AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Endo Eri ~ Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 11 Juil - 16:04

1
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
SEXY & DANGEROUS ADMIN

2
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
SEXY & DANGEROUS ADMIN

3
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 11 Juil - 16:05

a vous
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
I'M BORN : 13/04/1990
I LIVE : J'habite à Tokyo mais dans le cadre d'un "travail" je suis ici à Séoul, pour une durée indéterminée.
WORK : Héritier du clan Yakuza "Endo", tueur à gage.
I'M CRAZY ABOUT : Bang In Su
HERE SINCE : 28/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 11 Juil - 16:11

Alors elle !

C'est ma sista !

Et ma sista... ben elle est a moi !

On regarde mais on ne touche pas !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You tried to bite me just now, didn't you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t814-endo-shinji-touche-la-e
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 17:51

Me ? ._.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 20 Juil - 0:54

je t'écoute ma belle ? :) bah oui, c'est mon tc

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 7:36

Ah bah oui j'avais pas vue hehe ^^'!

(Et, en passant, t'étais sur quelle autre forum? Parce que ton pseudo me dit quelque chose et ça me perturbe ._.)

DONC pour le lien, déjà elles sont deux à pas se souvenir grand chose d'une partie de leur enfance mais sinon elles sont assez différente. En passant, oui je suis ici un peu en touriste, sawrreyyy ._. Mais je pourrais voir une certaine rivalité entre elles. Surtout qu'elle est du genre à être jalouse et pourtant, elle n'est pas SI compétitive que ça, surtout lorsque ce n'est pas nécessaire, donc bon faudrait voir! Faudrait vraiment qu'elles ailles un lien xD Mais en même temps, Eri est plus team Dragon et Ae Ran est juste team Jayden. À moins que Jayden lui demande d'être team Dragon alors là elle a pas le choix haha, mais bon, je dis juste que c'est pas mal certain qu'elles se sont croisée, non ._.?

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Endo Eri ~ Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1