AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Lee Sung Hee - Chapeau melon et bottes de cuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Lee Sung Hee
I'M BORN : 07/12/1990
I LIVE : Jung-Gu
WORK : Dominatrice.
I'M CRAZY ABOUT : Han Andrej, l'inssaisissable.
HERE SINCE : 08/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 15:33

Lee Sung Hee
ft. Han Ye Seul
« Les démons et les onocentaures s’y rencontreront,
et les satyres y jetteront des cris les uns aux autres.
C’est là que la sirène se retire,
c’est où elle trouve son repos. »

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Lee Sung Hee mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Maîtresse Lilith. Il paraît que je viens de  L'île de Jeju, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 25 ans, et accessoirement je suis né(e) le 7 Décembre. Dans la vie je suis dominatrice professionnelle c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt très bonne. Evidement côté coeur je suis du genre difficile et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

Mignonne Autoritaire Délicate Sans pitié Angélique Démoniaque Bienveillante Inébranlable Compréhensive Indépendante   Imaginative Dure Douce Violente Féminine

my life be like
Bien que j'ai vécu en Corée toute mon enfance, j'ai parfois du mal à trouver mes mots et il m'arrive de placer de l'anglais dans mes phrases sans même m'en rendre compte. Par ailleurs je suis polyglotte puisque je parle couramment le coréen, l'anglais et le chinois. Eh oui, je suis une tête!
Mon nom de dominatrice est Maîtresse Lilith. Ce qui est étonnant c'est que c'est mon nom occidental. Et ce n'est pas un nom sans signification ! Le mythe de Lilith vous connaissez ? Je suis célèbre ! Rien de moins que la première femme avant Eve, et première dominatrice de l'histoire du monde. Celle qui a refusé de ce soumettre, celle qui est passé d'ange à démon, favorite de Lucifer je règne sur les enfers d'où je m'échappe au crépuscule pour faire sombrer dans la perversion vos fils et vos maris hahaha je plaisante (à moitié).
Ma couleur préférée est le rouge and I AM LITERALLY CRAZY ABOUT les chaussures. Comme toute femme digne de ce nom en même temps.
Je ne suis jamais tombée amoureuse, mais comme toutes les filles je suis à la recherche du prince charmant. Je suppose qu'ils prennent tous peur, pourtant je ne suis pas du genre à vouloir dominer mon amoureux... Je veux juste une histoire d'amour digne d'un roman...
En parlant de romans, je suis une dingue de littérature ! De toute sorte, en passant de la brochure distribuée dans le métro, au dictionnaire sans oublier les bandes-dessinées, ni les polars. Les nouvelles, les romans fantastiques, les livres scolaires, la philosophie, les guides explicatifs... Bref, tant que ça se lit je suis heureuse ! Par ailleurs ma grande collection de bouquins m'a légèrement posé problème lors de mon déménagement Londres-Séoul...
J'adore cuisiner mais pas pour moi. Il m'arrive de passer ma journée aux fourneaux sans rien manger du tout au final ! Mais ce n'est pas toujours bon, bien que j'ai de bonnes compétences je me lance parfois dans des expérimentations hasardeuses... Tous les mélange ne sont pas bons à faire si vous voulez mon avis !

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Vinyle noir.
Quelle est ta boisson favorite ? Le thé à la violette.
T'es du genre day ou night ? Plutôt du genre crépuscule.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Zatanna la magicienne !

Mon caractère : Je suis quelqu'un de toujours positif, qui ne voit que le meilleur chez les gens. Certains pensent que c'est une opposition totale avec mon activité, je ne le crois pas. Bien que je sois intransigeante au travail, je fais ça avant tout pour soulager et procurer du plaisir. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Je ne suis pas pudique ou secrète, j'assume totalement ma vie "controversable" et j'en suis heureuse. D'ailleurs je suis heureuse de tout, c'est important pour moi d'être d'une compagnie agréable ! Et même si une fois au bureau j'enfile une paire de bas et des gants de cuir j'aime tout ce qui est coloré et mignon, les cœurs, les petites fleurs et les bébés animaux ! Bref, tout ce qui va avec. Malgré mon apparence mignonne et soignée je n'ai pas froid aux yeux et je n'hésite pas à me remonter les manches ! Sinon.. ce que je déteste par dessus tout sont les gens pleins de préjugés ou encore ceux qui se prennent pour des psy... Pfff j'en suis un moi-même et je ne ramène pas ma fraise pour expliquer à qui va là pourquoi sa phobie des canards vient de l'abandon de sa mère ou je ne sais quelle connerie... Que dire de plus ? Je suis une fille faite dans les règles de l'art, je suis coquette et gourmande. J'aime le shopping et les films d'amour (ces derniers ont le pouvoir de me faire pleurer à tout les coups!). Il faut dire que je suis particulièrement émotive puisque très empathique, c'est donc pour moi d'autant plus difficile de rester professionnelle au travail. Mais s'il y a bien un conseil que je peux donner à quelqu'un qui voudrait aider autrui: Il ne faut jamais confondre la souffrance de l'autre avec la sienne. C'est primordial pour ne pas couler. Il ne faudrait pas passer d'un seul à deux blessés, non ?

this is my story.

