AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

LILY'S LINKS - Are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 15 Juil - 18:44

Hyelin Oh oui j'attends que ça ...
Oui je pense à du positif ! Elles auraient pu se rencontrer lors d'un shooting et Lily voyant qu'elle est un peu comme elle en moins pire, elle aurait pu vouloir lui parler. Après j'ai vu que Lily et Hyelin se ressemblaient sur certains points, donc à voir faudrait approfondir. Et j'ai pensé que Lily pourrait la traîner dans des soirées pour la rendre un peu moins mal dans sa peau et pour qu'elle se lâche. Vu que Lily est assez fêtarde, je pense que ça pourrait être drôle de voir un certain contraste. (a)
Après j'ai pensé à quelque chose par rapport au pv que j'ai fait pour Lily, faut que tu me dises ce que tu en penses. Donc j'avais pensé que vu que Hyelin est une actrice, elle pourrait connaître Jiwon aka le pv pour Lily, et qu'ils seraient meilleurs amis, qu'ils se connaîtraient et que ce serait entre guillemets grâce à elle que Lily a rencontré Jiwon. Et ce serait cette dernière qui essayerait de les mettre ensemble, enfin elle les shipperait un peu.

Insu Oh mais viens ! Et c'est comme tu le souhaites, tu peux même me demander avec les deux. (a) -pan- ♥️
Tu as une idée dans les deux cas, ou on cherche ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 16 Juil - 11:51

Oooh ça me va totalement ! Owiii traîne-là où il faut pas !! XD En plus ça ne pourra que les rapprocher, car c'est en buvant et en faisant la fête que les barrières se brises (a) et comme tu dis, il y a des ressemblances donc pas le moindre soucis pour qu'elles s'entendent. De plus, si Lily ne lui donne plus de nouvelles pendant un moment, c'est pas Lynn qui ira lui faire la morale ou réclamer des explications (n'étant pas encore une amie parfaite non plus) elle est loin d'être envahissante et il faut davantage la trouver pour passer du temps en sa compagnie. Après comme je t'ai dis, Lynn est en train de changer de devenir plus sociable, donc elle pensera plus souvent à ses proches au lieu de tout centrer sur sa personne. Après pour le lien avec ton prédef, ça me botte totalement Pourquoi pas ? Hye Lyn n'a pas de meilleur ami, mais il pourrait être un ami d'enfance disons. Ils se connaîtraient depuis longtemps, et comme tu dis, elle pourrait jouer les entremetteuses (elle le fait déjà pour un autre couple d'amis hihi) c'est parfait

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 16:33

Hyelin Du coup c'est bon pour le lien t'as rien à rajouter ? Et si ça te dit un rp n'hésite pas à venir me voir en mp pour qu'on en discute (a)
+ Pour le predef je te rajoute en tant qu'amis d'enfance alors aucun souci
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 17:52

Moi :)?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 18:37

Oh oui bien sûr ! Tu as une idée ? ♥
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 19:01

Bon je suis pas mal arrivé ici en touriste, mais on peux trouver :D!

Je sais pas si t'as lu ma fiche mais sinon un vite résumé tiens haha xD

Spoiler:

sinon, en gros elle est orpheline, elle est dans un orphelinat depuis qu'elle a 8 ans mais elle se souvient de rien avant ça et même la première année elle est flou, donc bon, y a ça et ensuite elle fait des arts martiaux depuis qu'elle à environ 13 ans. Elle est resté à l'orphelinat jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de partir et ça l'a pesé que personne ne veuille d'elle alors que tout le monde se faisait adopter. Sinon en sortant de l'orphelinat justement elle est directement aller dans la meilleure école de protection rapproché et c'est la maison bleue qui donnait le cours. Elle a réussi à travailler pour la maison bleue, après justement et elle à travailler pour des politiciens mais elle a réalisé que c'était plus payant aller au privé, alors elle l'a fait haha et c'est ensuite qu'elle s'est ramassé au Paradise comme garde du corps de mr Hwang Jayden.

Puis pour un point en commun j'ai vue qu'elle n'a jamais chercher a savoir qui était son père bah, Ae Ran n'a pas vraiment voulu savoir qui était ses parents non plus et elle n'a pas essayé de savoir ce qui lui était arrivé avant ses 8 ans. Niveau caractère elles sont assez différente par contre mais je trouve que ça serait cool si on se faisait un lien positif si tu veux ^^!

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
I'M BORN : 22/05/1993
I LIVE : Gwanak-Gu
WORK : Mécanicien dans un garage un peu louche.
I'M CRAZY ABOUT : Endo Shinji
HERE SINCE : 19/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 7:19

Et bien, comme tu es amie avec Hye Lyn, je vois bien une histoire un peu tordu. par exemple une histoire d'un soir qui se serait mal terminé, en mode " t'es qui ???, dégages !!" Les deux s'évitent cordialement, voir se font des crasses en soirée quand un jour, Hye Lyn présente à Lily son nouveau petit ami... In Su...

Je voyais aussi une variante avec le fait qu'elle connaisse de lui un secret à ne surtout pas répéter à Lynn, mais j'ignore lequel.

