AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Endo Shinji - Touche la et je te casse un bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
I'M BORN : 13/04/1990
I LIVE : J'habite à Tokyo mais dans le cadre d'un "travail" je suis ici à Séoul, pour une durée indéterminée.
WORK : Héritier du clan Yakuza "Endo", tueur à gage.
I'M CRAZY ABOUT : Bang In Su
HERE SINCE : 28/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 10:54

Endo Shinji
ft. Miura Haruma.
© crédits des gifs.
Une fois né, l'amour, quelle que soit la destinée qu'on lui réserve, est irrévocable.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle ENDO SHINJI mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler SHIN. Il paraît que je viens de  TOKYO, la classe hein ? Je suis d’origine(s) JAPONAISES et j’suis carrément sexy du haut de mes 25 ANS, et accessoirement je suis né(e) le 13 AVRIL. Dans la vie je suis TUEUR A GAGE, HERITIER YAKUZA c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt AISÉE.. Evidement côté coeur je suis du genre CELIBATAIRE BIEN QU' ELLE HANTE MON ESPRIT DEPUIS TOUJOURS. et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit HETEROSEXUEL. Oh, au fait j'voudrais faire parti des DOPE sir !

Ambitieux Violent Discipliné Jaloux Audacieux Méprisant Confiant Provocateur Loyal Secret   Fidèle Susceptible Impulsif Sadique

my life be like
Bien qu'elle ne soit pas véritablement sa sœur de sang, Shinji ressent une attirance maladive et malsaine pour Eri... Malheureusement, elle ignore qu'ils n'ont pas de liens de sang et ce secret est plus dangereux qu'il n'y parait...
Shinji a cassé les jambes de celui qui a offert sa première fois à sa sœur.
Malgré son attitude et tout ce qu'il peut dire, Shinji n'a jamais eu d'aventures avec une femme.
Il a le dos en parti tatoué comme c'est d'usage dans la famille. Le dessin représente une carpe Koi, tout comme c'est le cas pour Eri.
Shinji n'a pas pour habitude de côtoyer du monde, il a encore du mal à tirer des informations grâce à un éventuel sens du contact. En mission c'était Eri qui s'en chargeait et désormais, sans elle, il éprouve beaucoup de difficultés.
Perdu entre son amour et sa loyauté, il ne sait absolument pas de quoi demain sera fait...

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Rose bonbon pour Eri
Quelle est ta boisson favorite ? Saké !
T'es du genre day ou night ? All night long !
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Batman

Mon caractère : Quand on ignore d’où je viens, on peut dire que je suis grande gueule et pas du genre à laisser passer la moindre remarque me concernant. C’est vrai, je ne peux que l’avouer… J’ai grandi dans un milieu où il est interdit d’être faible, ou l’on ne peut accepter d’être rabaissé. Il est d’usage de régler ce genre de différent pistolet à la main. Ainsi, j’ai une réputation de bagarreur mais également et pourtant, c’est assez paradoxal : de séducteur. Il faut dire que je n’ai pas un physique ingrat et que je n’ai pas de mal à rentrer accompagner. Pourtant, à part quelques embrassades, il ne se passe jamais rien derrière. Je raccompagne souvent la fille chez elle et je ne la revois plus ensuite. On n’a cessé de m’inculquer que nous étions les descendants directs des samouraïs et vous vous en doutez, ce n’est pas n’importe quoi. Pire, cela vous rend narcissique et égocentrique bien que je ne le dit pas à tout le monde. A vivre avec la mort, la violence, j’ai développé un certain sadisme… Disons que lorsque je commets un crime, j’aime laisser un symbole fort… Transformer mon meurtre en œuvre d’art… Je n’ai aucune pitié… Peu importe qui l’on me demande d’exécuter, je n’ai jamais eu de limite… Du moins jusqu’à ce que je me retrouve à devoir me débarrasser de ma sœur au nom de ma famille… Elle…. C’est différent… C’est… Comment dire… Un sentiment tellement puissant qui me fait oublier qui je suis, ce pourquoi on m’a formé. C’est un amour interdit et pourtant, je ne cesse d’y penser, totalement incapable de le cacher, de le garder en moi… Elle m’obsède… je ne cesse de me demander ce qu’elle doit penser de moi depuis que j’ai tenté de la tuer… je ne l’ai pas fait et pourtant, je n’oublierai jamais son regard quand elle a compris que je ne plaisantais pas… J’y pense encore et toujours… Et pour la première fois de ma vie…. J’ai peur…

