AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

hwang lena ✗ love me, hate me, say what you want about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
I'M BORN : 16/01/1979
I LIVE : Jung-Gu
WORK : chef saucier au Grand Hotel Plazza
I'M CRAZY ABOUT : my kitchen & my bed
HERE SINCE : 29/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 19:18

HWANG LENA
be careful what you wish for 'cause you just might get it
36 ans ★ hétéro ★ divorcée ★ chef saucier au Plazza ★ vit a jung-gu

i am a fuckin' celebrity
Créative Sans-gêne Professionnelle Sarcastique Affectueuse Bordélique Ouverte d'esprit Caractérielle Attentionnée Râleuse   Naturelle Détachée A l'écoute Provocatrice Accessible Possessive Concentrée Dure Confiante Familière Maternelle Autoritaire Chaleureuse Très directe   Joueuse Allergique à l'autorité Solidaire Cassante

née à New York d'un père flic d'origines coréennes et d'une mère infirmière d'origines cherokees, elle a grandi dans le Bronx où elle a joué les délinquantes caractérielles jusqu'à ses dix-sept ans. à cet âge-là, elle partit pour la France où elle intégra une des plus grandes écoles de cuisine d'Europe ; elle y resta plusieurs années pour y faire son apprentissage et acquérir de l'expérience. elle partit ensuite pour l'Italie où elle se perfectionna dans son art et où elle se maria avec un Italien du nom de Paolo. ils filaient le parfait amour, et ce, malgré les nombreuses fausse-couche de Lena. leur idylle se brisa cependant quand elle tomba enceinte pour perdre le bébé, et apprendre par la même occasion qu'elle ne pouvait avoir d'enfant. Lena demanda le divorce, estimant qu'il avait droit à une vraie famille, et elle s'en alla vers Séoul où elle recommença sa vie. Cela fait maintenant trois ans qu'elle y vit et qu'elle travaille au Grand Hôtel Plazza.

si elle parle anglais et coréen couramment du fait que ce sont ses deux langues maternelles, Lena se débrouille également très bien en français et en italien.
depuis qu'elle a appris qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, elle est devenue très sensible à tous les moins de dix ans, totalement incapable de leur résister ; elle s'est également mise à fumer après cette même nouvelle.
elle a toujours eu une sainte horreur des clowns, et autant dire que "Ça" n'a absolument rien arrangé.
elle s'est fait tatouer à plusieurs reprises : l'immense tête d'un fauve rugissant dans le dos, un petit dragon s'enroulant autour de sa cheville gauche, les quatre couleurs d'un jeu de carte sur l'avant-bras droit, ainsi que F.A.T.E. sur le dos des doigts de sa main gauche.
une fois sous l'effet de l'alcool, Lena a tendance à devenir une vraie gamine capricieuse et extravagante, une vraie petite chieuse intenable.
sous la colère, elle devient violente et se met facilement à cogner ou à lancer des objets.
ayant grandi entourée de délinquants, elle a appris à se battre comme un homme.
elle sait jouer du ukulélé et de l'harmonica, mais il faut qu'elle soit vraiment bourrée pour qu'on ait la chance de l'entendre en jouer.
elle a tendance à se balader très peu vêtue dans son appartement, ainsi qu'à l'oublier quand elle ouvre la porte ; il lui est déjà arrivé de sortir les poubelles en sous-vêtements et en baskets.
c'est une pro du lancer de chaussures, peu importe le style ou la marque, la belle est capable d'atteindre sa cible à vingt mètres ; un conseil, évitez de la chercher si elle porte des talons hauts.
elle a pour habitude de ne jamais cuisiner pour elle seule, un de ses principes étant de n'utiliser ses talents que pour autrui ; donc soit elle invite quelqu'un à manger, soit c'est elle qui s'invite. (le KFC aussi, c'est bien)

