, dans le sens que je le veux, et parce que je le veux. Maniaque du contrôle, maniaque tout court, je suis peut-être totalement fou, mais… un sage m’a dit une fois, que fous sont ceux qui ont compris le monde, et la folie n’est là que pour protéger les ignorants qui ne se doutent de rien. Je suis fou, vous ne l’êtes pas, j’ai compris, je sais ; j’ai gagné, aussi vite que ça.

this is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Me is Tagoon, plus connue en tant que Henka. 20 piges, livin la vida étudiante à Lyon, et, voilà, c'plus ou moins tout ce que j'ai à dire   .

Dernière édition par Ryu Devon le Ven 17 Juil - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 15 Juil - 16:28

Le big boss est là
Bienvenue parmi nous
J'espere que tu te plairas et si tu as la moindre question hésites pas

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun-Hi
I'M BORN : 10/02/1991
I LIVE : Gangnam-gu with my sweet jay.
WORK : Barmaid au Paradise Walkerhill & voleuse à temps plein.
I'M CRAZY ABOUT : Hwang Jude.
HERE SINCE : 07/07/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 15 Juil - 16:36

OMG BABYYYY

je suis trop contente, on a les Goldens Dragons au complet
& très bon choix pour le nom !
so, courage pour ta fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Skins, Effy.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t806-bang-sun-hi-queen-b-ind
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 15 Juil - 16:46

OMMMMMMMMMMMMMG BIENVENUE

Bon courage pour ta fiche et très bon choix
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 15 Juil - 19:48

Vous allez me faire rougir
HEY BABY, THIS IS
Kang So Ryu
I LIVE : Dans le bel appartement de Seodaemun-gu
WORK : Directeur adjoint du Paradise Walkerhill & 3eme main des Goldens Dragons
I'M CRAZY ABOUT : Han Hye Ri
HERE SINCE : 21/05/2015
CHARISMATIC & HOT MODO
Mer 15 Juil - 22:30

HAN MY GODNESS !
LE PLUS BO DES BIG BOSS IN DA PLACE ! Laisse moi t'aiiiiiiiiiiimer
En tout cas bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaise bien

Don't mess with me ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t529-kang-so-ryu-you-want-to
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 20:37

je repasse sur ta fiche & j'vois qu'on viens du même bled
lyon rpz
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 22 Juil - 9:45

attention chouchou,
ta fiche arrive à échéance ce soir minuit, tu as jusque demain minuit pour la terminer ou demander un délais ou je serais dans l'obligation de te supprimer

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

ryu devon▬ the revolution is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1