AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

lim seul hei ☁ I can make the bad guys good for a weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 3:52

lim seul hei
ft. kwon yuri
©️ crédits des gifs.
Find light in the beautiful sea, I choose to be happy.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle LIM SEUL HEI mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler SULLY. Il paraît que je viens de  BUSAN, EN CORÉE DU SUD, la classe hein ? Je suis d’origine SUD-CORÉENNE et j’suis carrément sexy du haut de mes VINGT-DEUX ANS, et accessoirement je suis née le 8 JANVIER 1993. Dans la vie je suis CHANTEUSE SOLO À LA YW ENTER, POUR LE PLUS GRAND DÉSESPOIR DE CERTAINS c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt SITUATION SOCIALE. Evidement côté coeur je suis du genre SITUATION AMOUREUSE et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit SEXUALITE. Oh, au fait j'voudrais faire parti des WICKED sir !

affectueuse arrogante honnête immature accessible susceptible tolérante indiscrète capricieuse jalouse   polyvalente dévouée sociable imbue d'elle-même  active

my life be like
informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? écrire ici.
Quelle est ta boisson favorite ? écrire ici.
T'es du genre day ou night ? écrire ici.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? écrire ici.

Mon caractère : (Ici tu décris le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

this is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Yoooo ! Alors moi c'est deery et je vous préviens tout de suite, je suis une plaie pour tout ce qui concerne présentation et autres intros.   & je suis plutôt inoffensive comme fille quand je ne parle pas de poulet ou de star wars..   mais je ne mords pas, alors je suppose que c'est le principal ? eh non, je préfère les strings en diamants.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 11 Juil - 4:18

bon choix de pv
bienvenue parmi nous ma belle
j'espere que tu te plairas et si tu as des questions, n'hésites pas
courage pour ta ficher
Je suis pas sur le bon compte mais nawak
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 4:52

Je n'ai pas pu résister à Yul très longtemps..
j'y veillerai, merci chouchou.
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 12 Juil - 22:59

Bienvenue alors, petite beauté
contente que ce pv te plaise !
& comme dit Eri, si tu as des questions, n'hésite pas !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 14 Juil - 19:18

Yuriiiiiiiii Queeeeeeen
Bienvenue à toi sur SMK
& bon courage pour ta fichouille

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 14 Juil - 20:41

Bienvenue beauty !

Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 16 Juil - 10:43

Bienvenue à toi ♥

Excellent choix de vava !

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 19 Juil - 15:05

Attention beauté, le délais de ta fiche est dépassé !
tu as jusqu'à ce soir, minuit pour la terminer, sinon je me verrais dans l'obligation de te supprimer.

kiss ~

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

lim seul hei ☁ I can make the bad guys good for a weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1