AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Jeon Hyeon Guk ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Jeon Hyeon Guk
I'M BORN : 24/08/1992
WORK : Rappeur
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 07/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 15:40

JEON HYEON GUK
ft. lJ-hope.
© crédits des gifs.
Ride or die.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle JEON HYEON GUK mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler ACE . Il paraît que je viens de   BUSAN EN CORÉE DU SUD , la classe hein ? Je suis d’origine(s) CORÉENNE et j’suis carrément sexy du haut de mes 22 ANS, et accessoirement je suis né(e) le 24 AOÛT  1992. Dans la vie je suis IDOLE A LA YW ENTERTAINMENT  ET RAPPEUR DE LEGACY c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt AISÉE . Evidement côté coeur je suis du genre CÉLIBATAIRE et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit HÉTÉROSEXUEL . Oh, au fait j'voudrais faire parti des WICKED sir !

Rationnel Familier Affectueux Maladroit Divertissant Bavard Créatif Rancunier Souriant Macho   Décontracté Impatient Humoristique Borné

my life be like
Son père est avocat, sa mère est animatrice radio.
Il a commencé à faire du rap à l'âge de treize ans grâce à son cousin et il a intégré le groupe underground : redemption crew à l'âge de quinze ans.
Son cousin était un célèbre rappeur qui est mort dans un accident de voiture et hyeon guk a fait une dépression.
Lors des auditions de la YW Entertainment il a interprété une musique très émouvante avec son cousin, et maintenant ils font parti des legacy.
Il a obtenu le permis à l'âge de 21 ans.
Il a débuté avec son groupe le 14 décembre 2013.
Il a rompu avec sa petite-amie pour devenir une idole.
Il est très proche de ses fans et fait souvent des sortis avec eux en compagnie de garde du corps.
 Les membres de son groupe le considère comme le plus drôle . Il fait toutes sortent de blague et  a des réactions assez marrante lorsqu'il a peur ou lorsqu'il se fait surprendre par un membre du staff lorsqu'il fait une bêtise.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Le rouge, c'est bien.
Quelle est ta boisson favorite ? Les boissons énergisantes.
T'es du genre day ou night ? Plus du genre nocturne.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Aucune idée.

