AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Let's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
I'M BORN : 14/02/1992
I LIVE : La où tu n'es pas, ou sinon regarde derrière toi
WORK : Professeur de danse & Chorégraphe
HERE SINCE : 18/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 8 Juil - 17:00

Kalaya & Hyeon
Let's play ! Girls Just Wanna have fun
La vie est trop courte pour qu'on ce laisse emmerder alors autant s'amuser

Aujourd'hui j'avais besoin de me changer les idées après l'épouvantable mâtiné que je venais de passer, une de mes élève et son copain avaient décidé de bousiller mon cours en réglant leurs problèmes a celui ci. Enfin pas la peine de m'étaler sur le sujet et quoi de mieux pour oublier une journée emmerdante que la plage oui bon je n'ai pas le temps de vraiment aller a la plage donc direction NORTH PLAYA, clé en main sac et lunette et c'est partie pour une petite après midi détente sans soucis enfin espérons le.

Voilà maintenant une heure que je suis installer et actuellement je profite plus du bar qu'autre chose, mon portable en main je fais défiler les noms et numéro avant de finalement m’arrêter sur celui de Kalaya, cela fait un petit moment maintenant que je n'ai pas vu la jeune femme avec qui j'entretiens un relation assez spéciale mais qui est une de mes rares amies tout de même ce qui n'est pas négligeable pour un sous. Je lui envoie donc un petit message pour lui demander de me rejoindre vite car je suis emmerder par deux grosses brute pour argumenter le fait que je veuille sa présence de suite, bien sur je me doute qu'elle ne croira jamais au coup des deux grosses brute d'une parce que je ne réclame jamais d'aide de personne et de deux je ne lui enverrais jamais de message comme une pauvre petite demoiselle en détresse ce n'est pas du tout mon genre.

Toujours assise au bar attendant une réponse de mon amie je sirote mon cocktail un sex on the beach quoi ? Que voulez vous ce cocktail est parfait,deux petit c*n me regarde depuis un petit moment et je m’efforce de les ignorer ce qui n'est pas chose aisé quand ils sont assis juste a côté de vous Kalaya répond vite et ramène ton jolie popotin ici ! Finalement mon message n'était pas totalement faux.  

(c) MEI SUR APPLE SPRING

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

❝ I hate what I've become the nightmare's just begun...
...I must confess that I feel like a monster ❝

BY TCHI ON APPEL SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796

Let's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1