Règles d'Or

« Il est de votre devoir de connaitre et d’énoncer clairement vos besoins, vos désirs et vos limites. Il est de votre devoir de tenir vos promesses. Il est de votre devoir de garantir l'intégrité physique de votre partenaire ainsi que la votre. Il est de votre devoir de faire face aux urgences. Il est de votre devoir d'entretenir votre matériel. Il est de votre devoir d'assurer l'intégrité émotionnelle de votre partenaire ainsi que la votre. »

Commençons par le commencement: Je suis née le 7 Décembre, il y a de ça très exactement 25 ans, sur la très belle Île de Jeju. J'ai une fausse sœur jumelle (née quelques minutes après moi) ce qui fais que je ne suis pas, à proprement parler, la petite dernière de la famille. Si vous voulez tout savoir, j'ai aussi trois grands frères et une grande sœur, ce qui fait que nous sommes un total de six enfants. Eh oui, ce n'est pas rien ! Malheureusement je n'ai pas pu tous les connaître aussi bien que je l'aurais souhaité car l'année de mes treize ans mes parents ont divorcé. Rien de dramatique à ce niveau là, ils ne s'aimaient plus ce n'est pas si grave... Seulement, ma mère est partie vivre à Londres et il fut décidé que seules ma jumelle et moi-même irions vivre avec elle. Bienheureusement je suis totalement tombée amoureuse de cette ville et je remercie ma destinée de m'y avoir mené, même si l'adaptation n'est pas toujours été facile...

Vous connaissez la Cambridge University ? Évidemment c'est là que bibi a voulu aller faire ses études ! « Rien qu'une des meilleures du monde ben voyons ! Ça ne m'étonne pas de toi. Comment vas-tu t'offrir ce luxe ? » C'est ce que m'a dit ma mère lorsque j'ai exprimé ce souhait. Heureusement pour moi j'étais prête à tout pour y arriver. Et c'est comme ça que j'ai commencé à travailler comme dominatrice. Au début ce n'était qu'un moyen de me faire de l'argent facile pour payer mes études de rêve. Et puis petit à petit je me suis rendu compte que c'était ma vocation... Et alors que je préparais mon diplôme en Sciences Psychologiques Comportementales j'ai découvert une nouvelle dimension à cette activité. Je suis devenue experte en sexologie et études du Fantasme. Pour moi la domination n'est pas quelque chose de malsain si c'est contrôlé comme il faut. Je me réserve le droit de juger si j'accepte tel ou tel comme client ainsi que celui d'arrêter à tout moment une séance. Bien sûr, mes clients aussi ont le droit de dire stop quand ils le désirent. Car il ne faut pas s'y confondre, je ne suis pas là pour les traiter comme des animaux mais pour les soulager. Pour certaines personnes, la domination a de réelles fins thérapeutiques.

Comme je le disais plus tôt, je vivais donc en Angleterre avec ma mère et ma sœur. Une fois mes études à Cambridge terminées je suis retournée à Londres pour poursuivre mes études. Mais alors que ma vie s'accomplissait ma mère enchainait les incidents de santé. Il faut dire qu'elle nous eut à 55 ans, un âge tardif et pas des moins risqués pour avoir un enfant. Alors imaginez quand on en a deux ! J'aime à dire que ma mère est une battante. Enfin, était. Elle nous as quittés cette année. Comblée. C'est ce que je me répète pour garder le sourire. Il faut rester forte et heureuse pour elle ! Le fait est que nous avons donc décidé de réunir la famille à Séoul pour les funérailles de maman. Et puis j'ai décidé de rester.

Je me suis installée dans le quartier de Jung-gu. Un endroit calme et culturel, c'est ce qui me plait. De plus, j'ai tout recemment ouvert mon cabinet au cœur de Gangnam et j'ai déjà une liste de clients longue comme le bras ! Quand je regarde vers l'avenir je me dis qu'il se pourrai que je trouve ici ce que j'ai toujours cherché. Je ne sais pas encore quoi mais soyez sûrs que je le trouverais. Car la poursuite du bonheur est proprement humaine.  

XOXO
Lee SungHee
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin :Coucou moi c'est Nirnaëth, j'ai déjà un autre perso sur ce forum et je compte là dessus pour élargir mes possibilités de RP et autres

Dernière édition par Lee Sung Hee le Jeu 9 Juil - 21:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t815-lee-sung-hee-chapeau-me
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 16:21

Re bienvenue -à ce que j'ai compris-

Bon courage pour le reste de ta fiche héhé ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 16:39

RE BIENVENUUEEE MA LUUUUUU!!!
J'aime déjà ton nouveau personnage putain !
Il nous faudra absolument un liiiiien !!
HEY BABY, THIS IS
Lee Sung Hee
I'M BORN : 07/12/1990
I LIVE : Jung-Gu
WORK : Dominatrice.
I'M CRAZY ABOUT : Han Andrej, l'inssaisissable.
HERE SINCE : 08/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 17:21

Merciiiiii

Oui Teddy t'inquiètes j'ai pleins d'idées héhéhéhé

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

He who knows all the answers has not been asked all the questions.
MAITRESSE LILITH
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t815-lee-sung-hee-chapeau-me
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun-Hi
I'M BORN : 10/02/1991
I LIVE : Gangnam-gu with my sweet jay.
WORK : Barmaid au Paradise Walkerhill & voleuse à temps plein.
I'M CRAZY ABOUT : Hwang Jude.
HERE SINCE : 07/07/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 9 Juil - 22:30

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Skins, Effy.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t806-bang-sun-hi-queen-b-ind
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Lee Sung Hee - Chapeau melon et bottes de cuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1