AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Ahn Eun Hee V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
I LIVE : Junggu
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 1 Juil - 23:32

Ahn Eun Hee
ft. Park Choa (AOA).
©️ crédits des gifs.
ici une citation qui déchire sa race.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Ahn Eun Hee mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Lily. Il paraît que je viens de  Busan, corée du sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 23 ans, et accessoirement je suis née le 25/07/1992. Dans la vie je suis Maquilleuse à la  YW ENTERTAINMENT c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt correcte et ca c'est le pieds. Evidemment côté coeur je suis du genre accepter les opportunités et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit qu'il faut toujours goûter avant de se prononcer. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Wicked sir !

energique créative sociable franche originale bordélique amusante retardataire a l'écoute des avis des producteurs maniaque de l'hygiène   persuasive collante féminine attachée à ses amis et sa famille

my life be like
Elle ne porte pas de talon en dessous de cinq centimètres. La cause ? Ses un mètres cinquante cinq. Les remarques fusent sur sa petite taille et alors ? Tout ce qui est petit est mignon non ?
Elle a un problème cardiaque depuis son plus jeune âge. Si d'apparence, elle semble normale en tout point avec ses semblables, Eun Hee doit être surveillée. Son meilleur ami d'ailleurs joue les surprotecteurs. trois médicaments sont avalés par jour. Une fois par semaine, un médecin l'attend à l’hôpital pour compléter son dossier et vérifier la stabilité de son état.
Un paquet de lingette d'alcool se trouve toujours dans son sac à main, la faute à son passif à l’hôpital. Des femmes de ménages l'ont traumatisée avec les germes, les microbes qui ne partent qu'en utilisant des produits drastiques. Depuis elle fait une psychose sur la propreté. De quoi la rendre bizarre.
Elle a faillit se marier à l'âge de vingt ans avant de finalement faire machine arrière car elle se trouvait trop jeune pour sauter le pas.
Elle a déjà hébergé un parfait inconnu durant deux mois pour l'aider à se trouver un lieu descent pour vivre et reprendre pieds. Depuis, elle appartient à une association pour les personnes en difficultés.
Une idole l'a déjà giflé pour avoir "râter" son maquillage mais les fans ont adoré et l'ont complimenté sur son apparence de quoi mettre en colère l'artiste.Eun Hee de son côté, s'est bien gardée de proposer ses services une nouvelle fois à cette personne dénuée de style.
Ses amis sont très nombreux qu'ils soient à Seoul ou à l'autre bout du monde. Elle partage son éart" sur youtube et ca semble intéressait beaucoup de youtuber.
funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ?Toutes les couleurs pourquoi choisir ?
Quelle est ta boisson favorite ? Je n'en ai pas particulièrement une qui prime sur les autres mais si tu veux veux m'offrir un verre, tu peux.
T'es du genre day ou night ? day
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? super connasse ?  

Mon caractère :Elle ne se trouve pas jolie au naturelle, et force souvent sur le maquillage ♣️ elle aime écouter les autres même si elle semble parfois distante, c'est juste qu'elle ne sait pas comment faire passer le message ♣️ Elle s'accroche fortement à un homme à la limite de l'étouffement parce qu'elle a des sentiments pour lui depuis longtemps mais ne semble pas prête pour autant à lâcher prise ♣️ La faute à tous ces transports en commun, le retard fait partie de son quotidien. Ce qui lui a valut les foudres de son chef à plusieurs reprises ♣️ La cuisine ce n'est pas son truc pourtant, elle réussit très bien les plats basiques ♣️ plutôt que les films d'amour, elle préfère les films d'action ♣️ Elle a beaucoup de mal à rester auprès de personnes qui ne prennent pas soin d'eux parce qu'elle a un côté maniaque incontrôlable ♣️ Il lui faut bien dix heures de sommeil par nuit pour être en forme sinon dès le matin, c'est grognon qui se réveille ♣️ Lorsqu'elle aime quelque chose, elle s'y dédie à deux cent pourcent ♣️ si elle ne vous aime pas, elle n'aura aucun scrupules à vous faire des crasses ♣️ Il lui ait déjà arrivé de repeindre la voiture d'un homme en rose bonbon ♣️ Ses paroles partent parfois toutes seules et sans mentir, le résultat fait plutôt mal à entendre. Toute vérité n'est pas bonne à dire ♣️ Elle est malade dès qu'elle mange des fruits rouge donc interdiction d'en manger ♣️ Elle fait très peu de sport, en réalité ce sont les faibles calories ingurgitées qui lui font garder la ligne ♣️ Elle a peur des enfants ♣️ même si elle ne l'avouera jamais, en réalité la miss est encore vier...

this is my story.
"Eun Hee la vie n'est pas un conte de fée". Non, bien sûr que non, les histoires ne commençaient jamais par "il était une fois" avant de se terminer par un joyeux "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant." Son existence débuta dans la ville de Busan, au côté de sa mère qui lui donnait naissance dans un appartement qu'elle louait chaque mois. La force la quittait alors qu'elle s'agrippait aux draps fortement, laissant les perles de sueurs rouler le long de son visage. Un visage marqué par la douleur et le travail qui duraient depuis cinq bonnes heures. A croire que sa résolution commençait à diminuer. Pourtant, portée par les paroles réconfortantes de la sage femme qui l'aidait dans sa besogne, elle finit par hurler une dernière fois avant qu'un couinement ne se fasse entendre. Son regard se porta vers  la crevette flétrie qui n'était autre que sa petite Eun Hee. Bien emballée dans une serviette blanche, elle ressemblait à un sushi comestible mais certainement pas à un prix de beauté. Pourtant, le regard de sa génitrice semblait à la fois protecteur et fier de sa conception. Un bon repos lui fut accordé le temps pour la professionnelle de prendre les constantes de l'enfant et de lui apporter les premiers soins.