you want a piece of me

tourist ? watch here
just skin Il y a un accord tacite entre vous deux : pas de sentiments, pas d'exclusivité, pas de problèmes. Juste vos deux corps enlacés, le temps d'une nuit, ou d'une journée, quand l'envie vous prend, que ce soit elle qui débarque, ou toi, ou simplement le hasard qui vous réunit. Parce qu'on a tous besoin de la chaleur d'un corps pour se sentir vivant. Parce qu'il est beaucoup plus simple de ne pas s'encombrer avec des émotions. En dehors de ça, vous pouvez bien vous entendre ou non, bien vous connaître ou non, tout ce qui compte, c'est ta peau contre la sienne. (FREE)
♀/♂ pause clope vous avez au minimum deux points communs : la clope, et le Plazza. Bossant tout(e) les deux là-bas, et ayant tout(e) deux besoin d'une pause pour fumer, vous vous êtres retrouvé(e)s à passer ces cinq/dix minutes ensemble, parce que c'est toujours plus sympa de se geler dehors à deux que tout seul. (FREE)
♀/♂ babysitting Lena, elle adore les gosses, et toi, t'en as justement un dans ta vie. Dans le parc ou au supermarché, t'as détourné les yeux deux secondes, à peine, et quand t'as tourné la tête à nouveau, plus d'enfant ! Panique totale, désespoir, t'as cru que tu l'avais perdu. Heureusement que tata Lena est là. T'as retrouvé ta progéniture avec la brune, on entame la conversation, et au final, Lena s'est carrément proposée de jouer les babysitteurs en cas de besoin. Parce que, faut l'avouer : elle a complètement craqué sur ton bout de chou ! (FREE)
♀/♂ Cuistot du quartier Lena, elle fait tout le temps la cuisine, et parfois, elle en fait trop, mais genre, vraiment beaucoup trop. Alors elle va voir ses voisins, et elle leur propose de venir manger, ou elle se contente de leur donner des plats maison tous chauds. Cool la voisine, hein ? Et vous, bah vous avez la chance d'être ses voisins, si c'est pas beau ça ! C'est pas rare qu'elle se tape l’incruste chez vous, les bras chargés de nourriture, et ça, c'est quand elle vous invite pas carrément chez elle. Autant dire que c'est la fête des voisins toutes les semaines ! (FREE & places infinies, que tout le quartier de Jung-Gu se ramène, ce soir c'est barbecue !)
♀/♂ oh voleur ! Toi, t'as eu la malchance de te faire voler ton sac, ou ton portable, ton portefeuille, bref, la misère. Le voleur est trop rapide et il s'enfuit en courant, et toi, tu peux juste plus le rattraper. C'était sans compter sur super Lena qui n'a rien raté du crime. Ni une, ni deux, elle enlève ses chaussures et les balance une à une sur le fuyard. Coup de bol ou championne olympique, elle réussit à faire tomber ton voleur et à récupérer ton bien précieux. Il te fallait bien ça pour croire à l'existence de Wonder Shoes, terreur des vilains et lanceuse pro de chaussures. (FREE)
♀/♂ titre du lien lien recherché.

TITRE Ft. NOMDUJOUEUR.
TITRE Ft. NOMDUJOUEUR.
TITRE Ft. NOMDUJOUEUR.
designed by teddy.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« it's alright, let's go to my house »
i want to pull you away from this noisy place without anyone knowing. i want to get to know you deeply, your whose heart isn’t bad. i want to lose myself with you in this extremely soft music. ©️ .bizzle

Wanna play a game ? :

Dernière édition par Hwang Lena le Sam 11 Juil - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t764-hwang-lena-got-you-on-m
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 19:18

+1 for the gurlz

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i want to pull you away from this noisy place without anyone knowing. i want to get to know you deeply, your whose heart isn’t bad. i want to lose myself with you in this extremely soft music. ©️ .bizzle

Wanna play a game ? :

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t764-hwang-lena-got-you-on-m
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 19:19

+2 for the boyz

et c'est à vous les loulous !

Wanna play a game ? :

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 9 Juil - 19:25

MOI MOI MOI

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 19:48

TOI TOI TOI

T'as une idée ou tu viens en touriste ?

Wanna play a game ? :

HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 9 Juil - 22:39

COMME PROMIIIS ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE VEUX UN LIEN POSITIF DE LA MUERTA !!!!!

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 23:11

MAIS OUI MAIS BIEN SÛR
TU VIENS EN TOURISTE OU T'AS UNE IDÉE ?

Wanna play a game ? :

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 10 Juil - 17:04

je viens toujours en touriste :y: mais en tant que patron il nous faut un lien puis une noona telle que Lena je dis pas non

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 18:34

Bon, alooooors Vu le caractère de nos deux perso, j'pense qu'on peut se faire un truc bien sympa bien drôle Nan parce que j'ai vu que Jayden aime emmerder son ptit monde, et si il commence à chercher Lena, il va vraiment la trouver. Patron ou pas patron, elle s'en tape, s'il vient lui chercher des poux dans sa cuisine, elle se privera pas de le virer à coups de cuiller Elle le traiterait de sale gosse sans gêne, mais dans le fond elle l'aimerait bien, parce que même s'il l'emmerde un peu, elle pourrait pas s'empêcher de sourire malgré tout. Un peu comme chien et chat quoi ! J'la vois très bien s'attendre à ce qu'il débarque dans les cuisines à tout moment pour réclamer à bouffer

