AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Kim Joong Shi ▬ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Avr - 20:24

(cliquez sur les < > à gauche et à droite sur l'image pour faire défiler les pages
et ouvrez les liens dans un nouvel onglet)

post it 26/05:

Dernière édition par Kim Joong Shi le Mer 27 Mai - 0:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Avr - 20:25

1

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.

Dernière édition par Kim Joong Shi le Dim 5 Juil - 8:20, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Avr - 20:25

2

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.

Dernière édition par Kim Joong Shi le Mar 26 Mai - 7:56, édité 7 fois
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Avr - 20:26

3

Le découpeur d'oreilles

Dernière édition par Kim Joong Shi le Mar 26 Mai - 7:56, édité 4 fois
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 23 Avr - 20:57

toi je sens que je vais aimer t'enquiquiner

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Avr - 1:54

Of course !

Je suppose que tu as une idée derrière la tête alors ? Je promet pas de ne pas laisser mes poings parler si tu m'enquiquines trop

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 25 Avr - 8:33

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 8:51

Hello jeune demoiselle votre beauté me tient tout en éveil

Rime pourrie mis à part, que puis-je pour toi ?

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 25 Avr - 9:11

oh mais quel romantique
je viens en touriste en fait, mais si tu cherches quelque chose en particulier on peut peut-être voir ensemble ? ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 9:47

Alors j'ai bien un début d'idée : étrangement, je trouve que Joongshi et Nari se ressemblent beaucoup sur certains points (familles de riche, veulent faire le tour du monde, fans de pokémon, passionnés d'exercices physiques (boxe et danse), ambitieux, souriants, tenaces, culottés, coquets, narcissiques et égocentriques, et violents une fois une certaine limite passée, la mère de Joongshi est une infirmière, le père de Nari est medecin) mais ils sont aussi très contraire sur d'autres (Joongshi déteste l'alcool, Nari a l'alcool facile - Il déteste les enfants, elle les adore - Il aime pas trop se vanter de son argent mais n'aiderait pas un inconnu, elle a pas l'air d'avoir de difficultés à dépenser à tout va mais est altruiste et généreuse avec les charités, etc).

Du coup j'ai une petite idée, voir deux :

Base : les deux étaient voisins lorsqu'ils étaient petits. Coup de pouce en plus, la mère de Joongshi travaillait souvent avec le père de Nari. Ils pouvaient se voir alors très souvent.

Idée 1 : positif en négatif : Les deux étaient vraiment très très très proches quand ils étaient gosses. Non seulement ils passaient presque tous les week-ends ensemble, mais ils partaient en vacances ensemble, etc. Des amis d'enfances quoi. Ils ont a peu près le meme caractère, alors les deux en pairs pourraient faire des ravages en bétises, jouer aux pokémons ensemble,  etc. Ils partent en vacances ensemble à Busan et Nari assiste à la presque noyade de Joongshi. Leurs liens se resserrent et ils se sentent comme frère et soeur. Joongshi commence la boxe, Nari commence la danse, et ils s'aident et s'encouragent mutuellement, Joongshi pourrait aussi protéger physiquement Nari en dégommant la tronche des mecs qui lui en veulent et Nari pourrait alors le chouchouter ou le charrier, l'aider pour sa phobie de l'eau, et critiquer ses gouts vestimentaires et lui apprendre comment bien s'habiller (et maintenant il s'habille bien grace à elle). Ils pourraient rever de voyager ensemble, et parfois Joongshi pourrait jouer des instruments ou autres choses pendant que Nari danse, etc. Bref, la belle vie.