Hana, la jeune maman, travaillait comme agent administratif dans une société de téléphonie. Ce fut lors de la réorganisation de son service, qu'elle fit la connaissance de son futur époux. Les discussions allèrent bon train avant que le couple ne décide d’emménager sous le même toit. Une opportunité que saisie la jeune maman, qui voyait sa vie remplie de solitude bien qu'elle aimait plus que tout au monde, sa petite fille. Elle avait besoin d'un père et d'une famille soudée pour vivre confortablement bien que leurs revenus restaient plutôt faibles. Ce n'était pas l'état de leur compte en banque, qui mettrait à mal leur idylle. Au bout de quelques mois, le ventre d'Hana s'arrondit, laissant entrevoir une bonne nouvelle. Bientôt, l'enfant aurait une demi soeur avec laquelle s'amuser, une nouvelle bien accueillie par cette dernière, heureuse d'avoir un demi père aux petits soins pour elle. Son quotidien n'allait pas changer de si tôt. Avec les années, l'adolescente rentra dans sa dernière année au lycée, toujours pimpante, même en uniforme obligatoire. Sa chevelure venait d'être coupé au carré et teinte d'un blond adapté à la couleur de sa peau. Ses traits en ressortaient enjolivés, lui conférant un charme certain qui ne passait pas inaperçu. Au bout d'une semaine, une lettre fut laissé dans son casier, demandant une entrevue derrière l'établissement. Une nouvelle déclaration lui était faite sur son apparence physique et non pour sa personnalité. Eun Hee, dans son inifi sagesse, refusa l'offre d'un sourire apprécié sans laisser planer le doute sur sa réponse. Elle n'était pas un prix de beauté ne voulait pas faire partie de la classe "populaire du lycée" ni même paraître ce qu'elle n'était pas. Elle était une adolescente lambda qui rêvait de pouvoir vivre ses rêves à sa façon, sans prendre de raccourcit et augmenter sa collection de chaussures. Seul son travail comptait, le reste n'avait pas la moindre importance à ses yeux, sauf ses amis. Ses proches comptaient plus que de raison. Elle n'hésitait pas un instant à les appeler pour les aider, à venir les voir dès qu'ils en avaient le besoin ou encore à sortir les week end pour décompresser des longues journées d'études de la semaine.

Sauf que son quotidien fut balayé d'un simple revers par une annonce étonnante. La succursale que possédait l'entreprise où travaillait sa mère et son beau père, réclamait le départ imminent de monsieur. Ils réussirent à négocier une place pour madame ainsi qu'une mutation dans les établissements respectifs pour leurs filles. L'information transmise n'était pas un choix mais bien une demande ferme et définitive. Un mois plus tard, ils emmenageaient dans la capitale, là où les provinciaux étaient mis de côtés plusieurs années avant d'être intégrés s'ils y mettaient l'effort nécessaire. Un fait qui la motivait d'avantage et plutôt que de jouer sur les traditions, la blondinette commença à mettre des vidéos sur youtube de ses maquillages. A son plus grand étonnement, les abonés augmentaient en nombre à chacune de ses prestations, avant qu'un homme en costard cravate ne l'appelle pour lui proposer de rentrer dans un lycée particulier pour parfaire l'art du maquillage de star. Une voie qu'elle suivit  sans regret, capable de masquer les parties les moins appréciés des visages de ses cobayes. Les stages se succédèrent par la même occasion, la laissant souvent sans un sous avec seulement a reconnaissance de ses patrons. Mais les mots n'allaient pas la nourrir. Ce fut seulement lors d'un concours de maquillage régional, que le talent d'Eun Hee se distingua des autres participants en remportant la seconde place du classement. Un excellent score qui lui ouvrir tles portes d'une agence artistique en recherche d'employés.  
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin :  

Dernière édition par An Eun Hee le Ven 3 Juil - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 2 Juil - 0:03

Re coucou toi
Ta nouvelle tête est trop perf Choa quoi
En espèrant que ce nouveau perso te motive plus que l'ancien ! Have fun & hâte d'en lire sur ta belle :D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 0:11

Re bienvenue alors, avec la belle choa en plus
courage pour ta fichouille bg !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 20:22

Haan mon petit bébé nous a quitté :'(
Maaah. Je peux comprendre que t'aies voulu changer de tête. Ca arrive (non non je me sens pas concernée xD) mais Choa c'est juste un choix parfait J'espère qu'on pourra se retrouver un super lien ensemble je t'aime moi
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 2 Juil - 21:30

Ahhh les girls vous etes des amours.
Merci pour vos messages sur ma nouvelle fiche
Ca m'aide à l'écrire (a)
surtout quand je vois que je suis aimée
Na Yung - ce sera avec plaisir pour le lien cocotte
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 3 Juil - 20:44

c'est un sacré numéro dis moi
Il nous faudra un lien avec kala

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 3 Juil - 20:50

Haaaaan merci
Tu es super rapide
avec grand plaisir pour le lien
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Ahn Eun Hee V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1