AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Pitite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 6 Juil - 14:55

Coucou coucou

On arrive début juillet, et comme promis je reviens vous hanter

Seulement voilà, pendant mon absence pas mal de choses ont changer au niveau de mes partenaires de rp. Je me demandais donc si je pouvais en quelque sorte reset mon personnage?

Je garderais mon histoire et toute ma fiche je pense.j'ai encore besoin d'un chouille de réflexions pour être sûre à ce niveau là, je vous l'avoue... Mais niveau liens, rp et tout ce qu'y a à côté, puis-je le réinitialisé?

J'adore le fo et Min Hun mais quand je vois tous les changements je me sens mal de continuer sans "recommencer"

Désolé d'embêter encore les admins, promis je vous laisserez me fouetter

Bisous sur vos fessouilles
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 6 Juil - 15:09

Coucou MiHun

alors aucun problème pour reset ton personnage si cela te redonne un élan de motivation, et je te comprends avec tous ces changements, certain ont perdus pas mal de partenaires rps ;...;

Du coup tout est okay, tu peux te lancer, je ne sais pas si tu change de vava mais dans ce cas-là tu devras reposter dans le bottin mon chou

et si tu pouvais me faire passer tous les liens de tes sujets à archiver ce serait tip top héhé

kiss ~
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 6 Juil - 15:26

Merci beaucoup~
Teddy toujours au taquet

Je vais d'abord mp mes partenaires de rp encore présent pour savoir de leur côté et ensuite je te mettrais les liens à archiver! ça te va comme ça?

Et je me demandais si je devais juste remettre à blanc ma fiche de liens après passage de la faucheuse ou la supprimer et en reposter une nouvelle?
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 6 Juil - 16:24

c'est comme tu veux ca, si tu veux laisser l" ancienne et récrire dessus, tu peux :) sinon on peut te la classer et que tu puisses reposter une nouvelle toute propre

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 6 Juil - 17:11

Je pense que je vais en refaire un toute neuve  Je vous la mettrais avec les autres liens à classer dès que je saurais où j'en suis

Merci beaucoup pour vos réponses
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 14 Juil - 1:16

je peux classer ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Pitite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1