AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Party was a bad idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 10:04

Party was a bad idea

Je m'ennuyais à mourir. Un verre de Martini à la main, sirotant de temps à autres cette boisson qui me brûlait la gorge, je me demandais pourquoi diable étais-je venu ici. Je n'étais pas spécialement d'humeur à faire la fête, pourtant je m'étais laissé entraîné là pour être finalement abandonné dans les dix premières minutes, et voilà que je me retrouvais au bar à observer la foule se déhancher au rythme de la musique un peu trop forte à mon goût, faisant augmenter la chaleur déjà étouffante.
Néanmoins, je n'avais pas envie de rentrer chez moi à me retrouver seul et à m'ennuyer plus qu'ici, c'est pourquoi je restais là à observer la foule, repérant quelques beaux garçons ci et là, certains accompagnés tandis que d'autres semblaient à la recherche du bon coup du soir. Encore des hommes que je n'oserai pas vraiment abordé, d'une part à cause de ma perte de confiance en moi, bien que je m’efforçais de la camoufler par mon arrogance, et d'autre part, car je n'aurai pas aimé me contenter d'être un coup d'un soir, mon corps était bien trop précieux !

Tandis que mon regard vagabondait de tête en tête, un visage familier attira mon attention. Tiens, tiens, qu'est ce qu'elle faisait là, elle ? Oh, et puis, elle me servirait de distraction pour la soirée ! J'avais bien envie d'aller l'embêter, se serait une sorte de petite vengeance pour la façon dont elle avait coupé les ponts alors qu'elle aurait pu m'être bien utile !

J'engloutis le fond de mon verre cul-sec et me faufilais entre les corps peu vêtus pour me frayer un chemin jusqu'à l'objet de ma nouvelle distraction, souriant d'un air malicieux en arrivant à sa hauteur. Je la dépassais largement, je n'aurai donc aucun mal à me faire remarquer.

" Tiens, tiens, Mademoiselle est de sortie ? ~ "

Autrement dit : "si tu crois que tu vas pouvoir passer une soirée tranquille à te détendre, c'est mal parti, je vais prendre un malin plaisir à te coller aux talons toute la soirée, c'est plus distrayant que de boire un verre seul dans mon coin".

(c) swann sur pensionnat wonderland

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 2:53

Ce n'était pas dans mes habitudes de rater une soirée, il m'arrivait d'en louper une ou deux, mais j'appréciais faire la fête, de ce fait je me rendais souvent dans des soirées qui semblent biens et amusantes. Quand j'ai appris qu'il y avait une soirée, je n'étais pas plus emballée que ça, mais j'avais décidé d'y aller de mon plein gré pour voir ce qu'il en était, je verrai bien par moi-même de ce qu'il en est. A peine j'entrais dans l'endroit où se déroulait la soirée, j'entendais la musique résonner dans mes oreilles, elle était peut être un peu trop forte, mais ça allait j'avais vu et entendu pire. La musique était entraînante et rythmée, ce qui permettait aux personnes dans la salle de pouvoir se déhancher sur cette musique sans forcément se prendre la tête et faire des chorégraphies très élaborées pour avoir sa place sur la piste de danse. Pour ma part, j'étais partie au bar pour me chercher un verre de Gin Tonic pour débuter la soirée. Une fois mon verre en main, je rejoignais les autres mannequins qui étaient présents pendant la soirée, mais je me lassais bien vite d'eux, ils n'avaient pas de réels sujets de conversations. A part le dernier coup de je ne sais plus qui, c'était inintéressant à mes yeux. Je soupirais légèrement en tournant mon regard vers la piste de danse où les gens dansaient. Certains draguaient, d'autres buvaient etc.

Et là je vis une tête singulière apparaître devant mes yeux. SeoMin. Ce n'était pas un des hommes que je portais le plus dans mon coeur, déjà qu'il y en avait pas de masses, voire aucun, mais lui n'était définitivement pas mon favori. Son caractère était agaçant et lourd, il n'était pas assez naturel pour moi. Je savais que maintenant qu'il m'avait vue, je ne pouvais plus m'échapper d'entre ses griffes, un soupir intérieur se faisait entendre dans mes oreilles. Je le regardais de haut en bas avec neutralité et calme avant d'hausser les épaules et de te répondre.

