AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Huang Seo Min, the hype one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
ÂGE : 22
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
MESSAGES : 139
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 3 Juil - 22:50


Huang Seo Min
ft. Zelo [Choi Jun Hong]
© crédits des gifs.
Live your dreams, not because of what it will prove or get you, but because that is all you want to do. People’s opinions don’t matter.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Huang Seo Min mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Seo-Seo, ou Minnie si tu m'aimes pas, ou encore Minus, ou encore tout ce qui est en "min". Il paraît que je viens de  Mokpo, in South Korea baby, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréennes et j’suis carrément sexy du haut de mes 19 ans, et accessoirement je suis né le 12/04/1996. Dans la vie je suis assistant à Vogue c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt moyenne, voir basse ... Très basse même. Évidement côté cœur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit gay, les beaux mecs me font craquer. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Glossy sir !


Assidu Superficiel Apprêté Susceptible Téméraire Méfiant Loyal Réservé Métrosexuel Extravaguant   Puéril Trop aventureux Combatif Arrogant



my life be like
Seo Min est superficiel. Il n'est pas le même selon les personnes qu'il fréquente, notamment lorsqu'il s'agit de son travail, il n'est pas la même personne qu'avec ses proches.
Son rêve est de devenir mannequin.
Il n'aime pas parler de lui pour la simple et bonne raison qu'il n'a que très peu de confiance en lui depuis qu'il s'est fait recalé. (cf. My Story)
Il est nul en cuisine. Il ne sait même pas faire un œuf au plat.
Seo Min n'appréciait pas vraiment l'école. Enfin pas plus que la moyenne des élèves j'entends, il trouvait ça vraiment inutile lui qui se destinait déjà à une brillante carrière de mannequin.
Il est très proche de son meilleur ami. Physiquement. Vraiment très proche. C'est d'ailleurs la seule personne avec qui il se sent entièrement en confiance.
Plus d'infos croustillantes >ici<

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Tigré, c'est évident. (Comment ça c'est pas une couleur ? )
Quelle est ta boisson favorite ? Je tuerai pour un Macchiato vanille.
T'es du genre day ou night ? Ca dépend de mon humeur, le day est pratique pour les boutiques mais le night est pas mal pour l'ambiance et les relations !
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Iron man, il est trop cool, en plus il a de l'humour !

Mon caractère : Seo Min est un garçon extravaguant, il n'aime pas les normes, ça l'exaspère. Il veut être libre. Libre de penser, libre de s'habiller, libre de s'exprimer, mais surtout, libre d'être lui-même. Car oui, dans l'optique d'être un de ces grands mannequins dont les mérites ne sont plus à vanter, il s'est forgé un caractère de petite diva qu'il aborde devant les autres, ce garçon sûr de lui et que rien n'effraie. Ah, si seulement il en valait de même pour le "lui intérieur" ! Mais ce dernier est plutôt réservé, il n'aime pas parler de lui. Il se trouve trop maigrichon, pas assez musclé, trop pâle, pas assez intéressant, et surtout, pas assez audacieux. Il n'aurait jamais pensé de la sorte s'il ne s'était pas fait claquer la porte au nez par les agences de mannequinat. Mais les choses sont comme elles sont, rien n'y change.
C'est sans doute pour ces raisons que notre jeune ami a décidé de travailler un peu plus ce caractère de rebelle et d'en faire le seul qu'il possède, pour en jeter aux jurés qui lui ont refusé la place de ses rêves (bien qu'il ait du mal et que sa vraie personnalité ressorte parfois, notamment en situation de drague ou d'extrême gêne). Stupide façon de penser, n'est ce pas ? Mais voilà, Minnie, comme certains aiment l'appeler pour le ridiculiser, est quelqu'un de particulièrement puéril. On pourrait même croire qu'il s'agit d'un de ces gosses pourris-gâtés. Certes, sa mère lui cédait tous ses caprices, mais ce n'était pas le cas de son père, qui mettait parfois la hola. Mais tout ça, vous le verrez dans son histoire pas aussi extraordinaire et scintillante qu'il l'aurait voulu.
En bref, Seo Min aime être au devant de la scène, le centre du monde, celui pour qui tout le monde a de l'intérêt. Il veut jouer le grand mais n'est encore qu'un enfant, ce qui n'est pas toujours facile à assumer. Malgré son petit côté réservé et cassé par ces personnes aux critères trop élevés, le jeune homme aime relever des défis, il s'en fixe toujours, c'est sa manière d'avancer. Ou d'essayer, du moins. Il ne dira jamais "stop", n'abandonnera jamais, car selon lui, l'abandon est bon pour les faibles, et il n'en ai pas un. Il ne veut pas l'être.
Il s'efforce alors d'encaisser les épreuves de la vie, et tente parfois de se montrer plus adulte qu'il ne l'est, dans sa gestuelle ou dans son comportement. C'est certainement pour cette raison que la situation dérape parfois un peu, notamment avec son meilleur ami. Il joue avec le feu sans se dire qu'il pourrait s'y brûler les ailes. Une vie à risque, voilà ce qu'il aime. Mais bien sur, se sont les risques que l'on encoure dans le monde de paillettes où vivent les stars, là où il aimerait être.


