AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

✧◦* Park Lily - we like to party *◦✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 2 Juil - 21:39

PARK LILY
ft. kim ahyoung (yura)
©️ crédits des gifs.
If you're too open-minded; your brains will fall out.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Park Lily mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler COMME VOUS VOULEZ. Il paraît que je viens de  Denver en Californie, la classe hein ? Je suis d’origine(s) américano-coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 21 ans, et accessoirement je suis né(e) le 3 août 1993. Dans la vie je suis Mannequin à Vogue Korea c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt plutôt aisée baby. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Glossy sir !

franche solitaire fêtarde impatiente têtue paresseuse ambitieuse arrive difficilement à s'attacher aux gens charismatique blessante   indépendante provocatrice intelligente joueuse

my life be like
Lily est une fille qui a toujours pensé qu'elle était fille unique, que son père l'a abandonné quand elle était petite et qu'elle ne le connaîtrait jamais. Mais en fait, ce qu'elle ne sait toujours pas c'est qu'elle est la demi soeur de Jude et Jayden.
Elle parle couramment l'anglais et le coréen et a des bases en italien et en japonais.
Elle a deux tatouages, un sur le bas de son dos et un autre sur sa nuque à peine visible.
Elle est du genre à boire beaucoup mais à être rarement bourrée, voire jamais.
Elle adore la danse, elle en a longtemps fait étant plus jeune, pendant au moins 10 ans. Et elle apprécie beaucoup le style hip hop en terme musical.
Un de ses ex a déjà fouillé dans son téléphone à cause d'une jalousie excessive, il n'a pas apprécié ce qu'il a vu dans ce dernier. De ce fait, le cher ex conjoint a volé le téléphone de notre chère Lily pour changer son mot de passe et changer de carte SIM pour finalement plus jamais la recontacter pour le lui rendre.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Noire, c'est la couleur qui met le plus en valeur mes fesses.  
Quelle est ta boisson favorite ? Dr Pepper ou Arizona à la pêche.
T'es du genre day ou night ? Night fever yeah.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Un Super-Héros ? Mais j'en suis déjà une voyons.    -pan- Bon sans blague, j'aimerai beaucoup être Superman juste pour avoir des voyages gratuitement. Et sinon, si je pouvais être un méchant de super-héros j'aimerai bien être le Joker, je trouve qu'il a trop la classe.

Mon caractère : Lily n'est pas une personne très facile à décrire, elle n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de "stable", elle est pourtant très déterminée lorsqu'elle veut quelque chose mais elle a tendance à vite se lasser. Et il est donc très dur de lui faire s'intéresser à quelque chose, ou quelqu'un. Elle a une difficulté à s'attacher, on ne peut pas réellement dire qu'elle est insensible mais elle ne ressent presque jamais le besoin de s'attacher, voire jamais. Elle n'a jamais su d'où cela provenait, car elle a toujours été comme ça. De ce fait, on peut voir qu'elle n'a besoin de personne pour se faire sa propre idée, elle est une jeune femme indépendante qui sait s'imposer sans l'aide de personne. Pourtant, on pourrait penser que cette dernière étant une grande solitaire qui n'arrive pas à se lier à autrui aimerait rester seule ou ne pas faire la fête, mais au contraire, cette dernière adore faire la fête, c'est une fêtarde invétérée. On voit souvent le nom de Lily aux grandes fêtes branchées où elle s'amuse à en faire voir de toutes les couleurs aux personnes qui osent croiser sa route. Elle l'avoue elle-même, les êtres humains sont distrayants, mais ce n'est pas parce qu'elle aime les êtres humains qu'elle en aimera un en particulier. Elle adore provoquer les gens, les tester, les pousser jusqu'à ce qu'ils atteignent leurs limites ; c'est une grande joueuse, elle adore jouer avec les autres. D'un naturel plutôt franc, elle n'hésitera pas à dire ce qui lui plait ou déplaît chez quelqu'un ; même si cela déplaît, il lui arrive souvent d'être blessante à cause de cette franchise sans retenue. Dans son travail, c'est une jeune femme très ambitieuse qui n'hésite pas à faire beaucoup de choses pour améliorer la qualité du travail, qu'il y est un progrès même si il faut faire des erreurs pour voir si cela est bien ou non ; elle essaye d'en faire le moins possible et de toujours faire son maximum bien qu'elle soit énormément paresseuse. Elle est plutôt d'un naturel très calme, mais si une personne arrive à la titiller sur une chose qui l'agace, elle n'est pas la personne la plus douce du monde, elle est une personne dangereuse, il est donc fortement déconseiller de la chercher car elle est capable de beaucoup de choses pour faire regretter à la personne de l'avoir cherché. Et quand quelque chose arrive à lui tenir à coeur, ce serait inédit et une première pour dire, elle pourrait se montrer protectrice et quelque peu dans l'incompréhension car elle n'aurait jamais eu affaire à cela. Elle n'hésiterait pas à écouter la personne, ou à répondre à l'appel si elle a besoin d'aide.