- Oui, je ne pensais pas te voir ici. Tu lèches encore les bottes de quelqu'un pour te faire remarquer ? Demandais-je avec ironie en le regardant avec un sourcil haussé.

Je m'éloignais ainsi de lui en me frayant un chemin jusqu'au bar pour faire remplir mon verre cette fois de mojito. Je savais qu'il n'allait pas me lâcher si facilement, de plus je sentais déjà sa présence derrière moi, cette soirée allait être peut-être divertissante, j'allais peut être jouer avec lui. Après tout pourquoi pas ? J'eu un léger sourire amusé et joueur en y pensant, je l'effaçais avant de tourner mon regard légèrement vers SeoMin avec un air indifférent inscrit sur mon visage.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 16:54

Quelle femme détestable, elle avait le don de m'exaspérer ! Et en plus de ça, le sens de l'humour était bannit de sa personnalité hautaine et désagréable. Certes, je m'étais un peu servi d'elle, mais il ne fallait tout de même pas exagérer, jamais je ne m'étais abaissé à "lécher les bottes" de quiconque.

C'est donc avec une envie irrésistible de lui gâcher la soirée que je la suivis jusqu'au bar, commandant par la même occasion un verre d'alcool plutôt fort. Je supportais mal ce liquide qui brûlait la gorge, je le savais, mais je ne voulais surtout pas lui donner une raison de croire que je n'étais qu'un gamin incapable, contrairement à ce qu'elle semblait croire.

- Tu as peur que je te pique ta place si je lèche trop de bottes ?

Je prononçais cela d'un ton amusé tandis que je payais ma consommation et me saisissais de verre fraîchement arrivé à ma hauteur. J'en bus une gorgée qui m'irrita la trachée sans que je n'en montre rien, retournant mes pensées vers ses précédents mots. Pour réagir de la sorte, elle devait certainement craindre pour son poste, sans quoi elle ne se serait pas senti en danger face à un simple assistant tel que moi. Et puis c'était elle qui avait mit fin à notre "relation". En effet, Mademoiselle avait décréter que je me servais d'elle, ce qui n'était pas faux, et par peur ou je ne sais quoi d'autre que je lui sois nocif, elle avait directement coupé les ponts. Pourtant, je ne pensais pas vraiment à mal. Juste à la garder dans mes contacts au cas où elle puisse me servir. Je la dégoûtais tant que ça ?

Cette idée fit naître un léger sourire sur mes lèvres alors que je reposais le verre dans lequel elles avaient trempé quelques secondes avant. Je me tournais alors vers la demoiselle que je dominais du haut de ma grande taille et glissais mes doigts sur sa hanche, un regard plein de défi ancré dans le sien.
Sans lui laissé le temps de réagir, j'exerçais une pression sur son corps frêle afin de la mener à moi.

Je n'étais pas vraiment attiré par les femmes, en fait, je ne l'étais pas du tout. J'étais même 100% gay, mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir si je voulais continuer mon petit manège qui me distrairait certainement une bonne partie de la soirée si la créature que je tenais contre moi se prenait au jeu.

- Oh, ou alors tu as peur d'être attiré par mon charme ?

Je rapprochais progressivement mon visage du sien, avant de changer de direction pour que mon nez puisse aller sentir l'odeur parfumée de son cou.

- A moins que je ne te dégoûte ?

Je gardais dans ma voix un ton enjoué et sûr de moi, bien que notre proximité ne me fasse strictement aucun effet.
Après tout, cette soirée pourrait être intéressante si elle se prenait au jeu, ça me ferait passer le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 15 Juil - 18:19