this is my story.
Seo Min aimerait avoir une histoire spéciale à raconter. Le genre de vie qui en jette, qui fait rêver les autres, les fait jalouser. Malheureusement pour lui, sa vie n'est pas si extraordinaire que ça.
C'est un garçon né à Mokpo le 12 Avril 1996 dans une petite famille dont il est le fils unique. Des parents aimant, une petite maison avec un coquet jardin, une situation banale pour un garçon banal. Mais bien vite, le jeune Seo Min n'en peut plus de cette banalité. Le train-train quotidien ne lui convient plus, et surtout, il en a plus que marre de ressembler à tous les gamins du coin. Il décide alors, petit à petit, de se créer son propre style pour le moins décalé qui lui vaudra d'ailleurs bon nombre de moqueries. Plus qu'un style, l'adolescent à besoin d'un but, d'un objectif bien précis qu'il ne perdra jamais de vue. Banquier ? Non, trop commun, et puis trop dur. Les cours, ce n'est pas son truc, il s'y ennuie, même s'il ne fait pas parti de la tête de classe. Non, en fait, il préfère passer des heures à lire les revues de mode dérobées à sa mère pour être au courant des dernières tendances et ainsi s'habiller à la pointe de la mode pour faire rougir ses camarades de jalousie. Et, pouf ! voilà un but ! Pourquoi ne pas faire mannequin ? Evidemment, c'est un long entraînement que le jeune homme s'évertue à suivre. Régime bien précis, parcours sportif élaboré, rendez-vous régulier chez le coiffeur pour diverses coupes et colorations, sans oublier le passage mensuel au centre commercial !
Sa mère, ravie de le voir prendre soin de lui, l'a toujours soutenu, dépensant sans compter pour son petit sucre d'orge, cependant, ce n'est pas la même chose du côté du paternel. Celui-ci voit d'un mauvais œil la tournure que prenad son fils. Il le trouve trop efféminé, trop apprêté, et bien sur, le cliché suprême, trop gay.
Jusque là, Seo Min ne s'est jamais posé la question de son orientation sexuel, trop occupé à s'occuper de son style en tout point parfait. Alors, lorsque son père lui reproche cette tendance homosexuel, le jeune homme de 16 n'a d'autre idée que d'en parler à son meilleur ami et de s'interroger pour savoir si oui ou non les hommes l'attirent. Sur ce, le-dit meilleur ami lui propose quelque chose de simple : regarder un porno gay et voir si cela lui fait un quelconque effet. Idée que notre ami trouve brillante et accepte sans plus tarder ! Et voilà comment Seo Min, toujours prêt à accepter les défis et les nouvelles expériences, se retrouve à tenter certaines choses avec son comparse. (vous n'en saurez pas plus, pervers !)
Enfin bref, les années passent, Seo Min continue sa vie de diva qui ne lui vaut pas que de la sympathie, jusqu'au jour de sa majorité. Tout est prêt -et payé par sa chère mère-, il ne lui reste plus qu'à embarquer dans le train pour Séoul afin d'écumer les agences de mannequinat et devenir célèbre. Mais alors qu'il s'apprête à monter dans son wagon, la voix de son père se fait formelle : "Quoi qu'il arrive, je ne veux plus de toi chez moi tant que tu n'auras pas changé d'idée et ne sera pas revenu dans les normes !"
C'est d'un simple haussement d'épaule que le garçon répond avant de dire un dernier au revoir à sa petite famille et partir définitivement pour la capitale, où les choses ne se passeront pas tout à fait comme il l'aurait espérer ...
En effet, plus il passe de porte d'agence, plus les refus s'accumulent. Mais ne croyez pas que cela arrête notre petit héro, bien au contraire, il ne fait que redoubler d'effort pour parvenir à exaucer son rêve. Ce n'est que lorsqu'il franchit la dernière porte, celle de Vogue Korea, qu'il comprend qu'il ne pourra accéder à son précieux but pour le moment, et accepte alors la piteuse plate d'assistant qui lui est proposé. Après tout, c'est une bonne idée que d'assister les mannequins, leur apporter les accessoires, tenir leurs cafés, car en étant toujours dans leurs pattes, il finira bien par se faire repérer, par l'un d'eux, l'un de leur agent, ou par le photographe lui-même.
Voilà donc comment, depuis quelques mois maintenant, Seo Min se retrouve à la merci de tout le beau monde, à porter de vulgaires cafés qui ne conviennent jamais et à courir dans tous les sens pour assouvir les besoins et envies ridicules de ceux qui lui ont volé la place, un travail pour le moins rabaissant qui ne lui fait pas pour autant oublier son objectif ultime : devenir modèle.
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Bonjour, bonsoir ! Moi, c'est Qiaocake, je rp depuis 3 ans maintenant et me connecte aussi souvent que je le peux, de 4 à 7 jours sur sept ! J'ai connu ce forum en parcourant les partenaires de divers forums, et le contexte m'a plutôt bien séduite ! Et chut, n'allez pas raconter à tout le monde que j'adore les strings roses à paillettes ! huh.