this is my story.
On ne choisit ni ses parents, ni sa famille et si en 2015, la mode est de la renier, je peux vous dire que c’est une chose bien plus difficile pour moi. Je suis née Endo, à Tokyo et si pour le commun des mortels ce nom ne vous dit rien, laissez-moi vous offrir une visite guidée de la pègre japonaise. Takeshi Endo, illustre parrain, surnommé le « le conquérant » pour avoir réussi à réunir en une seule, les familles de Osaka et de Kobé. Cela s’est fait quand je n’étais qu’un enfant et c’est par le sang qu’il a réussit pareille prouesse, faisant assassiner les principaux leaders de ces organisations pour devenir un puissant chef Yakuza et entrer dans les petits papiers gouvernementaux. Je ne peux pas spécialement vous parler de cette période car j’étais bien trop jeune mais si il y a une chose qui a changée dans ma vie, ce fut bien l’arrivée de Eri, la fille d’une autre famille qui avait été exterminé par la mienne et qui venait chez nous pour devenir ma sœur… Choquée, elle ne se souvenait pas de son passé et c’est ainsi qu’est née l’un des plus grand secret du Clan : Eri est devenu en quelques modifications de papiers, ma sœur de sang, de deux ans ma cadette… Et cela… Elle l’ignore… quant à moi, j’ai préféré l’oublier…

En bon héritier, on m’a appris dès l’âge de trois ans à me battre, à utiliser une arme à feu, un Katana, à me cacher, à piéger, à tricher avant de m’apprendre quelque années plus tard… A tuer… Eri a subit la même chose bien qu’elle ait commencée légèrement plus tard et si à huit et six ans, les autres enfants jouent à des jeux de sociétés, nous aimions éteindre la lumière pour savoir qui de nous deux était capable d’assembler le plus vite un pistolet à l’aveugle… Pourtant, si je devais faire une analyse de cette période et des années qui ont suivi, je peux dire que l’on s’entendait bien, qu’on était devenue comme nos parents le voulaient : frères et sœurs… Confidents devant l’éternel, à tout se dire sauf en ce qui concerne ses origines. Vous savez, c’est difficile de garder si jeune pareil secret surtout quand les années passent, que votre corps se forme, que le sien aussi et que soudainement, sans que l’on vous demande quoi que ce soit, vous commencer à ressentir une certaine attirance, presque malsaine, envers celle qui croit dur comme fer, qu’elle partage votre sang.

La place au romantisme n’existe pas dans notre monde, de toute façon, il n’y a eu personne pour me l’inculquer… J’ai bien évidemment remarqué les regards de ceux qu’on nomme « cousins » la concernant mais Eri n’est pas comme moi, elle a un caractère de feu et elle pratique régulièrement la désobéissance. Peu importe les punitions, quand on se retrouve, elle garde cet air « fort » bien qu’elle semble finalement si triste d’être née aussi. Les années ont passés, notre relation est restée la même et si dès l’âge de 17ans et dans le cadre de nos missions, on nous a autorisé à découvrir la ville, nos activités à chacun ont quelque peu différés. Missions solitaires ou missions à deux, nous avons appris à connaitre ce monde, à travailler en équipe, à se faire comme deux êtres aussi importants l’un que l’autres sans qui, la mission serait un échec. Mes envies et mes désirs ont peu à peu évolués vers un autre sentiment : La jalousie. Et cela, je l’ai découvert peu de temps après, lorsqu’ensemble nous sommes sorti dans un club avec l’envie de nous amuser… On demande souvent aux agents de savoir être séducteur et en particulier aux membres de la gente féminine. Pour cela, il est recommandé d’avoir plusieurs expériences charnelles ce que nous étions venu chercher ce soir-là… Je me souviens, à ce moment-là, je m’étais fait une promesse, celle de la mettre au défi, de se trouver quelqu’un avant moi… A mes yeux, c’était une plaisanterie, un test, comme pour tenter de voir si elle pouvait ressentir la même chose me concernant… Dans ce cas-là, je me jurai de lui dire la vérité sur son passé… Malheureusement, les choses se passèrent différemment et c’est tout sourire qu’à la fin de la soirée, elle m’annonça avoir eu sa première expérience avec un homme. J’étais anéantit mais n’est rien dit, mentant en disant que j’en avais fait de même… Ce qu’elle ne sait pas c’est que dès le lendemain… Je me suis lancé à la recherche du type en question… Je l’ai retrouvé et si désormais il n’a plus l’usage de ses jambes, pensez simplement que rien n’arrive par hasard…

