AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

j'aipasd'idéepourletitretuezmoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
vee
Invité
Lun 13 Juil - 19:57

bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure fixée sur votre écran ~ je venais vous embêtes car votre forum m'inspire énormément. je suis donc aller faire un tour sur les pv's et j'ai donc remarqué que le personnage qu'incarnait g-dragon était libre. est-ce toujours le cas ? car il m'inspire ... vraiment beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup : jouer un mauvais gars, c'mon kiif ptn ! (en plus... g-dragon quooooi.)
donc voilà.. j'espère pouvoir faire partit des vôtres.. parce que tout cela me semble alléchant.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 14 Juil - 0:11

oui petit chou, c'est toujours le cas
On serait plus qu'heureux d’accueillir un nouveau golden dragon parmi nos rangs
J'ai hâte que tu viennes

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
Revenir en haut Aller en bas

j'aipasd'idéepourletitretuezmoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1