Jusqu'au jour où l'un des deux déménage et ils deviennent du coup, distants l'un de l'autre sans vraiment le vouloir. Au début, ils prennent des nouvelles de l'un de l'autre, mais avec le temps, l'amitié se meure et ils finissent par ne plus se parler. Et genre, un ou deux ans avant maintenant, un jour, Joongshi surprend Nari bourrée à une soirée chez un ami commun aux deux familles, et aurait pété un cable, et aurait été pour la première fois plutot violent avec elle en essayant de la forcer à rentrer chez elle, et evidemment elle aurait contre attaqué (peut-etre qu'elle l'aurait giflé, ou si tu veux, il l'aurait frappé elle sans faire exprès), et bref, gros clash, ils se rendent compte à quel point ils ont tous les deux changés et à quel point leur amitié en a souffert, mais ils sont tous les deux trop fiers et trop tétus pour s'excuser. (Joongshi pourrait aussi détester l'alcool surtout à cause de cet incident avec Nari, et pourquoi pas la meme chose dans le meme genre de la part de Nari après l'altercation.) A voir s'ils vont essayer d'utiliser ça pour renouer leur amitié ou alors se détester encore plus, à se reprocher qu'ils sont plus pareils, etc etc etc.

Idée deux : négatif en positif : Pareil, sauf qu'au lieu de s'adorer quand ils étaient gosses, ils se détestaient. Mais vraiment. Meme leurs parents comprenaient pas pourquoi ils s'entendaient pas du tout. Ils étaient forcés à partir en vacances ensemble et ils détestaient ça. Ils s'insultaient et se donnaient des surnoms les plus ridicules les uns que les autres. Bref, la guerre quoi.

L'un des deux déménage, et ils n'entendent plus parler l'un de l'autre après coup. Super, la vie est belle, les deux sont heureux, yipee !

Mais ils se recroisent ces jours-ci, et étrangement ils finissent par se rendre compte ils ont plus de points communs qu'ils ne pensaient et ils commencent étrangement à bien s'entendre. Mais ils gardent tous les deux les mauvais souvenirs d'enfance (disons que Joongshi pourrait avoir fait pleiiiiin de prank à Nari (genre mettre une araignée dans ses cheveux, ou alors qu'elle l'aurait humilié lui à son tour avec quelconque connerie). Bref, ils ré-apprennent à se connaitre, et ils s'ouvrent peu à peu à l'autre, mais avec toujours une certaine hésitation et appréhension.

Bon c'est que des bases et evidemment c'est à étoffer, mais tu préfères laquelle des deux ? Si tu as une autre idée, pourquoi pas après

EDIT : OH PUREE CES PAVES ENORMES ON DIRAIT QUE J'AI ECRIT UN RP STP JE SUIS HALLUCINE

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 10:41

Bonjour toi ~ pas la moindre idee du lien qu'on pourrait avoir mais je voulais juste proposer ma candidature x)
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 11:17

CHANDARA

Pardon, je recommence. (et puis je suis meme si pas fan que ça du Chandara en fait. XD)

Hello
Candidature acceptée mais je t'avoue que je sèche pour un lien là (bon j'ai le cerveau bousillé là en même temps faudrait que je fasse une sieste). Qu'est ce qui te conviendrait, positif ou négatif ? Les deux conviendraient donc je te laisse le choix, puis on réfléchit ensemble

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 25 Avr - 12:14

omg, je m'attendais absolument pas à un tel pavé. je suis ravie que nari t'inspire à ce point !

Citation :
Joongshi déteste l'alcool, Nari a l'alcool facile

je tiens juste à préciser que, au contraire, elle n'a pas l'alcool facile et c'est même super rare de la voir avec un verre dans le nez ! elle sait qu'elle devient super mauvaise quand elle boit donc elle évite. m'enfin, c'est qu'un détail !

je voulais vraiment un positif parce que j'adore chanyeol, mais mon coeur a balancé pour ta première idée alors je suppose qu'on peut partir là-dessus babe. ♥️ comme ils ont beaucoup de points en commun, je pense que ce soit logique qu'enfants ils s'entendaient bien. je veux dire, joongshi, c'est nari au masculin quand on y pense. forcément quelques détails diffèrent mais en général ils aiment les mêmes trucs donc voilà.