Dernière édition par Huang Seo Min le Lun 6 Juil - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 22:53

bienvenue parmi nous joli male

c'est toi qu'on a vu dans la partie invité non ?
Contente que tu viennes
je vois que t'as deja quasi finie ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
MESSAGES : 320
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 3 Juil - 23:12

Bienvenue sur le forum , bon courage pour la suite de ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
ÂGE : 22
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
MESSAGES : 139
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 3 Juil - 23:14

Helloooo ~

Merci MesDames pour vos petits messages de bienvenue !

Et oui je fais bien parti du couple qui était sensé venir et qui vous a interrogé dans la partie invitée

J'espère que ma fiche est bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Kang So Ryu
I LIVE : Dans le bel appartement de Seodaemun-gu
WORK : Directeur adjoint du Paradise Walkerhill & 3eme main des Goldens Dragons
I'M CRAZY ABOUT : Han Hye Ri
HERE SINCE : 21/05/2015
MESSAGES : 55
avatar
CHARISMATIC & HOT MODO
Ven 3 Juil - 23:53

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur !  Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~  


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Don't mess with me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t529-kang-so-ryu-you-want-to
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
ÂGE : 22
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
MESSAGES : 139
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 4 Juil - 10:09

Waoouh, c'était du rapide !
Merci de m'avoir validé aussi vite ! Je vais de ce pas accomplir ma super mission intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
ÂGE : 23
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
MESSAGES : 285
avatar
CHATTY & SWEET MODO
Sam 4 Juil - 12:47

Tu crois quoi on est des petites rapides nous

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Huang Seo Min, the hype one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le film les orphelins de Huang shi
» le fox de Hype
» HUANG Beijia (Chine)
» HUANG Kuo-chun (Chine/Taïwan)
» Pitt's de Hype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #the beginning. :: #PAPIERS S'IL VOUS PLAIT, SIR ✖ PRÉSENTATIONS. :: ✏ ready for the party, baby ! ✖ présentations validées.-