this is my story.
▬ ︴ ❝ Love, to me who was alone, was already long forgotten at that time I’ve had enough of hopeful love songs ❞            ❀ Lily Park's story

Il y a de ça 21 ans, et bientôt 22 ans, une dénommée Lily est née à la demeure des Park, à Denver en Californie. Elle est née avec la seule compagnie de sa mère, cette dernière lui aurait expliqué que son père était parti car il avait du travail ailleurs, elle lui a aussi précisé que Lily ne devait pas espérer son retour à la maison ; sous peine d'être déçue. Quand on est petit, il est peut être difficile de l'accepter, il est souvent possible d'avoir toujours un espoir de revoir cet être qui nous a donné de son ADN. Mais pour Lily, elle ne ressentait pas le besoin de savoir qui était son père, elle vivait très bien sans. Peut être que c'était horrible à dire, mais elle se disait que vu qu'elle ne le connaissait pas, pourquoi chercher à connaître quelqu'un qu'on ne connait pas et qui ne nous connait pas ? Ce serait comme chercher quelque chose dont on a aucune idée à quoi il ressemble, ou chercher quelque chose qu'on ne chercherait pas vraiment vu qu'on ne sait pas quoi en attendre. Il est des fois bien de chercher à vaincre l'impossible, mais dans le cas de Lily elle ne souhaitait pas connaître son père déjà très petite. De plus sa mère avait opté pour que la petite Lily prenne le nom de famille de cette dernière et non de son père biologique, c'est aussi pour cela qu'il y avait beaucoup de mystères sur le père de Lily ; il n'y avait aucun indice sur son existence. On aurait presque pu croire que la mère de Lily l'avait fait par insémination artificielle, mais non. 

A l'âge de 6 ans, elle commence à prendre des cours de danse contemporaine, elle semble beaucoup apprécier cette activité qui lui demande quand même un certain temps. Pendant ce temps elle allait à l'école comme tout enfant normal, et c'est seulement à 8 ans qu'on lui permet de sauter une classe. Elle continue ainsi sa vie avec un an d'avance au niveau scolaire, et c'est à l'âge de 10 ans que sa mère lui annonce qu'elles vont déménager à Séoul en Corée du Sud, car la mère de Lily avait été mutée là bas et cela était plus favorable qu'elle accepte si elle voulait garder la vie qu'elles menaient ensemble. Alors elle avait accepté sans hésitation si c'était pour le bien de sa fille et de sa propre personne dans un second temps. Cependant, quelque chose l'inquiétait dans ce déménagement. Elle avait peur de revoir son ex amant qui était le père de Lily, elle espérait ne pas le voir. De toute façon elle pensait qu'il avait oublié cette dernière et Lily de toute manière, alors elle évitait juste d'y penser.

C'est ainsi qu'à 10 ans, Lily déménagea de Denver pour aller à Séoul avec sa mère. Elle s'habitua rapidement à sa nouvelle vie sans de grandes difficultés. Elle était très solitaire, mais cela ne changea pas de d'habitude, elle réussit néanmoins à se faire une meilleure amie ; par le biais de je ne sais quel miracle, Lily avait réussi à s'attacher à elle. Puis vers les 13 ans de la jeune fille, elle commença à avoir de petites relations amoureuses, même si ce n'était pas sa préoccupation première. Elle n'arrivait pas à s'attacher à eux, et elle avait mieux à penser qu'à eux. Pendant ce temps Lily, s'intéressait de plus en plus à la mode et tout ce qui tournait autour de cela. Elle voyait l'entreprise Vogue Korea comme une richesse, certes elle n'était pas parfaite mais elle se disait que tout ce qui est parfait finissait par être ennuyeux. Il fallait avoir des rebondissements, des obstacles, des choses qui boostaient pour réussir ; sinon on finissait dans l'ennui. C'est ainsi à 16 ans qu'elle fut repérée par quelqu'un qui travaillait pour Vogue Korea qui cherchait à recruter des nouvelles mannequins. Lily accepta en se demandant à quoi pouvait ressembler ce milieu, elle n'en avait que de vagues idées. Mais ce qu'elle savait ; c'est qu'elle n'allait pas arrêter de vivre pour un travail. Alors elle accepta de tester. Cela semblait lui plaire, elle n'était pas réticente de vivre dans ce monde, alors elle continua ainsi de travailler en tant que mannequin pour Vogue Korea en acceptant ce qui allait avec ; les fêtes, les scandales etc. Mais cela lui passait au dessus de la tête. Sa mère ne s'y opposa qu'au début en ayant peur que son père la reconnaisse mais elle n'en dit rien à sa fille. Puis elle accepta finalement en ayant aucune nouvelle de ce dernier.