décidément, j'aime beaucoup la suite de ton idée. je pense qu'on pourrait difficilement tourner ça en positif puisque nari a trop de fierté pour s'excuser. mais j'imagine que ce serait intéressant de voir une certaine évolution au fur et à mesure du temps. je veux dire par là qu'ils ne peuvent pas se "détester" à jamais, donc je pense qu'on peut rester dans le négatif pour l'instant et petit à petit ils arrêteraient de se cracher dessus. ils ont passé une grande partie de leur enfance ensemble, et comme elle l'a toujours adoré, elle aura beaucoup de mal à rester distante avec lui. c'est un peu compliqué. je sais pas si je suis claire..

du couuuup, pour l'instant ils pourraient, comme tu l'as dit, se faire des reproches, se lancer des piques etc pour finalement se rendre compte que c'est bête.

je pense que c'est déjà plutôt bien construit comme lien et perso j'ai pas grand chose à rajouter. j'crois qu'on pourra vraiment voir ce qu'on en fait après quelques rp. du coup si t'as du temps pour rp avec la bella, préviens moi histoire qu'on se mette en route
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 13:02

Hahaha oui c'est compliqué et pas besoin d'etre clair, je crois qu'on s'est compris sur où allait en venir le lien xD   Joongshi aurait du mal à s'excuser aussi, donc rahlala, ça risque d'etre bien compliqué et pleiiiiiiiin de conflit de fierté cette histoire mdrrrr

Et désolé d'avoir mal compris pour l'alcool, effectivement maintenant que je relis ce que tu as écrit sur ce sujet, j'étais à coté de la plaque  On fait comme ça alors ! Je suis dispo pour un RP tout de suite si tu veux ! On continue en MP

EDIT HS mais oh je viens de voir que Jiyeon et Chanyeol se connaissaient avant leurs débuts, omg ces coiffures ignobles qu'ils se tapaient, oh my goooooooood

Spoiler:

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 25 Avr - 13:10

je t'envoie un mp dans la seconde du coup bichon.

mdrrrr non mais laisse tomber, chanyeol c'est le pire des deux.. le pauvre
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 25 Avr - 13:39

t'es le majordome dans l'hotel du big boss Gaby et je suis son bras droit, je voyais bien Jay prendre un malin plaisir à persécuter Shi, rien de bien mechant juste chaque fois qu'il passe pres de lui, il lui ferait une petite blague, ce genre de choses x)

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 20:43

Oui ils sont trop mignons !! *o* Ah ben positif ça c'est clair ! xD. Etant donné que Ji-hyun est du genre à faire la fête et à se bourrer la gueule (oui, oui messieurs dames) on pourrait partir sur une rencontre peu commune, du genre elle aurait put être complètement ivre et tomber sur lui. Et tout le monde sait qu'on fait tout et n'importe quoi quand on est ivre x). Du coup je me disais qu'elle aurait put le coller en lui disant je t'aime toute la soirée ou veux-tu m'épouser xD ou alors insister pour l'amener dans son lit aussi

Et après ce genre de rencontre on pourrait découler sur un lien de sex friend :3
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 21:50

@ Jayden : oh ben tiens ça me donne une idée, techniquement Jayden est aussi le boss de Joongshi, mais techniquement il ne l'est pas non plus, alors après avoir été gentillement persécuté ici et là, il aurait enduré en se disant qu'il devait respecter ses superieurs (et vu que c'est plutot gentil, Joongshi serait pas violent, ni rien) il aurait finalement cédé à la tentation et aurait joué des tours à Jayden pour se venger plus ou moins (rien de méchant, mais genre lui coller un papier débile dans le dos, tout ça). Les deux ont plutot une personnalité similaire donc je verrai ça partir dans une mini compétition de qui fera le plus chier l'autre tout en restant dans le respect (puis à force leurs conneries prendraient de l'ampleur mdr) Après faut voir, est ce que Jayden pourrait s'embarquer dans un truc comme ça avec l'un des employés ?

@ Sihyun : hiiii malheureusement Joongshi HAIT l'alcool donc si tu veux l'aguicher c'est absolument pas comme ça mdrrr tu y gagnerai plutot un coquard plutôt qu'autre chose ! Joongshi n'est pas le genre à etre un sexfriend ou quoi non plus, il s'en fout pas mal du sexe en fait, donc sur ce côté là c'est rapé aussi xD Mais tu as besoin d'un lien positif en particulier là maintenant tout de suite ?

