AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Kim Mi-Cha - like a doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HERE SINCE : 01/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 22:46

KIM MI-CHA
Tant qu'on n'a pas brulé le décors / qu'on n'a pas toisé un jour la mort / Tant qu'on a quelqu'un qui vous sert fort / On tombe toujours un peu d'accord - Vanessa Paradis
SOURIANTE ★ FAIBLE ★ À L'ÉCOUTE ★ DROGUÉE ★ INTELLECTUELLE ★ OBSESSIONNELLE ★ SPORTIVE ★ UTOPIQUE ★ S'EST S'ADAPTER ★ ÉGOÏSTE  ★ CUISINIÈRE ★ BORDÉLIQUE

i am a fuckin' celebrity
Kim Mi-Cha Moon pour les clients du soir 23 ans 20 avril une ville de banlieu de Séoul coréenne serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit, ses revenues sont faible Elle travail de jour comme serveuse dans un café et le soir comme prostituée. Cela lui permet de payer ses factures et ses drogues. Mi-Cha est toujours heureuse d'avoir ses règles, même si elles sont douloureuses. Cela signifie qu'elle n'est pas enceinte et c'est tout ce qu'elle veut. D'ailleurs c'est aussi sa semaine de congé nocturne. Si elle aime l'art sous toute ses formes elle a une préférence pour la peinture, vient ensuite la musique. Cela peut sans doute surprendre, mais elle est plutôt old school dans ce qu'elle écoute et pour cause : elle possède un lecteur vinyle. Si elle pouvait porter ce qu'elle aime, elle passerait son temps en jean basket, mais elle sait que ce n'est pas ce qu'on attend d'elle. Quand elle rentre chez elle, la première chose qu'elle fait c'est de se déshabiller. Elle aime traîner chez elle sans entrave. Son frigo est toujours plein, mais ce n'est jamais pour elle. Mi-Cha, par peur de prendre du poids, contrôle tout ce qu'elle mange. Son frigo est là pour ses invités et bien souvent les ingrédients périment avant d'être cuisiné. Elle fume énormément, pouvant se descendre un paquet en 3 jours. Elle sait qu'il faudrait que c'est mauvais pour sa santé, mais elle s'en moque.   Elle est à l'aise avec l'anglais mais aurait aimé pouvoir continuer ses cours pour s'améliorer. Elle aurait aussi aimé apprendre le français, mais elle n'en a pas eu l'occasion.   Mi-Cha était étudiante en langue. Elle aurait voulu devenir traductrice ou du moins obtenir un poste dans une entreprise où il aurait été nécessaire d'avoir un niveau en langue étrangère élevé. Elle n'a plus de contact avec son père, sa mère parfois vient la voir à son travail, s'excusant d'avoir été incapable de la protéger. Mi-Cha hausse simplement les épaules. Elle ne lui en veut pas, mais ne cherche pas à lui demander de l'aide. Elle profite juste de ces rares entrevues pour s'assurer qu'elle va bien, voilà tout.

you want a piece of me

i need you babe
Men only Tu es un habitué, tu aime quand je joue la femme-enfant. D'ailleurs tu me demande souvent de te retrouver dans des endroits chics avant que l'on finisse à l'hôtel. Parfois j'ai l'impression que tu cherche plus que du sexe, parfois non, mais peu importe, tant que tu me paye, j'exauce tes désirs.

ATTENTION LIEN IMPORTANT ! Ici il s'agit d'une relation de "travail" entre Moon et un client. À vous de voir comment vous souhaitez interpréter cette partie du lien : "Parfois j'ai l'impression que tu cherche plus que du sexe, parfois non". vous pouvez très bien être tombée sous le charme de la demoiselle, en être amoureux ou simplement vouloir parfois juste un peu de compagnie ou tout autre chose que vous pourrez imaginer. Par contre, il faut savoir que ce qui est important dans ce lien est son évolution : vous serez amené à mettre Mi-Cha enceinte (par accident bien évidemment).
Il faut savoir que tout est envisageable pour la suite du lien : que l'enfant soit gardé ou non, que vous preniez la responsabilité de Mi-Cha, etc... Tout ça sera bien sûr vu ensemble n.n C'est plus agréable et plus intéressant quand le tout est construit atours des deux personnages plutôt que d'un seul et collé à l'autre n.n

♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.

The Cigarette Duet Ft. Lee Sung Hee
Pilule Ft. Bang In Su.
[url=LIEN DE VOTRE RP]TITRE DE VOTRE RP[/url] Ft. NOMDUJOUEUR.
designed by teddy.

Je remplis la fiche demain, n'hésitez pas à venir en attendant, je mords pas :p

Dernière édition par Kim Mi-Cha le Sam 1 Aoû - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 22:46

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 22:47

Et c'est à vous n.n
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
I'M BORN : 16/01/1979
I LIVE : Jung-Gu
WORK : chef saucier au Grand Hotel Plazza
I'M CRAZY ABOUT : my kitchen & my bed
HERE SINCE : 29/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 11 Juil - 2:37

MOI MOI MOI

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« it's alright, let's go to my house »
i want to pull you away from this noisy place without anyone knowing. i want to get to know you deeply, your whose heart isn’t bad. i want to lose myself with you in this extremely soft music. ©️ .bizzle

Wanna play a game ? :

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t764-hwang-lena-got-you-on-m
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 11 Juil - 10:20

Tu as une idée de ce que tu veux ? Positif, négatif, neutre ?
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Kim Mi-Cha - like a doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1