Les nuits de débauche, le jeu, les lumières, les strass, la popularité, et tout ce qui allait avec la célébrité, Lily avait déjà presque déjà tout goûté. Elle n'était pas du genre à refuser une fête bien qu'elle soit assez solitaire, si elle pouvait jouer, elle ne se retenait pas. Lily a eu quelques mésaventures avec un de ses petits amis à qui elle ne tenait pas plus que ça, mais étant donné qu'il était d'une jalousie excessive, il interdisait beaucoup de choses à cette chère Lily. Et un jour alors qu'il avait déduit qu'elle avait dépassé les bornes, il l'avait frappé à différents endroits. Mais elle ne s'était pas laissée faire si facilement, elle avait mis ainsi fin à leur relation après cette histoire. Heureusement, cette histoire n'avait pas fait beaucoup de bruits ; bien que Lily s'en fichait. Alors sa vie semblait plutôt bien. Mais, une personne se décida à "chambouler" sa vie en commençant à se renseigner sur elle, et elle découvrit le secret qui était sur Lily. Elle était la demi soeur de Jayden et Jude Hwang, mais cela elle ne le sait pas encore. Elle ignore même qui ils sont à vrai dire, elle ne s'intéresse pas vraiment à autrui. Alors elle continue sa vie comme si de rien était encore maintenant à 21 ans.
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Salut la compagnie alors je me présente, je suis "connue" sous le pseudo de Chris Marques, ne me demandez pas pourquoi ce pseudo... Je pense me connecter 4/7 jours, j'ai connu ce forum par le biais d'une amie, nyéhéhé et j'ai appris qu'en fait je connaissais Teddy d'un autre forum bref longue histoire ! Sinon mon secret c'est que... Je suis toujours fatiguée, rip.

Dernière édition par Park Lily le Sam 4 Juil - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 2 Juil - 21:43

SOEURETTTTTTTTTEEEEEEE
BIENVENUE PARMI NOUS
Ahyoung est canon Pourquoi j'ai des soeurs canons ? apres on va encore crier à l'inceste Bref, on va bien s'occuper de toi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 2 Juil - 23:12

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey toi !

MERCI BRO
OHLALA OUI FAISONS DE L'INCESTE TOUT A FAIT -pan- oh oui j'espère bien mais j'en doute pas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Ven 3 Juil - 0:03

Tu sais que t'es genre magnifique toi
Nan mais Yura quoi Hâte d'en lire plus sur ta belle !!
En plus mannequin chez Vogue Korea ! Il nous faudra un lien quoi

PS
Spoiler:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 3 Juil - 0:10

MHAAAAN MERCI TOI ♥️
Oui obligé il nous faudra un lien hihi

OH MON DIEU DU HYERA ♥️
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Ven 3 Juil - 12:59

OOOH OUIII MA PTIIIITE SOEUUUUUUUR

+ en plush ta pris yura quoi, ptain de merde, j'espère que tu nous feras une aussi belle perle que Ellen ou anasatasia

j'suis trop contente que tu sois venue sur smk, héhé
& pour l'inceste, j'suis de la partie :pablo:

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 3 Juil - 16:01

HEEEEEEEEEEEEY ♥️
+ Oui je ne pouvais pas résister omg omg ! Ne t'en fais pas pour ça, je ne compte pas te décevoir hihi

MOI AUSSI JE SUIS TROP CONTENTE OMMMG
Oh oui ohlala
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 3 Juil - 23:16

Yura ou la perfection sur terre
Pourquoi je suis pas un homme moi ?
Bienvenue beauty

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 4 Juil - 20:56

Mooooooh trop mignonne

MERCI BEAUCOUP ! ♥️
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Sam 4 Juil - 22:40

validée la demi frangine

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Huang Seo Min
I'M BORN : 12/04/1996
I LIVE : Nowon-Gu
WORK : Assistant au Vogue Korea
HERE SINCE : 03/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 9:30

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t791-huang-seo-min#9706
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

✧◦* Park Lily - we like to party *◦✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1