Enfin voilà, c'est la ptite idée que j'ai eu, j'sais pas si ça te convient

Wanna play a game ? :

HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Ven 10 Juil - 23:15

Avec toi j'avais déjà une petite idée en tête.. Parce que bon qu'on se le dise ta belle est chef saucière au Paradise & en plus elle aime cuisiner pour les autres & ma Hye Ri adoooooore la nourriture.. De plus, j'avais cru lire qu'elle avait un côté trés maternelle et j'aurais aimé qu'on joue de ce point là entre nos deux persos, parce que ma Hye ri est montée toute seule sur la capital (elle vient de Busan) et se sent parfois bien seule, loin de sa famille & cie...

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 11 Juil - 1:44

oh oui j'aime bcp en plus Jayden adore cuisiné, mais il se sent seul depuis que sa jumelle habite son propre appart et sa mère s'est jamais vraiment occupé d'eux, ils ont toujours du se débrouiller pour vivre seul et il a toujours pris soin de sa soeur, du coup, je le vois bien venir en mode "NOONAAAAA J 4I LA DALLE !! ON BOUFFE QUOI AUJOURD HUI ?' "

Hyeri, on va se retrouver avec la même mere

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 11 Juil - 2:26

You can call me Big Mama

[Hyeri] Oh bah si elle adore la nourriture, elle va être servie avec Lena Puis c'est vrai qu'elle a tendance à materner un peu tout son entourage, et ce sera encore plus le cas avec Hyeri, parce qu'elle la trouverait trop mignonne quoi Si Lena sait qu'Hyeri se sent seule parfois, elle se gênera pas pour débarquer chez elle et voir comment ça va, limite, elle aurait fait des courses pour lui remplir le frigo, puis elle lui ferait la cuisine, en mode mère poule :pablo:

[Jayden] S'il vient aux cuisines et qu'elle est seule, elle le fera bosser avec elle J'la vois très bien rester aux cuisines juste pour attendre Jay et lui faire à manger (parce qu'il faut bien surveiller ce qu'il mange ce gamin *bam*) Mais s'il vient quand elle bosse et qu'il y a du monde aux cuisines, elle lui gueulerait juste un "ARRÊTE DE VENIR ICI AUX HEURES DE POINTE ! T'AURAS UN JAMBON-BEURRE ET PUIS CEY TOUT". Puis aussi, du fait qu'ils sont tous deux natifs des USA, elle aurait son anglais qui ressort avec lui, elle aurait souvent des "get out of here" ou des "you damn' kid" qui sortiraient par réflexes

Lena elle va devenir the mother of dragons *okjesors*

Wanna play a game ? :

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 2:45

HORS DE QUESTION QUE JE PARTAGE MA MUM AVEC LE RYU LA en vrai ca serait trop fort que ce soit la maman des golden dragon :y: deja que ce sont 5 gamins mais, avec une mere en plus ? ils vont se battre pour elle

ps : je suis pas avec le bon compte (aka Jayden)
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 11 Juil - 2:48

En vrai j'la vois tellement jouer les mamans avec eux *out* Surtout qu'elle a un passif quoi. Elle a passé son adolescence à protéger les jeunes de son quartier qui faisaient tout le temps des conneries. Et là, elle se retrouve à avoir des mafieux comme patrons ? Qui sont tous plus jeunes qu'elle ? Mais elle va grave les materner (bonjour, je suis Ma' Dalton, mother of dragons *BAM*)

Wanna play a game ? :

HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Mar 14 Juil - 14:49

VAS Y TU VEUX JAMAIS PARTAGER AVEC MON RYU LA ??? LA EGOISTE LA !

& Sinon, j'adooooore notre lien ma belle ! Je te rajoute au plus vite, OMAAAAAA

HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HERE SINCE : 01/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 19:23

Tu étais venue demander un lien sur ma fiche, mais je n'ai pas de nouvelle de toi :( du coup je viens te relancer sur ta fiche pour savoir si tu as une idée de ce que tu veux comme lien ou si tu veux que l'on cherche ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 10:29

Et bien, je viens demander un lien. j'ai cru lire :

Elle a passé son adolescence à protéger les jeunes de son quartier qui faisaient tout le temps des conneries.

In Su est également ce genre de personne, après peut être que nos quartiez étaient differents? Enfin bref, je viens avec une ébauche, à nous de trouver un lien de la mort qui tue si du moins, tu veux bien un lien avec moi :D

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

hwang lena ✗ love me, hate me, say what you want about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1