Prendre ma place ? Il rêvait beaucoup, et s'il croyait m'impressionner ou me faire peur, il était loin de la vérité. Je savais qu'il ne pouvait pas prendre ma place. Je levais ainsi les yeux au ciel d'un air légèrement exaspéré par ta personne. Je n'aimais pas qu'on veuille me manipuler ou qu'on le croit. Et ce que je détestais encore plus c'est qu'on se serve de moi à des fins personnelles. Alors qu'il veuille se servir de moi dans son intérêt, cela ne me plaisait guère. Je n'avais aucune peur qu'il prenne ma place, je savais que j'avais ma place à Vogue sans l'ombre d'un doute. Aucun souci là dessus. Je sentais alors une pression exercée sur ma hanche pour me faire venir contre toi. J'haussais légèrement un sourcil avec un air indéchiffrable. Cela me faisait ni chaud ni froid, mais je ne savais pas à quoi il voulait jouer, ce qui était sûr c'est qu'il n'allait pas avoir ce qu'il voulait aussi facilement, si il pouvait me distraire pourquoi pas. De toute façon j'avais rien de mieux à faire que de passer ma soirée avec lui. Même si je ne pouvais pas le porter dans mon coeur.  De plus, j'ignorais complètement son orientation sexuelle, alors, mieux valait rien tenter avec lui ; de toute façon il ne m'attirait d'aucune façon. Il était beaucoup trop superficiel pour moi, il y avait un blocage avec lui, déjà qu'en général je n'arrive pas du tout à m'attacher mais avec lui ça avait été encore pire que tout.

Peur d'être attiré par mon charme, je laissais échapper un léger rire amer d'entre mes lèvres à l'entente de cette phrase. Même dans les rêves les plus fous je ne pouvais pas le moins du monde avoir une attirance pour lui. C'était tout bonnement impossible. Il aurait fallu une éternité, si ce n'est plus pour me faire ressentir quelque chose pour SeoMin. Mais autant s'amuser à jouer avec lui, c'était dans ma nature, j'aimais jouer et provoquer.

- Ton charme ? Il va falloir en montrer vraiment plus pour que je le vois alors. Parce que là il est... inexistant. Rétorquais-je sur un ton joueur en sans ciller, je laissais mes yeux suivre les siens pour appuyer mes propos.

Et alors que je prononçais cette phrase, je m'éloignais de ce dernier, jouer la comédie pour m'occuper avec lui devait être la pire des tortures qu'on pouvait m'infliger, j'allais avoir besoin de remontants pour faire face à ça. Je vidais ainsi d'une traite mon verre de mojito non sans difficulté. J'enchaînais par la suite en commandant un cocktail ; un tequila sunrise. De la tequila, de la grenadine et du jus d'orange. C'était simple, efficace et c'était bon.

Je voyais que ce dernier n'était pas décidé à me lâcher, lui aussi était déterminé à occuper sa soirée. Il voulait jouer, on allait jouer. Qui perdrait ce jeu ? J'espérais que ce soit lui qui perde. De toute façon il n'y aurait eu aucune raison que je perde ce jeu. Je buvais une gorgée de la boisson apportée par la serveuse, je la remerciais avec un signe de la tête. Ce cocktail allait m'aider dans ma "peine". Je tournais ainsi mon regard vers mon "jouet" de la soirée, je me rapprochais de lui d'un pas félin, c'était définitif il ne m'attirait vraiment pas. Il faisait bien une tête de plus que moi, je devais relever ma tête pour le regarder dans les yeux.

- Montre moi ce que tu vaux sur la piste, peut-être que je changerai d'avis sur ton cas. Affirmais-je avec un regard de défi et un air amusé.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 9:57

Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. Ses paroles qui se voulaient certainement hautaines et blessantes ne m'atteignaient pas le moins du monde. Au contraire, cela m'amusait presque un peu, notamment lorsque j'en vins à la conclusion que la troisième hypothèse était la bonne : je la dégoûtais. D'un sens, je m'en réjouissais, au moins, c'était réciproque.

Je la laissais se glisser hors de mon étreinte pour commander un autre verre, et je fis de même, choisissant un cocktail plutôt fort que je craignais de mal tenir, mais tant pis, advienne ce qu'il adviendra. Le goût de l'alcool me brûla la gorge, mais la douceur des sirops ajoutés m'empêcha de grimacer, me laissant alors de marbre face à la boisson.
Je n'eus cependant pas le temps d'en venir à bout de mon verre que la demoiselle s'avança d'une allure féline vers moi, ancrant son regard déterminé dans le mien, ce qui me fit arquer un sourcil tandis que je soutenais ses yeux sombre comme si le premier à regarder ailleurs serait le perdant.