Mon caractère :
Je ne suis pas ce genre de personne à discuter du dernier tableau coutant la peau du cul autour d'une coupe de champagne. Nan, mon vocabulaire est bien plus familier. Il parait également que je suis affectueux. Pas non plus du genre à me trimballer avec une pancarte « Free hugs » dans la rue. C'est juste que lorsque j'apprécie quelqu'un, je le montre. On ne peut pas parler de moi sans mentionner ma maladresse. L'expression avoir deux mains gauches me correspond vraiment. Il est rare qu'une journée passe sans que je fasse involontairement une connerie. Enfin, je pense être quelqu'un d'agréable, je suis plutôt bavard, ainsi que souriant et humoristique. Donc être en ma compagnie ne doit pas être trop ennuyant. Je ne pense pas être particulièrement violent, j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec une plainte pour avoir frappé le premier mec à m'avoir emmerdé. Enfin, il faut juste faire attention à ne pas trop me chercher.
Après, je ne suis bien évidemment pas parfait, je suis très borné et rancunier. Si quelqu'un me fait le moindre coup dans le dos, je lui  voudrais très longtemps, et encore, pardonner n'est que facultatif. Je suppose que mon plus gros défaut est mon impatience. Grand nombre de fois on m'a dis ne pas être venu à un rendez vous alors que c'est l'autre qui était en retard, et que j'avais marre d'attendre. Pourtant, la chose que l'on me reproche le plus est que je suis macho. Or, la place d'une femme, c'est à la cuisine, pas au bar en train de boire.
this is my story.
« Raconter mon histoire? En gros, je dois faire une autobiographie? Hm.. Bon, déjà on va zapper tout ce qu'il y a eu jusqu'à mes cinq ou six ans. Honnêtement, comment peut on se souvenir de sa petite enfance? Enfin, se rappeler de deux ou trois trucs, ouais, mais dire ce que je portais le jour de ma rentrée en CP, ou donner le goût du gâteau d'anniversaire de mes quatre ans, bah je ne m'en rappelle pas. De toute façon, mon enfance n'est pas si importante que ça, mon père étant avocat et ma mère animatrice radio, je n'ai donc jamais eu de problèmes trop important, enfin, du moins au niveau de l'argent. De toute manière, pourquoi s'attarder dessus si c'est uniquement pour dire que je vivais comme n'importe quel gamin classique?
En ce qui concerne l'école, je n'étais ni le dernier de la classe, ni l'intello. J'avais un niveau plutôt moyen, et préféré m'amuser avec mes potes plutôt que de rentrer apprendre mes cours. Pourtant, mes parents essayaient toujours de me pousser pour que je travaille mieux, et m'imaginaient déjà devenir architecte ou chirurgien, ils ne s'y attendaient vraiment pas quand je leur ai dit vouloir devenir rappeur.
Lors de l'année de mes treize ans, grâce à l'un de mes cousin, je me suis mis au rap, ce qui est très vite devenu une passion. Je passais mes journées à rapper dès que je n'avais rien a faire, dans le but d'être meilleur. Finalement, deux ans plus tard, alors que j'avais bien progressé, j'ai intégré le groupe underground redemption crew, dans lequel deux de mes cousins étaient déjà.  L'ainé des deux qui était déjà un célèbre rappeur est décédé dans un accident de voiture. J'ai donc fait une dépression à cause de ça. Je ne compte plus le nombre d'heure que j'ai passé chez le psychologue. L'argument de mes parents afin que j'aille le voir? Que cela m'aiderait à aller mieux, que ça me ferait aller mieux. Mais bien sur. En quoi raconter ses problèmes à quelqu'un qui n'en a strictement rien a foutre peut nous sortir d'une mauvaise face? Enfin grâce à quelques personnes, je m'en suis remis.
Plus tard, j'ai auditionné à la YW Entertainment, et après une longue période de trainee, mon groupe, Legacy, dont mon cousin est le leader, a finalement débuté en décembre 2013. Bref. Voilà comment j'en suis arrivé là. »
behind the computer.
Hey! Déjà, merci de m'avoir réservé ce PV <3 Et pour ce qui est de la fréquence de connexion, je dirais presque tous les jours ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t808-jeon-hyeon-guk#9908
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 16:16

Bienvenue !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Jeon Hyeon Guk
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 16:29

Merci! :'D
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t808-jeon-hyeon-guk#9908
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 18:30

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Jeon Hyeon Guk
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 18:47

Merci!
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Mar 7 Juil - 21:04

MY GAD ! BORDEL DE CHIOTTE A Q !!! J-HOPE :
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche !!! Mais tu peux être sûr que je passerais sur ta fiche de liens

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 21:53

OH !! BIENVENEU A TOI HIBNJOHBJKNJO

Bon courage pour ta fiche mouahaha je viendrai te demander un lien par la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 22:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Mar 7 Juil - 23:12

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur !  Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~  

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Jeon Hyeon Guk
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 23:34

Merci a vous! ~
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 8 Juil - 1:26

Hyeon, je suis désole, hyeri t'as validé sans voir que tu étais un scénario je dois avoir l'accord de celui qui a fait ton pv avant de pouvoir te valider, je suis vraiment désolé ;.; je l'ai contacté, il fera ca vite, il te dit meme qu'il t'aime

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 1:50

Bienvenue ♡♡ merci d'avoir pris mon pv ♡ (je peux pas te faire de roman, je suis en soirée ! ;; )
et je valide l'histoire ** j'adore **
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 8 Juil - 9:43

merci xela

Tu es donc bel et bien validé maintenant

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Jeon Hyeon Guk ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1