AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Park Won Ho ↔ "Bad boys need love too"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
WORK : mannequin
I'M CRAZY ABOUT : nope
HERE SINCE : 05/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 19:39

Seo Min : J'ai peur...

Ae Ran : ow j'adore ton idée ! Elle me convient à merveille ! D'ailleurs je n'ai jamais pensé a trouver des liens pour Won Ho qui date de avant qu'il devienne mannequin owo
L'idée de la trahison peut être vraiment pas mal aussi ! Par contre j'avoue que je n'ai pas trop d'idée non plus 'o'

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 20:05

Hehe tant mieux alors on fait ça :)

Ou peut etre pas une trahison mais il aurait pu arrêter de lui parler d'un coup et elle ne comprendrait pas pourquoi mais ca serait parce qu'il sait très bien qu'elle essaierait de le secouer un peu et qu'elle n'aimerait pas ce qu'elle verrait et comment il est. Puis elle lui rappelerait lui avant quil soit célèbre?

Again, juste une idée :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 20:28

C'est ça, tremble devant le maléfique Seo Min *rire sadique*
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 3:26

Comme tu le souhaites, je pense pas que ça dérange Lily qu'ils soient plus proches de temps en temps pour le moment donc propose toujours
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 22:31

Ae Ran : Oui le fait que Won Ho ait brusquement réduit le "dialogue" pourrait faire :3
Car même si j'aprécie l'idée de la trahison je n'ai pas d'idée TT
Mais ça me va très bien aussi ! Won Ho aurait aussi un peu honte de ce qu'il est devenu devant elle. (car oui il s'en rend compte parfois )

Seo Min :
Pshiit

Lily :
Si ça te va alors dans ce cas j'aimerai bien. ~
Je pensais aussi que Lily pourrait lui confier ses doutes quant au fait qu'elle pense avoir couché avec Seo Min. ~ Enfin je propose comme ça vu que j'ai vu votre lien.

bad boys need love too

on m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre, et le désir. Et le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t801-park-won-ho-x-when-conf
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 22:36

Voila :3 et puis si on trouve une idée de trahison alors qu'on développe on le fera quand même :)!
Alors on dit ils ont été coloc, ils étaient assez proche mais Won Ho a couper contact depuis un moment :)! Puis on pourrait faire un rp si tu veux :)? Genre à force de voir qu'il répond pas à ses textos ou à ses appelles elle décide carrément de le trouver et d'aller le voir?

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 23:14

Ae Ran : Ca marche ! J'écrirai le lien des que possible. ~
Oui si tu veux, ça pourrait être pas mal. :3

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 23:18

Ok alors je le commence et je t'envoie le lien quand c'est fait :) on fait ca chez lui?

HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 18:49

Alors aucun souci pour ça !
Oh oui je pense qu'elle pourrait lui confier son doute, ça pourrait être marrant..
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Juil - 14:31

Toi et moi on a un point en commun de taille qui se nomme Lily
Les deux miss sont amies, et Hye Lyn étant une actrice très connue dans toute la Corée, il est juste impossible que Won Ho n'ait jamais entendu parler d'elle !! Aussi, je recherche quelqu'un qui pourrait devenir son nouveau mec (mais quelque chose d'éphémère ceci dit) parce que Lynn a déjà quelqu'un dans son cœur qu'elle ne veut pas se l'admettre... Donc elle ressentirait le besoin de faire une parenthèse sur cette précédente histoire, dans les bras de Won Ho Enfin, ça te branche bien sûr

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HERE SINCE : 01/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Juil - 15:31

Coucou, j'ai survolé ta fiche de lien et je venais voir si ça te disais un petit lien ?
Mi-Cha ne parle pas le français, mais elle aurait aimé l'apprendre, du coup ils auraient pû se croiser sur des sites communautaires/forums pour apprendre le fr ? Sinon j'ai aussi lu que tu étais tombées dans la débauche des mannequins et de la drogue, peut-être qu'on peut se trouver quelques chose la dessus aussi puisque la miss est une droguée. Bon après elle ne traine pas dans la haute vu qu'elle est plutôt au bas de l'échelle sociale.

Bref comme tu vois, je n'ai pas d'idée précise en tête, mais quelques pistes qui peuvent peut-être aider. Et sinon je n'ai pas de préférence entre positif ou négatif. ah et aussi même si je doute que ce soit utile : Mi-Cha travail dans un café le jour si tu veux en faire un habitué de son café c'est possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Juil - 21:24

Hye Lyn : Won Ho is mine *tête de chaton en colère* ;;
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Juil - 21:52

Hye Lyn : Hello !
Alors je serai partante pour ce lien entre les deux mais effectivement ce serai éphémère car m'étant inscrit avec une amie sur le forum pour faire un couple gay, je compte faire finir WonHo avec Seo Min même si ils en sont encore à la phase "on se déteste". :3
Mais il n'y a pas de soucis pour une petite amourette. ~ J'imagine donc qu'ils se seraient rencontré par le biais de Lily et serait resté ensemble quelques temps ?

Mi-Cha :
Hello ~
L'idée d'apprendre le français est bien trouvé !
Sinon on peut aussi partir sur l'habitué du café et dans ce contexte je me disais que Won Ho aurait pu la dragouiller et elle l'aurait rembarré et depuis ils se lancent souvent des pics quand ce dernier vient ?
Comme tu préfères. ~
En ce qui concerne la drogue cela peu fonctionner mes WonHo n'est pas addict. Il y'a juste déjà touché et se cantonne a des fumeries de temps en temps. :3

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Kim Mi-Cha
WORK : Serveuse dans un café le jour, prostituée la nuit répondant au doux nom de Moon
HERE SINCE : 01/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 1 Aoû - 23:04

Contente que l'idée te plaise.
D'ailleurs j'ai une idée, ils pourraient être amis sur le forum où ils apprennent le français, mais ne pas savoir qui se cache derrière le pseudo. Du coup, Won Ho ne saurait pas que la serveuse qu'il drague au café (je pensais d'ailleurs en faire un café de type drive-in si ça te dis pour en être un habitué) est cette amie d'internet. Quant à Mi-Cha, elle aurait pu te repousser sans le faire, car elle a été engagé uniquement à cause de son physique pour attirer la clientèle masculine. Alors elle pourrait repousser tes avances sans pour autant afficher un non catégorique afin que tu reviennes au café et du coup un jeu du chat et de la souris aurait pu commencer à s'installer entre eux au café ?
Et on pourra s'amuser à faire évoluer le lien avec la découverte pourquoi pas de leur identité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t787-kim-mi-cha-uc
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 21 Déc - 13:43

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 5 Jan - 18:11

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Park Won Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 13 Jan - 20:02

Ayo

bad boys need love too

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Park Won Ho ↔ "Bad boys need love too"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2