" - Montre moi ce que tu vaux sur la piste, peut-être que je changerai d'avis sur ton cas. "

Aïe, la piste de danse. Bien que j'aurai aimé pouvoir me vanter de ce talent, je ne le possédais pas, voir même pas du tout. Je ne savais absolument pas danser, et remuer mon corps comme une sardine trop serrée dans sa boîte ne m'intéressait pas, je trouvais cela d'un ridicule sans nom. Autrement dit : non, je ne savais pas danser, oui, j'avais peur de me prendre la honte devant tout le monde, mais ça, personne n'avait à le savoir.

" - La piste ? Ca ne prouve rien. C'est d'un ennuie mortel, le banal ne m'attire pas. "

Je la toisais un moment, réfléchissant à un autre défi que je pourrai lui lancer, quand soudain, j'eus une idée qui fis naître un sourire plutôt amusé au coin de mes lèvres.

" - Je te propose quelque chose de bien plus amusant et un peu plus intellect. Que dirais-tu d'un poker ? On pourrait quitter cette soirée d'un ennuie mortel pour aller au Paradise Walkerhill.~ "

Là au moins, j'étais sûr d'avoir une chance.
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 3:51

Il n'y avait pas un brin d'amour en moi quant à l'homme qui se tenait devant moi. Il ne m'attirait pas le moins du monde, et je pense que le contraire était réciproque. Tant mieux dans un sens, quoi que ça aurait pu être marrant de le séduire pour le jeter ensuite. Mon côté malsain commençait à se réveiller, aussitôt le défi enclenché, je ne cessais de le fixer en attendant sa réponse, qui ne me surprit pas le moins du monde. Avait-il peur, était-il un raté en danse ? La réponse lui appartenait, je roulais alors des yeux avant de finir mon verre pour me donner du courage. Est-ce que cet homme arrêtera un jour de m'agacer ne serait-ce qu'un peu ? Telle est la question. Il parlait de banalité, et je me retenais de lui sortir une vacherie pour ne pas paraître trop "méchante", cela aurait pu fausser mes plans. Il semblait réfléchir à une alternative, et lorsqu'il me l'a proposa, je n'eu même pas à réfléchir plus d'une seconde qu'un sourire amusé et joueur s'afficha sur mes lèvres. Il était vrai que la soirée d'ici était loin d'être la meilleure soirée de ma vie, je lançais un regard aux autres mannequins qui étaient bien trop occupés à semble t-il faire des choses de mannequins bêtes et sans autre avenir. On ne pouvait pas faire plus ennuyeux comme soirée. Je rebasculais mon regard vers toi en gardant cet éternel sourire joueur et amusé, je te lançais au passage un regard de défi.

- Un poker au Paradise Walkerhill ? Avec plaisir, on peut pas faire pire qu'ici de toute façon. Pour une fois que tu as une bonne idée, je te suis. Rétorquais-je avant de poser mon verre vide sur le bar.

Je n'attendais pas qu'il me dise qu'on devait y aller et sortir d'ici, je le faisais comme une grande sans attendre mon reste. Je marchais donc en direction de la sortie, elle n'était pas loin de nous mais il fallait franchir les personnes qui étaient devant l'entrée, ils étaient incroyablement nombreux, pourtant la soirée n'était pas très attrayante. Comme on dit c'est pas la quantité qui fait la qualité. Trêve de bavardage, je me frayais ainsi un chemin en direction de la sortie, sans me préoccuper de toi, tu savais te débrouiller pour trouver la sortie, j'espérais que tu n'étais pas si bête que ça. Ainsi, je trouvais finalement la sortie et je franchissais la porte qu'il y avait entre la vie réelle, le dehors et la boîte où nous étions qui était remplie d'artifice et de "festivités", du moins des festivités pour les mannequins bêtes et qui croient que l'amusement est ce qu'était cette soirée. Mais pour moi, ce n'était pas une soirée amusante, je n'y trouvais pas mon compte. Alors s'il fallait que je m'amuse, je devais changer d'endroit même si c'était avec lui, SeoMin. C'était toujours mieux que cette soirée dans un sens. Alors en avant maintenant pour le Paradise Walkerhill, SeoMin avait pas tardé à me rejoindre à la sortie ; il n'y avait plus à discuter, nous allions aller au Paradise Walkerhill.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Party was a bad idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1