AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Le changement ca peut sauver un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
I LIVE : Junggu
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 1 Juil - 21:43

Hellooooooo
Je ne savais pas où placer mon message du coup je le poste par ici.
Si je me suis trompée d'endroit n'hésitez pas à me le dire, je mords pas
Je m'explique sur le pourquoi je suis là à décrire un message dans la partie des questions. Mon petit perso je l'aimais beaucoup du genre à avoir du répondant, une fille canon - chacun ses goûts - mais j'ai été abandonné un moment par rp du coup ca m'a cassé le rythme. D'un autre côté, je m'excuse auprès de la best friend chérie d'Eun Hee, Na Yung, on avait un topic d'enfer et j'ai zappé de répondre puis ensuite perte de motivation.
Mais la motivation avec ce personnage est toujours dans les chaussettes. J'aimerais donc reformater mon perso du début, changer de tête, de personnalité, d'âge de job et puis reconstruire la chose enfin si c'est possible bien sur Mon nom apparait dans les comptes en danger ce qui parait évident vu mon activité rp et si ce n'est pas possible, je disparaîtrais dans l'oubli

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 1 Juil - 22:55

Coucou May

+ après consultation avec le staff, nous sommes d'accord pour que tu "retape" ta EunHee comme bon te semble !

+ Evidement il faudra que tu poste ton changement d'avatar et que tu nous fasse parvenir le lien de tous tes sujets à archiver (fiche de prez, liens, phone, fb etc...)
sinon ready ! Tu es libre

++ Tu sera donc retirée des personnages en danger, mais c'est ton unique chance alors essai de commencer au moins un rp dans la semaine si possible :)

kiss ~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
An Eun Hee
I LIVE : Junggu
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 1 Juil - 23:03

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t786-ahn-eun-hee-v2
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 1 Juil - 23:11

Tout est classé
tu n'oublieras pas de te recenser quand tu auras été validée après avoir fait ta nouvelle fiche !

kiss ~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Le changement ca peut sauver un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1