Is it real ? Please... Tell me it is...
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 3:22

Aeran Je crois que j'ai une petite idée pour un lien positif faut juste que tu me dises si tu es d'accord ou non. (a)
Donc vu que Aeran est la garde du corps de Jayden, je pense qu'on pourrait partir de là ou d'avant en fait ! Parce que Lily est en fait la demi soeur de Jayden et Jude, sauf que cette petite ne le sait pas encore mais elle va bientôt le découvrir. (a) Et on pourrait dire que Aeran et Lily se sont rencontrés lorsque Lily est passée au Paradise, Aeran l'aurait aidé pour un truc, je ne sais pas encore quoi. Sur le niveau caractère, Lily et Aeran sont assez différentes oui mais elles semblent se rejoindre sur quelques points. Donc on pourrait dire que l'une renforce les faiblesses de l'autre et inversement ? Après pour le point commun de la famille, il est bien aussi ! Je pense que Lily pourrait considérer Aeran un peu comme sa "soeur". Vu que les deux sont plutôt démunis de famille.

Insu Alors, pour les histoires d'un soir, Lily est pas du tout du genre à en vouloir à ses coups d'un soir, elle s'en fiche un peu, voire beaucoup trop. Mais je pense pas que Lily souhaiterait forcément revoir ce dernier, enfin, elle ferait de sa vie de son côté sans vouloir forcément le revoir, elle chercherait pas à le recontacter, ni rien. Et je pense que si Hyelyn présente Insu comme étant son petit ami, elle pourrait être perplexe, car elle se souviendrait pas vraiment de lui ? XD Puis finalement après mûre réflexion elle se serait souvenue de Insu..
Pour le secret pourquoi pas, si tu trouves dis moi ça m'intéresse !
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 4:27

Ah oui j'aime bien :D Peut-être que Lily aurait pu se faire envahir de mec pas claire en sortant du Paradise et justement, Ae Ran sortirait à ce moment et viendrait à la rescousse :)? Et puis après Lily pourrait essayer de décoincé Ae Ran un peu, mais ça serait pas facile xD? J'adore l'idée qu'elles soient un peu sœur, mais faudrait trouver LA conversation qui fait qu'elles se rapprochent vraiment, tu vois? Surtout que Ae Ran n'a pas l'habitude de parler d'elle ou de s'ouvrir. Et puis Lily est plus jeune que Ae Ran alors Ae Ran serait un peu comme la eonnie de Lily et elle serait très protectrice envers elle, même si Lily est assez grande pour s'occuper d'elle, Ae Ran garderait toujours un œil dessus, qu'est-ce que t'en dis :)?

HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 22 Juil - 4:43

Alors alors, je pensai un peu à mélanger les deux. Après donc un coup d'un soir, elle l'aurait trouvé très sympa et très drôle au réveil. Malheureusement avec la gueule de bois, elle oublie de lui demander son numéro et comme ils étaient chez elle, forcement elle ne sait rien de lui. Elle pourrait aller tenter de le retrouver, se disant que ce garçon mérite peut être plus qu'une histoire d'un soir mais impossible de le retrouver. Jusqu'à ce qu'un jour Hye Lyn lui présente l'homme qui lui plaisait tant.

Je pense que ça pourrait ensuite découler sur une rivalité intéressante à jouer à l'avenir.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t521-bang-in-su
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 18:46

Aeran Oui ça me va complètement pour la rencontre ! Oui je pense que Lily essayerait de décoincer un peu Aeran vu comment elle est (a) oui faut que je me creuse un peu la tête pour cette fameuse conversation, peut être qu'un soir Lily aurait pu se confier sur le fait qu'elle ne connaissait pas son vrai père mais que ça ne l'affectait pas plus que ça ? Oui pour l'oeil protecteur d'Aeran sur Lily ça me va parfaitement ! ♥️

Insu Argh, il est vraiment très dur de plaire à Lily et de la rendre "amoureuse", du moins il y a déjà quelqu'un qui aura cette possibilité et c'est le pv que j'ai fait. (a) Alors pour la rivalité je ne sais pas du tout, je pense plutôt que Lily une fois qu'elle le reverra, elle le considérera sans pour autant être jalouse ou autre. Mais bon on peut dire qu'il pourrait y avoir une certaine attraction entre les deux.
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 19:19

Oui ça serait super :)! Comme ça si elle parle de son père, ça forcerait Ae Ran a parler de ses parents qu'elle ne connait pas :)? Tu voudrais qu'on en fasse un rp ^^?

HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 19:37

Avec plaisir oui je veux bien qu'on en fasse un rp ça pourrait être super cool !
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 20:07

Ça te dérangerais de le commencer :D? On pourrait faire ça chez Ae Ran genre, elles sont déjà assez proche et Lily entre en trombe chez Ae Ran pour lui parler d'un truc qui à la base à pas TELLEMENT d'importance et Ae Ran est genre ''Bon quoi encore'' xD Ou quelque chose comme ça :)?

HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 20:12

Oh, pas amoureuse mais disons qu'elle s'y interesserait, qu'il lui plairait. Après en la voyant avec Lynn elle pourrait être quelque peu jalouse :)
Bon ou alors il était divin au lit et elle veut recommencer, peu importe Hye Lyn : JE SORS !

HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 20:25

Aeran Aucun souci je vais faire ça alors ! ♥️

Insu C'est pas dans la nature de Lily d'être jalouse donc je sais pas comment elle pourrait être jalouse en fait... XD Je te dis tout de suite, Lily n'est pas un caractère très simple elle est plutôt du genre je m'en foutiste de tout donc c'est compliqué.
HEY BABY, THIS IS
Bang In Su
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 20:31

Bon alors elle serait mécontente de perdre un éventuel amant? Ou on part sur autre chose?

HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 20:36

Super :3! Mp moi le lien quand tu l'as fais <3

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

LILY'S LINKS - Are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2