A partir de là, j’ai enfermé cet étrange sentiment à double tour et j’ai tenté de ne plus lui montrer. J’ai été un peu froid au début mais elle a trouvé les mots pour que je fasse davantage d’efforts. Les missions se sont enchainé les unes à la suite des autres. Nos entrainements eux, se sont poursuivi et jamais, je n’ai laissé Eri gagner… J’avais deux années de pratiques en plus… Et cet avantage, je l’ai fait perdurer années après années. Je pensais que notre monde serait ainsi, jusqu’à ce que je prenne la place de mon père mais le destin croisa un jour notre route tandis que nous étions en mission en Corée. Ce soir-là, après le briefing, je reçu la visite de l’un de mes oncles qui demanda à me parler en privé. Ce fut à cet instant qu’un choix qui bouleversera mon existence se présenta à moi. Apparemment, l’unité des trois anciennes familles commençait à vaciller et des membres de la famille d’Eri, les Aoki, anciens patrons d’Osaka, étaient bien décidés à reprendre leur indépendance sous la houlette du frère biologique d’Eri qui avait survécu et était entrainé en secret depuis le jour de la mort de ses parents. On disait Eri impliquée, que par vengeance, elle avait décidée de prendre les armes et d’entrer dans une rébellion discrète en se servant de moi pour atteindre son but. Il m’avoua alors que la mission de Séoul, n’était qu’un leurre qui me permettrait de partir loin avec Eri et de régler moi-même ce problème. Comme il est de coutume chez nous, mon père m’a demandé sa tête, me promettant de me nommer officiellement héritier de la famille pour ensuite, dès la fin du conflit, m’offrir son poste… Le rêve de toute une vie… Mais à quel prix….

Le lendemain, nous sommes partit en mission et dès que l’occasion s’est présenté, je n’ai pas tardé à la mettre. Pensant qu’il s’agissait d’un jeu, elle a éclaté de rire quand je lui ai posé ma lame contre sa gorge. Au vu de mon air, de mon regard, elle n’a pas tardée à comprendre que je ne plaisantais pas. A ce moment-là, elle était totalement neutralisée, il me suffisait d’une simple pression pour lui trancher la carotide… Pourtant… Rien… Mon bras refusa de bouger, mes muscles se tendirent et elle n’eut aucun mal à me renverser et à se relever. Elle tenta d’obtenir des explications, tandis que je ne pouvais répondre… Elle n’avait pas eu besoin que je parle pour comprendre que ce geste n’était pas normal, que c’était un ordre et pourtant… J’en avais été incapable… Cherchant du courage, je me relevai avant de me retrouver au sol… Elle venait de me frapper violemment et à mon réveil, avait pris la fuite.

Cela fait huit mois que je suis à Séoul, que je continue de la chercher. Je ne sais pas si c’et pour terminer le travail ou tout simplement pour lui ou bien parce qu’elle me manque… A vrais dire, mon cerveau est totalement embrouillé, tout ce que je sais c’est que j’ai besoin de la voir. EN attendant et comme couverture, je suis devenu garde du corps pour une starlette sans grand intérêt mais dès la nuit tombée, je passe au peigne fin le moindre endroit, cherche le moindre indice qui me permettrait de la suivre à la trace. Pour l’instant… je n’ai eu qu’un seul et unique nom… Les Goldens Dragons et pour l’instant… Aucune trace d’Eri… Les choses pourraient s’accélérer très rapidement si je trouve la bonne personne et si jamais… Elle commet la moindre erreur…

behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Salut c'est In Su ! Je suis sur le forum déjç et voici mon TC :)

Dernière édition par Endo Shinji le Jeu 9 Juil - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t814-endo-shinji-touche-la-e
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 11:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 11:28

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 11:29

© caius
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
I LIVE : J'habite à Tokyo mais dans le cadre d'un "travail" je suis ici à Séoul, pour une durée indéterminée.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 11:36

Merci beaucoup et comme on dit chez nous, mieux vaut trois fois qu'une :D

You tried to bite me just now, didn't you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t814-endo-shinji-touche-la-e
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 9 Juil - 15:52

*POUSSE TOUT LE MONDE ET TRUCIDE HANA AU PASSAGE 3x POUR SAUTER AU COU DE SON FRERE*
ENFIN TU ES LA J'ai bien cru que tu allais me laisser toute seule encore *donne un coup de pied*
Mais heureusement t'es la
Je vais vite pouvoir achever ma fiche aussi
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 16:22

Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici !

Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 18:09

Mdr je crois que j'ai eu un léger beug xD , désolée

© caius
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 18:10

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 1:31

SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Jamais je ne t'aurai abandonné voyons ♥♥♥

* Lui saute dessus et la bizoute de partout*

Merci Lily ♥

Ha Na : Oui j'ai cru voir ça xD C'est pas grave, ça remplit ma fiche :p

You tried to bite me just now, didn't you ?
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 18:11

Ouesh! T'es trop canon. Tu devrais pas
En tout cas tu sais à quel point j'approuve Miura parce que c'est le bien assuré
Re-ouelcome babe

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Endo Shinji - Touche la et je te casse un bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1