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 25 Avr - 22:09

Il faut savoir que Jay avant d'etre un bigboss etait un petit aussi, et étant tres jovial de nature, il serait bien capable de partir dans ce genre de délire, même si c'est un employé. Pour Jay,ils sont tous dans le meme bateau x) tant qu'on le trahit pas ou qu'on ne mette pas sa famille en danger, c'est un nounours. Etant joueur, il se laisserait facilement prendre au jeu Puis, je les vois bien qu'à un moment ou un autre, leur connerie aille trop loin et que ca parte en couille genre ils mettent des gens en danger sans le vouloir, ca partait pas d'une mauvaise intention, mais de fil en aiguille ca part en live !

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 22:14

Oh oui, je les imagine bien faire un truc ridicule qui se termine en grosse gaffe et ça fait course contre la montre pour essayer d'arranger la connerie avant qu'il y ait des conséquences sur le Plazza ! Ca fait trop plotline de film comique On fait comme ça alors ! Si un jour t'as besoin d'un RP comique et tiré par les cheveux on pourra se faire ça

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 22:33

Ah ok raté alors xD. Eh bien je n'ai pas forcément besoin d'un lien positif là tout de suite mais c'était histoire d'avoir un lien avec toi quoi ben du coup si tu as une meilleur idée je suis preneuse !
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 21:06

je peux avoir une place dans tes liens pour ma mignonne bouille de rockstar ?

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 13:03

@ Jihyun : Malheureusement pour un positif ça risque d'être dur parce que Jihyun a des penchants et des traits de caractère que Joongshi ne supporte que très peu donc xD Elle m'a pas l'air de squatter le Plazza non plus donc une rencontre chez le boulot de Joongshi n'est pas faisable, hmm... Ils ont même pas l'air d'avoir des gouts en commun, c'est dire xD Après sur papier, Joongshi pourrait etre interessé par Jihyun mais à force de la connaitre c'est plutôt sur qu'il ne va pas l'aimer (il la verrait pas assez responsable, trop gamine, trop déjantée, trop incontrolable, bref ça passerait pas pour lui). Donc tout ce que je peux te proposer ça va plutôt aller dans le négatif, faut voir si ça te dérange ou pas, sauf si tu as une idée de lien positif qui collerait aux deux persos là d'un coup :/

@ Junhee : Of course, un lien, et un rockeur en plus ! Nickel chrome, Joongshi adore le rock ! Copain, copaaaaaain Du coup je pensais que peut-être, Joongshi pourrait être un fan des VENOM, mais voilà, j'ai deux idées mais je suis confus sur un point : est-ce que les VENOM sont populaires ou non ? Dans le genre, vraiment populaire ? Je pensais que Joongshi pourrait suivre les VENOM et la chaine youtube depuis leurs débuts, mais où irait le lien serait différent selon la popularité du groupe. Dans les deux cas, Joongshi serait un grand supporter (online) du groupe, mais là où ça changerait serait plutot du coté de Junhee du coup, vu qu'un support lorsqu'on est pas connu est plus "unique" qu'un support lorsqu'on est populaire (je sais pas si je me fais bien comprendre...) Dans tous les cas, je voyais donc du positif, mais maintenant à voir si Junhee serait capable de reconnaitre le support de Joongshi ou non. Et je voyais donc bien en découler une rencontre inopinée entre les deux, peut-être avec Junhee en tant que client au Plazza s'il est populaire ou dans la rue (qqpart d'autre) s'il est moins populaire... J'ai l'impression de dire que du charabia sans queue ni tête lol

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 13:43

Nan mais c'est pas grave au pire on oublie pour le lien. En tout cas merci quand même mais c'est pas grave.
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
CHATTY & SWEET MODO
Lun 27 Avr - 15:39

SALUT TOI :bg:

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Kim Joong Shi ▬ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant